On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 108)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 08:50
Bonjour les filles!! Je suis bien rentrée :wink: NOus sommes rentrés samedi en fin d'aprem! Alors je souhaite la bienvenue à Léane et Naïs et toutes mes félicitations aux heureux parents et au nouveau grand frère :wink: Bande de coquine... d'accoucher le même jour... j'ai bien cru à une blague en ayant vos SMS :lol: J'ai hate d'en savoir plus sur vos accouchements respectifs et voir la bouille de vos petites puces :wink: Bon pour moi je risque d'être légèrement débordée pour ces prochains jours :oops: Programme des vacances = médecin :lol: Clara se mettait à hurler à chaque bibi... résultat doc et gorge archi irritée à cause de reflux donc médoc en suite 3 jours plus tard re doc 40° de fièvre + diarrhée = gastro ensuite 3 jours plus tard re doc car la diarrhée n'a pas cessé :roll: et là c'est toujours pas ça qui est ça... nuit de m3rde.... maintenant la mistinguette aurait semble-t-il une tite rhino car nez hyper bouché :roll: et Lucas qui se réveille en hurlant qu'il a mal au ventre et 39° de fièvre... voilà où on en est aujourd'hui :lol: Je repasse tout lire un peu plus tard... si je ne fais pas de sieste :oops: Bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 14:21
Bonjour tout le monde!!! Ravie de vous retrouver Juju et Céline! J'espère qu'Isa ne va pas tarder non plus a revenir!!! Tout le monde va bien? Les retours a la maison n'ont pas été trop durs pour les nouvelles mamans et ceux qui étaient en vacances? Bon Céline, apparemment pour toi, les vacances ont été "gratinées"! J'espère que ta louloute va vite aller mieux et que Lucas ne va pas enchainer! JJ a repris le boulot ce matin? Euh et sinon les vacances c'était bien quand meme...? :oops: :lol: Juju, alors comment ca va ma belle? Tu prends tes marques avec ta puce?? Me tarde d'avoir des photos!!!!!! :lol: Et ton homme, ca va, il s'en sort? Pas trop bouleversé? Mel, bon week end pour toi? ta petite nièce est née quand du coup? Avant ou après nos 2 crevettes du fofo? Sophie, alors ce week end a Lille? Pas trio pénible avec la braderie? Nous ici, bon week end ensoleillé! Vendredi soir et samedi soir on était invité chez des amis et hier journée cousinade a la maison donc on est resté a table jusqu'à 17h! Bref on a fait que manger du week end! AH si on a aussi passé commande pour notre parquet pour la maison! Sinon, on s'est bien reposé aussi.... Voili voilou! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 07:48
Bonjour les filles, comment ça va? Juju, Isa, vous vous faites bien à votre nouvelle vie? et à votre famille qui s'agrandit? et les papas, ils sont heureux aussi? Et alors, vous allaitez? les puces boivent bien? Juju, elle est trop mignonne ta puce!!! Isa, on attend quelques photos... Mag, super week end alors pour toi aussi!!! ma BS a accouché la veille de nos cop's :wink: mais ce WE repos du coup parce que la route ça fatigue quand même :oops: Super pour le parquet!! elle en est où la maison maintenant? Céline, bon retour parmi nous... pauvre Clara, la pauvre... j'espère qu'elle se rétablira très vite maintenant... et Lucas, la forme? tu as quand même pu profiter de tes vacances avec ton homme? Sophie, bon courage Gros bisous et bonne journée à toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 13:59
Bonjour bonjour! Comment vous allez? Isa, Juju, quand vous aurez un p'tit moment, venez nous en dire plus sur l'arrivée de vos pepettes! :wink: J'espère que vous allez bien :wink: ainsi que vos princesses! Mel, bon courage pour ta journée de taf! Tu en es ou de ton cycle? Tu commences quand ton traitement? Céline ca va? Tu refais surface après tes vacances mouvementées? Repose toi en tout cas! Sophie, gros bisous a toi! C'est quand ton rdv chez l'ostéo? Tu viendras nous raconter? Pour nous, ca va bien! Et ca va surtout mieux avec mon homme après une bonne discussion! :lol: Pour la maison, on fait déssoucher le terrain fin septembre, la dalle sera faite début ou mi-octobre et les murs et le toit seront posés en décembre! Ce qui fait qu'à Noel, notre maison sera hors d'eau, hors d'air et que nous pourrons nous attaquer a l'intérieur! Me tarde!!!!! :lol: Ce matin j'ai commencé la rééduc du périnée chez une SF. C'est chiant mais bon, il vaut mieux le faire pour plus tard... Je n'ai tjrs pas eu de nouvelles suite à mon entretien de la semaine dernière donc je pense que c'est mort! Mais bon, c'est pas grave! Je vais profiter de ma louloute jusqu'à fin octobre et c'est top! Cet aprem, vais aller me promener un peu, faire quelques courses et surtout m'aérer car j'en ai marre de rester a la maison! Bisous les filles! A très vite
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:26
Coucou les filles!! Alors nos nouvelles mamans maternent??? :lol: J'espère que tout va bien pour vous :wink: Justine ta petite princesse est magnifique :love: tu as bien travaillé :wink: En effet si pas de réponse Mag ça sent pas super bon... mais bon faut toujours garder espoir :wink: Et comment va Ninon? Elle pousse bien en tout cas :wink: Et super pour la maison :wink: Surtout que ça va venir vite décembre :D 8) Et tant mieux si tout va mieux avec ton homme :wink: C'est jamais facile l'arrivée d'un bébé :oops: Mél alors cette rentrée s'est bien passée? Pas trop dur la reprise? Sophie toujours overbookée? Ca y est tu as fini avec la fac? Bon pour moi j'ai encore du mal à faire surface j'avoue... j'ai une tonne de repassage et pas la motiv... car encore une nuit de merde :roll: Lucas s'est levé hier avec de la fièvre et se plaignait énormément du ventre, des jambes et de la tête je l'ai emmené chez le doc (encore le doc :lol: ) et un ptit virus certainement mais déjà plus de fièvre à cette heure ci :roll: Sinon Clara pousse bien... je ne sais pas si je vous avais dit pour sa visite des 4 mois, elle a rattrapé son frère en taille et poids au même âge :shock: bref elle pousse bien... Certains vêtements 6 mois commencent à être juste :lol: Et il y a 2 semaines elle nous a fait la "crêpe complète" c'est à dire se retourner dos/ventre et ventre/dos, elle aime déjà beaucoup être assis et je pense qu'elle va vite tenir car elle tient déjà quelques secondes :lol: Elle est toujours aussi adorable :love: Pour les vacances ça m'a fait super plaisir d'être avec mes parents et mes soeurs 8) surtout que la maison était génialissime 8) mais c'était dur dur avec Lucas surtout :oops: Pis JJ a bien profité de ses vacances sans pour autant m'aider :roll: Bon ça à l'air d'aller mieux maintenant mais j'espère que ça sera sur du long terme :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 16:49
Un ptit moment tranquillou pour vous écrire! :D bon j'avoue je n'ai pas à me plaindre ma puce est ADORABLE :love: elle est hyper calme. pourvu que ça dure... :siffle: 1ère nuit à la maison 23h-3h-8h et cette nuit 22h30-4h-8h 8) la journée les têtées sont environ toutes les 3h même si on ne peut pas encore parler de régularité! elle pleure très peu sauf quand elle a faim ou les fesses sales! l'allaitement se passe plutôt bien, je n'ai pas eu mal à la montée de lait, j'ai des crevasses aux tétons mais bon je pensais que ça serait + douloureux :oops: accouchement impec. je prendrai le temps de vous raconter en détails mais en gros: perdu du liquide à 5h du mat, contractions à partir de 5h45 tout de suite très fortes et à 2min d'intervalle, arrivée à la mater à 7h30 dilatée à 6-7 :shock: , péridurale posée à 8h45, dilatée à 8 à 9h, à 9 à 10h et dilation complète à 11h, début des poussées vers midi et naissance de ma puce à 12h32. :D c'est moi qui l'ai sorti, papa a coupé le cordon, très émouvant :love: 4 petits points qui ont déjà bien cicatrisés bref je pouvais pas rêver mieux hônnetement 8) :oops: séjour à la mater bien passé, les sf étaient supers, moi très détendue et en forme, sauf le jeudi car on a eu énormément de monde :roll: Naïs faisait 3.600kgs pour 49cm à la naissance, dimanche matin avant de sortir elle était à 3.390kgs et ce matin la PMI est venue pour vérifier qu'elle prenne bien par rapport à l'allaitement et elle était à 3.440kgs, elle reprend du poids petit à petit. la pmi revient vendredi, j'espère qu'elle continuera à prendre du poids, ça m'embêterait de devoir arrêter l'allaitement :oops: même si c'est contraignant car je ne peux pas la laisser :? Papa très content, très ému, il s'en occupe beaucoup, m'a beaucoup aidé au début pour l'allaitement, à positionner la puce sur mon sein etc...il se lève même la nuit avec moi :lol: bon ça à mon avis ça va pas durer :siffle: bref QUE DU BONHEUR! pour moi c'est une révélation cette maternité. moi d'habitude si stressée, je suis cool, zen 8) désolée du coup je n'ai pas lu mon retard :oops: vous m'en voudrez pas, je pense :oops: Isa, on attend des photos de ta puce! en tout cas on s'en rappellera de ce 1er septembre :lol: on est trop forte ! :top: plein de bisous, à très vite :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 18:23
Bonsoir, Mag, la maison va vite se construire dis donc!!! pour décembre c'est bien... tu as déjà des idées de déco? les couleurs? mince pour ton entretien mais bon, tu en trouveras un travail, il n'y a pas de raisons!!! profite de Ninon pour le moment!!! j'imagine que le temps peut paraitre long à la maison, alors qu'as tu fait de beau cet après midi? tu avais du soleil? Pou mon cycle, je dois en être à la moitié je pense!!! le 25 aout, j'étais à J11 mais pas d'ovule à l'écho, je vais donc faire un long cycle, d'après ma gygy donc on verra!!! et je commence mon traitement à mon prochain cycle : J3 à J7! Céline, ma rentrée s'est bien passée j'ai même l'impression qu'elle est déjà très loin!!! et oui, les jours défilent à une vitesse folle mais je préfère que ça se passe comme ça que regarder toute la journée la pendule!!! Comment va la rhino de Clara? et Lucas? toujours aussi adorable Lucas envers sa soeur? Ca va mieux avec ton homme? bon courage ^pour le retour à la maison et tout le linge! Juju, quelle chance une puce aussi adorable et les nuits ça va, tu arrives à suivre? pas trop fatiguée? profite de ton bonheur et de ta puce!!! on voit que tu rayonnes de bonheur en lisant ton message, ça fait vraiment plaisir!!! Et ton accouchement, ça était rapide dis donc... Isa, courage pour le retour!!! comment s'est passée la rentrée de Guillaume? Sophie, viens nous raconter ton RDV !!! que t'a dit ta gygy? comment as tu eu le numéro de ton osthéo : par connaissance? Gros bisous et bonne soirée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 20:49
Coucou les filles, Bon je vous met une photo de la puce car tout le monde n'a pas mon FB et tout le monde ne peut pas voir la vidéo de mon loustique avec sa soeur. Aujourd'hui je suis HS..... l'allaitement c'est une merveilleuse chose mais c'est fatiguant les 3 premieres semaines d'apres le doc donc.... encore quelques temps et apres je serais en super forme :lol: Alors voilà ma puce à 2 jours : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07972,c1e29863c8e1ea0899fe98e44761c2f5.jpg.html][img:3b3dd3ad74]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/c1e29863c8e1ea0899fe98e44761c2f5.jpg[/img:3b3dd3ad74][/url] Et ma puce à 3 jours : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07997,e26101e9500fedbb20e43f82c67b931c.jpg.html][img:3b3dd3ad74]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/e26101e9500fedbb20e43f82c67b931c.jpg[/img:3b3dd3ad74][/url] Et une petite derniere avec mon fiston le lendemain de lsa naissance (donc deuxieme rencontre avec son grand frère) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07966,30e0417de908d6ff47d5cd6fa0463fc5.jpg.html][img:3b3dd3ad74]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/30e0417de908d6ff47d5cd6fa0463fc5.jpg[/img:3b3dd3ad74][/url] Je suis désolée je suis littéralement KO donc je viendrais vous raconter (faut que je prenne le temps ce soir de faire un copier coller des trucs que j'ai écrit...) aller je vais resister 5 minutes a l'appel de mon lit pour le faire... Je reviens lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 20:54
