Posté le : 10-08-2010 à 20:46
coucou les filles,
pour participer à votre discussion sur les regions, oui je vote pour qu'on se voit toutes ensemble un de ces jours.
Moi, je viens du NORD!!! la ou il fait très froid :mdr: :mdr: et de Lille.
je suis monté dans l'est de paris pour vivre avec mon homme et c sur que les premiers temps, ce fut dur, les gens sont plus distant et froid qu'a Lille ou on t'invite rapidement a boir un tchi coup à la maison :mrgreen:
là, je commence a me faire des relations et finalement, une fois que tu as briser la glace des bonjour bonsoir, tu peux trouver des gens assez sympa malgré tout... enfin je pense que ca dépend de la ville ou tu te trouves!!!
le nord me manque des fois mais j'y retourne regulierement pour voit ma famille et mes amis
Mag, tu va avoir une super chouette maison a decorer, vivement que tu y soit et pour ninon, les yeux ont tendance à prendre la couleur la plus foncé en général donc tu auras surement raison par rapport a ton homme
Celine et isa, gros bisous et montrez nous les photos que vous avez prise de votre rencontre!!!
Juju, allez le travaille se met en marche tout doucement, alors reste zen et je croise les doigts pour que tu puisses rapidement trouver ton sommeil pour te reposer
bonne soirée à vous toutes