On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 88)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 10:47
Présente ! :D bon finalement endormie vers 2h et levée à 10h donc bonne nuit 8) par contre j'ai fait un super cauchemar, j'assistais à une fusillade :fou: et là je suis en train de me régaler avec mes tartines de confiture d'abricots faite par ma GM! j'ai eu mon homme, normalement (croisez les doigts!) il ne devrait pas bosser cet aprem ou pas longtemps !!! :youpi: Isa, ok pour les explications. après tout, moi je ne suis pas professeur :oops: :lol: donc suis bien ses recommandations :wink: ayé t'es passé sous la barre des 50jours :bravo: ça doit te faire bizarre et tu dois être fière d'être arrivée si loin :oops: pour mes nausées mouais :roll: j'ai dû mal digérer un truc, je n'y crois pas pour ce week end. a plus tard peut être ou bonne journée à vous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 13:54
Un petit coucou pour vous dire que je suis vivante :lol: Je profite de ma petite famille et je reviens lundi :wink: :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 14:05
Céline, pas de souci, profites bien ! tu nous raconteras ce que vous avez fait de beau ce week end! :wink: gros bisous :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 06:38
Un petit coucou matinal aujourd'hui car mon fiston n'a pas voulu dormir apres 6h15 sachant qu'il était déjà réveillé depuis 5h30.... enfin c'est pas grave j'me reposerais cet apres midi pendant sa sieste! Hier j'ai fait mon monito qui était parfait... donc je m'inquiete pas trop pour ma puce elle va bien. ce matin la bandelette urinaire montre des traces d'albu mais ca non plus tant que ca reste des traces c'est pas génant! Sinon voilà j'ai presque fini de ranger ma chambre... elle est fini alors je vais mettre des photos sur FB mais c'était quand y'avait du bazard mdrr! enfin c'est surtout pour montrer ce qu'on a fait! et vous ca va? Juju toujours avec nous? Céline profite bien de tes hommes et a lundi pour un petit coucou... et mardi pour notre rencontre! Mag, Sopphie et Mel je vous fait de gros bisous et j'espere que tout va bien.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 08:24
Bonjour bonjour! Isa t'es encore + matinal que moi en ce dimanche !!! :lol: ici contractions toutes les 15-20min depuis 6h du mat, j'attends que la douleur s'intensifie et que les contractions se rapprochent mais ça a pas l'air d'avancer :roll: pourtant ça me paraissait bien le 08/08/2010 :lol: et ya souvent eu des choses importantes un 8 août dans ma vie perso! mais bon encore une fois c'est pas moi qui décide! :zen: pour l'instant douleurs de règles, douleur dans les reins et un truc bizzarre douleur comme si j'avais super faim :shock: j'ai 'limpression qu'on m'appuie sur l'estomac pour le faire descendre :fou: pourtant j'ai mangé! Isa, top pour ton monito! et pour l'albu, si c'est que des traces ça va alors :wink: vous êtes allés au marché finalement hier? mon homme n'a bossé qu'une petite heure hier aprem :youpi: du coup on est allé chez casto trouver pour finir nos étagères et puis un store moustiquaire pour la chambre de la puce car la campagne c'est génial mais les bêtes un peu moins :siffle: on a passé 1h30 dans le magasin :shock: laisse tomber les chevilles que j'avais après :roll: et le soir on était chez des amis. bon je vais essayer d'aller me rendormir un peu et ne plus écouter mon utérus car il a l'air de me balader là :gr: à plus tard :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 11:59
Re! je confirme, il me baladait :roll: j'ai réussi à m'endormir eet au réveil les contractions avaient disparu comme par magie :gr: en + j'ai appris que la cousine à mon homme qui avait le même terme que moi à 2 jours près a accouché hier :roll: je crois que faut que je me résigne, ça sert à rien de faire les vitres ou quoique ce soit, elle ne veut pas sortir, j'irai au bout, encore 3semaines :cryout: :zen: bon sur ce, je vous laisse, je pense pâs repasser ou alors ce soir tard, mon homme ne doit pas bosser logiquement donc je vais en profiter :wink: plein de bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 13:09
Mdrr ma pauvre Juju!!! J'espere que ca viendra rapidement car j'imagine que la tu dois saturer car au début elle voulait venir trop tot et maintenant... elle veut plus!!! Aller la puce faut sortir maintenant tes parents t'attendent! Bon je viens de faire mon monito... j'vais téléphoner au CHU pour savoir si c'est ok mais bon y'a pas de raison! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 19:46
Aaaah rien de tel qu'un après midi avec mon homme pour remonter mon moral ! :D petite sieste en début d'aprem puis il a installé toutes les planches pour finir l'étagère de la salle de bain et finir la penderie de notre chambre, une bonne chose de faite :wink: pendant ce temps, moi j'ai fait du repassage, enfin! :oops: et ensuite on est allé chez mes parents se baigner et lézarder sur les transats 8) ça m'a vraiment fait du bien qu'il soit là cet aprem, ça fait tellement longtemps qu'on avait plus passer de dimanche aprem ensemble :roll: Isa, alors ça a donné quoi ton monito? et pour tes traces d'albu ils t'ont dit quoi? demain c'est l'anniv de ma mère, peut être que ma puce veut naître le même jour que sa GM :cpa: bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 21:14
