On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 97)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 07:29
Bonjour! :nul: -1 pour l'italienne :bou: je suis toujours là et sans aucune contraction qui fait mal :gr: :cryout: ça existe pas la méthode à l'espagnole? au moins eux ils sont champion du monde :siffle: bon je vais essayer de me rendormir en espérant me relever de meilleure humeur :oops: a+
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 08:09
:choc: je viens de monter sur la balance, j'ai pris 3kgs depuis mon dernier rdv gygy le 4 :choc: rectification, j'en suis donc à +12 :cryout: *à cette allure là et vu que mademoiselle ne se décide pas je vais finir à +20 :gr: quelle journée de MIRDE qui commence :gr: :gr: :gr: :cryout:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 08:16
ah et encore une perte gélatineuse en m'essuyant au wc :roll:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 08:37
Bonjour bonjour! Eh ben Justine, la nuit a été bien chargée en insomnie encore... :? J'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui mais pas trop non plus afin que tu puisses dormir la nuit prochaine. Pour les pertes, je pense oui que ca doit etre le bouchon muqueux et le travail qui continue! J'avais moi aussi eu des pertes 2/3 jours avant d'accoucher et la veille! Allez allez, courage ma belle, elle va finir par arriver cette pepette! Je sais que la dernière ligne droite est très longue, mais dis toi que si elle ne sort pas, c'est que tout n'est pas encore totalement pret pour ca! Pense au bien etre de ta pepette, meme si je sais que c'est dur quand on a l'impression de ressembler a une baleine! :lol: Céline, tu vas mieux? Tes maux de tete se sont estompés? Tes petits vont bien? Et toi Isa, en forme? Pas trop naze? Tes analyses et ton monito sont bons aujourd'hui? De mon coté, tout va bien! Hier soir je suis allée au RFM party 80 dans les arènes de Bayonne avec ma BS. C'était très sympa et on avait l'impression d'avoir de nouveau 15 ans!!! Sinon, le rdv avec la nounou s'est très bien passé et je pense qu'on va la choisir! En plus on connait bien son mari et la petite a fait plein de sourire la bas donc ca nous a rassuré! Reste a régler quelques questions d'ordre pratique, mais ca devrait le faire! Voili voilou les nouvelles! Gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 08:41
Bonjour!! Alors comment allez vous les 2 en 1? :lol: Justine oui c'est possible que ce soit le BM et non ça n'annonce pas forcément un accouchement iminent désolée :oops: En fait ça serait totalement normal que le BM parte si tu es ouverte à 2 doigts :wink: Isa c'est super que les monitos soient bon un gros stress en moins 8) Justine c'est "normal" pour le poids surtout si tu as pas mal de rétention d'eau :wink: Pour Lucas 18kg de pris et 11 de perdu en sortant de la mat' tellement j'avais de rétention d'eau :lol: Et 12kg c'est très très bien :cop: Bon pour moi hier journée chargée :lol: je suis parTie à 10h du matin pour rentrer à 19h30 direction Beauvais pour aller manger avec mon homme et faire changer les plaquettes de freins du C-MAX... je repars à 15h et bam bruit de fou :fou: alors j'y suis retournée et après j'ai enchainé avec le gouter et tout et tout! Bref ça fait du bien de se promener comme ça :mrgreen: ET les enfants ont été en poussette tout le temps et ils ont été adorable :shock: PAs de cris, pas de pleurs bref le top du top :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 08:55
Les petits vont bien Mag :wink: Lucas vient de percer sa 3ème molaire... il n'en reste plus qu'une et il les aura toutes et je pense qu'on enchainera avec celle de Clara qui se mange/mord les mains en non stop depuis 2 jours et qui bave énormément :lol: Mon mal de tête s'est estompé... ça m'a sans doute fait du bien de sortir 8) Super pour la nounou :top: tu as l'air un peu rassurée :top: Et génial pour ta sortie et d'avoir retrouvé tes 15 ans :lol: Ca fait toujours du bien au moral tout ça :wink: Tu fais quoi avec ta pépette toute la journée si elle ne dort pas? Elle pleure ou pas? En tout cas tu dois être contente pour les 4 bibs tout de suite on a l'impression d'être plus "libre" :lol: Elle te fait toujours le bazard le soir? C'est certainement les pleurs de décharge :wink: Pour Lucas c'était systématique à une heure précise hop il commencait à hurler et faire sa crise :shock: et rien n'y faisait :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 23:10
Petit coucou tardif ! :hey: Céline, super pour ta journée à Beauvais avec tes deux loulous sages comme des images! ça a du te faire du bien ! :mrgreen: et du coup elle avit quoi la C MAX? Mag, bien contente que la nounou vous convienne. et au niveau des horaires elle t'impose un nombre d'heure par semaine? tu vas la mettre même si tu trouves pas de boulot de suite? ça devait être bien sympa ta soirée RFM party :wink: et au fait je voulais te demander, la poussette whizz t'en es contente? tu as acheté la nacelle finalement? Isa, ça va? ce matin je me suis rendormie de 9h à 11h et réveillée 4 ou 5 fois par des grosses contractions qui m'ont plié en 2 mais bien espacées donc rien de concret. j'ai refait une tite sieste l'aprem et ensuite je suis allée chez mes parents. ona fait un tour dans les magasins avec ma mère et le soir mon homme nous a rejoint, on a mangé des pizzas :siffle: on est rentré ya environ 1h et mon homme dort, moi pas sommeil :roll: bonne nuit les poulettes, gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 10:11
