Posté le : 25-08-2010 à 08:12
Salut les filles,
Juju j'admire ta patience!!! aller bientot la quille moi j'en suis sure!
Nous ca va, Guigui a du retourner d'urgence au docteur dimanche car il se vider toujours depuis le mercredi, j'avoue que j'étais pas trop rassurer tellement il se vider en quantité qu'en nombre de fois sur la journée!
Verdict a été un peu etonnant, gastro chronique carabinée! On a du arreter tous les traitements qu'on avait mis en place pour le soigner et passer a un traitement plus radical. Smecta et régime pomme de terre avec analyse de selle etc...
Les résultats sont long a arrivée! Faut compter une semaine donc on aura ca mardi prochain! Sinon la il va mieux, il fait toujours beaucoup de selle mais moulé et molle mais plus d'eau!!!
Il mange environ 6 assiettes blédichef par jour en fractionner, 2 bananes, (a sa demande hein je le gave pas mdrr!) donc dur dur pour moi car hier matin a 8h il avait bu 90ml de lait de soja, manger une coupelle de fruit et une assiette!
Ce matin il a bu 300ml de lait, du pain et du beurre, et la une banane!
C'est la premiere fois que je vois un enfant prendre du poid pendant une gastro carabinée! Il pese 11.2kg!
Ce matin il reprend le chemin de chez sa tata!! eh oui je l'avais garder avec moi jusqu'a ce matin pour qu'il se remette vraiment le mieux possible!
Ce matin je vais donc me reposer apres 10h le matin, et faut absolument que je repasse mon linge donc je vais faire ca aussi!
Et vous quoi de neuf?
Mel je crois que c'est la semaine prochaine que tu reprends ou je me trompe?
Sophie, je sais pas quoi dire pour la température j'ai jamais fait de courbe!
Céline et mag gros bisous si vous passez par la!
Euh sinon moi 37SA aujourd'hui elle est officiellement a terme ma puce!!!!!!!!!!!!!!! :youpi::youpi::youpi::youpi:
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: