Posté le : 22-04-2010 à 08:08
coucou les filles,
isa, c sur que c pas top quand l'ecole et la nounou sont trop eloigné, j'espere que tu en trouvera une plus pres
Mel, j'espere que tu tes bien repose avec tous tes travaux
Mag, un gros coup de deprime vu ce qui t'es arrivé, c tout a fait normal et comme dis celine, ca fait du bien de craquer de temps en temps :cop: , on st là comme toujours si tu as besoin :wink:
joli bidou!!!! aller on commence a bien se rapprocher de la fin plus que 2 mois 8)
en deux mois, c clair que ca va passer vite... mais tu as encore du temps pour acheter ce qui te manque sachant que les gens vont t'offir quelques trucs alors garde leur des idées quand meme
Celine, en bougeant comme cela, ca devrait plus tarder, j'ai hate de recevoir le fameux texto :P :P :P :P :P
contraction rapproché ce matin, ca sent le jour J, bon courage et pleins de bonheur j'espere :mrgreen: :zen: :cop:
pour les meches, c clair que ca se voit pas comme cela, je vous mettrai une photo ou ca se voit bien.
hier je me suis fait "arnaquer" à la boulangerie, je leur donne un billet de 10 euros et il me rende la monnaie sur 5 :shock: . le pire c que je leur fait la remarque et la fille me soutient que je lui est donné un billet de 5 malgrè tout, je suis restée abasoudie, c du n'importe quoi dans cette boulangerie, c sur qu'a force de papoter entre elles elle ne font plus gaffe a ce qu'on leur donne, du coup je n'irai plus parce que 2 baguette a 7 euros ca fait un peu mal :nan:
sinon, ct la bonne periode pour les TP et il n'y a plus qu'a attendre et dans 12 jours , on sera fixé, aller on y croit :oui:
j'essaie de repasser cet apm ou demain pour avoir de vos news