On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 92)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:33
Bah la il a manger son assiette et apres me dit "tata, bébé, lucas" alors je lui ai dit que vous allez manger mais a votre maison et la il me dit "non veux pas!" mdrr! De toute facon si on arrive a se retrouver toute ensemble ca serait super mais je sais pas ou habite Juju, Mel et Mag sans oublié Sophie mais elle c'est paris je crois lol car je crois qu'on est pas toute a côté quand meme!!! Mais bon on a une experte des rencontres ... hein Céline t'a déjà réussi a vous voir toute sur les toxes je crois! :lol: :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:34
[quote:7724a74073="*justine*"]oui ça serait génial qu'on se voit toutes avec nos loulous et les gros bidons de sophie et mel!!!! :love: mais bon ça risque d'être compliqué, on est bien éparpillées :? je vous comprends pour la timidité, ça doit vraiment être bizarre de se rencontrer en face à face après des mois de papotage :siffle: Merci les filles de me comprendre :oops: sans ces foutues contractions je pense que j'arriverai facilement à patienter mais là :evil: surtout pour un premier bébé, on se pose plein de questions c'est pas évident Céline, malheureusement je n'ai pas de baignoire à la maison :mdr: Isa, je me disais "quoi??? elle va faire un pot au feu maintenabt????" :shock: :mdr:[/quote:7724a74073] BAh oui c'est fait et il s'est régalée!! T'a vu je suis rapide hein!!!! Bon moi mon repas ca sera ... Steack haché avec galette de pomme de terre.... car bon j'ai rien d'autre qui me tente mais la j'ai pas encore faim .... donc ca décongele!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:35
euh moi j'habite dans la Drôme, en bas à droite :mdr: Mel c'est dans l'est je crois Mag sud ouest et sophie paris, non? :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:37
[quote:a3c50432f5="is@ Gui et Bb!"][quote:a3c50432f5="*justine*"]oui ça serait génial qu'on se voit toutes avec nos loulous et les gros bidons de sophie et mel!!!! :love: mais bon ça risque d'être compliqué, on est bien éparpillées :? je vous comprends pour la timidité, ça doit vraiment être bizarre de se rencontrer en face à face après des mois de papotage :siffle: Merci les filles de me comprendre :oops: sans ces foutues contractions je pense que j'arriverai facilement à patienter mais là :evil: surtout pour un premier bébé, on se pose plein de questions c'est pas évident Céline, malheureusement je n'ai pas de baignoire à la maison :mdr: Isa, je me disais "quoi??? elle va faire un pot au feu maintenabt????" :shock: :mdr:[/quote:a3c50432f5] BAh oui c'est fait et il s'est régalée!! T'a vu je suis rapide hein!!!! Bon moi mon repas ca sera ... Steack haché avec galette de pomme de terre.... car bon j'ai rien d'autre qui me tente mais la j'ai pas encore faim .... donc ca décongele!![/quote:a3c50432f5] moi je sais pas encore ce qu'on va manger :oops: je me suis tapée un paquet de gateaux apéro donc pas très faim pour le moment :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:38
[quote:e5fe0fd4d4="*justine*"]euh moi j'habite dans la Drôme, en bas à droite :mdr: Mel c'est dans l'est je crois Mag sud ouest et sophie paris, non? :oops:[/quote:e5fe0fd4d4] Drome c'est Marseille???? euh oui désolée je suis nulle en géo mdrr!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:38
Trop forte Isa pour le pot au feu 8) :lol: Sinon oui toutes éparpillées, sud est, sud ouest, est, paris, et nous :lol: Autant dire tous les coins de la France... mais qui sait... peut-être qu'un jour ça pourra se faire 8) Justine même sans contractions tout le monde en a marre à la fin alors avec les contractions j'imagine bien... comme pour Lucas où on m'avait dit de plus bouger et le jour J toujours personne :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:39
[quote:dd7eba30f8="*justine*"][quote:dd7eba30f8="is@ Gui et Bb!"][quote:dd7eba30f8="*justine*"]oui ça serait génial qu'on se voit toutes avec nos loulous et les gros bidons de sophie et mel!!!! :love: mais bon ça risque d'être compliqué, on est bien éparpillées :? je vous comprends pour la timidité, ça doit vraiment être bizarre de se rencontrer en face à face après des mois de papotage :siffle: Merci les filles de me comprendre :oops: sans ces foutues contractions je pense que j'arriverai facilement à patienter mais là :evil: surtout pour un premier bébé, on se pose plein de questions c'est pas évident Céline, malheureusement je n'ai pas de baignoire à la maison :mdr: Isa, je me disais "quoi??? elle va faire un pot au feu maintenabt????" :shock: :mdr:[/quote:dd7eba30f8] BAh oui c'est fait et il s'est régalée!! T'a vu je suis rapide hein!!!! Bon moi mon repas ca sera ... Steack haché avec galette de pomme de terre.... car bon j'ai rien d'autre qui me tente mais la j'ai pas encore faim .... donc ca décongele!![/quote:dd7eba30f8] moi je sais pas encore ce qu'on va manger :oops: je me suis tapée un paquet de gateaux apéro donc pas très faim pour le moment :oops:[/quote:dd7eba30f8] MOi jfaisais ca en début de grossesse!! Les petit belin (les carrés la tu vois la boite jaune!!! mdrr je sais plus le nom... a si les monaco je crois...)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:39
[quote:a157ede667="*justine*"][quote:a157ede667="is@ Gui et Bb!"][quote:a157ede667="*justine*"]oui ça serait génial qu'on se voit toutes avec nos loulous et les gros bidons de sophie et mel!!!! :love: mais bon ça risque d'être compliqué, on est bien éparpillées :? je vous comprends pour la timidité, ça doit vraiment être bizarre de se rencontrer en face à face après des mois de papotage :siffle: Merci les filles de me comprendre :oops: sans ces foutues contractions je pense que j'arriverai facilement à patienter mais là :evil: surtout pour un premier bébé, on se pose plein de questions c'est pas évident Céline, malheureusement je n'ai pas de baignoire à la maison :mdr: Isa, je me disais "quoi??? elle va faire un pot au feu maintenabt????" :shock: :mdr:[/quote:a157ede667] BAh oui c'est fait et il s'est régalée!! T'a vu je suis rapide hein!!!! Bon moi mon repas ca sera ... Steack haché avec galette de pomme de terre.... car bon j'ai rien d'autre qui me tente mais la j'ai pas encore faim .... donc ca décongele!![/quote:a157ede667] moi je sais pas encore ce qu'on va manger :oops: je me suis tapée un paquet de gateaux apéro donc pas très faim pour le moment :oops:[/quote:a157ede667] Moi j'ai rien fait non plus et je ne sais pas non plus quoi faire... ça va se terminer en truc vite fait je crois :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:40
[quote:16bebc10c0="is@ Gui et Bb!"][quote:16bebc10c0="*justine*"]euh moi j'habite dans la Drôme, en bas à droite :mdr: Mel c'est dans l'est je crois Mag sud ouest et sophie paris, non? :oops:[/quote:16bebc10c0] Drome c'est Marseille???? euh oui désolée je suis nulle en géo mdrr![/quote:16bebc10c0] Valence non?! :oops: Je vais pas loin de Clermont en vacances mais j'ai regardé ça me fait encore beaucoup de route pour venir te voir :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:41
[quote:a868784712="celine1983"]Trop forte Isa pour le pot au feu 8) :lol: Sinon oui toutes éparpillées, sud est, sud ouest, est, paris, et nous :lol: Autant dire tous les coins de la France... mais qui sait... peut-être qu'un jour ça pourra se faire 8) Justine même sans contractions tout le monde en a marre à la fin alors avec les contractions j'imagine bien... comme pour Lucas où on m'avait dit de plus bouger et le jour J toujours personne :roll:[/quote:a868784712] Bah moi je pense que je serais comme Juju a son stade vu les coups que j'ai... et non Céline... je ferais pas un Lucas au féminin niveau taille et poid ... en tout cas je l'espere pour moi et mes côtes!!! T'as vu ... c'est souvent quand meme qu'elle me déforme le bidou (et j'ai pas toujours dis car sinon j'aurais dit que ca mdrr!) Et si on se faisait ca un jour au centre de la france!!! ca pourrait peut etre le faire non???? Bon ca sera pas une journée hein je pense!! mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:42
[quote:51977d4d15="celine1983"][quote:51977d4d15="*justine*"][quote:51977d4d15="is@ Gui et Bb!"][quote:51977d4d15="*justine*"]oui ça serait génial qu'on se voit toutes avec nos loulous et les gros bidons de sophie et mel!!!! :love: mais bon ça risque d'être compliqué, on est bien éparpillées :? je vous comprends pour la timidité, ça doit vraiment être bizarre de se rencontrer en face à face après des mois de papotage :siffle: Merci les filles de me comprendre :oops: sans ces foutues contractions je pense que j'arriverai facilement à patienter mais là :evil: surtout pour un premier bébé, on se pose plein de questions c'est pas évident Céline, malheureusement je n'ai pas de baignoire à la maison :mdr: Isa, je me disais "quoi??? elle va faire un pot au feu maintenabt????" :shock: :mdr:[/quote:51977d4d15] BAh oui c'est fait et il s'est régalée!! T'a vu je suis rapide hein!!!! Bon moi mon repas ca sera ... Steack haché avec galette de pomme de terre.... car bon j'ai rien d'autre qui me tente mais la j'ai pas encore faim .... donc ca décongele!![/quote:51977d4d15] moi je sais pas encore ce qu'on va manger :oops: je me suis tapée un paquet de gateaux apéro donc pas très faim pour le moment :oops:[/quote:51977d4d15] Moi j'ai rien fait non plus et je ne sais pas non plus quoi faire... ça va se terminer en truc vite fait je crois :oops:[/quote:51977d4d15] VIte fait = Pizza? Mac do? Quick? car moi j'avoue avoir hésiter a te demander si y'avait ca dans ton coin.... mais bon... apres j'me suis dis le pauvre tit pere il va avoir faim si je tarde trop a rentrer!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:43
[quote:af77cab2d2="is@ Gui et Bb!"][quote:af77cab2d2="celine1983"]Trop forte Isa pour le pot au feu 8) :lol: Sinon oui toutes éparpillées, sud est, sud ouest, est, paris, et nous :lol: Autant dire tous les coins de la France... mais qui sait... peut-être qu'un jour ça pourra se faire 8) Justine même sans contractions tout le monde en a marre à la fin alors avec les contractions j'imagine bien... comme pour Lucas où on m'avait dit de plus bouger et le jour J toujours personne :roll:[/quote:af77cab2d2] Bah moi je pense que je serais comme Juju a son stade vu les coups que j'ai... et non Céline... je ferais pas un Lucas au féminin niveau taille et poid ... en tout cas je l'espere pour moi et mes côtes!!! T'as vu ... c'est souvent quand meme qu'elle me déforme le bidou (et j'ai pas toujours dis car sinon j'aurais dit que ca mdrr!) Et si on se faisait ca un jour au centre de la france!!! ca pourrait peut etre le faire non???? Bon ca sera pas une journée hein je pense!! mdrr![/quote:af77cab2d2] AU centre ça fait encore loin pour Mag me semble-t-il mais il faudra voir ça oui en effet et se faire un ptit week end 8) ça serait fort sympathique :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:43
JE vais faire une anvieuse peut etre... Mon fiston me dit maman dodo moi!!! je reviens je vais le coucher!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:44
[quote:41f943001f="is@ Gui et Bb!"][quote:41f943001f="*justine*"]euh moi j'habite dans la Drôme, en bas à droite :mdr: Mel c'est dans l'est je crois Mag sud ouest et sophie paris, non? :oops:[/quote:41f943001f] Drome c'est Marseille???? euh oui désolée je suis nulle en géo mdrr![/quote:41f943001f] :mdr: :siffle: :mdr: laa drôme c'est valence, à 100km au sud de lyon en gros. on est à 2h30 de route de marseille :wink: oui clermont Céline, ça fait encore loin :? moi je suis jamais allée dans le nord chez vous :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:44
[quote:a061a4decc="is@ Gui et Bb!"][quote:a061a4decc="celine1983"][quote:a061a4decc="*justine*"][quote:a061a4decc="is@ Gui et Bb!"][quote:a061a4decc="*justine*"]oui ça serait génial qu'on se voit toutes avec nos loulous et les gros bidons de sophie et mel!!!! :love: mais bon ça risque d'être compliqué, on est bien éparpillées :? je vous comprends pour la timidité, ça doit vraiment être bizarre de se rencontrer en face à face après des mois de papotage :siffle: Merci les filles de me comprendre :oops: sans ces foutues contractions je pense que j'arriverai facilement à patienter mais là :evil: surtout pour un premier bébé, on se pose plein de questions c'est pas évident Céline, malheureusement je n'ai pas de baignoire à la maison :mdr: Isa, je me disais "quoi??? elle va faire un pot au feu maintenabt????" :shock: :mdr:[/quote:a061a4decc] BAh oui c'est fait et il s'est régalée!! T'a vu je suis rapide hein!!!! Bon moi mon repas ca sera ... Steack haché avec galette de pomme de terre.... car bon j'ai rien d'autre qui me tente mais la j'ai pas encore faim .... donc ca décongele!![/quote:a061a4decc] moi je sais pas encore ce qu'on va manger :oops: je me suis tapée un paquet de gateaux apéro donc pas très faim pour le moment :oops:[/quote:a061a4decc] Moi j'ai rien fait non plus et je ne sais pas non plus quoi faire... ça va se terminer en truc vite fait je crois :oops:[/quote:a061a4decc] VIte fait = Pizza? Mac do? Quick? car moi j'avoue avoir hésiter a te demander si y'avait ca dans ton coin.... mais bon... apres j'me suis dis le pauvre tit pere il va avoir faim si je tarde trop a rentrer![/quote:a061a4decc] Non y'a rien de tout ça à côté de chez moi :lol: et les pizzas je les fais maison mais oui peut-être pizza faut que j'en parle avec JJ :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.