On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 99)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 11:57
[quote:09dfa1c4fc="*justine*"]C'est marrant, je viens de me souvenir en lisant ton message que cette nuit j'ai rêvé du graphique de ton monito et la SF disait qu'il était parfait ! mot pour mot :fou: tu te reposeras en revenant de ton rdv. mais bon en + avec la route ça te faitr rentrer tard :? oui je préviendrai t'inquiètes pas, c'est qu'une question de jour maintenant :cpa: faut patienter :zen: cet aprem, je vais faire mon ménage sauf si une envie de sieste pointe le bout de son nez :siffle: et ensuite je vais chez mes parents.ma mère garde mes 2 nièces et comme elles étaient en vacances avec leurs parents la semaine dernière, ça fait un moment que je les ai pas vu. :wink: à midi colin à l'huile d'olive et aux herbes + riz basmati. on va essayer de purger un peu tout ça :? a +[/quote:09dfa1c4fc] Moi c'est feuilleté de poisson avec des pomme duchesse!!! un truc bon et rapide car j'ai jamais envie de faire a manger que pour moi et Guigui! La puce la me mattraque le bidou depuis tout a l'heure mais c'est gentil....
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 12:01
Au moins elle montre qu'elle est bien là !!! :wink: moi hier soir j'avais l'impression qu'elle essayait de s'étirer, elle m'appuyait sur l'estomac, déjà que j'avais super mal :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 12:19
[quote:2cf2b5c131="*justine*"]Au moins elle montre qu'elle est bien là !!! :wink: moi hier soir j'avais l'impression qu'elle essayait de s'étirer, elle m'appuyait sur l'estomac, déjà que j'avais super mal :roll:[/quote:2cf2b5c131] Aie!! Moi cette nuit je me suis reveillée plusieurs fois avec un mal au ventre alors que je faisais rien.... peut etre des contractions j'en sais trop rien mais j'ai de plus en plus de mal a me lever du lit ca c'est certains!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 18:41
alors Isa ton rdv? Céline tes loulous ne t'ont pas laissé de répit aujourd'hui? ici le ménage est encore passé à la trappe :oops: j'ai fait la sieste. donc cette nuit vous risquez fort de me voir passer par là! :roll: ce soir j'ai mon frère, ma BS et ma nièce qui viennent boire l'apéro donc je vais quand même passer un ptit coup d'aspi. ***EN MODE JME PLAINS *** mon homme va arriver à la bourre, il me gave :roll: c'est pas aujourd'hui que je vais accoucher, il parait qu'on est super zen le jour de la naissance :roll: et ma soeur a trouvé mon ventre haut :roll: BISOUS LES FILLES, a cette nuit :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 19:03
Isa, si ça te dérange pas il faudrait que tu me donnes ton numéro de tél car je crois que Céline part en vacances à la fin de la semaine et Mel ne sera pas rentrée et vu que ma puce n'a pas l'air de vouloir se décider, faudra que je puisse te prévenir! tu peux me l'envoyer par MP, si tu le souhaites bien sûr :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 20:55
Coucou, Alors mon rdv c'est tres bien passé! Mon col est modifié, ouvert a 1 donc c'est que je contracte bien quand j'ai mal au ventre! Elle m'a dit que c'était pas grave et que c'était bien qu'il se modifie maintenant mais que ca veut pas dire que je vais accouché demain! Elle m'a interdit d'accouché avant le 3 septembre car elle est en vacances et elle veut voir la bouille de ma fille mdrr! SInon pour l'albu on fait une albu sur 24h et si le taux est supérieur a 0.50 on surveillera de plus pres mais on césarisera pas donc ... accouchement voie basse privilégié dans tous les cas! Je retourne au CHU le 26 pour ma derniere écho de controle puisque demain j'arrete mon traitement pour faire grossir la puce. Bon sinon la puce est descendu un peu puisque j'ai perdue de la hauteur utérine mdrr! HU a 30 au lieu de 32 y'a 15 jours! Bon ce soir a la maison c'est pas la fete! on s'engueule avec mon mari donc je reste pas car je crois que ca va servir a rien.... Ah oui la SF m'a dit "préparer la valise de la petite au moins car dans 3 semaines elle sera peut etre la donc.... c'est bien d'y penser!" j'étais mdrr! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 00:26
Bonsoir ! Isa contente d'avoir des news, je commençais à m'inquiéter :oops: et en + les nouvelles sont bonnes ! :D super si l'accouchement par VB est privilégié !!! :wink: pour la HU, ça me rassure pas ce que tu me dis :cry: moi j'étais à 32 la semaine dernière :cry: qu'est ce qu'il se passe avec ton homme? la soirée avec ma BS et mon frère s'est très bien passée, du coup on a mangé des pizzas. :wink: ma BS trouve mon ventre haut :cry: des fois ja'rrive à mieux gérer l'attente mais ce soir je n'arrête pas d'y penser, quand est ce que ça va arriver, comment va être ma puce...si c'est comme la grossesse, que ça arrive quand on arrête d'y penser, ma puce va rester longtemps auu chaud !!! :mdr: enfin je commence à devenir dingue :fou: et puis franchement des fois on s'accroche à de ces trucs...là je me disais, j'ai arrêté ma pilule un 16, j'ai appris que j'étais enceinte un 16 donc accouchement un 16 :roll: je vais bientôt arriver à un décompte à un seul chiffre :shock: et la SF m'avait dit que j'accoucherai dans les 15 jours, ça fera 2semaines demain :roll: je vais l'appeler pour l'engueuler :bou: encore désolée de faire que de me plaindre :oops: je suis incorrigible :oops: passez une bonne nuit :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 02:28
[size=9:a3b6d21e9d] :shock: punaise là je crois que je suis partie pour une vraie nuit d'insomnie. je tourne en rond, je n'arrête de pas de penser à quand je vais accoucher. je veux "juste" perdre les eaux ou avoir les fameuses contractions, pas les fausses, les vraies qui font mal :cryout: et le pire c'est que je me dis que c'est pas demain la veille que j'accoucherai vu qu'on est sensé être zen le jour de l'accouchement! ça me mine encore +! j'ai envie de pleurer franchement... :oops: et je ne sais pas quoi faire, j'ai regardé la redif dee secret story et maintenant ya plus rien à la télé, je suis allée prendre l'air et j'ai lu tous mes bouquins en long et en large ! :? plus rien ne m'intéresse mise à part la naissance de ma puce et elle qui ne veut pas venir...j'ai le moral à zéro là...[/size:a3b6d21e9d]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 11:09
Bonjour bonjour! je vois que je suis toute seule encore ! :cry: Isa bien dormi? Céline où es tu? :cry: ici endormi à 4h du mat :roll: et juste levée. j'ai expliqué à ma fille quil était temps de sortir, qu'on l'attendait avec impatience son papa et moi. apparemment elle n'écoute déjà pas ses parents :oops: peut être qu'elle n'a pas envie de nous voir elle :oops: bon bah je vais prendre ma douche et préparer à manger.cet aprem c'est sûr je fais mon ménage. j'espère que quelqu'un sera passé. :? a+
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 12:54
coucou les filles, celine, cool pour les dents de lucas, pour lui, ce n'est pas si douloureux que ca rassure toi Mag, j'espere que tu as passé de bon moments avec tes parents ce week end Juju, dur dur les derniers jours aller on espere vite que le jour j arrive enfin Isa, super si les monito sont top, pour la puce, c comme nous il y a des jours ou elle est plus calme que d'autres donc rete zen, tant qu'elle bouge de temps en temps tout va bien :D et ben moi, j'ai un cycle de fou, j'ai toujours pas eu mes regles!!! mais test - dimanche. j'en suis a 37 jours du jamais vu :roll: la semaine derniere, j'avais pris de temps en temps ma t°c qui etait passé sous le 37 comme ca se produit a l'arrivée des regles et là c remonté, j'y comprends plus rien :shock: . pas de signe evident d'une eventuelle grossesse (nausée, tension dans la poitrine, juste des aigreurs d'estomac) alors je crois que je referai un test en fin de semaine si rien ne viens. j'ai du ovulé plus tard que prevu je pense moi qui pensait que mes cycles se stabilisaient et ben nan... ca me stresse plus qu'autre chose bonne journée a vous toutes bisous bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 13:01
Coucou les filles, Alors déjà désolée de pas etre passé ce matin mais je suis aller faire mon soin de visage intensif!! 1h15 de massage du visage et du cou jusqu'au épaule!!! Le pied total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon hier soir rien de grave avec mon homme.... sujet des parents (les miens et les siens sont un peu source de dispute a la maison lol) donc j'ai laissé tombé! Sinon hier j'ai eu pas mal de contraction pas trop douloureuse mais génante et je suis pas habitué.... ca a durer 4h quand meme .... voir plus j'ai pas trop regarder en fait mais j'ai pris un spafond et hop... Ca c'est calmé! Cette nuit fut bonne pour moi... je me suis levée qu'une fois donc autant dire que c'était pas énorme! Et mon homme m'a laissé dormir jusqu'a 9h alors que je devais partir a 9h30 mdrr il pensait que je partais a 10h mdrr! Par contre lui est de mauvais poil puisqu'il s'est levé a 6h pour le petit et forcément couché a 2h ca fait court!!!Enfin il comprendra qu'il faut se coucher plus tot et puis c'est tout! Juju, ma SF m'a dit hier que les femmes commencait a accouché a partir de 38+2SA mais généralement c'est plus vers 39SA voir 40 donc dit toi que tu es plus proche de la fin que du début mdrr! Bon ok ca rassure pas mais bon je sais pas quoi dire sauf courage et tient bon ca va bientot venir! Sophie coucou!!! Je suis destressé maintenant puisque j'ai vu ma SF et qu'elle m'a dit que je serais pas césariser si j'ai de l'albu et que mes monitos étaient bon ... Donc niquel!! Elle me demande d'attendre son retour de vacances pour accoucher mdrr! J'espere tenir jusqu'au 3 ou 4 septembre on verra bien! Mon homme sera en vacances, Guigui a l'école donc ca serait bien... mais bon on choisi pas hein! Bon aller je file faire mon monito! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 13:54
Re! Sophie, je croise fort les doigts pour toi. tu as fait une courbe? tu as peut être ovulé + tard! en ce qui concerne les symptômes je n'en avais pas spécialement, ça dépend vraiment d'une femme à l'autre :wink: et tu as raison, refais un test en fin de semaine.en attendant :zen: essayes de pas trop te prendre la tête. Isa, oui + près de la fin que du début ça c'est clair! quand je vois tous les jours que j'ai fait déjà! :shock: c'est passé vite même si des fois ça me paraissait interminable! :top: pour ta nuit Le moral est meilleur. on a fait un gros câlin avec mon homme :love: :oops: et on est resté longtemps tous les 2 à cocooner, ça fait du bien! je vais me reposer un peu et ensuite je m'attaque au ménage :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 15:34
Finalement je suis allée faire 2-3 courses car j'avais oublié d'acheter un plaid polaire pour la miss ! :roll: et du coup je me suis achetée des viennoiseries :oops: qu'est ce que c'est bon! encore un ptit pain au chocolat et je me mets à mon ménage :siffle:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 17:17
désespérément seule :cry: ménage finito! :mrgreen: je traîne un peu sur le fofo et je vais aller faire un peu de repassage, j'ai pas grand chose :wink: CELINE REVIENS !!! :cryout: Isa tu fais la sieste??? :siffle:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 17:25
Dîtes, avez vous baptisé vos loulous? religieusement ou civilement? et qui aviez vous mis en parrain/marraine? nous on pense baptiser la miss l'été prochain mais qu'à la mairie et on pense mettre la chérie de mon frère (je la connais depuis que j'ai 11 ans, c'est un peu comme ma soeur) et le chéri de la soeur de mon homme (pareil il le connait depuis tout petit). au départ on voulait mettre mon frère et la soeur de mon homme sauf qu'ils sont déjà tous les 2 parrains/marraines et puis je pense que mon frère préférerait être parrain d'un petit garçon. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.