On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 61)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 17:33
Coucou les filles Je rentre de mon écho.... la puce pese que 896g... donc limite dans la courbe mais elle est relativement grande (dans les normes moyennes vers le haut)... on m'annonce donc encore une crevette.... les arteres... sont en amélioration mais limite du notch donc écho dans 3 semaines pour voir l'évolution. Je ne vous cacherais pas que je suis decue.... décue parce que je pensais qu'elle peserait un kilo mais pour le moment non toujours pas... j'espere qu'elle continuera de bien grossir.... pour le moment on ne s'inquiete pas trop mais bon ca me stress quand meme... et je pense que vous comprendrez aisément! Sinon moi ca va... prise de poid a 2.5kg pour le moment donc on verra mon rdv le 25/06.... A voir pour la puce la prochaine écho le 09/07! Bisous.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 08:20
Coucou les filles, Alors personne ne vient ??? sniff! J'espere que tout va bien pour vous toutes! ici ca va, j'ai retrouvée ma vie sans mes parents et j'avoue que c'était pas du luxe!!! bref pour résumé ca s'est pas super bien passé mais bon... maintenant je retrouve ma tranquillité! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 20:51
Je me sent seule a poster la sniff!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 09:34
Coucou les filles! TOujours personne? snifff! J'espere que tout va bien pour vous. Céline tu nous abandonnes? Juju :cop: Mel gros gros :cop: Mag ca va tu geres bien avec la petite? Sophie :cop: et j'espere que tu pourras bientot te reposer!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 17:37
Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée malgré les disputes avec les parents et BP. Mag, allez courage avec tes BP pour cet été! pas facile la cohabitation isa, pourquoi vous vous êtes disputés à cause des travaux de la terrasse? ta puce grossit c'est le principal, non? Céline, super sympa la photos de tes loulous!!! pas trop dur le retour à la maison après tes vacances? Sophie et Juju, plein de gros bisous Désolée pour la semaine dernière mais j'avais de la famille à la maison alors je n'ai pas pu passer... ma semaine s'est bien passée grâce à mon RDV de mardi mais j'ai eu très très mal au ventre je ne sais pas si c'est à cause de l'écho qu'elle m'a faite mais j'ai vraiment souffert! Elle m'a fait une écho alors que le mardi elle ne fait pas d'écho, on est passé par les derrières des couloirs pour aller dans une salle d'écho pour voir mes ovaires et voir si j'avais une synéchie, alors elle a balayé dans mon utérus aîe aïe ça fait mal! mais bon du coup, pas de synéchie et un kyste à un ovaire à surveiller donc RDV fin aout pour vérifier mes ovaires et ensuite, on fera peut être un suivi de mes ovulations sur plusieurs cycles et peut être un nouveau spermogramme... pour voir si on a recours ou pas à la FIV ou autre. Mais elle m'a bien dit qu'elle ne préférait pas opérer les kystes aux ovaires qu'elle privilégierait une grossesse avant... elle m'a vraiment bien comprise et ça c'est important et elle m'expliquait tout au fur et à mesure de l'écho et quand on est revenu au cabinet elle a tout réexpliquait à mon homme... Enfin, voilà encore deux mois à attendre mais aussi à pratiquer les TP à fond! surtout que mon cycle a été de 29 jours là donc il a réduit un peu quand même!!! Voilà pour le roman de ma visite!!! j'ai le moral et dans 15 jours je suis en vacances!! il ne manque plus que le soleil 8) Bonne soirée les filles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 19:07
Coucou les filles!! Non non je ne vous abandonne pas :oops: Je lis... et dès que je veux poster et vous faire un méga roman de lamorkitue l'un des 2 loustics a besoin de moi... Pis le post est tout mort :cry: et il a fallu se remettre dans le rythme après les vacances :lol: dur dur!! Clara va bien elle nous fait de bonnes nuits et journée 8) Elle ne boit plus que 4 bib et en plus que en journée depuis une petite semaine alors ça c'est vraiment :top: Isa j'espère que tout ira bien pour la puce... tu es bien suivie c'est ce qui compte :wink: ET il y a des femmes qui font des petits bébés ça ne s'explique pas... du moment qu'elle est en bonne santé :top: SInon Guillaume et la propreté ça va toujours? Mél ça fait vraiment plaisir de te voir au top niveau moral... et les vacances vont te faire du bien 8) Vous partez ou pas je ne sais plus? :oops: Et c'est bien que ta gygy ait été aussi rassurant :top: Sophie est toujours en vacances d'ailleurs? :oops: Magali alors comment tu gères avec la puce? Elle est sage? Tu l'allaites ou pas alors? Allez gros bisous les filles et promis j'essaye de passer plus souvent :oops: :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 07:53
Salut les filles, j'espère que ça va pour vous et que le soleil est aussi chez vous!! Super Céline si Clara fait ses nuits c'est vraiment bien! un peu tôt même, non? enfin le principal c'est que tu ^puisses vraiment te reposer! On part en Savoie cet été mais seulement au mois d'aout mon homme n'a pas 2 mois de vacances alors le 1er mois je vais m'occuper de la maison et j'espère qu'il y aura du soleil pour profiter de mon transat! je vous souhaite une bonne journée gros bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 09:11
coucou les filles, un petit coucou des vacances!! j'ai lu en diagonale donc pas tout retenu Mag et celine contente que vous soyez revenue nous faire un coucou sur le fofo, vous nous manquiez. ca doit pas etre evident avec vos banbins respectifs. pleins de courage a vous deux en tout cas. Isa, dommage que ca se soit mal passé avec ta famille, toi qui aurait bien besoin de soutien et non de contrarieté en plus, cool pour l'echo et ta crevette fera bientot les 1 kg souhaité ne t'en fait pas Mel, super chouette le rendez vous avec ta gygy, et cool pour ton cycle qui se stabilise de maniere moins longue que prévu!! aller courage ma belle, bientot les vacances et du repos a profusion et bien moi, moral bie puisque en vacances! pas tout a fait encore reposé car j'avais accumulé pas mal de fatigue... le beau temps est de la partie et la on se prepare pour une randonnée dans les alpes de hautes provence aec le toutou. pour le rendez vous, elle m'a beaucoup rassuré et dis que la fatigue joue beaucoup sur la fertilite alors repos et on arrete de courir partout surtout. je vais faire un echo pour voir si tout va bien et elle m'a donné un traitement pour defatigué et etre moins anxieuse vis à vis du desir de grossesse. je vous fais de gros bisous et vous envoie plein de soleil!!! à la semaine prochaine
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 16:20
Salut les filles!!! Moi non plus je ne vous abandonne pas, mais le temps me manque et la puce occupe bien mes journées!!! :lol: Ici tout va bien, mademoiselle grandit bien et j'ai a peu près pris mes marques avec elle! Je n'ai tjrs pas pris le temps de raconter mon accouchement et de mettre à jour le blog, je suis impardonable... :oops: Mais je vais tenter de m'y atteler demain aprem... C'est l'objectif que je me suis fixée! :lol: Bon je vois que vous allez bien les filles! Sophie, profites bien de tes vacances et du soleil!!! Et puis, lèves un peu le pied sur le boulot si ca doit etre porteur d'une bonne nouvelle! :wink: Contente en tout cas que ton médecin t'aie écoutée et comprise... Mel, ravie de te voir avec ce moral!!Bientot les vacances pour toi, c'est cool!!!! Et contente que ton rdv t'aie apporté tant de bonnes nouvelles! Elle a l'air bien ta gygy, c'est important d'etre bien accompagnée dans toutes ces étapes... Céline, bon moiniversaire à ta puce!!!!! :cop: Déja 2 mois dis donc!!! Que ca passe vite!!! Et en plus elle est bien réglée cette pepette de faire déja ces nuits!!! :shock: :lol: Il me tarde d'en arriver la aussi, meme si elle ne se réveille qu'une fois par nuit la mienne! Non je ne l'allaite pas (ou plus!) En fait j'ai tenu 2 jours à l'hopital et j'avais vraiment trop mal! je me voyais déja sur mon canapé en train de pleurer de douleur en lui donnant le sein... :oops: Donc j'ai pris la décision d'arreter meme si cela a été très dur moralement a accepter car cela faisait 2 ans que je m'étais mis en tete que j'allaiterais... Mais bon, j'ai préféré privilégier le plaisir de donner a manger a ma puce plutot que la contrainte que cela aurait été au sein... Lucas va mieux de sa période gastro? Il a repris du poids? Isa, comme ont dit les filles, l'essentiel c'est que ta pepette grossisse! Donc ne t'inquiète pas, tout va bien aller... Je vous fais des bisous les filles! :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 20:56
Bonsoir, comment allez vous après cette journée sous le soleil? moi, ça va!! je viens de terminer de taper les bulletins d'évaluation de mes élèves et demain je les complète!!!! Super Sophie, si vous avez beau temps! profitez en bien surtout pour vous reposer et vous ressourcer!!!! et contente que ton RDV t'es permise de te soulager! qu'est ce qu'elle t'a donné pour la fatigue? bonnes vacances et gros bisous Mag, ça va tu as l'air de gérer avec Ninon, as tu pu te promener aujourd'hui avec ta puce? elle ne te réveille qu'une fois par nuit, vous avez des petites filles géniales déjà!!!! quelle chance! et tu as raison pour l'allaitement, il faut que ce soit un plaisir de nourrir Ninon, alors il fallait faire un choix!!! Gros bisous à vous toutes et bonne soirée Demain après midi repos!!! A demain
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:50
Salut les filles, comment ça va pour vous aujourd'hui? moi, ça va je suis en repos cet aprèm avec un super soleil!!! je vais faire rapidement mon ménage et après je vais faire mes bulletins d'évaluation sur la terrasse!!! quel bonheur!! Et vous, des balades? Bisous à toutes
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:34
Coucou les filles!! ET oui le soleil et ENFIN au rendez-vous :D ça fait vraiment du bien 8) POur ma part nuit de mErde :roll: Lucas s'est réveillé 2 fois et Clara une fois alors que ça fait plus de 2 semaines que ça ne lui était pas arrivé :roll: Sophie je suis contente aussi pour toi puisque c'est assez rassurant alors du repos :zen: 8) Et LA bonne nouvelle arrivera vite enfin je te le souhaite :youpi: Mag toi et ta puce avait l'air de bien vous porter :top: Clara aussi se réveillait qu'une fois pendant la nuit et elle a fait ses nuits rapidement alors espérons que ça sera de même pour Ninon :D Et merci pour ma puce... j'ai hate d'en savoir plus sur ton accouchement :wink: Et pour l'allaitement en effet tu as bien fait de passer aux bib :wink: Combien boit ta poupée et combien de bibs? Vous avez dû avoir beaucoup de visites? Mél alors un jour de "repos" au soleil ça c'est vraiment la classe 8) :D Vous avez fini que ce que vous vouliez faire dans la maison ou pas? Ca en est où? :D Bisous Isa et Justine :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:50
Mince Céline, pour ta nuit! Lucas n'est pas encore en forme? s'est finie sa gastro? Et Clara, comment ça se fait qu'elle se soit réveillée cette nuit? elle avait faim? je ne me souviens plus si j'ai lu ton récit d'accouchement, tu l'as mis sur le fofo sous quel titre? Alors on n'a rien fait de plus dans la maison, j'attends d'être en vacances pour commencer les peintures! nous avons le temps le plus gros est fait! et puis les vacances arrivent à grands pas même si j'ai du mal à réaliser que vendredi prochain je serai en vacances! Allez je file passer l'aspi dans la maison bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:07
OUi c'est fini sa gastro :wink: Maintenant il est constipé :fou: et je ne sais plus qui m'avait demandé mais en 2 jours il avait repris le kilo qu'il avait perdu :lol: Je ne sais du tout pourquoi il s'est réveillé :cpa: et Clara a bu un bib mais je ne sais pas si elle avait vraiment faim car elle a mis longtemps :cpa: on verra bien cette nuit... peut-être juste un pic de croissance :cpa: Mon récit d'accouchement le voici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140024 Tes vacances vont être bien occupées alors :wink: Tant mieux si le plus gros est fait... maintenant plus que de la déco alors?! Disons que c'est plus agréable que le reste à faire 8) ET oui bientôt les vacances pour toi :youpi: Tu dois être contente :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:28
Oulala quelle émotion dans ton récit! j'en suis toute émue avec les larmes aux yeux!!! c'est vraiment un merveilleux récit, j'espère que tu l'as écrit pour que Clara puisse dans quelques années le lire! alors, envie de remettre le 3ème en route juste pour l'accouchement de rêve?!! :wink: Oh oui contente que les vacances arrivent surtout que le soleil est enfin là, j'espère qu'il restera pour de bon maintenant pour que je puisse profiter de la terrasse et du transat pendant mes vacances!!! Et oui, il ne reste que la déco maintenant surtout de la peinture mais on va aller à notre rythme... et surtout du repos pour moi pendant les vacances pour profiter de ses peut être et je l'espère dernières vacances d'été seule, sans bébé! donc repos pour préparer le terrain de ce petit bébé!!! :D Et toi, tu repars un peu en vacances cet été? est ce que ton mari aura des vacances? Je file faire une course, peut être à tout à l'heure Bisus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.