Posté le : 12-08-2010 à 08:37
Bonjour bonjour!
Eh ben Justine, la nuit a été bien chargée en insomnie encore... :? J'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui mais pas trop non plus afin que tu puisses dormir la nuit prochaine.
Pour les pertes, je pense oui que ca doit etre le bouchon muqueux et le travail qui continue! J'avais moi aussi eu des pertes 2/3 jours avant d'accoucher et la veille! Allez allez, courage ma belle, elle va finir par arriver cette pepette! Je sais que la dernière ligne droite est très longue, mais dis toi que si elle ne sort pas, c'est que tout n'est pas encore totalement pret pour ca! Pense au bien etre de ta pepette, meme si je sais que c'est dur quand on a l'impression de ressembler a une baleine! :lol:
Céline, tu vas mieux? Tes maux de tete se sont estompés? Tes petits vont bien?
Et toi Isa, en forme? Pas trop naze? Tes analyses et ton monito sont bons aujourd'hui?
De mon coté, tout va bien! Hier soir je suis allée au RFM party 80 dans les arènes de Bayonne avec ma BS. C'était très sympa et on avait l'impression d'avoir de nouveau 15 ans!!!
Sinon, le rdv avec la nounou s'est très bien passé et je pense qu'on va la choisir! En plus on connait bien son mari et la petite a fait plein de sourire la bas donc ca nous a rassuré! Reste a régler quelques questions d'ordre pratique, mais ca devrait le faire!
Voili voilou les nouvelles!
Gros bisous