Posté le : 22-06-2010 à 16:20
Salut les filles!!!
Moi non plus je ne vous abandonne pas, mais le temps me manque et la puce occupe bien mes journées!!! :lol:
Ici tout va bien, mademoiselle grandit bien et j'ai a peu près pris mes marques avec elle!
Je n'ai tjrs pas pris le temps de raconter mon accouchement et de mettre à jour le blog, je suis impardonable... :oops:
Mais je vais tenter de m'y atteler demain aprem... C'est l'objectif que je me suis fixée! :lol:
Bon je vois que vous allez bien les filles!
Sophie, profites bien de tes vacances et du soleil!!! Et puis, lèves un peu le pied sur le boulot si ca doit etre porteur d'une bonne nouvelle! :wink: Contente en tout cas que ton médecin t'aie écoutée et comprise...
Mel, ravie de te voir avec ce moral!!Bientot les vacances pour toi, c'est cool!!!! Et contente que ton rdv t'aie apporté tant de bonnes nouvelles! Elle a l'air bien ta gygy, c'est important d'etre bien accompagnée dans toutes ces étapes...
Céline, bon moiniversaire à ta puce!!!!! :cop: Déja 2 mois dis donc!!! Que ca passe vite!!! Et en plus elle est bien réglée cette pepette de faire déja ces nuits!!! :shock: :lol: Il me tarde d'en arriver la aussi, meme si elle ne se réveille qu'une fois par nuit la mienne!
Non je ne l'allaite pas (ou plus!) En fait j'ai tenu 2 jours à l'hopital et j'avais vraiment trop mal! je me voyais déja sur mon canapé en train de pleurer de douleur en lui donnant le sein... :oops: Donc j'ai pris la décision d'arreter meme si cela a été très dur moralement a accepter car cela faisait 2 ans que je m'étais mis en tete que j'allaiterais... Mais bon, j'ai préféré privilégier le plaisir de donner a manger a ma puce plutot que la contrainte que cela aurait été au sein...
Lucas va mieux de sa période gastro? Il a repris du poids?
Isa, comme ont dit les filles, l'essentiel c'est que ta pepette grossisse! Donc ne t'inquiète pas, tout va bien aller...
Je vous fais des bisous les filles! :cop: