Posté le : 25-03-2010 à 16:31
Coucou les filles!
Comment vous allez malgré ce temps pourri (enfin chez nous et apparemment chez Céline aussi!)
Désolée de pas etre passée ce matin, mais j'avais rdv chez la psy et chez la SF en suivant! Et ensuite j'ai mangé avec une copine!
Mes rdv ses sont bien passés, et tout va bien pour ma princesse!
Céline, bravo pour ton avancée sur les FP!
Je suis allée a Toys'r'us et j'ai vu la veilleuse! C'est vrai qu'elle est très jolie et un peu grosse! Mais elle est très jolie quand meme... :siffle: Du coup, je vais hésiter car j'ai essayé celle que tu as choisi et y a un bourdonnement en bruit de fond qui gache un peu la musique je trouve (à moins que ce soit celui que j'ai essayé qui bugge!). Enfin, je vais encore réfléchir à tout ca...
Qu'est ce qui se passe avec votre canapé?
Isa, c'est clair que ca parait pas normal de vomir comme ca non stop! Tu as raison de consulter et viens vite nous dire ce qu'il en est! Bravo pour tes lessives et ton repassage!
Justine, bon courage pour cet aprem de boulot surtout après une mauvaise nuit et un mal au dos!
Pour les idées de recette, moi j'aurai envie d'un bon barbeuc en ce moment mais bon c'est pas encore la saison!! :lol:
Sophie, j'espère que tu as bien dormi après ta longue journée d'hier!!
Mél, bon courage et gros bisous si tu passes par la!!!