On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 30)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:26
Coucou... j'aurais espérer te retrouver plus en forme :? et en effet il vaut mieux être prudente :oops: A ton dernier RDV ton col était fermé malgré les contractions? En tout cas tient nous au courant :oops: :wink: La SF qu'est ce qu'elle t'a dit? Parce que pour Lucas il m'avait quand même dit d'éviter les trajets alors que je sentais même pas les contractions alors oui c'est ta puce qui est la plus importante... et tu nous manques :oops: :cop: j'espère que tu vas retrouver la forme :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:50
Coucou Céline, oui mon col était bien fermé mais bon je sens bien qu'elle appuie dessus. je sens comme une "lourdeur" tout le temps dans le bas ventre :oops: et puis je sens sa tête quasiment das mes ovaires :? Je n'ai pas encore vu la Sf je la vois que ce vendredi et ça me parait trop loin :? c'est pour ça que j'ai pris rdv chez mon médecin cet aprem. je veux qu'on me dise clairement les choses. Vous aussi vous me manquez beaucoup :oops: ça a été la semaine la + longue de ma vie je crois :oops: et toi ça va?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:57
Coucou Juju!!! Je suis méga ravie de te revoir mais j'aurais penser te voir en meilleur forme! Je te conseil fortement d'aller voir ton généraliste et je vois que tu as déjà pris ton rdv! Surtout tient nous au courant par texto ou autre! Céline, oui normalement le prénom est arrêtée (enfin si c'est une fille biensur lol) et normalement ca sera Léane! J'adore ce prénom et mon mari pareil! Nous guillaume joue constament dans la chambre de sa petite soeur! et mon mari a dit a Guillaume la derniere fois.... tu sais fiston c'est la chambre de ta petite soeur, quand elle sera là tu pourras plus jouer dedans car elle y dormira et la Guillaume répos "onne Nuit" (il manque le B mais le principe est là! et moi j'étais :shock: :D :oops: Enfin ca prend bien tournure aussi chez nous et ca fait trop plaisir! (dans 2 semaines je serais a la moitié de ma grossesse :shock: je compte jusqu'a 38 SA car césarienne a ce terme la!)! Sinon ca va vous? Bisous je vais manger ma salade composé! Miam miam
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 12:16
Super c'est vraiment joli Léane :love: dommage que ma nièce s'appelle Lou-Ann, ça ressemble un peu trop :lol: et tu gardes tes repas maintenant?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 12:22
Eh oui je les gardes!!! j'avoue que j'apprécie beaucoup mais j'ai toujours tres peu d'appétit mais bon ce que je mange bah ca reste! Niveau poid... toujours -3kg a 3 mois et demi plein donc ca me va! Et toi ca va? j'espere que tu nous donneras de bonne nouvelles par texto rapidement quand tu auras été a ton rdv! Oui Lou-Ann est pas loin de Léane ... D'ailleurs on aime bien les deux mais les lou-ann t'en an trop maintenant! :wink: et toi alors nivaeu prénom?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:11
C'est déjà super si tu ne vomis plus! et puis l'apétit va revenir t'inquiètes! :wink: Moi ça va plutôt moyen. je suis inquiète pour ma pépette et puis j'ai toujours mal. Niveau prénom on est toujours sur Naïs :wink: Au fait ça y est j'ai commandé la poussette en noir et ivoire. et j'ai aussi commandé le tour de lit et la gigoteuse que je vous avasi montré chez vertbaudet. je les reçois demain :wink: et on a sûrement trouvé la chambre, blanche et bois :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:23
Isa :top: pour le prénom et pour les vomitos qui ont disparu tu dois être soulagée 8) Pour l'appétit je te dirais que c'est pas trop grave :wink: Tant que tu gardes ce que tu manges c'est déjà pas mal :wink: Comme Guillaume Lucas joue beaucoup dans la chambre de sa petite soeur :lol: Justine :top: pour les achats pour ta petite puce 8) :D C'est bien ça se concrétise tout ça :D En revanche moins cool pour le reste... et je comprend que tu t'ennuies en plus :? moi je crois que j'aurais fait une dépression sans le net pour papoter et obligée de rester cloitrée chez moi pour Lucas :? Enfin n'hésite pas tu sais qu'on est là hein :wink: Dommage qu'on habite pas à côté on serait passer te voir :mrgreen: avec des chocolats :love: :lol: Tu as RDV à quelle heure? Et la chambre vous l'avez trouvé où? :D Mon ptit lou n'a fait que pleurer à la garderie :cry: je ne sais pas pourquoi :( Et sinon on avait dit le prénom à la famille et depuis on reste évasif genre on a peut-être changé... les BP nous ont embêté tout le week end avec ça et ils en sont venu à demander à Lucas quel était le prénom de sa petite... et fort heureusement il ne sait pas bien le prononcer :shock: il a dit Cala qu'on a réussi à faire passer pour un Gaya :mdr: mais je pensais pas qu'il avait retenu :shock: :lol: Mais ça me fait plaisir :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:23
Salut les filles, un petit coucou avant de me mettra au rouleau!!!! Allez Juju, j'espère que tu iras vite mieux et que ta crevette va bien, surtout tiens nous au courant... et tu as beaucoup de route pour aller bosser? Isa, j'adore ce prénom!!!!!!!!!!!! Céline, toujours parmi nous c'est :top: Bon aprèm bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:49
J'ai rdv à 16h15, je te tiendrai au courant Céline :wink: je vais pas tarder, plein d ebisous, à bientôt :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:53
[quote:fe5d01990a="*justine*"]J'ai rdv à 16h15, je te tiendrai au courant Céline :wink: je vais pas tarder, plein d ebisous, à bientôt :cop:[/quote:fe5d01990a] A bientôt :cry: Tu vas nous manquer bisous :cop: ET pas de problèmes je transmettrais aux filles :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:00
Bisous Mél et bonne peinture :cop: surtout bon courage :wink:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 15:05
bonjourno les filles, juju contente de te revoir, j'espere que ton doc te remettra d'aplomb et pour ta pepette il faudrait faire une echo pour savoir si tout va bien. tiens nous au courant de ce que ton doc a dis :cop: cop: en attendant ménage toi a fond et j'espère que ton boss comprendra qu'il faut ne pas te faire trop bosser quand meme :wink: elle va etre super chouette la chambre de te puce Celine, les fleurs sur les fenetre, la classe 8) , mdr pour tes BP, contente que tu sois encore parmi nous!!! ca approche ca appproche dis donc et c peut être pour cela que lucas est un peu patraque, il sent que quelques chose va bientot arriver. il va devoir partager sa maman tout comme guillaume, ca devrait s'arranger par la suite et oui j'essaie de le prendre bien ces fichus RRR mais tout a lh'eure ca l'a moins fait quand une de mes patientes est arrivée avec un beau ventre tout rond, ca m'a fichu un coup :cry: dis donc et puis là ca va mieux, il y a ma chienne qui est venu me faire un calinou pour me remonter le moral et le fait de retrouver mes coupines sur le fofo, ca fait du bien aussi mel, bon courage pour ta peinture!! mag, espere que tu va bien isa, heureuse que tu gardes enfin tes repas, c rassurant la maison commence a être bien agencé, tu va pouvoir te consacrer d'autant mieux à ta crevette leane, trop joli n'empeche lundi on a fini de detapisser la salle a manger et cet apm, je vais boucher les irregularité et poncer un peu et ce week end, on attaque a peinture, j'avais penser à ivoire pour le haut du mur et chocolat ou marron glacé pour le bas( le mur est separé à mi hauteur par une moulure), avec des meubles noirs et chene ca devrait faire pas mal, qu'en pensez vous? sinon, ma jardiniere a resisté à mon chat et des boutons commencent a apparaitre et bientot des fleurs :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je vous souhaite une bonne apm et comme je suis a la maison cet apm, je reviendrai jeter un coup d'oeil sur le fofo regulierement bisous bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:46
Roooh j'avais oublié de te redire pour tes couleurs alors que c'est moi qui t'avait demandé :nan: c'est super joli et les couleurs se marient super bien ensemble! Il faut juste (je pense) prendre un chocolat pas trop foncé pour que les meubles ressortent bien... mais moi j'adore :mrgreen: on avait fait le même genre dans notre ancien appart et c'était :top: sauf que nous on avait fait 2 murs beige et 2 murs taupe/choco... je sais pas exactement quelle couleur c'était et tout le monde trouvait ça :top: Pour ce qui est de voir des gros bidons... me doute que ça doit pas être facile :oops:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 16:29
pas grave celine :D oui je suis du meme avis, pas trop foncé ou sinon ca va faire ,en plus de ne pas faire ressortir les meuble, une piece sombre. on avait penser aussi alterner un mur fonce et un clair mais comme on a des tableau a mettre, ca sera mieux je pense sur un fond clair :think: je mettrai des photo pour vous montrer ce que ca donne :P . la deuxieme étape sera notre chambre. on avait été dans une chambre d'hote et les proprio avaient fait des chambres à thème. on va essayer de reproduire leur chambre orientale, elle nous avait beaucoup plu. tu as prévu de faire quoi cet apm?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:40
Nous on avait mis des cadres clairs sur les murs foncés et cadre foncé sur les murs clairs :top: mais on a acheté les cadres après :lol: donc là si tu as déjà tes cadres c'est certain qu'ils ressortiront mieux sur du clair :D Super la chambre orientale :love: j'imagine tout à fait le genre et j'ai hate de voir des photos de tut ça fini :D Pour cet aprem rien de prévu... je suis allée dehors avec Lucas mais il n'a pas voulu y rester :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.