Posté le : 05-08-2010 à 19:38
ça papote dur dur 8)
ici sieste d'1h30 ça fait du bien et ensuite ma copine est arrivée et elle est repartie ya pas très longtemps :wink:
bon je vais pas me souvenir de tout :oops:
Céline, pour JJ, j'espère vraiment que son changement d'attitude dure et puis les vacances vont lui faire du bien si le boulot le stresse. pour le besoin de "pause" je comprends que tu n'aies pas voulu aller chez tes parents, on n'a pas envie que la famille s'en mêle et se permette de faire des remarques :roll: on veut toujours faire bonbne figure et montrer que tout va bien :roll:
pour le décollement, j'ai juste dit au gygy que j'avais vraiment hâte qu'elle arrive mais pas que j'en avais marre et tout :oops: d'ailleurs je me serai pas permise, j'ai le bonheur d'avoir un bébé dans le ventre, depuis le temps que je le souhaitais je ne vais pas m'en plaindre :oops:
en tout cas ça n'a rien fait :roll: les contractions étaient + fortes aujourd'hui mais sans +. j'espère que mon accouchement ne va pas être + douloureux à cause de sa manip :? :evil:
c'est génial que Lucas s'intéresse autant à sa soeur, toi qui appréhendais, tu es rassurée non?
Isa, plein de bonnes nouvelles c'est super! la SF a été cool avec toi c'est bien . et pour l'accouchement ça t'as un peu rassurée quand même?
pour le monito oui c'est normal que le coeur monte pendant une contraction, pas d'inquiétude :wink:
Mag, contente de t'avoir auprès de nous!!!! :D alors mademoiselle Ninon ne veut pas dormir la journée? elle fait pas de sieste ou très peu?
Sophie, on pense fort à toi, bon courage avec cette charge de boulot :?
ah et pour les rapports, je sais pas, peut être que j'appréhende un peu oui car ça fait super longtemps qu'on n'a pas eu de rapport :oops: et puis c'est un peu la facilité, ce qu'on faisait me suffisait :oops: enfin il faudrait qu'on retente l'expérience et que je sois + détendue :oops: car sinon on n'est pas prêt de recommencer après l'accouchement :lol: 1 an d'abstinence :shock: :lol: