Posté le : 10-08-2010 à 10:12
coucou les filles,
je profite d'un rendez vous non honoré pour venir vous faire une petit coucou.
ca a l'air d'être chaud pour vous !!!! menagez vous sauf juju pour faire sortir plus vite la pepette!!!
celine, dur dur alors, ca va te faire du bien d'avoir de la visite donc :lol:
Isa, c chiant ces pb d'informatiques qui plantent!!! je compatis mais tu as fait drolement vite quand meme pour tout remettre en etat de marche, bravo
juju, courage ma belle, comparé au autres mois, il ne te reste au pire QUE trois semaines :cop:
mag, mel bisous bisous,
moi, suis ko, on a ete courir avec mon pere 2h avec des cotes a monter, ca nous a rincé heureusement qu'il y avait un bon gueueleton par derriere mmmm trrop bon la cuisine de ma belle mere.
sinon mes rrr devraient arrivaient tantot mais comme mon cycle n'est pas encore super stabilisé,ca varie un jour ou deux, je ne sais plus :roll:
Sinon, coté boulot je ne chome pas a par aujourd'hui ou la matinée semble plus calme, deux rendez vous non honoré :gr: :gr: .
j'ai demandé a ma BM de prendre en charge le secreteriat telephonique du cabinet pour les 3 semaines ou je suis toute seule pour eviter d'avoir a repondre au telephone quand je suis en plein soins vu qu'elle a sa boite de secretariat, du coup je suis un peu moins speed :mrgreen:
voila je vous laisse, mon prochain rendez vous ne decrait pas tarder
bonne journée a vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!