Bonsoir les filles, Désolée j'ai pas pu donner de nouvelle tres tot mais j'avoue que le retour à la maison n'est pas tres tres simple. J'ai mis une petite vidéo sur mon FB de Léane et de Guillaume! Alors pour raconter un peu (en rapidos car je vous ferais le détail de mon accouchement plus tard!) j'ai eu des contractions le 31 à 11h30 directement toutes les 3 minutes mais tétue comme je suis (et j'ai bien fait a la limite mdrr) j'ai fini de préparer ma valise, j'ai mangé le midi tranquillement et apres je suis aller faire une sieste. Pendant la sieste les contractions se sont arreter (enfin je les sentais plus en réalité) et quand je me suis reveillé a 15h45 pour aller chercher le petit je me suis dis... c'est bon c'était du faux travail lol!! J'ai donc poser un pied par terre et la ... aie re contraction toutes les 3 minutes. J'ai donc prévenu mon homme qu'il fallait aller chercher le petit et apres faire un saut a la mater pour controler. On est donc partie a la mater. Arrivée a 17h, on m'installe dans une salle d'amioscopie car les salles de travail... OVERBOOKED!!! On me met sous monito... fait un TV. Verdict avant le monito col ouvert a 2 alors qu'a la visite du 16 aout ouvert a 1 on m'avait dit mais en fait non pas totalement c'était marqué dans mon dossier presque 1 mdrr! Donc effectivement la nana me dit ca c'est modifié donc on verra dans 1h si ca a bouger mais elle me dit ... c'est pour moi un vrai travail donc je vais vous garder..... Olivier donc s'organise pour le petit (fallait trouver une personne pour la nuit etc....) donc il est parti avec Guillaume qui lui était content car il entendait "bébé"! Pendant qu'il est parti j'ai eu tres mal au dos, dans le bas donc j'en parle a la sage femme qui me dit.... contraction dans les reins c'est tres douloureux. Au bout d'une heure... col toujours a deux mais large donc ca avance mais tres doucement donc on me dit je peux pas vous faire marcher seule, donc pouvez vous patienter en salle d'attente etc.... ok donc j'attend. 21h mon homme reviens et on m'installe dans une salle d'accouchement pour recontroler. Col a presque 3, effectivement c'est long comme travail surtout que j'ai toujours les contractions toutes les 3min lol! On me met en salle de pré travail..... 1H col a 3 donc je demande si je peux aller marcher.... on me dit ok. 3H je reviens et on me dit ca va? J'dit oui sauf que j'ai plus de contraction :shock: et la la nana me dit remettez vous sur le lit si c'est vraiment le travail ca va revenir sans pb......3h15 Aie ca reviens, alors je préviens et on me dis ok on attend de voir pendant 15 min combien de contraction y'a etc.... 3h30 je sonne ca fait méga mal la... Je tiens plus je suis HS et j'ai mal dans le dos et ca c'est dur a gerer..... mais je pense a ma puce qui devrait naitre dans les prochaines heures! on vient m'examiner et la... col a 4 ok pour la péri si vous voulez......... AH MAIS OUI TOUT DE SUITE!!!!!! et la on me dit ca tombe bien l'anesthésiste est là. 4h30 on me perce la poche des eaux, installe la sonde sur l'utérus pour mesurer les contractions, pose de synto pour accelerer le travail..... (mdrrr) a 6h on regarde le col..... col a 5! Punaise j'vais jamais y arriver je crois! je demande qu'on nous laisse dormir une petite heure vu que rien n'avance tres vite etc.... on me dit ok. 7H on m'examine.... Col a 7. 8H changement de garde..... on m'examine col a 9! 8h15 une eleve SF demande a assister a mon accouchement je dis ok pas de pb. Elle fait un TV pour s'entrainer (le SF qui m'a accouché lui a demander de le faire et moi j'ai dit pas de pb)... elle trouve pas le col elle dit dilatation complete. Le SF :shock: y'a 15 min elle était a 9 et travail tres long.... je vais regarder... effectivement madame dilatation complete.... et moi je dis col dans 10 min elle est la..... :D Et la il me dit ... On attend qu'elle descende... mais pb elle est mal placé, elle regarde le ciel, faut la manipuler.... et moi me faire faire des acrobaties mdrr et a chaque fois elle se replacer mal mdrr! On fini par y arriver.... 10h la on me dit.... bon va falloir qu'elle sorte maintenant car ca fait 2h de dilatation complete, 6h que la poche est percée etc.... alors on fait une poussée d'essai pour voir si ca fonctionne bien. Ok Bertrand pas de pb (Bertrand = SF lol) Je pousse comme demandé et la il me dit STOP!!! j'arrete et il me dit.... c'est sur que c'est votre premier VB? je dis bah oui césar avant .... et la il me dit ok alors vous pousser parfaitement bien on y va! 1ere Contraction, poussée et poussée, il voit la tete et me dit "Vous voulez toucher pour vous motiver? je demande si elle a des cheveux. Il me dit oui et je répond alors c'est bon on y va mdrr!" 2eme contractions poussée, poussée, poussées.... La tete est passée. 3eme contractions hop l'épaule on arrete madame et hop repoussée attention attrapée la.... et moi j' :shock: :shock: punaise elle est lourde lol et toute rouge et plein de vernis partout..... Bertrand me félicite car la c'était de l'expéditif!!! et il trouve Léane MAGNIFIQUE! Il fait ses soins, laisse l'eleve finir ce qu'elle a commencer (c'est elle qui a procédé a l'accouchement avec Bertrand). Elle me dit que j'ai une petite épisio car j'allais me déchirer mais vers l'anus donc tres mauvais etc... je dis ah ok pas de pb c'est pas grave! (résultat un point seulement mdrr)! On pari sur le poid et moi je dis (au vu des échos biensur) 2..9-3kg, l'éléve dit 3.1-3.2kg et Bertrand rigole et dit non mais vous etes vraiment pas bien les filles moi je dis 3.3-3.4kg et moi qui dit ouai pourquoi pas 3.5kg aussi pendant qu'on y est mdrr! et la il me dit ok on va voir ca alors et la il rigole et me dit... .bah pour un bébé de petit poid..... 3.450kg avec 3 semaines d'avances!!!! Joli bébé dans tous les sens du terme!!! Moi j'étais super contente biensur!!!! et je me dis heureusement que j'ai accouché avec 3 semaines d'avance et la il me répond, a terme c'était du 4kg passé mais elle est pas petite vous savez.... elle aurait du etre plus grande encore!!! Aller je m'arrete la pour l'accouchement je vais essayer de faire un beau récit plus tard ******************************************* Bonjour les filles, Je suis vraiment désolée mais j'ai pas une minute a moi ces derniers temps.... Le retour à la maison se passe bien mais tres dur vu le rythme de Léane hier.... Alors, effectivement j'allaite Léane pour mon plus grand plaisir. Elle prend tres bien le sein, mais avec ma montée de lait qui s'est faite dimanche et lundi j'ai eu 2 jours tres tres dur. Elle tétée toutes les heures et maximum toutes les 2h (ce qui a du se produire 2 fois maximum) donc j'étais completement sur les rotules mais ca c'est vite passé! J'ai essayé de me reposer en meme temps qu'elle mais tout en essayant de profiter du grand bonhomme qui lui.... est ADORABLE. Alors pour expliqué un peu les reactions de Guillaume lorsqu'il a vu Léane pour la premiere fois, il est arrivé en courant dans l'hopital car son papa lui avait dit que la petite soeur était avec moi donc quand il est arrivé dans la chambre le premier mot qu'il a dit c'est Bébé!!!! a va? a mal maman? et apres a porte moi bébé maman. Donc il a tout de suite porté la puce (enfin mis dans ses bras sur mon lit) et il était tout fier.... Le retour a la maison a été pareil. Le matin lorsqu'il se reveil la premiere chose qu'il fait c'est venir voir Léane et il dit maman elle bouge.... ( :lol: ) et il lui fait une petite caresse sur la main. Il a compris qu'il fallait pas toucher ses épaules car elle avait mal donc il est tres prudent. Ensuite pour la question sur sa rentrée scolaire, mon mari n'a pas pu la faire. Il n'arrive pas donc il a demandé a sa tata si elle pouvait le prendre en charge pour faire sa rentrée car il avait peur de ne pas le laissser a l'école car il allait pleurer etc. Du coup c'est tata qui l'a amener. Il a légèrement pleuré quand elle est parti mais ca c'est vite calmer. Par contre avec tous les changements il ne veut pas dormir a l'école l'apres midi mais il est claqué donc il pleure pour que la maitresse le porte etc.... donc on le retire de l'école l'apres midi jusqu'en Janvier. Etant a la maison mais ayant la petite qui le reveil quand elle pleure j'ai vu avec sa tata pour qu'elle le garde pour la sieste jusqu'en octobre pour qu'il ai une sieste réparatrice et non qu'il soit reveillé par les pleure de sa petite soeur. Il est relativement content d'aller a l'école mais nous dit rien d'autre donc j'en déduit que ca va. Hier et ce matin c'est moi qui l'ai amener.... un peu de pleure car bébé Léane n'était pas avec lui a l'école mais ca va quand meme! Apres je vous avoue que je suis un peu dépassée (voir beaucoup) depuis mon retour a la maison meme si mon homme a était parfait il a fait des lessives, ménages etc.... j'avais pas grand chose a faire a mon retour mais la puce a eu des petits soucis pendant les changes de couches donc j'ai du la changer plusieurs fois donc la.... j'ai des tonnes de lessives a faire. AH mince ca sonne a la porte je vous laisse je repasse apres promis. BisoUs
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 21:28
bonsoir les filles!! tout lemonde est revenu c trop ccooooooooooollllllll Mag, mince pour le poste mais peut etre que rien n'est encore fait super pour la maison ca avance super vite et ca vous fera un tres beau cadeau de noel du coup, vous avez deja une idée pour l'amenagement des pieces? Juju, super si ton accouchement fut une belle esperience pleine de zenitude tu va pouvoir dorlotter un max avec un mari qui ne demande qu'a t'aider que demander de plus Isa, très joli photo repose toi bien et reviens nous vite en forme c sur que l'allaitement ca peux epuiser pas mal :wink: celine, alors tu as passée de bonnes vacances!!!! et clara ca va mieux sa rhino? Mel, alors tu t'accommode bien a tes eleves, ils ne sont pas trop remuant? donc pour ma part, j'ai vu ma gygy et lui est donné les courbes que j'avais faites et de mon echo. Elle m'a dit que tout avait l'air d'aller, que l'echo confirmait que j'ovulais ( c deja bien) et que normalement tout semblait se mettre en place pour accueillir un bébé. j'ai des petits kyste sur l'ovaire mais cela n'empeche pas l'ovulation donc un peu de patience et ca devrait arrivait. apres 30 ans, en moyenne les delai de conception sont plus long que quand on en a 25 donc patience, patience patience. Je la revois dans 6 mois avec mon homme si rien ne se passe Sinon, pour l'osteo je la vois en rentrant de vacances, j'ai cherché sur internet un "bon osteo" et d'apres quelques forum, c son nom qui ressort le plus donc on verra voilou les dernieres news, à partir de samedi je m'envole pour l'irlande pour 15 jours, ca va nous faire un bien fou a tous les deux j'essaierai de repasser avant très bonne soirée a vous toutes!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 08:08
Salut les filles, comment allez vous? moi, ça va même si j'ai oublié d'enlever mon réveil alors que je ne travaille pas et incapable de me rendormir... alors voilà, déjà réveillée un jour de repos :evil: je ferai peut être une petite sieste en début d'après midi si je suis KO... Sophie, super contente que ton RDV se soit bien passé et que tout aille bien!!! alors il faut continuer les TP!!! est ce qu'elle a pu t'expliquer ton retard du dernier cycle? plus que quelques jours de boulot pour toi et après vacances, il va falloir en profiter pour vous reposer et vous retrouver... bon courage pour ces derniers jours Isa, ta puce est vraiment très mignonne aussi... le 1er septembre a été une date pour de jolies princesses... c'est vrai que le travail a duré très longtemps pour toi mais tu as eu ta puce par VB, ça va tu n'étais pas trop angoissée? et sa clavicule ça va? ah oui, tu dois être vraiment HS avec toutes ses têtées, repose toi surtout!!! super pour la rentrée de Guillaume!!! les chambres des enfants sont à côté? Guillaume entend pleurer Léane la nuit ou que la journée pour sa sieste? Courage et laisse toi du temps pour t'organiser... ça ne fait même pas une semaine que tu es rentrée... Céline, alors ces vacances? viens nous raconter un peu? avez vous eu du soleil? Juju, alors cette nuit, Naïs a têté à quelle heure? et la journée, elle dort bien? ton homme doit rebosser mais est ce qu'il arrive à passer du temps avec ses 2 princesses? Mag, gros bisous Bonne journée et gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:31
Bonjour les filles ! :D Isa, très mignonne miss Léane !!! on a bien bossé toutes les 2 !!! :wink: apparemment ta puce tête + que la mienne, pas évident, prends le temps de te reposer, profites en tant que ton mari est en vacances. Sophie, c'est une bonne nouvelle si tout va bien du côté de ton ovulation. bon par contre tu la revois que dans 6 mois ça fait long je trouve :oops: super pour l'irlande! :D vous faites un circuit ou vous dormez chez l'habitant? Mel, mince pour ce matin! ça va ta rentrée s'est bien passé? ta classe a l'air bien? tu as combien d'élèves? et où en es tu dans ton cycle? Mag, Ninon grandit bien c'est cool! mais qu'est ce que ça passe vite !!! :shock: pour la maison c'est bien ça va être rapidos! :wink: Céline, j'espère que Clara va mieux, effectivement prends un abonnement chez le doc! :lol: et avec JJ ça va mieux? ça vous a fait du bien ces vacances? ici nuit un peu + fatiguanteon l'a couché à 22h45 après la têtée. réveillée à 3h, têtée puis changement de couche entre les 2 seins, elle avait fait pipi, je la nettoie, je mets une nouvelle couche, pas le temps de l'accrocher qu'elle refaisait pipi dans la couche propre :lol: têtée sur l'autre sein, je la garde un peu sur moi car elle a l'air de mal digéré et là grosse regurgitation en pleine figure de maman :lol: on nettoie, on change la maman cette fois, puis Naïs décide de faire caca donc changement de couche à nouveau! bref avec tout ça je me suis recouchée qu'a 5h :? et réveillée à 6h30 pour une nouvelle têtée :lol: puis 9h15 ce matin. et là mademoiselle dort. je viens de petit déj et je vais aller prendre une douche puis préparer le repas. :wink: bisous à vous, peut être à + tard si j'ai le temps :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:36
Mel, la journée elle tête environ toutes les 3h et le reste du temps elle dort, sachant qu'une têtée dure en général 3/4d'heure - 1h donc ça me laisse 2h de "répit" entre chaque têtée donc plutôt cool 8) Mon homme profite bien de sa puce quand même. il rentre le midi et le soir pour le moment il est rentrée tôt.7h lundi soir et hier soir 5h45 8) pourvu que ça dure aussi! en tout cas il m'aide beaucoup et prends son rôle de papa très à coeur. ah et son père lui fait la gueule car vendredi dernier il lui a demandé de travailler avec lui, mon homme l'a envoyé sur les roses en lui disant qu'il avait autre chose à faire que bosser avec la puce qui vient d'arriver et depuis mon BP boude :roll: ça m'énerve, faut vraiment qu'il revoit ses priorités celui là :roll:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:01
Salut Juju, oulala nuit plutôt passée dans les couches que dans ton lit :oops: et ta puce te fait déjà des misères, elle te vomit dessus... Elle parait bien sage dis donc, si elle dort beaucoup ça te laisse du temps à toi... Super pour ton homme, il fait de sacrés efforts pour rentrer tôt le soir, ça lui laisse du temps pour profiter de Naïs... par contre, il n'est pas très sympa ton BP, il pourrait essayer de comprendre quand même!!! mais ton homme a su s'imposer c'est bien quand même, dommage que ton BP fasse la tête maintenant, en espérant que ça ne dure pas trop longtemps Alors, comme tu me poses la question pur mon cycle et que Mag m'a demandé, j'ai calculé, j'en suis à J25 mais en sachant que ça va être un cycle long selon ma gygy donc j'ai encore le temps... et j'essaie de ne pas trop y penser, et avec le boulot c'est plus facile de penser à autre chose... :wink: Bonne journée et surtout profite bien de ta puce Gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:08
Ca y est j'ai reçu mon stickers pour la cuisine... il ne reste plus qu'à le poser mais il va falloir que j'attende mon homme....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.