On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 90)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 10:02
Aller pour le fun aujourd'hui je vous met la photo de mon monito! mdrr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07896,dce88a4502fd000d92da09aad3b4751b.jpg.html][img:f8fe917dab]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/dce88a4502fd000d92da09aad3b4751b.jpg[/img:f8fe917dab][/url]
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 10:12
coucou les filles, je profite d'un rendez vous non honoré pour venir vous faire une petit coucou. ca a l'air d'être chaud pour vous !!!! menagez vous sauf juju pour faire sortir plus vite la pepette!!! celine, dur dur alors, ca va te faire du bien d'avoir de la visite donc :lol: Isa, c chiant ces pb d'informatiques qui plantent!!! je compatis mais tu as fait drolement vite quand meme pour tout remettre en etat de marche, bravo juju, courage ma belle, comparé au autres mois, il ne te reste au pire QUE trois semaines :cop: mag, mel bisous bisous, moi, suis ko, on a ete courir avec mon pere 2h avec des cotes a monter, ca nous a rincé heureusement qu'il y avait un bon gueueleton par derriere mmmm trrop bon la cuisine de ma belle mere. sinon mes rrr devraient arrivaient tantot mais comme mon cycle n'est pas encore super stabilisé,ca varie un jour ou deux, je ne sais plus :roll: Sinon, coté boulot je ne chome pas a par aujourd'hui ou la matinée semble plus calme, deux rendez vous non honoré :gr: :gr: . j'ai demandé a ma BM de prendre en charge le secreteriat telephonique du cabinet pour les 3 semaines ou je suis toute seule pour eviter d'avoir a repondre au telephone quand je suis en plein soins vu qu'elle a sa boite de secretariat, du coup je suis un peu moins speed :mrgreen: voila je vous laisse, mon prochain rendez vous ne decrait pas tarder bonne journée a vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 10:44
Bonjour les filles! Cool pour votre rencontre Céline et Isa! Vous avez de la chance... Moi j'habite vraiment trop loin par rapport à vous... :cry: Pour vous répondre concernant la maison, on nous monte les murs en décembre mais après il nous restera tout l'intérieur à faire donc on prévoit d'y etre pour l'été prochain! C'est une maison de 4 chambres qui fait 150m². A la base le terrain fait 3000m² mais on a acheté le terrain avecd les parents de mon homme ce qui fait qu'on récupère un terrain de 1500m² (déja bien suffisant quand il faut l'entretenir!) Pour le boulot, je vais reprendre mes recherches en septembre. La nounou qu'on va voir ce soir (et qui apparemment est très bien d'après des amis qui la connaissent!), elle n'a qu'une place à partir de novembre. Donc j'espère reprendre en novembre ou au pire mi-octobre! A voir selon le boulot que je trouverais mais vu qu'il y a peu de taf dans mon domaine ca va etre chaud pour trouver! Dans tous les cas, si on prend cette nounou, je la mettrais a partir de novembre, soit quelques jours par semaine le temps de trouver, soit a temps plein si la nounou l'exige pour me garder la place! Isa, pas cool pour ton pc! Moi le mien est vieux et je sais qu'il va lacher bientot... Mais j'espère le plus tard possible car ca me ferait chier d'en racheter un! Céline, j'espère que Clara est en meilleure forme qu'hier! Et Lucas aussi! :lol: Comment ca va avec JJ? Mieux? Justine, courage, ca sent la fin!! Comme dit Céline, si ca tire, c'est que ca travaille!!! Ton terme exact est quand? Ah et bravo les filles pour vos prises de poids plus que correctes! :top: Sophie, bon courage pour ta journée! Bon allez faut que j'aille me doucher moi aussi!!! Gros bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 10:46
Ah et au fait, on devrait pas changer de post bientot...??? On a pas atteint les limites?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 11:08
Tu vas avoir une grande maison :love: :top: Dans un an vous serez donc dans votre chez vous 8) Ok pour le boulot en fin d'année tu nous rediras comment ça s'est passé avec la nounou?! Pour JJ et moi... on fait aller il a fait pas mal d'efforts mais bon maintenant c'est de mon côté qu'il faut que "j'accepte" on va dire :oops: SInon Clara va mieux aujourd'hui enfin ce matin ça a été :lol: et Lucas le terrible two ne va pas partir de si tôt :lol: alors je sais qu'il y aura toujours quelques crises dans une journée :roll: Pour le post on change maintenant au bout de 2000 messages ça a changé il y a peu :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 11:10
