Posté le : 20-03-2010 à 14:38
Coucou Juju,
mince alors encore ta chef!!!!!!!!!!!! rhhhhhhhoooooooooooooo, on ne peut pas discuter dans ces conditions là :x mais bon, tu es quand même au boulot alors on espère que la semaine prochaine sera mieux mais moi, je ne sais pas si j'aurai le temps de venir poster mais bon, on verra bien... et vivement que tu sois dans la maison pour que tu puisses poster de chez toi :lol: :lol:
Alors, hier, on a parlé surtout frise pour la chambre de la princesse de Mag! enfin, pas grand chose de véritablement surper important pour la suite care je ne me souviens pas!! bon, c'est vrai que j'ai parlé beaucoup de la maison et Céline me disait qu'elle aussi en avait envi mais que ce n'était pas pour tout de suite, ils ne sont là bas que pour 2 ans... Isa a fait une méga sieste je pense on ne l'a pas vue de l'après midi!
Et non, pas de journée sous la couette mais ce n'est pas grave dans 15 jours je suis en vacances, j'aurai bien le temps de me reposer :? quoique avec la maison mais demain, je vais essayer de dormir quand même un peu plus que ce matin (7h45)!
Les cartons ça avancent mais aujourd'hui, je privilégie ma semaine de classe à préparer, j'ai déjà fait lundi & mardi... allez encore un peu et j'aurai bientôt fini
ET toi, ça va? ton dos? et au fait, tes fraises, elles étaient bonnes?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :