Posté le : 20-04-2010 à 11:44
Bonjour les filles!
Vous allez bien?
Alors Céline, ce coiffeur? Tu as pu avoir un RDV?
J'espère que la garderie s'est mieux passée cette fois pour Lucas et que toi tu auras pu profiter d'un bon moment de détente!
Isa, je pense que tu peux lui demander une écho vu le pbme de cordon! Et au pire comme dit Céline, tu entendras son coeur au doppler!
Bon courage a Guigui pour son adaptation!
Mél, j'ai vu les photos de votre cuisine sur FB! C'est très joli et ca avance bien dis donc!!! Vous allez avoir plein de rangements, c'est top ca!
Repose toi bien et n'en fais pas trop si tu te sens faible! Comment avait évolué ton petit malaise de l'aute jour?
Sophie, ah oui on veut une photo de ta nouvelle tete!! :lol: :lol:
Merci pour le nom du bain de bouche. Mes gengivites se sont calmées pour le moment mais je sais que ca va revenir d'ici peu et donc je note pour ce moment la!
Hier j'ai fait les boutiques tout l'aprem et je suis rentrée j'étais naze!
Pour les photos, j'avais trouvé une tenue mais finalement en rééssayant c'est pas top et un peu serré donc je vais la ramener!
J'ai trouvé une tenue pour ma pepette et pour la boite a papa j'ai trouvé un livre qui s'appelle 'une activité par jour a faire avec son bébé' vu que mon homme n'arrete pas de me dire qu'il ne sait pas à quoi jouer avec une fille! :lol:
Je veux y mettre un petit carnet pour qu'il puisse y noter ses impressions, une boite de foie gras pour nous 2 a la maternité et du vin blanc pour lui, un bavoir avec un mot pour papa, des bonbons carensac (il adore ca!), la carte d'un fleuriste que j'adore, un bon pour une soirée en amoureux, une petite expression sur le mariage (histoire de... :siffle: ) et un petit livret sur notre histoire que j'ai fait avec des photos... Voila pour le moment ce qui est prévu! Selon la place restante, je rajouterai peut etre des trucs!
Ce matin, j'ai eu droit a ma pds mensuelle et ce soir on a rdv haptonomie.
Voili, voilou!
A plus les filles!
Bisous