Elle a les yeux foncés Ninon non?! Ils sont de quelle couleur? Clara a toujours les yeux bleu mais il me semble que c'était resté longtemps bleu pour Lucas :cpa:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 11:29
Oui je vous raconterai pour la nounou! On la connais déja un peu et mon homme connait bien son mari (c'était le président du club de rugby ou jouais mon homme l'an dernier!). Et il jouait dans ce club l'année ou on a perdu Antonin donc ils connaissent déja notre histoire... Quand tu parles d'accepter, c'est accepter quoi? Le fait que JJ soit a fond dans le boulot? Ninon a encore les yeux gris plutot clairs! Son père est persuadé qu'elle aura les yeux bleus, moi beaucoup moins! Lui a les yeux marrons/verts clairs et moi bleus donc on verra bien! Et elle aura les yeux qu'elle aura... ce sera quand meme la plus belle! :lol: :love: Lucas a les yeux bleus? Oui dans un an dans notre maison! Il me tarde mais je sens qu'on a pas fini de s'engueuler avec mon chéri!!! :lol: Ah ok pour le post! On a le temps encore alors!!! :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 11:33
MDrr les filles, nos enfants seront toujours les plus beau avec les yeux de cochon ou pas mdrr! Bon nous on est lavé ca y est!!! Guigui lui a hate de jouer on dirait! La il danse sur les musiques de W9 (pour changer hein!)! Bon sinon j'ai pas eu de nouvelle de mon monito donc j'en conclu que c'est ok hein! Sinon j'sais pas quoi faire a manger!!! grrr et le macdo de neufchatel est pas encore fini sniff! Bon sinon... RAS! Ah si vous voulez peut etre une photo de mon bidou? Je sais que Céline le verra en vrai mais bon ca fait un moment que jl'ai pas montrer mdrr! Demain je suis a 35SA :youpi:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 11:50
Petite Photo a 34+6SA! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07898,7f0b5ea52f5facc3c55783caa15a2344.jpg.html][img:4eacef6b23]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/7f0b5ea52f5facc3c55783caa15a2344.jpg[/img:4eacef6b23][/url] Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 12:36
Sacré bidou Isa :wink: C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ou alors... il a poussé d'un coup :lol: Roooh la la ça me redonne presque envie :oops: :lol: Mag... accepter qu'il revienne vers moi... comme je lui ai expliqué hier soir... ça ne peut pas redevenir comme avant en 2 jours :cpa: Ok pour les yeux de Ninon... me souvenait même plus que tu avais les yeux bleu :oops: Pour Lucas ils sont verts avec un peu de marron au milieu... mais Clara a toujours les yeux bien bleu :cpa: par contre aucun de nous 2 n'a les yeux bleu :mdr: NOs petites princesses sont les plus belles 8) :D On a hate de voir les bouilles de celle de Justine et d'Isa :youpi: Pour la nounou je me rappellais que tu la connaissais un peu mais elle n'a peut-être pas encore vu ta puce? C'est important de voir que son bébé se sent bien avec la personne qui va la garder! Pour la construction et les engueulades.... oh que oui... c'est une sacrée mise à l'épreuve pour un couple un truc pareil :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 12:42
[quote:16238c42a8="celine1983"]Sacré bidou Isa :wink: C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ou alors... il a poussé d'un coup :lol: Roooh la la ça me redonne presque envie :oops: :lol: Mag... accepter qu'il revienne vers moi... comme je lui ai expliqué hier soir... ça ne peut pas redevenir comme avant en 2 jours :cpa: Ok pour les yeux de Ninon... me souvenait même plus que tu avais les yeux bleu :oops: Pour Lucas ils sont verts avec un peu de marron au milieu... mais Clara a toujours les yeux bien bleu :cpa: par contre aucun de nous 2 n'a les yeux bleu :mdr: NOs petites princesses sont les plus belles 8) :D On a hate de voir les bouilles de celle de Justine et d'Isa :youpi: Pour la nounou je me rappellais que tu la connaissais un peu mais elle n'a peut-être pas encore vu ta puce? C'est important de voir que son bébé se sent bien avec la personne qui va la garder! Pour la construction et les engueulades.... oh que oui... c'est une sacrée mise à l'épreuve pour un couple un truc pareil :lol:[/quote:16238c42a8] Oui les travaux, la construction d'une maison c'est souvent source d'engueulade avec les enfants biensur!!! Bon Guigui a super bien manger a midi... nuggets pomme de terre rissolé! On part dans 20 minutes a peu pres pour pas etre trop en avance ... et j'espere qu'il dormira un peu en voiture! En fait pour le terrible two... guigui le fait mais en retard! Ils vont bien s'entendre hein!!! Sinon chez nous c'est tout gris donc pantalon... de toute facon si il a trop chaud... ce qui m'étonnerais bah il jouera un peu moins lol! Vivement que je vois Clara!!! Ca me manque de voir des bébés et je pourrais voir la réaction de Guigui mais bon vu qu'il a dit "bébé" quand j'ai regarder ton skyblog... je pense qu'il dira maman bébé mdrr! Bon aller je vais jouer un peu sur FB! et regarder si mes autres posts sont actifs ou si tout le monde dort mdr!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 15:16
vous avez fait que papoter pendant mon absence :cry: bon j'ai tout lu mais moral dans les chaussettes alors désolée je vais faire du perso, je reviendrai répondre à chacune ce soir ou au pire demain après mon message de ce matin je suis allée me recoucher et là impossible de me rendormir, j'avais mal. les contractions sont passées à 10min d'intervalle à 8h et c'était super précis 8h01, 8h11, 8h21 etc... à 8h31 c'est passé à 5min et pareil très précis et + intense. voyant que ça continuait j'ai appelé mon homme à 9h pour qu'il prévoit de revenir du boulot mais je n'y croyais pas, je trouvais que la douleur n'était pas assez forte donc je lui dit de prendre son temps. bon il était là en 5min !!! :lol: j'ai pris une douche chaude les contractrions ont continué. mon homme a voulu embarquer les valises moi je savais qu'on n'y resterait pas mais bon au moins elles sont dans le coffre :roll: arrivée à la mater, on m'installe le monito, on m'y laisse 45min environ et là les contractions sont toujours là mais la douleur moins, va comprendre :roll: la SF finit par me dire que les contractions ne sont pas assez fortes pouur le moment, qu'il faut vraiment que j'ai mal pour venir :roll: et au toucher vaginal, col plutôt mou, ouvert à presque 2 doigts, autant dire u'il n'a pas bougé :roll: elle m'a donné 2suppos de spasfon. et elle m'a dit d'aller faire ma pds pour la péri aujourd'hui, au cas où je revienne ce soir. je suis sortie en larmes :oops: marre d'avoir des contractions pour rien et puis crevée aussi :? mon homme a été au petits soins, le pauvre, il était super excité de partir à la mater :cry: je m'en veux de lui avoir fait une fausse joie et voilà j'en ai marre, je voudrais vraiment que le travail commence :cry: surtout que depuis j'ai toujours des contractions, - douloureuses que ce matin car je suis arrivée à dormir mais bon pas franchement agréable. donc là je vais aller faire ma pds et puis ensuite on verra.je reviendrai certainement ce soir ou cette nuit :? plein de bisous et une grosse pensée à Isa et Céline qui ont la chance de se voir
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 18:11
Oh pinaise... j'écris un long message et bam critical error :gr: :gr: :gr: Je disais que Isa venait de repartir et que tout s'est très bien passé :top: Elle est très gentille et les enfants ont bien joué ensemble même s'ils ont fait tous les 2 les koalas au début :mdr: Guillaume est super gentil... pas comme ma terreur :oops: Alors Justine je suis vraiment triste de te lire comme ça :? ET ils t'ont laissé repartir qu'avec tes 2 "pauvres" suppos de spasfons :cpavre: il n'aurait pas pu te donner un salbumol ou autre... je ne sais pas :cpa: Je sens bien que tu es à bout là :? Tu le leur as dit? Parce que c'est franchement pas de bonnes conditions pour accueillir ta puce, tu vas être crevée avec tout ce faux travail :? J'espère sincèrement que d'ici quelques heures tu retourneras à la mat' et pas pour rien :wink: Vient en parler ma belle :oops: ça te fera du bien! Et Naïs vient vite faire connaissance avec tes parents qui sont très impatients de te voir arriver :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 18:57
Isa t'es bien rentrée? :oops: Passe faire un coucou :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:02
Coucou les filles, BOn je viens de rentrer... faut dire que le temps m'a pas aider pour rentrer rapidement comme pour aller chez Céline! Merci Céline pour ma crapule et moi je trouve que Lucas est tres gentil aussi car il prete tres bien ses jouets et c'est pas souvent que les enfants arrivent a faire ce qu'il fait! MOi aussi je vous trouve tres gentil et je suis toujours bluffer de la réaction de mon crapaud quand j'ai pris Clara dans les bras!! (d'ailleurs les filles je me suis sentie un peu débutante lol alors que j'ai déjà eu un bébé!!) Bon sinon faudra qu'on se refasse ca si t'es ok car bon c'est sympa des apres midi comme ca meme si le temps n'était pas au rdv! Guillaume a pleurer dans la voiture des qu'on a plus vu ta maison il a réclamer tata et il m'a dit non je joue moi!! mdrr! Bon maintenant je crois que je vais entendre parler de Lucas pendant un petit moment mdrr! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.