On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 95)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 20:04
[quote:b888450fd9="*justine*"][quote:b888450fd9="is@ Gui et Bb!"][quote:b888450fd9="*justine*"][quote:b888450fd9="is@ Gui et Bb!"][quote:b888450fd9="celine1983"]Moi non plus j'aime pas Paris les gens sont stressés, pressés, mal poli... enfin vraiment tout ce que j'aime pas :roll: mais on est pas loin en distance... la mentalité est tout à fait différente ici :lol: COmme tu dis Isa... à la campagne sans commerces :lol:[/quote:b888450fd9] Le patelin en direction d'Aumale juste apres chez toi.. y'a un tabac d'apres ce que j'ai vu... le mien le plus proche c'est 7kms! d'ailleurs la prochaine fois que je viens... tu me diras si t'a besoin de pain... je m'arreterais sur la route pour l'acheter ca évitera de sortir la petite tribu juste pour ca car en effet c'est galere avec les petits![/quote:b888450fd9] :shock: :shock: :shock: vous n'avez même pas de boulangerie prfoche??? de petits commerces quoi! le minimum! :oops:[/quote:b888450fd9] Moi le plus proche c'est 7km... entre mon village et la pseudo ville c'est des champs et des villages donc... RIEN mais bon j'ai le service a domicile si je veux... mais la boulangere picole et son pain et pas bon.... elle le congele etc.. et ca je suis capable de le faire moi meme!!![/quote:b888450fd9] ah oui c'est vraiment la campagne alors!!! et du coup tu fais comment pour ton pain?[/quote:b888450fd9] Bah quand je passe devant la boulangerie j'en prend et sinon c'est mon mari le matin en rentrant de son boulot... sauf que la je suis sur qu'il a pas pris d'argent donc demain matin... Je suis bonne pour aller chercher le pain avec le ptit mais bon moi il est tout seul donc ca va...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 20:07
Ah ben Isa ça t'a changé la Normandie :siffle: :mdr: Je te dirais pas ce que j'ai pensé des Normands alors :lol: Moi c'est à 5km... donc... je n'achète pas de pain si je ne sors pas :oops: franchement pour moi c'est un peu pénible j'aimerais bien aller acheter mon pain à pieds par exemple... mais bon chercher une maison en 1 ou 2 mois c'est pas évident :roll: donc pas trop le choix de la localisation si tu veux quelque chose de potable! :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 20:09
oui c'est un peu merdique quand même :? bon les filles je vous laisse, mon homme ne pas tarder (enfin normalement...) et j'ai rien fait :oops: je pense que vous me reverrez cette nuit mais à mon avis vous dormirez déjà!* passez une bonne soirée et une bonne nuit merci encore de m'avoir remonté le moral :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Oui trop la galère avec les 2 juste pour du pain même si j'adore ça :oops: habiller les enfants, mettre les enfants dans la voiture, les sortir, acheter le pain, les remettre dans la voiture, les ressortir :fou: un truc de fou ça va me prendre une heure pour une baguette :mdr:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:bb3c9a3e5d="celine1983"]Ah ben Isa ça t'a changé la Normandie :siffle: :mdr: Je te dirais pas ce que j'ai pensé des Normands alors :lol: Moi c'est à 5km... donc... je n'achète pas de pain si je ne sors pas :oops: franchement pour moi c'est un peu pénible j'aimerais bien aller acheter mon pain à pieds par exemple... mais bon chercher une maison en 1 ou 2 mois c'est pas évident :roll: donc pas trop le choix de la localisation si tu veux quelque chose de potable! :roll:[/quote:bb3c9a3e5d] Vas y Céline, je suis pas Normande mdrr!!! ni parisienne mais je suis née la ou t'habites mdrr en Picardie!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 20:11
[quote:47748a6401="*justine*"]oui c'est un peu merdique quand même :? bon les filles je vous laisse, mon homme ne pas tarder (enfin normalement...) et j'ai rien fait :oops: je pense que vous me reverrez cette nuit mais à mon avis vous dormirez déjà!* passez une bonne soirée et une bonne nuit merci encore de m'avoir remonté le moral :cop:[/quote:47748a6401] ON est la pour ca aussi Juju!! Bonne soirée avec ton homme et moi je pense que je dormirai bien cette nuit... enfin si ma vessie est oubliée mdr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:d07305ca2e="celine1983"]Oui trop la galère avec les 2 juste pour du pain même si j'adore ça :oops: habiller les enfants, mettre les enfants dans la voiture, les sortir, acheter le pain, les remettre dans la voiture, les ressortir :fou: un truc de fou ça va me prendre une heure pour une baguette :mdr:[/quote:d07305ca2e] Mdr et tu les as jamais laissé dans la voiture devant la boulange? question con biensur mais y'en a qui le font!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
[quote:bef542035b="*justine*"]oui c'est un peu merdique quand même :? bon les filles je vous laisse, mon homme ne pas tarder (enfin normalement...) et j'ai rien fait :oops: je pense que vous me reverrez cette nuit mais à mon avis vous dormirez déjà!* passez une bonne soirée et une bonne nuit merci encore de m'avoir remonté le moral :cop:[/quote:bef542035b] De rien ma belle :cop: je te comprend et j'espère que cette petite fripouille va se décider :wink: :cop: Et bonne soirée et nuit à toi aussi :cop: Moi aussi je vous laisse... mon homme est là il faudrait peut-être que je me bouge :oops: Plein de bisous et encore merci Isa d'être venue :wink: ça m'a fait plaisir de te rencontrer :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 20:13
Pas de pb Céline et bonne appétit a vous! MOi aussi je vais me faire a manger!!! Ca chauffe d'ailleurs! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 20:13
[quote:cd29d9d76a="is@ Gui et Bb!"][quote:cd29d9d76a="celine1983"]Oui trop la galère avec les 2 juste pour du pain même si j'adore ça :oops: habiller les enfants, mettre les enfants dans la voiture, les sortir, acheter le pain, les remettre dans la voiture, les ressortir :fou: un truc de fou ça va me prendre une heure pour une baguette :mdr:[/quote:cd29d9d76a] Mdr et tu les as jamais laissé dans la voiture devant la boulange? question con biensur mais y'en a qui le font![/quote:cd29d9d76a] Nan j'ose pas :oops: pis y'a rien pour se garer juste devant il faut se garer sur un parking à quelques mètres :oops: Trop peur qu'il arrive quelque chose du genre quelqu'un brise la vitre et me pique un de mes enfants :shock: :? Ouais je sais je suis grave :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 20:15
[quote:679f873d15="is@ Gui et Bb!"][quote:679f873d15="celine1983"]Ah ben Isa ça t'a changé la Normandie :siffle: :mdr: Je te dirais pas ce que j'ai pensé des Normands alors :lol: Moi c'est à 5km... donc... je n'achète pas de pain si je ne sors pas :oops: franchement pour moi c'est un peu pénible j'aimerais bien aller acheter mon pain à pieds par exemple... mais bon chercher une maison en 1 ou 2 mois c'est pas évident :roll: donc pas trop le choix de la localisation si tu veux quelque chose de potable! :roll:[/quote:679f873d15] Vas y Céline, je suis pas Normande mdrr!!! ni parisienne mais je suis née la ou t'habites mdrr en Picardie!![/quote:679f873d15] Je vais pas dire de mal des Normands alors que Clara y est née :lol: Nan sans rire quand tu vas dans les magasins et que les gens te lachent la porte sur la poussette et ce à chaque fois que je sortais :shock: les gens dans le village ne disent pas bonjour (pas ici hein mais là où j'étais avant :oops: ) et pas accueillant du tout lorsque tu n'es pas de leur région... il n'y a qu'Estelle que j'ai rencontré de sympa et des amis à eux mais sinon personne d'autre :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 20:16
[quote:387571a23b="is@ Gui et Bb!"]Pas de pb Céline et bonne appétit a vous! MOi aussi je vais me faire a manger!!! Ca chauffe d'ailleurs! Bisous[/quote:387571a23b] Bon ap' à toi aussi :wink: Allez j'y go ce coup ci :lol: Bye bye les filles :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 20:29
Bah moi je les ai trouvé sympa mais je venais de la banlieu donc... ca vient de la... par contre dans mon village on dit bonjour a tout le monde, et on tient la porte... mais attention banlieu rouennaise n'est pas banlieue dieppoise non plus.... a Dieppe on est encore plus civilisé!!! D'ailleurs le jour ou t'y va... fait moi signe j'habite franchement a côté! BOn j'ai bien mangé mais la petite me tape dans les cotes donc je pense que je vais etre bonne pour retrouver mon amie gaviscon mdrr! Bonne soirée si personne ne repasse!
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 20:46
coucou les filles, pour participer à votre discussion sur les regions, oui je vote pour qu'on se voit toutes ensemble un de ces jours. Moi, je viens du NORD!!! la ou il fait très froid :mdr: :mdr: et de Lille. je suis monté dans l'est de paris pour vivre avec mon homme et c sur que les premiers temps, ce fut dur, les gens sont plus distant et froid qu'a Lille ou on t'invite rapidement a boir un tchi coup à la maison :mrgreen: là, je commence a me faire des relations et finalement, une fois que tu as briser la glace des bonjour bonsoir, tu peux trouver des gens assez sympa malgré tout... enfin je pense que ca dépend de la ville ou tu te trouves!!! le nord me manque des fois mais j'y retourne regulierement pour voit ma famille et mes amis Mag, tu va avoir une super chouette maison a decorer, vivement que tu y soit et pour ninon, les yeux ont tendance à prendre la couleur la plus foncé en général donc tu auras surement raison par rapport a ton homme Celine et isa, gros bisous et montrez nous les photos que vous avez prise de votre rencontre!!! Juju, allez le travaille se met en marche tout doucement, alors reste zen et je croise les doigts pour que tu puisses rapidement trouver ton sommeil pour te reposer bonne soirée à vous toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 07:16
Coucou les filles, Tiens juju t'es pas passé est ce que ca voudrait dire que tu as passé une tres bonne nuit a dormir sans trop de difficulté? Céline, je sais pas toi mais moi hier je me suis effondrée a 21h45 j'étais HS! Avez vous eu des vomissements en fin de grossesse? Car moi hier j'ai rien garder de tout mon repas du soir... bon c'est pas trop grave mais j'espere que ca va pas se repasser comme en début de grossesse pour moi! Sophie, coucou comment ca va? Alors t'es Lilloise a la base!!! C'est cool les gens y sont tres sympa la bas! pas trop dur l'adaptation Parisienne pour toi? C'est jamais facile de s'adapater dans une autre région que la sienne... Hein Céline! Bon j'ai bien dormi, juste un levé pour cause de vessie remplie et apres mon fiston m'a reveillé a 7h... J'avoue que je serais bien resté au lit mais lui non... mais bon il a fait presque 12h de sommeil donc tout a fait normal qu'il se leve tot! Aller aujourd'hui c'est repassage et sieste l'apres midi avec mon fiston.... et apres j'ai une ou deux courses a faire pour l'anniversaire de mon BP! Bon aller je vais déjeuner! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.