Bonjour bonjour !!! Pointage à J -17 :D vous allez bien? vous avez bien dormi? quoi de prévu aujourd'hui? ici endormi vers 2h30 avec nausées +++ et là je viens de me lever :wink: je crois que je vais faire un peu de rangement dans le garage et puis si il fait beau cet aprem j'irai à la piscine chez mes parents, voilou :D bisous, à plus tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 13:27
Bonjour les filles, Désolée je passe pas beaucoup en ce moment mais mes monitos sont de moins en moins bon... Donc je dois en faire parfois 2 par jour et ca me fait un peu flipper! La puce dort de plus en plus et bouge beaucoup moins ce qui déplait forcément a l'hopital. Ce matin j'avais commencé et en 15 minutes aucun mouvement sur son rythme cardiaque... elle était toujours entre 130 et 135... ce qui montre qu'elle dort a poing fermé... du coup je l'ai arrêté et j'ai dit... je referais plus tard! Plus tard je recommence un autre monito et la.... re belotte c'était pareil sauf qu'elle a bouger une fois en 25 minutes malgré les stimulations donc j'ai arreter aussi et je l'ai pas envoyé.... La je viens de faire mon monito et elle a bougeait un peu plus mais je l'ai stimuler toutes les 3 minutes.... je crois que j'irais pas encore tres tres loin car c'est pas trop bon le fait qu'elle bouge pas! et puis y'a mon albu aussi donc... surveillance et puis je dort énormément mal depuis 2 jours... un truc de fou.... enfin j'verrais jusqu'a quel terme j'irai.... le plus loin possible mais j'aimerais déjà atteindre les 37SA... apres si on me déclenche... je m'en fou! BOn aller je vous laisse j'ai pas la peche. Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 13:51
Mince pour tes monitos. :? Il faudrait peut être aller faire un tour à l'hopital pour voir ce qu'il en est. ça te rassurera. qu'est ce qu'ils te disent quand tu les envoies tes monitos? je comprends que tu n'aies pas le moral ma belle... viens nous parler si ça te fait du bien et surtout tiens nous au courant. plein de bisous de récon,fort. :cop: pas de piscine pour moi cet aprem, il fait pas beau et la température est pas top. douleurs de règles +++ et brulures d'estomac :cpa: une tite sieste puis rangement du garage.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 17:48
Salut les filles, Bah aujourd'hui ils ont rien dit sur mon monito donc il est correcte mais ils ont pas vu ceux que j'ai fait et que j'ai arreté avant le temps réglementaire donc... enfin je m'inquiete peut etre pour rien aussi... mais en tout cas je la sent quand meme moins bouger et la elle est méga coincé dans mes côtes gauches... j'arrive pas a soulager la douleur meme en m'allongeant! Je contracte aussi des que je conduit (j'ai du aller au impots.... pb avec eux sur le montant qu'on m'a viré sur mon compte.... j'ai juste eu 3 fois moins que sur la simulation car l'outil est mal paramétré donc on espere beaucoup dessus et puis résultat... t'a 3 fois moins que ce que tu as vu y'a quelques temps!!! enfin bref on s'en fou hein lol) et guillaume me fatigue beaucoup (enfin je suis déjà beaucoup fatiguée donc je supporte pas les choses et Olivier vient de partir bosser pour 3 nuits d'affilés!) donc pas d'aide pour me reposer la journée et le matin..... et je veux pas de ma BM chez moi... elle me fatigue nerveusement aussi! :oops: Enfin voilà je commence a me plaindre alors qu'il me reste 40 jours a tenir pour arrivé a la date prévu.... :oops: :oops: Je m'excuse d'avance pour n'avoir fait que de me plaindre! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 17:59
Isa, c'est pas moi qui vais dire quelquechose pour tes plaintes, je fais que ça moi :oops: par contre tu devrais quand même appeler l'hopital pour leur dire au lieu de le "cacher".je sais que tu ne veux pas être hospitalisée et tout mais le mieux est d'écouter ton bébé.et mise à part ta BM personne ne peut venir te donner un coup de main? et ton homme a des vacances ou elles sont déjà passées? j'ai les boules, ma tante a trouvé le prénom de notre puce! elle en a rêvé ! :shock:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 18:47
[quote:41f7431be6="*justine*"]Isa, c'est pas moi qui vais dire quelquechose pour tes plaintes, je fais que ça moi :oops: par contre tu devrais quand même appeler l'hopital pour leur dire au lieu de le "cacher".je sais que tu ne veux pas être hospitalisée et tout mais le mieux est d'écouter ton bébé.et mise à part ta BM personne ne peut venir te donner un coup de main? et ton homme a des vacances ou elles sont déjà passées? j'ai les boules, ma tante a trouvé le prénom de notre puce! elle en a rêvé ! :shock:[/quote:41f7431be6] Alors non a part ma BM y'a personne ou alors faut que je laisse mon fils ailleurs et on veut pas car je veux pas qu'il pense qu'on le laisse! et mon mari a ses vacances le 1er septembre! Pour les monitos le CHU le sait je l'ai préciser mais vu qu'elle réagit apres.... on attend encore et puis je vois la SF lundi! donc je lui expliquerait quitte a faire 3 monitos par jours apres c'est pas grave! Bon je vais pas tarder a nous coucher.... trop ko ce soir et le petit aussi car on l'a réveillé pour aller au impots! donc la il est déjà allongé sur le canapé! BIsous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 19:09
bon j'espère que d'ici lundi la miss bougera un peu + :? en tout cas essaies de te reposer à fond, dès que tu peux! tant pis pour le ménage le repassage ou le reste! si t'es fatiguée poses toi ! tiens nous au courant en tout cas, ça m'inquiète :oops: plein de bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 19:29
bah la elle déforme bien mon ventre depuis tout a l'heure... donc je pense que le matin elle est complétement dans les choux! et la elle a le hocquet! J'avoue que j'ai hate d'etre a lundi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.