[quote:d78aab8f48="*justine*"]Aaaah rien de tel qu'un après midi avec mon homme pour remonter mon moral ! :D petite sieste en début d'aprem puis il a installé toutes les planches pour finir l'étagère de la salle de bain et finir la penderie de notre chambre, une bonne chose de faite :wink: pendant ce temps, moi j'ai fait du repassage, enfin! :oops: et ensuite on est allé chez mes parents se baigner et lézarder sur les transats 8) ça m'a vraiment fait du bien qu'il soit là cet aprem, ça fait tellement longtemps qu'on avait plus passer de dimanche aprem ensemble :roll: Isa, alors ça a donné quoi ton monito? et pour tes traces d'albu ils t'ont dit quoi? demain c'est l'anniv de ma mère, peut être que ma puce veut naître le même jour que sa GM :cpa: bisous[/quote:d78aab8f48] Les traces d'albu c'est normal a ce stade donc rien d'inquietant bien au contraire! Et le tracet... j'ai eu un mail me disant qu'il était parfait et que toute l'équipe me souhaité un bon dimanche mdrr! Bon alle rje vais me reposer devant un bon DVD avec mon homme (on vient de coucher le petit... On était sortie toute l'apres midi!) Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:30
Hello! Isa, parfait pour ton monito :wink: et profites encore de ton homme, si je me souviens bien il ne rebosse que ce soir :wink: ici bonne nuit dans l'enssemble malgrès les réveils fréquents . bon vu l'heure, c'est encore pas pour aujoiurd'hui, ma puce ne sera pas du même jour que sa GM. tant pis! cet aprem je pense faire un peu de ménage ou finir mon repassage et vers 4h j'irai chez mes parents et j'y reste pour l'apéro ce soir :wink: au fait euh la méthode à l'italienne, ça marche sous combien de temps? :oops: car après avoir trouvé une position + agréable et m'être détendue, on a tenté la méthode samedi soir et hier soir,et je suis toujours là !!! :lol: allez bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 11:14
Bonjour les filles!! Ca ne sera encore pas aujourd'hui que je pourrais venir papoter :roll: Clara pleure beaucoup je ne sais pas ce qu'elle a :shock: Disons que Lucas comme il pleurait beaucoup je me posais même pas la question de savoir ce qu'il avait mais là elle qui pleure rarement :shock: elle était déjà pas super bien hier mais là :? Pour la méthode à l'italienne je dirais que ça marche sous quelques heures donc il faut que tu t'acharnes :siffle: En tout cas profites bien de tes parents :wink: Isa super si les monitos sont bons 8) Bon allez j'y retourne à plus si j'ai un peu de répis :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 11:22
Céline, ah zut pour Clara, elle a doublé ses gencives déjà? :? elle a bien dormi cette nuit? elle a peut être juste besoin de s'exprimer :cpa: en tout cas bon courage ma belle! pour la méthode à l'italienne :mdr: yen a un qui serait content que je m'acharne :hinhin: mais bon si c'est pour faire l'amour juste pour faire venir bébé :roll: quoique :siffle: a+
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 11:26
punaise j'ai des poteaux à la place des jambes! :shock: mes chevilles ont triplé de volume :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 15:12
bon finalement je me réveille juste de ma sieste :oops: adieu ménage et repassage ! :lol: à partir de midi je me suis sentie super crevée :shock: donc on a mangé et puis je suis allée au lit. du coup je vais faire un peu de rangement et puis je vais aller me baigner chez mes parents. :wink: bon euh je raconte ma vie hein, ça fait vivre le post :oops: :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 15:42
Bonjour, bonjour! Vous allez bien les filles? Bon apparemment Justine, tu es toujours parmi nous... Allez courage, elle va finir par sortir cette poupée! Et puis, comme on me disait a la fin, si on dit qu'une grossesse dure 9 mois, c'est pas pour rien... Bon moi j'ai eu la chance d'accoucher 15 jours avant mais bon! Pour la méthode a l'italienne, moi ca a marché direct le lendemain matin! Ressayer :lol: ... je suis sure que ca finira par payer! Et au pire, t'auras pris du bon temps et rassasier ton homme car après c'est abstinence pendant un petit moment... :? :lol: Céline, bon courage avec Clara! Ces journées comme ca sont les pires et on les trouve très très longues!!! Elle n'a pas de fièvre? Je suppose que tu as déja du tout vérifier... Isa, cool si ton albu est revenu normal et que tes monitos sont bons! Au fait les futures mamans, comme j'ai zappé pas mal d'infos, vous etes fixées sur le prénom? Et niveau poids vous en etes ou? Sophie, j'espère que ca va et que tu arrives a sortir la tete du boulot... Courage!!!! :cop: Mel profites bien de tes vacances si tu passes par la... Ici, tout va bien! La puce est passée dans sa chambre et est aussi passé de 5 a 4 bibis par jour!! Cette nuit elle nous a fait une nuit de fou, de 19H30 à... 8h30! Et encore j'ai du la réveiller ce matin et elle a sauté un bibi hier soir! Mais bon, les 2 jours précédents elle a fait la nouba jusqu'à 1h du mat donc bon, il fallait bien qu'elle se rattrape! Je ne sais plus si je vous avais dit mais on a eu notre permis de construire accepté et la construction de la maison est programmée début décembre! (comme c'est une maison en bois, les murs sont fabriqués en usine et ils viennent les poser. En 2 semaines la maison est montée et couverte!). Me tarde de voir ce que ca va donner!!! Et demain soir j'ai rdv avec une nounou pour ma pepette! :( Ca va etre dur de la laisser mais bon, ca me fera du bien!! Et puis il faut que je rebosse!! Voili voilou les nouvelles! Gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.