Posté le : 22-09-2010 à 14:40
[quote:765f111653="celine1983"]
Oui j'ai mis des livres de psycho en vente mais je n'ai pas fini :oops: Je les ai tous mis à 50% comme tu me l'avais conseillé :wink:
Ah ben tu as déjà bien avancé si tu as préparé pour ta fin de semaine :wink: en général le mercredi tu prépares jusqu'au mercredi d'après ou tu fais le week end pour le début de semaine?[/quote:765f111653]
je réponds au fur et à mesure sinon je vais en oublier!!
pour mes colis, je prends ma balance de cuisine et c'est assez précis... tu as eu raison pour le slivres je pense, il ne reste plus qu'à attendre! moi, je viens de préparer une liste pour le livre que je vais envoyer demain ou après demain avec mes autres livres parce que la jeune fille habite à côté de chez mes parents, alors si elle est intéressée, je pourrais les faire passer par mes parents et pas de frais de port pour elle! et j'ai même remis un mail, on verra qui tente rien n'a rien :wink:
Alors pour mes prèp, je fais 2 jours par 2 jours : le samedi je prépare, lundi et mardi et le mercredi, je fais jeudi et vendredi!! ça me va vraiment bien comme ça!! pas trop de boulot à la fois... :oops:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :