On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 89)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 22:56
Coucou les filles, ALors vraiment désolée de mon absence mais j'ai eu mon pc qui m'a laché... le temps d'en racheter un autre... et de voir que Windows 7 n'était aps compatible avec ma clé wifi et de retourner en racheter une autre compatible cette fois et d'installer tout ca il est déjà 22h53!!! :shock: Mag alors moi côté kilo j'en suis a +8kg donc ca va franchement... et pour le prénom oui il est choisi depuis longtemps et on changera pas! (mais je le redis pas sur le fofo car on m'espionne mdrr)! Céline, tu me dis pour demain si c'est toujours OK vu que Clara n'a pas la forme etc.... Je voudrais pas qu'elle soit perturbé par un nouveau garcon et qu'elle aille pas bien! En tout cas j'attends confirmation de ta part! Sinon moi ca va aujourd'hui ca été malgré une bonne fatigue du a mon fiston qui ne dort pas toute la nuit et a mes superbe aigreur d'estomac! insomnie de 1h à 4h du mat... Bref un régal! Sinon RAS et je pense que vous etes couchée alors a demain mes coupines! BIsous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 00:40
Eh non certaines ne sont pas encore couchées! toujours les même !!! :lol: Mag, contente d'avoir de tes nouvelles! :D déjà 4 bibs miss Ninon, oh la la ça avance vite !!! super pour votre maison donc si j'ai bien compris vous allez y être avant la fin de l'année? c'est top !!! elle fait combien de m²? combien de chambres? et en terrain vous avez combien? pour la nounou, tu vas l'y laisser à partir de quand? et tu as des pistes pour le boulot? eh oui dur dur de repenser à tout ça alors qu'elle est encore tout bébé... rien que d'y penser moi ça me fout le cafard! :? pour la méthode à l'italienne, ça sera pas pour ce soir enn tout cas car il m'a énervé! :evil: et sinon l'abstinence il connait! à cause de mes contractions, on avait pas eu de rapport depuis fin mars :siffle: sinon prénom choisi aussi de notre côté, ça sera Naïs :wink: et pour le poids, la semaine dernière j'en étais à +9 donc plutôt contente :) Isa, ah c'est vrai que vous devez vous voir demain avec Céline!prenez des photos! je suis jalouse! :cryout: :mrgreen: ici RAS sauf que je suis énervée, agacée et je sais même pas trop pourquoi :oops: sinon l'anniv de ma maman s'est bien passé. et j'espère ne pas trop tarder pour m'endormir. et ... je n'écoute plus mon utérus :gr: bisous bisous, dormez bien
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 01:15
pfff voilà que je me mets à chercher des infos sur l'influence de la nouvelle lune sur les accouchements :fou: :nul: bon je vais aller prendre un peu l'air je crois... je vais finir par devenir folle, je vous jure j'ai envie de faire que dormir jusqu'au jour où ma puce se décidera :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 07:12
Coucou les filles, Alors Juju toujours insomniaque a ce que je vois!!! Punaise pas cool du tout de pas trop bien dormir! Moi j'ai eu du mal a trouver le sommeil mais ca été! Guillaume m'a réveillé à 6h45.... et vu que mon mari a bosser cette nuit et qu'il n'est pas encore rentré... pas le choix que de me lever! Enfin c'est pas trop grave hein ca m'habitue pour la petite qui arrivera d'ici un bon mois! Céline tient moi au courant si on peut venir ou non mais si Clara va pas trop fort je comprendrais parfaitement! Bon je file déjeuner... j'ai faim et j'ai déjà fait pas mal ce matin.... bib de Guillaume, gamelle du chat et j'ai fait sa litiere.... aller reste plus que le repassage a faire etc... mais ca dépendra de ma motivation! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 07:41
Bonjour Bonjour !!! mon utérus continue à se moquer de moi :gr: endormie vers 2h30, sommeil très agité, douleur de règles quelque soit la position, réveillée à 5h30 contractions avec douleur règles + reins toutes les 20-25min jusqu'a 6h15 puis tous les quarts d'heure et depuis ça n'avance pas donc autant dire que je n'y crois pas du tout et que ça commence sérieusement à me gaver :gr: d'ailleurs je regarde même plus l'heure :bou: mais je n'arrive pas à me rendormir, ça fait mal un peu quand même :oops: Céline, j'espère que Clara va mieux, tiens nous au courant :wink: Isa, j'espère que tu poiurras faire une ptite sieste dans l'aprem :wink: bon à plus tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 07:56
Bon Juju ca va pas ton utérus là!!! TU m'étonnes que tu sature! et pour ma sieste... euh je me vois pas dormir chez Céline si j'y vais mdrr!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 08:35
Coucou les filles! Je m'aprête à écrire un message et je crois que j'entend Lucas... :lol: Isa c'est toujours OK pour aujourd'hui :wink: Et mErde pour ton PC :shock: Et de nos jours quand un truc pareil arrive on est presque obliger d'aller acheter le plus vite possible sinon on se sent perdue :shock: moi je ne sais pas comment je ferais sans PC! :lol: Justine... arrrrffff ces contractions... peut-être pour aujourd'hui qui sait... en tout cas je dirais que les douleurs de rrr c'est bon signe car ça travaille :lol: :wink: Par contre toujours tes insomnies ça c'est pas terrible car il faudrait que tu sois en forme pour le jour J et après :? Essaye de dormir le plus possible en journée :oops: Mag ça fait plaisir d'avoir de tes news :wink: Cool pour les 4 bibs de Ninon toi qui attendait ça tu dois être contente :wink: ET :youpi: pour la maison ça se concrétise et là ça va aller vite... Même questions que Justine vous serrez quand dedans? et tout et tout :D Pour la nounou c'est sure que c'est difficile :oops: je parle en connaissance de cause puisque j'ai du mal à laisser mes enfants et le jour où je vais y être obligée ça sera un sacré déchirement :cry: Et donc tu voudrais reprendre le boulot rapidement? Sophie on pense à toi même si tu ne passes pas trop :cop: Courage pour le boulot :wink: Mél j'espère que les vacances te feront beaucoup de bien on attend ton retour avec impatience :wink: Bon pour moi... la miss pleurait beaucoup car elle avait plein plein de rots coincés :shock: pourtant elle en fait déjà énormément pendant et après le bib :shock: du coup l'aprem ça a été mieux mais c'est Lucas qui a pris le relais avec son terrible two :gr: :gr: :gr: Sinon pour te répondre Justine oui elle a déjà dédoublé ses gencives depuis un moment... peut-être les dents qui travaillent :cpa: Lucas a eu sa première il n'avait pas 5 mois :cpa: En tout cas hier soir j'étais contente de les mettres au lit et de regarder la TV :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 08:46
Cool Céline pour notre rencontre!!! Je suis trop contente de faire enfin ta connaissance et j'ai regarder!!! On est qu'a 60km l'une de l'autre... a peine 45 minutes de chez moi :D Bon je vais prendre l'autoroute pour etre sur de ne pas me perdre! Pourrais tu me redonner ton portable car j'ai changer le mien y'a pas longtemps et je me suis trompé quand j'ai fait du ménage dans les numéro.... j'ai effacé le tient... :oops: Sinon moi aussi je suis perdue sans pc donc pas la peine d'imaginer une journée sans... heureusement j'avais celui de mon homme mais il a un pb dessus et donc je peux pas lire le fofo j'étais :evil: ! Enfin le pb est résolu... ca m'a couter "que" 450 € mdrr" Bon sinon... bah voilà maintenant que je sais que je suis pas a la maison cet apres midi... Va falloir que je m'active un peu hein!!! Genre faire mon repassage quand meme, faire le monito (déjà ca j'en ai pour une heure car le temps de faire le monito, envoyer la photo etc... faut bien compter tout ca!!!) et apres laver ma crapule etc... En fait il prévoit quoi comme temps que je le mette pas en pantalon si il fait beau chez toi mdr! Bon je reste dans le coin hein pour changer! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 08:58
Moi aussi faut que je m'active suis toujours en pyj :lol: et les enfants aussi :oops: Pour le temps je pense pas qu'il fasse beau... enfin là c'est très gris et il fait à peine 16° mais le temps est tellement changeant :roll: Il n'annonce pas de beau je crois :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 09:06
mdrr ca changera pas trop... Je vais l'habiller comme d'hab et si il a trop chaud... il finira tout nu (mdrr je plaisante biensur!!) Par contre Michelin me dit que ta rue existe pas mdrr! Je pense que j'appelerais une fois arrivée dans ton patelin pour pas me paumer et tourner en rond mdr! Je prévois l'appareil photo :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 09:25
aller hop monito en cours lol!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 09:35
[quote:a7faa16a6e="is@ Gui et Bb!"]mdrr ca changera pas trop... Je vais l'habiller comme d'hab et si il a trop chaud... il finira tout nu (mdrr je plaisante biensur!!) Par contre Michelin me dit que ta rue existe pas mdrr! Je pense que j'appelerais une fois arrivée dans ton patelin pour pas me paumer et tourner en rond mdr! Je prévois l'appareil photo :D[/quote:a7faa16a6e] Ok pas de soucis :wink: Sinon tu passes par Aumale ou Neufchatel en Bray? Parce que si tu viens de Aumale quand t'arrive dans le village c'est la première rue à gauche après un pont de la voie ferrée qui passe au dessus de ta tête et si tu passe par Neufchatel ça sera la 2ème à droite avant ce fameux pont :wink: et ce sont 2 maisons collées quasi neuve :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 09:38
[quote:bf878265a4="celine1983"][quote:bf878265a4="is@ Gui et Bb!"]mdrr ca changera pas trop... Je vais l'habiller comme d'hab et si il a trop chaud... il finira tout nu (mdrr je plaisante biensur!!) Par contre Michelin me dit que ta rue existe pas mdrr! Je pense que j'appelerais une fois arrivée dans ton patelin pour pas me paumer et tourner en rond mdr! Je prévois l'appareil photo :D[/quote:bf878265a4] Ok pas de soucis :wink: Sinon tu passes par Aumale ou Neufchatel en Bray? Parce que si tu viens de Aumale quand t'arrive dans le village c'est la première rue à gauche après un pont de la voie ferrée qui passe au dessus de ta tête et si tu passe par Neufchatel ça sera la 2ème à droite avant ce fameux pont :wink: et ce sont 2 maisons collées quasi neuve :wink:[/quote:bf878265a4] j'habite a 20 km de neufchatel mdrr donc j'y passe forcement! tu me conseils la Nationale ou l'autoroute? mon monito est parfait selon moi ce matin!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 09:47
Alors là aucune idée pour autoroute/nationale me rappelle même plus comment on avait fait quand on est allé à Dieppe :oops: donc si tu passes par Neufchatel quand tu arriveras dans mon village ça sera la rue à ta droite juste avant le pont de la voie ferrée :wink: je ne sais pas comment tu fais d'habitude lorsque tu vas à Neufchatel... :cpa:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 09:51
[quote:a34eeeafc0="celine1983"]Alors là aucune idée pour autoroute/nationale me rappelle même plus comment on avait fait quand on est allé à Dieppe :oops: donc si tu passes par Neufchatel quand tu arriveras dans mon village ça sera la rue à ta droite juste avant le pont de la voie ferrée :wink: je ne sais pas comment tu fais d'habitude lorsque tu vas à Neufchatel... :cpa:[/quote:a34eeeafc0] mdrr moi pour aller a neufchatel c'est petite route departementale jusqu'a la bas mdrr on est parmi les vaches mais je trouberais bien chez toi lol!! bon le tracet du monito arrete pas de monter descendre donc ca doit etre ok car la puce bouge beaucoup et déforme mon bidou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.