Posté le : 05-10-2010 à 17:14
re!
ouh la la dur dur de suivre les papotages!!! :lol:
Céline, tu te souviens pas si tu as glissé sur qqchose ou si tu t'es tordu la cheville? ne culpabilises pas, ça arrve les accidents, mais je comprends très bien que les paroles de Lucas aient pu te faire du mal :?
pour ton régime, essayes peut être de faire une tite pause, de manger équilibré, tu perdras moisn mais tu te sentiras + en forme. tu te sens fatiguée ? et pour Clara, quelle gentille puce! cette année 2010 est vraiment top pour les bébés! que des calmes! :wink:
pour mon homme bah non pas spécialement mieux. j'en ai pas reparlé car c'est un peu tout le temps la même chose :? en fait on s'est repris la tête samedi car il m'a trouvé très pénible quand on avait nos invités :oops: il dit que je le rabaissais et que j'arrêtais pas de lui dire "fais ci, fais ça" :oops: et pour les compromis, en fait avant il allait à la chasse le jeudi, samedi et dimanche et là avec Naïs je lui avais demandé d'y aller qu'un jour pendant le week end, qu'on ait une journée en famille mais il a essayé de m'expliquer que pour lui c'était pas la quantité qui comptais, mais la qualité, qu'il n'avait pas besoin de passer beaucoup de temps avec nous mais juste du BON temps :roll: donc le compromis c'est qu'en novembre et en décembre il ira samedi et dimanche donc 2 mois sur les 4 de chasse :roll: sachant que noel et jour de l'an tombent un samedi donc j'ai déjà 2 week ends de sauvés :oops: pas bête la guêpe :lol: :oops:
Nath, tu es très jolie! et très sympas tes nouvelles lunettes! :wink: d'ailleurs rdv le 24nov chez l'ophtalmo pour moi j'ai encore bien baissé :oops:
tu parlais de nounou, tu reprends quand le boulot?
pour les HE, je te conseille de l'huile d'eucalyptus pour bien dégager le nez :wink: et pas besoin d'y faire brûler. tu peux verser qq gouttes sur un mouchoir en tissu et laisser dans la chambre mais pas trop près du lit :wink:
isa, :oops: je t'ai toujours rien envoyé pour ww, je suis désolée :oops: je vais essayer de prendre du temps rapidement pour le faire :oops:
et ma puce a aussi fini son 150ml ce matin :shock: et toute à l'heure elle n'a laissé que 20 :wink: mais du coup elle se sentait bien + repue après et elle a bien dormi donc je pense que c'est pour ça qu'elle a pas mal pleuré :wink:
Sophie, viens nous dire si t'es prise ou pas !!! on croise les doigts !!! :wink:
bon echo des hanches ok tout est normal. ensuite rdv au pédiatre, 4.5kgs mon ptit rôti :shock: :lol: elle l'a trouvé très éveillée et très souriante. c'est vrai qu'elle fait des mégas sourires, elle se marre même :shock: manque plus que le son. elle suit bien du regard et relève très très bien sa tête quand elle est sur le ventre, bref que du positif :D du coup ça m'a redonné la pêche !!! :D pour les bibs, elle m'a dit que si elle était à 150ml, elle passerait sûrement à 5bibs par jour :wink: et pour son rhume et ses glaires, pas grand chose à faire malheureusemnet :? juste bien lui nettoyer. et elle a trouvé sa peau vraiment très sèche, limite eczema à certains endroits donc elle m'a conseillé d'aller en pharmacie acheter une crème hydratante. j'ai aussi pris un gel nettoyant pour le bain, tout ça de chez avène spécial peaux très sèches et atopiques :wink: le savon d'alep, la pharmacienne m'a dit que sa peau était vraiment trop réactive donc pourquoi pas + tard si sa peau redevient "normal" .
voili voilou!
ce soir on a le cousin de mon homme qui vient vers 19h donc là je vais faire du rangement et des lessives. :wink:
bisous bisous