Posté le : 02-04-2010 à 08:51
salut les coupines
en ce moment, ca m'enerve car j'ai pas le temps de venir discutayer avec vous sur le forum comme je le souhaiterai
Celine, elles sont vraiment chouette tes couches lavables, meme si c un investissement quand tu pense au budget couche chaque semaine, au final sur deux an ca devient plus que rentable! l'insert, j'aurai pensé le mettre plus en protection sur la couche :wink:
creer un site internet de ventre, ca prend 2 minutes et le statu d'auto entrepreneur ne te demande pas trop d'investissement de départ.
tu as de super bonne idée, alors lance toi ma belle. comme cela, tu pourra travailler de chez toi sans contrainte d'horaire et t'occuper de tes enfants
:D
c'est sur que d'avoir son homme qui change de lieu de travail régulierement, ça ne permet pas de construire sa vie quelque part, j'espère que ses patrons finiront par le poser dans un poste fixe.
contente que tu es quasi fini tes FP, il ne reste plus que ta valise :mrgreen:
Mag, j'espere que ta gastro s'est un peu passé,
pour le projet de faire construire, ca serait pour tout de suite? vous avez deja remarquer un terrain qui vous plaise?
cool si ta famille et ta belle famille peuvent être là si jamais tu as besoin d'une nounou de dépannage :mrgreen:
pas évident de trouver du travail en cette période de crise, tu aimerai trouver quel type de travail?
mel, super contente que ta maison soit operationnelle avec le net pour venir discuter avec nous
profite bien de tes vacances
tu bricole quoi exactement?
j'aime bien les rodondindron aussi,c joli tout plein
nous, on va commencer les travaux pour embellir notre appart. la tapisserie est un peu trop criarde avec du jaune ou bleu. j'ai commencé a detapisser hier, on finira lundi et le week end prochain on repeint la piece principal avec des tons moins agressif pour les yeux : twisted:
isa, juju, j'espere que ca va
je vous souhaite un très bon week end de paques
gros bisous
sophie
Ps: j'adorai peindre les oeufs pour paques etant enfant :mrgreen:
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: