Posté le : 02-05-2010 à 14:40
Bonjour les filles!
Bon tout d'abord désolée de ma longue absence mais j'ai du changer mon ordi en prenant le vieux de mon homme et j'ai bataillé pour réinstaller le net... Le mien, mon BP devrait le regarder mais je pense pas qu'il le fasse ce week end... M'enfin, celui la marche donc je peux au moins venir vous retrouver!!!!! :lol: :lol:
Vous allez bien? En forme?
Céline, alors comment ca se passe avec les 2? Ta maman est arrivée? J'ai vu les photos de ta pepette sur ton blog, et elle est trop mimi!!!! :love:
Soigne toi bien de ton rhume et profite de ta maman pour te reposer!
Sophie, pas cool pour ton disque dur!!!! Je te comprends tout a fait... :oops:
Et pour ton rétro... :gr: Tu as pu voir la plaque de la voiture qui t'a fait ca?
J'espère que du coup tu as pu passer un bon week end pour oublier tout ca!!
Isa, cool pour Guigui chez sa nouvelle nounou!
Vous avez avancé dans vos travaux?
Mél, j'espère que ta semaine s'est bien passée et que tu vas vite venir nous donner de tes nouvelles! :cop:
De mon coté, la séance de photo s'est super bien passée et j'ai beaucoup apprécié! On voit les photos jeudi pour faire notre sélection... J'en ai fait en soutif culotte, en jean et haut blanc avec mon homme habillé pareil, avec des accessoires (fleurs, chaussons, chaussures bébé...) et avec le prénom écrit sur mon bidou (mais celles la personne ne les verra pour le moment!!! :siffle: ).
Sinon, mes parents étaient la jusqu'a ce matin, et après leur départ j'en ai profité pour aller dans un vide poussette a quelques km de chez moi. Résultat pour 10€ j'ai acheté : une gigoteuse, 2 pyjamas, 1 jean et des chaussures!
Sinon j'ai commencé mardi les cours de prépa a la pmi mais je n'étais pas très a l'aise car je n'ai pas parlé de ce que j'ai vécu et je pense que je vais en parler aux autres filles qui sont dans le groupe (c'est la sf qui vient me voir a domicile qui nous fait les cours et elle a senti mon malaise et on en a parlé longuement toutes les 2). Je ne sais pas comment j'en parlerai sans pleurer ou sans choquer... Je verrai sur le moment, sinon mon homme se propose de venir avec moi pour l'expliquer aux personnes! Surtout que dans le groupe, au moins 2 personnes sont au courant (je les connais un peu ce sont des amies de mon homme et de mon bof!).
Et sinon, ben j'ai une écho jeudi, je ne sais pas si c'est ou pas la dernière... Mais bon la fin approche et ca me réjouit meme si je suis en plein dans la semaine où j'ai perdu mon bébé l'an dernier... (35 semaines) donc je vis des hauts et des bas depuis quelques jours... Enfin, je m'y attendais, mais c'est pas tous les jours facile a vivre...
Bon désolée les filles pour ce pavé... :oops: :lol: Fallait bien que je rattrape le temps perdu! :siffle:
Je vous fais de gros bisous et j'espère avoir des vos nouvelles très vite!
Passez un bon dimanche!
Gros gros bisous :cop: