On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 88)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 10:47
Présente ! :D bon finalement endormie vers 2h et levée à 10h donc bonne nuit 8) par contre j'ai fait un super cauchemar, j'assistais à une fusillade :fou: et là je suis en train de me régaler avec mes tartines de confiture d'abricots faite par ma GM! j'ai eu mon homme, normalement (croisez les doigts!) il ne devrait pas bosser cet aprem ou pas longtemps !!! :youpi: Isa, ok pour les explications. après tout, moi je ne suis pas professeur :oops: :lol: donc suis bien ses recommandations :wink: ayé t'es passé sous la barre des 50jours :bravo: ça doit te faire bizarre et tu dois être fière d'être arrivée si loin :oops: pour mes nausées mouais :roll: j'ai dû mal digérer un truc, je n'y crois pas pour ce week end. a plus tard peut être ou bonne journée à vous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 13:54
Un petit coucou pour vous dire que je suis vivante :lol: Je profite de ma petite famille et je reviens lundi :wink: :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 14:05
Céline, pas de souci, profites bien ! tu nous raconteras ce que vous avez fait de beau ce week end! :wink: gros bisous :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 06:38