On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 87)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 15:08
Merci pour les infos sur le tapis d'éveil, je vais regarder tout ca! J'espère que votre discussion portera ses fruits a long terme alors... Peut etre qu'il ne se rendait pas vraiment compte de ton mal etre! Il bosse tjrs autant qu'avant? Les vacances vont vous faire le plus grand bien en tout cas, après tous ces évenements! Ninon est a 5 bib de 150 par jour, a peu près calée dans la journée (un au réveil, un vers 11h/12h, un vers 16h, un vers 19/20h et le dernier vers 22/23h). D'aiileus je crois que celui de l'aprem va pas tarder... Il me tarde qu'elle supprime celui du soir et qu'on arrive a la coucher plus tot car en ce moment elle ne se couche pas avant 23h30/0H. Mais bon elle dort bien le matin donc bon... Allez je file au bib... Je dois faire une course après et ce soir on est invité. Je vous dis donc a demain! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 15:10
ah bon y'a des frictions apres un bébé??? j'ai jamais connu ca avec guigui car bon... le contexte était différent... alors j'espere qu'avec notre puce ca sera de meme! Céline, pas cool pour toi et JJ et j'espere que ca va durer dans le temps car bon on dit souvent que les enfants eloignent les parents... mais ca peut etre que passager j'espere! Juju ... :shock: pour le décollement surtout a 37SA!! et oui j'attends mes 37SA pour m'activer... le 26 aout prochaine écho a 37+2SA! qui sait... peut etre que j'resterais pour accoucher mdrr! Mag, alors toi aussi y'a eu des bas avec ton homme.... bah flute alors! j'espere que ca va mieux maintenant. Sophie... bon courage et passe des que tu peux! Mel.... j'espere que tu liras le post pour avoir de mes nouvelles sinon je t'en donnerai sur FB! Bisous je file reveiller mon homme et lui dire les bonnes nouvelles!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 15:23
:youpi: que de bonnes nouvelles Isa :youpi: Pour Lucas ça me faisait le même effet aux côtes et j'arrivais parfois à lui pousser les jambes/pieds pour me libérer un peu... mais à la fin j'en avais carrément du mal à respirer lorsque j'étais assise :shock: EN tout cas j'espère que ça t'a rassurée pour l'accouchement! :wink: Mag ah ben c'est bien qu'elle ait un ptit rythme même si l'idéal serait qu'elle n'ait plus le bib du soir... mais bon ça va venir elle est encore petite... il me semble que Lucas l'avait supprimé entre 3 et 4 mois :wink: Et as tu essayé de lui donner un peu plus dans le bib du soir? Celui de 20H? Finit-elle tous les bibs?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 16:19
ouai c'est génial... sauf pour mes côtes! mdrr! mais bon c'est signe qu'elle va bien! Tiens j'ai une question... quand vous étiez pour accoucher est ce que sur votre monito le coeur du bébé accelerer lorsque vous aviez une contraction car depuis 2 jours pendant le monito j'ai méga mal au ventre et la puce monte a 165 au niveau du rythme cardiaque et des que ca se calme elle redescend a 120/130! Je me demande si c'est pas ca les contractions mdrr et si c'est le cas... j'en ai eu 5 sur la demi heure... ou 6 je sais plus!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 18:13
Je me rappelle que ça montait un peu... mais je me rappelle plus jusqu'à combien mais oui je pense que ce sont des contractions :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 19:38
ça papote dur dur 8) ici sieste d'1h30 ça fait du bien et ensuite ma copine est arrivée et elle est repartie ya pas très longtemps :wink: bon je vais pas me souvenir de tout :oops: Céline, pour JJ, j'espère vraiment que son changement d'attitude dure et puis les vacances vont lui faire du bien si le boulot le stresse. pour le besoin de "pause" je comprends que tu n'aies pas voulu aller chez tes parents, on n'a pas envie que la famille s'en mêle et se permette de faire des remarques :roll: on veut toujours faire bonbne figure et montrer que tout va bien :roll: pour le décollement, j'ai juste dit au gygy que j'avais vraiment hâte qu'elle arrive mais pas que j'en avais marre et tout :oops: d'ailleurs je me serai pas permise, j'ai le bonheur d'avoir un bébé dans le ventre, depuis le temps que je le souhaitais je ne vais pas m'en plaindre :oops: en tout cas ça n'a rien fait :roll: les contractions étaient + fortes aujourd'hui mais sans +. j'espère que mon accouchement ne va pas être + douloureux à cause de sa manip :? :evil: c'est génial que Lucas s'intéresse autant à sa soeur, toi qui appréhendais, tu es rassurée non? Isa, plein de bonnes nouvelles c'est super! la SF a été cool avec toi c'est bien . et pour l'accouchement ça t'as un peu rassurée quand même? pour le monito oui c'est normal que le coeur monte pendant une contraction, pas d'inquiétude :wink: Mag, contente de t'avoir auprès de nous!!!! :D alors mademoiselle Ninon ne veut pas dormir la journée? elle fait pas de sieste ou très peu? Sophie, on pense fort à toi, bon courage avec cette charge de boulot :? ah et pour les rapports, je sais pas, peut être que j'appréhende un peu oui car ça fait super longtemps qu'on n'a pas eu de rapport :oops: et puis c'est un peu la facilité, ce qu'on faisait me suffisait :oops: enfin il faudrait qu'on retente l'expérience et que je sois + détendue :oops: car sinon on n'est pas prêt de recommencer après l'accouchement :lol: 1 an d'abstinence :shock: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 19:47
ah pour te répondre Céline oui ma valise est prête, tout est prêt en fait !!! :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 07:29
Coucou les filles, Alors juju, bien dormie? Moi super bien faut dire que j'étais tellement KO hier soir que j'ai pas tenue plus tard que jusqu'a 22h40! je me suis levée une fois a 4h30 .... Pause pipi oblige hein et une autre fois a 6h10 car mon fiston voulait se lever et faire pipi.... alors il s'est levé et apres je lui ai dit au lit et il m'a répondu non veux pas mais en haussant la voix un peu ... il est parti se coucher.... dans mon lit mais c'est pas grave ca m'a permis de me lever qu'a 7h15 donc pour moi c'est une grace mat! En ce moment on est dans la phase... j'apprend a baisser mon slip tout seul car monsieur est du genre a ne pas le faire lui meme donc... dur dur pour la rentrée si la maitresse doit lui baisser le pantalon a chaque fois! enfin je pense qu'on l'aidera mais bon.... ca lui coute rien de le faire tout seul sauf de m'aider car faut que je me baisse et a force... ca tire! Céline, comment s'est passé la nuit des petits? J'imagine qu'ils dorment encore et toi aussi (en tout cas si c'est le cas... Veinarde!!!) :D Mag, alors la puce a bien dormi cette nuit? comment ca va chez toi? Sophie et mel, je pense bien a vous... et profiter bien de vos vacances (enfin pour mel car je crois que Sophie tu n'y est pas encore!) Bon je file finir mon petit dej! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 09:30
Bonjour les filles! Comment allez vous? Pour nous nuit nickel [size=9:f5c32e6031]comme d'hab[/size:f5c32e6031] Mais moi je suis toujours autant fatiguée :shock: je ne sais pas ce que j'ai mais je crois que je pourrais dormir toute la journée :shock: :oops: Je vais peut-être essayer de faire une sieste histoire de laisser JJ faire une tite grasse mat' demain 8) Isa je me suis levée à 7h30 pour le bib de Clara :lol: Pas beaucoup plus dormit que toi :lol: Ca ne doit pas être facile d'apprendre à se déshabiller pour aller aux toilettes mais je pense que la plupart des enfants ne le font pas donc quelqu'un les aidera :wink: M'enfin s'il sait le faire ça ne sera que moi :lol: Justine oui alors si tu ne lui as pas dit que tu en avais marre je comprend vraiment pas ou alors comme mon gygy il est de garde ce week end et voulait que tu accouches pendant sa garde :fou: Par contre ne t'inquiète pas si ça n'a pas déclenché l'accouchement ça ne sera pas plus douloureux à cause de la manip' :wink: Allez au pointage la demoiselle :lol: Je regarde souvent mon portable pour guetter un éventuel sms qui annoncerait la naissance de ta puce :lol: Finalement tu as pris de l'homéopathie pour ce dernier mois? ET toi alors ton petit coup de mou ça va mieux? QU'est ce que tu as/avais? Bon je vais me laver :oops: Bis A+
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 09:43
MDrr céline pour le (comme d'hab!) tu as bien raison d'en profiter! Pour la fatgue as tu fais une prise de sang? Peut etre as tu un manque de fer ou autre.... sait on jamais! Moi ce matin le petit a voulu faire son grand et se lever du pot sans moi (j'étais occupée lol) et il a tout renverser par terre.... et j'avais la totale en plus dans le pot mdrr! J'ai rien dit sauf que c'était pas grave que j'étais pas faché et qu'il avait eu raison d'essayer de se débrouiller tout seul! alors il a été me chercher le sopalin etc et m'a dit maman j'aide! et j'ai dit oui tu me donne le sopalin.... pas question qu'il essui mdrr je vais en avoir partout! Sinon moi aussi je vais aller me laver et apres je file chercher le lait de soja a auc*** pour guigui car il est a moins d'1 euros au lieu de 1.88 a lecler*** et je vais aussi acheter des culotte en coton.... et voir ce qu'il faut d'autre car bon j'ai vraiment rien pour moi donc... faut peut etre que je commence au cas ou.... meme si je veux pas accoucher avant 37SA mdrr! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:28
Salut les filles !!! je pointe !!! :lol: ça va pas top aujourd'hui. j'ai passé une nuit de m**** :evil: j'ai contracté de 1h à 3h du mat avec des douleurs de règles mais franchement rien de terrible et ça commence sérieusement à ma saouler. soit elles sont douloureuses et je pars à la mater soit elles le sont pas et ça passe mais entre les 2 franchement :roll: du coup j'ai un peu craqué cette nuit :oops: et puis je suis énervée contre le gynéco. non seulement je comprends pas pourquoi il m'a fait ce décollement et sans me prévenir mais en + ça ne fonctionne même pas :evil: alors si c'est pour avoir un accouchement + dur MERCI :twisted: bon je dois me dépêcher, faut que j'aille garder un moment ma nièce avant midi. et cet aprem ma grand mère vient voir la maison et la chambre de ma puce :wink: je vous réponds vite fait, désolée si je zappe des trucs, comme je suis à la bourre :oops: Céline, j'avais commencé l'homéopathie. la SF m'en avait prescrit quand je dormais pas mais ça n'avait rien fait. je me savais plutôt résistante à ce genre de produits donc au bout de 2 semaines j'ai tout arrêté :roll: tu devrais aller faire un bilan sanguin :wink: Isa,waouh t'as bien dormi ! 8) c'est cool allez bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 19:43
Re! bon vous êtes pas venus, je vous saoule peut être à me plaindre sans arrêt :oops: je vais essayer de faire attention :oops: donc comme prévu je suis allée chercher ma GM et bien sûr elle a trouvé tout magnifique :lol: elle trouve que j'ai un ventre énorme et m'a dit que le 10 yavait la nouvelle lune et ça agit soi disant 3 jours avant et 3 jours après :hinhin: enfin j'y crois pas spécialement à ce genre de choses :lol: ensuite je suis allée chez mon frère pour leur souhaiter de bonnes vacances, ils partent avec ma soeur et le frère de mon homme (oui ils sont copains, c'est un peu compliqué :siffle: ) rentré à 18h pour mater secret story voilou :mrgreen: :mrgreen: ah au fait Céline, l'autre fois mon coup de mou c'était à cause de mon homme moi aussi :oops: on a eu une grosse dispute la semaine dernière car ça fait 2 mois qu'il rentre jamais avant 10h du soir et travaille samedi et dimùanche toute la journée, tout ça pour son père :roll: je veux bien qu'il l'aide mais j'aimerai avoir une vie de famille donc je lui ai dit que si ça ne changeait pas à l'arrivée de la petite, je prendrai mes clic et mes clac :oops: et pour une fois il a réagit ! 8) il a parlé à ses parents et depuis il rentre entre 19h30 et 20h30 c'est pas top du top mais beaucoup + supportable. et il est devenu très proche de mon ventre, l'autre fois il a parlé à sa fille pendant 10 minutes :shock: enfin espérons que ça dure !!!! :youpi: bon si personne ne repasse, bonne soirée à vous et gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 20:38
MDrr juju pour le côté "je me plaind mais je ferais attention" mdrr! Alors pour le coup de la pleine lune c'est pas des couneries!! on en parle beaucoup aussi chez nous mais moi je veux pas qu'elle agisse de suite hein! Sinon mon monito apres ma sieste était pas top donc on m'a demandé d'en refaire un et forcément mon mari a paniquer! Celui de 18h etait parfait donc j'echappe a l'hospitalisation mais si j'en ai trop de mauvais on passera a une surveillance plus importante... c'est a dire 2 monitos ou 3 par jours et non un sur la journée! Sinon j'ai fais une bonne sieste cet apres midi! Céline je te confirmerais pour mardi car si les monitos sont pas bon et faut que j'en fasse plus... je vais etre vachement plus restreinte niveau sortie mais y'a pas de raison qu'on arrive a ce stade! Bon sinon... demain je range ma chambre et prépare un peu l'arrivée de la puce :D meme si j'ai du temps.... je commence a peiner pour faire les choses donc j'étale ca sur plusieurs jours! Bisous ce soir mon homme est en repos jusqu'a Lundi 17h45 :D :D :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 01:00
Toujours là, fidèle au poste :lol: et toujours pas endormie! comme la nuit dernière, contractions qui "serrent" fort le ventre mais sans réelle douleur :cpa: pourtant ce soir, après le repas chez mes BP on est allé faire le tour des arrosages avec mon homme donc dans ça bougeait fort la voiture dans les champs :lol: euh sinon là je viens de vomir un tout petit peu, désolée des détails gores :oops: Isa, 2 ou 3 monitos par jour :shock: bah dis donc fais attention.tu devrais être plus prudente pour ne pas en arriver là :oops: au lieu de ranger et tout, reposes toi :non: profites bien de ton homme ce week end :wink: et pour la lune, yen aura d'autres d'ici ton terme :wink: celle là c'est moi qui la prend :mdr: bon je vais traîner un peu sur le net et puis j'essaierai d'aller dormir :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 09:18
Mdrr Juju ma pauvre t'a pas de chance avec tes insomnies!!!! Pour les monitos il faut savoir qu'une femme enceinte moins elle est active et plus son bébé est calme et ne bouge pas.... et vu que pour que les monitos soit bon il faut que je m'active dans la limite du raisonnable biensur! J'ai rien ranger encore mais je le ferais a mon rythme et avec beaucoup de pause entre quelques rangements! Le professeur qui me suit m'avait dit de ne jamais rester allonger trop longtemps si j'ai pas d'ordre médical car ca favorise l'activité du bébé etc... et vu que moi elle a eu un petit (gros passage d'apres l'échographe) a vide que ca soit sur la croissance et le rythme cardiaque il est précaunisé de bougeait mais de pas en faire trop biensur! Pour tes nausées je connais pas mal de fille ou ca annonce un accouchement d'ici peu... j'espere que ca sera ton cas car la tu vas en avoir marre lol! moi je suis a J-46... aller encore 15 jours minimum et on sera soulagée! Bon je file mon mari voudrait aller au marché! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.