On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 103)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 07:54
Salut les filles ! Sophie, ne t'inquiètes pas tu me saoules pas avec tes histoires!on est là pour ça, pour raconter nos soucis et demander des conseils et puis les courbes j'en ai fait aussi alors pas de problème! :wink: donc tu as bien fait de faire 3cycles de courbes, ça aidera ton gygy :wink: par contre c'est clair que c'est hyper chiant à faire car à une heure près ta tempé peut être différente :roll: mais bon on a pas trouvé mieux :? Je ne sais pas pourquoi ta tempé est brusquement remonté, effectivement c'est bizarre.j'espère que ta gygy pourra t'aider. :? en tout cas on veut des news! Isa ça va? et Guigui? Mel, apparemment tu reprends le boulot aujourd'hui alors grosse pebsée pour toi et bon courage! Céline, profites bien de tes vacances et d eton homme! :wink: Mag, reviens nous donner des news! ici J-5 et euh je commence vraiment à me demander si je vais accoucher un jour :shock: :lol: Ce matin je disais à mon homme "je sais pas si un jour je vais te dire ça y est faut y aller" :lol: ce matin ménage.en début d'aprem je pense que ça sera sieste.et ensuite je vais certainement aller faire quelques magasins avec ma soeur. bises à toutes
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 08:12
salut les filles super mal dormi, je suis crevée :what: ca va etre dur d'aller bosser aujourd'hui sinon j'ai fait ma prise de sang, les résultats seront dispo vers 17h. j'appelerai cet apm car pas l'occasion d'aller les chercher avant demain matin je vous tiens au courant que ce soit bon ou mauvais Juju, tu n'as toujours pas de contractions qui pourraient annoncer que le travail va se mettre en route? cinq jours c rien du tout ma belle et apres le terme prevu de toute facon tu pourra leur demander de te declencher :wink: les filles on veut des news!!! gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 08:12
Salut les filles, Juju j'admire ta patience!!! aller bientot la quille moi j'en suis sure! Nous ca va, Guigui a du retourner d'urgence au docteur dimanche car il se vider toujours depuis le mercredi, j'avoue que j'étais pas trop rassurer tellement il se vider en quantité qu'en nombre de fois sur la journée! Verdict a été un peu etonnant, gastro chronique carabinée! On a du arreter tous les traitements qu'on avait mis en place pour le soigner et passer a un traitement plus radical. Smecta et régime pomme de terre avec analyse de selle etc... Les résultats sont long a arrivée! Faut compter une semaine donc on aura ca mardi prochain! Sinon la il va mieux, il fait toujours beaucoup de selle mais moulé et molle mais plus d'eau!!! Il mange environ 6 assiettes blédichef par jour en fractionner, 2 bananes, (a sa demande hein je le gave pas mdrr!) donc dur dur pour moi car hier matin a 8h il avait bu 90ml de lait de soja, manger une coupelle de fruit et une assiette! Ce matin il a bu 300ml de lait, du pain et du beurre, et la une banane! C'est la premiere fois que je vois un enfant prendre du poid pendant une gastro carabinée! Il pese 11.2kg! Ce matin il reprend le chemin de chez sa tata!! eh oui je l'avais garder avec moi jusqu'a ce matin pour qu'il se remette vraiment le mieux possible! Ce matin je vais donc me reposer apres 10h le matin, et faut absolument que je repasse mon linge donc je vais faire ca aussi! Et vous quoi de neuf? Mel je crois que c'est la semaine prochaine que tu reprends ou je me trompe? Sophie, je sais pas quoi dire pour la température j'ai jamais fait de courbe! Céline et mag gros bisous si vous passez par la! Euh sinon moi 37SA aujourd'hui elle est officiellement a terme ma puce!!!!!!!!!!!!!!! :youpi::youpi::youpi::youpi: :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 10:33
aaah un peu d'animation ! :D Sophie, j'attends des nouvelles de ta pds impatiemment !!! :wink: des contractions j'en ai plein mais soit elles ne sont pas douloureuses mais régulières soit douloureuses mais pas régulières :lol: oui ils me déclencheront mais franchement ça ne m'enchante pas car souvent le travail est bien plus long et douloureux avec un déclenchement :? donc je préfererai que ma puce arrive d'elle même. Isa, Guigui prend du poids pendnat la gatsro? :shock: bah dis donc c'est rare tout ça! enfin, tant qu'il a la dalle tu vas pas le priver :roll: ayé ta puce peut arriver :wink: mais dis lui quand même d'attendre que la mienne arrive :oops: et pour ma patience, bah ai je le choix??? :? ménage fini! :D j'ai aussi fait une lessive de draps et là il sèche dehors 8) ça a été un peu galère car je n'ai pas de fil à étendage donc c'est sur mon tankarvil (aucune idée de comment ç_a s'écrit... :oops: ) mais il y a pas mal de vent ça tenait pas alors je l'ai calé avec ma table de jardin et mes chaises :lol: bon maintenant à la douche puis préparation du repas :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 10:46
Juju j'ai bien dit a ma puce d'attendre que la tienne soit née avant!!! interdiction formelle d'arrivée avant le 3 septembre!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:22
...en espérant que ma puce n'arrive pas après le 3 septembre! :? :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:29
[quote:6e25c0ac44="Juju_"]...en espérant que ma puce n'arrive pas après le 3 septembre! :? :wink:[/quote:6e25c0ac44] AH NON INTERDICTION FORMELLE CA!!!!!!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:46
Il semblerait qu'elle veuille déjà braver les interdits et faire ses lois alors pas sûre que ton interdiction lui fasse peur ! :lol: bon on a re-testé la méthode à l'italienne et hier c'était la pleine lune + ménage ce matin j'y crois j'y crois 8) :lol: je devrai faire la sieste mais je suis même pas trop fatiguée et toi t'as pu te reposer Isa?
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 15:27
rapide coucou les filles donc prise de sang négative, je viens d'appeler le labo. Je ne me faisais pas trop d'illusion. j'ai donc à attendre que mes rrr débarquent...en esperant qu'elle vont rapidement arriver quand même Isa, c super si malgrè sa creve guigui mange bien!!! aller on prend les paris qui va accoucher la premiere, moi je dis juju bisou, je retourne a mes patients
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 17:31
Sophie je m'en doutais un peu aussi vu tes tests négatifs mais on est toujours déçu.depuis combien de jours ta tempé est haute?et tu n'as vraiment eu aucun saignement? pour les paris j'espère bien accoucher avant Isa! non mais! :lol: me revoilà de ma promenade dans les magasins avec ma soeur.du coup pas de sieste car on est parti vers 14h30 :wink: mais ça va pas fatiguée 8) là je goûte :oops: tartines de nutella, j'en profite tant que je peux :oops: et ensuite je vais faire des tomates farcies pour les congeler :wink: a+
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 18:32
bonsoir les filles, je n'ai rien lu sauf les 2 deniers messages : désolé Sophie pour ta PDS négative... allez courage ma belle garde espoir moi pas de surprise, j'ai eu mes règles dimanche 15 aout à 29 jours donc mes cycles diminuent un peu et demain RDV chez la gygy donc on verra ce qu'elle me dit et ce qu'on fait pour obtenir ce + le moral est bon, les vacances se sont très bien passées et j'ai repris le boulot ce matin alors je suis un peu débordée Bon bah pas de bébé encore pour Juju, la petite ne veut pas sortir... alala J-5 que ça passe vite quand même isa, j'espère que tout va bien pour ta puce Céline, bonnes vacances si j'ai bien compris sur FB Mag, bisous bonne soirée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 18:57
recoucou, alors pour repondre a juju, ca fait 9 jours que ma t°c est haute donc vu les resultats j'aurai ovulé juste avant. ce matin, l'infirmiere m'a dis que j'avais l'air fatiguée et du coup ca a fait "tilt" dans ma tete et je me suis dis que ce devait être surement la fatigue qui est a l'origine d'une ovulation tardive... ma doc m'avait dit que la fatigue joue beaucoup sur les cycles. en therie je devrais être reglé ce week end du coup Mel, contente que tu sois revenue, super si tu as passé de bonne vacances tu nous tiendras au courant de ce que ta gygy t'aura proposer pour obtenir un petit + bisous, mon patient est arrivé
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 19:04
Mel, contente de te retrouver ! bon tant mieux si tu as le moral! et j'espère que demain ça ira encore mieux, que gygy saura trouver une solution pour que tu aies enfin ton +! :wink: peut être que ma puce attendait ton retour pour sortir, qui sait? :roll: ça s'est bien passé aujour'dhui cette réunion? reviens nous donner des nouvelles de ton rdv demain :wink: Sophie, bon à moins que tu aies fait la pds trop tôt :? Je ne sais pas. tiens nous au courant savoir si tu auras tes règles ce week end. bon du coup je vais attaquer mes tomates que maintenant car je me suis posée devant la télé et j'avais pas mal de douleurs de règles donc je suis restée allongée :? bisous les poulettes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:25
Bonjour bonjour! tout le monde va bien? bien dormi? Mel, bon courage pour ton rdv! on attend des nouvelles avec impatience! Isa tu as une écho cet aprem alors pas sûr qu'on te voit! viens nous donner des news toi aussi! Sophie moins fatiguée? cette nuit fut plutôt bonne (00h30-9h) malgrés grosses douleurs de règles et aux reins aussi :? ce matin rien de prévu donc je vais prendre mon temps et cet aprem je vais aller profiter de la piscine chez mes parents tant qu'il fait chaud et que je peux :wink: bises
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 12:08
Bonjour les filles, bon bah ce n'était pas encore pour cette nuit Juju... allez le terme arrive à grands pas! bon courage et bonne piscine Je rentre de mon RDV : j'ai eu une écho des ovaires pour voir si les kystes étaient toujours présents et ils ont diminué, ce sont donc des kystes fonctionnels, donc rien d'anormal de ce côté ci... mais à J11 toujours pas d'ovulation en vue donc probablement un long cycle qui s'annonce :cry: sinon, ma gygy m'a prescrit du Clomid pour le cycle prochain et une écho : on commence la surveillance des ovulations!!! et mon homme doit refaire un spermogramme pour savoir si on avance plus vite ou pas dans les procédures voilà les petites nouvelles Bizzz bon app'
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.