Posté le : 09-08-2010 à 15:42
Bonjour, bonjour!
Vous allez bien les filles?
Bon apparemment Justine, tu es toujours parmi nous... Allez courage, elle va finir par sortir cette poupée! Et puis, comme on me disait a la fin, si on dit qu'une grossesse dure 9 mois, c'est pas pour rien... Bon moi j'ai eu la chance d'accoucher 15 jours avant mais bon!
Pour la méthode a l'italienne, moi ca a marché direct le lendemain matin! Ressayer :lol: ... je suis sure que ca finira par payer! Et au pire, t'auras pris du bon temps et rassasier ton homme car après c'est abstinence pendant un petit moment... :? :lol:
Céline, bon courage avec Clara! Ces journées comme ca sont les pires et on les trouve très très longues!!! Elle n'a pas de fièvre? Je suppose que tu as déja du tout vérifier...
Isa, cool si ton albu est revenu normal et que tes monitos sont bons!
Au fait les futures mamans, comme j'ai zappé pas mal d'infos, vous etes fixées sur le prénom? Et niveau poids vous en etes ou?
Sophie, j'espère que ca va et que tu arrives a sortir la tete du boulot... Courage!!!! :cop:
Mel profites bien de tes vacances si tu passes par la...
Ici, tout va bien! La puce est passée dans sa chambre et est aussi passé de 5 a 4 bibis par jour!! Cette nuit elle nous a fait une nuit de fou, de 19H30 à... 8h30! Et encore j'ai du la réveiller ce matin et elle a sauté un bibi hier soir! Mais bon, les 2 jours précédents elle a fait la nouba jusqu'à 1h du mat donc bon, il fallait bien qu'elle se rattrape!
Je ne sais plus si je vous avais dit mais on a eu notre permis de construire accepté et la construction de la maison est programmée début décembre! (comme c'est une maison en bois, les murs sont fabriqués en usine et ils viennent les poser. En 2 semaines la maison est montée et couverte!). Me tarde de voir ce que ca va donner!!!
Et demain soir j'ai rdv avec une nounou pour ma pepette! :( Ca va etre dur de la laisser mais bon, ca me fera du bien!! Et puis il faut que je rebosse!!
Voili voilou les nouvelles!
Gros bisous les filles