On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 86)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 09:39
Ah ok pour l'accouchement je n'avais pas pensé à ça :? Mais bon je pense que ton gynéco ne prendrait pas ce genre de risques et en effet avec une 1ère césa ils te surveillent déjà beaucoup plus :wink: Je ne pense pas que tu ais de soucis à te faire :wink: C'est super rassurant d'avoir le monito tous les jours 8) Je pense qu'il y en a plus d'une que ça ferait rêver :lol: Parce qu'on panique vite quand on les sent pas... :? Tu as un GPS ou pas? :oops: Je t'enverrais l'adresse par MP mais le mieux c'est que tu fasses l'itinéraire sur mappy ou viamichelin si tu n'as pas de GPS :lol: Parce que c'est très légèrement paumé :mdr: En tout cas bonne rencontre avec ta petite puce :youpi: Tu y vas seule ou avec ton homme?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 10:08
Bonjour les filles!! Vous allez bien? EN forme apparemment! Isa, bon rdv! J'espère que tu vas bien malgré ta peur d'accoucher... Rassure toi ils ne prendront aucun risque dans ton cas! Céline, t'as pas trop le moral ma belle alors? Désolée, je n'ai pas eu trop le temps de passer avant, je vous ai lu vite fait mais vu que la miss ne dort quasi pas de la journée j'ai peu de temps pour moi... :oops: J'espère que tout va s'arranger pour toi avec JJ (nous aussi on a eu une période "difficile" on va dire...) et que Lucas va devenir plus cool... Vous partez quand en vacances avec ta famille? Ah et désolée pour l'oncle de ton homme... :cry: Mel, toujours en vacances je pense... Je t'envoie de gros bisous Sophie, idem de gros bisous et j'espère que tu vas bien! :wink: Juju, est-ce le D-Day??? :lol: Si ce n'est pas le cas, sache que pour moi la méthode italienne a très bien marché puisque j'accouchais le lendemain matin! Et puis c'est bien agréable que de faire les vitres! :lol: :lol: Ici, ca va... La miss dort très peu la journée mais bien la nuit donc bon... Moi j'ai le moral avec des hauts et des bas... mais bon, je me réconforte avec ma puce! Mon homme est bientot en vacances et on va bouger un peu donc ca va faire du bien! Gros bisous les filles
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 10:26
Oh une revenante :lol: ça fait plaisir de te revoir :wink: Oui je comprend que ça ne soit pas facile de passer si Ninon ne dort pas beaucoup en journée :wink: Et sinon tout va bien pour elle? Tu as déjà eu le RDV des 2 mois? D'ailleurs ça passe vite hein déjà 2 mois :shock: Et super pour les vacances :youpi: C'est normal qu'a l'arrivée d'un bébé le couple ait du mal... remaniement, et les hommes ont beaucoup l'impression de passer au second plan :? Pour nous les vacances ça sera fin août :wink: le 23 ou 24 on part chez les BP :roll: et ensuite vacances avec ma famille... mais la route (plus de 7h :choc: m'enchante guère :? ) Sinon Justine on t'a pas dit qu'il fallait que tu viennes pointer tous les matins maintenant? :siffle: Mais moi je le sens bien pour aujourd'hui :siffle: :mrgreen:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 10:43
Oui j'ai eu le rdv des 2 mois la semaine dernière et tout va bien pour la miss! Elle pesait 5kg500 pour 57 cm. Le mois prochain, c'est les vaccins! Les journées sont parfois sportives quand elle dort pas et vu qu'elle s'endort pas avant 23h... Mais bon, du coup je la laisse un peu pleurer parfois, le temps de souffler car sinon je ne ferais que ca! Oui avec mon homme on a compris qu'il fallait que notre couple reprenne plus de place dans notre vie, malgré l'arrivée de notre puce. On a besoin de moments à 2 et disons que le fait que j'ai encore des saignements depuis l'accouchement (ca ne s'est pas encore arreté et les règles se sont enchainées dessus!) mets aussi a mal notre vie intime... Mais bon, ca va mieux, surtout depuis qu'on a pris le temps d'en parler! J'ai compris qu'apparemment toi aussi ca a été difficile avec JJ? Ca va mieux? Et lucas, toujours difficile? Et ta puce elle va bien? Elle est mignonne? Je comprends que la route avec les 2, ca va etre chaud! Et je compatis aussi pour les BP! Les miens ont passé 3 semaines en vacances dans la maison juste à quelques mètres de la mienne! Et j'avoue que quand ils sont partis lundi, ca m'a fait un bien fou!!! J'en petais de ma BM qui entrait sans fraper chez moi tous les matins dès que je mettais un pied dehors!!!!! Ce fut aussi un sujet de dispute avec mon homme, mais elle ne faisait jamais rien de "pénible" quand il etait la, alors que quand il était pas la... C'est ou que vous allez en vacances avec tes parents déja? Juju, au pointage!!!!! :lol: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 10:49
Bonjour bonjour!!! oh la la les pipelettes !!! ce que vous m'avez mis dans la vue là !!! :shock: bon ici il a plu toute la nuit et encore un peu ce matin et là le soleil est sorti 8) nuit pas top, j'ai voulu regardé un peu les avis sur le décollement des membranes et a priori ça ne marche qu'une fois sur 10 et si ça ne fonctionne pas, ça crée souvent du faux travail et des accouchements douloureux :? il aurait pu me demaénder mon avis quand même! en tout cas je n'ai pas resaigné depuis et ce matin en faisant mon ménage j'avais l'impressiob que mes contractions étaient + intenses mais toujours pas régulières ou vraiment doulouireuses :roll: ce matin levée de bonne heure: fait gommage + masque 8) un peu de ménage et les vitres :wink: je pense qu'en début d'aprem ça va être sieste et j'ai une copine qui vient me rendre visite en fin d'aprem. :D Céline, qu'est ce qui se passe avec JJ? pas facile pour les dents. le collier d'ambre je sais pas trop. en fait jhe crois que c'est difficile à prouver :? Isa, attends encore avant d'accoucher quand même! tu fais comme moi, tu fais attention jusqu'a 37SA et après tout roule! :wink: vous avez de la chance vous allez vous voir! mais euh moi aussi je veux! :evil: Mag, qu'est ce qui se passe ma belle?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 10:52
Mag, j'avais pas vu ton dernier post ! :oops: je comprends pour ton homme, pas évident de retroluver un équilibre avec l'arrivée d'un bébé et je pense que touytes les mamans sont passées par là et j'y passerai aussi ! :lol: le tout c'est de bien en discuter entre vous que chacun exprime son ressenti et tout ira bien :wink: Ninon grandit et grossit bien c'est cool ! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 11:30
Oui Clara va bien c'est un amour :oops: Je pensais même pas que c'était possible d'avoir un bébé si sage et si souriant :oops: Sans me faire de fleur hein :lol: Elle prend son bib et redort environ 1h30 après sans pleurer, sans qu'on la berce ni rien :oops: J'espère que ça va continuer :lol: Toujours de bonnes nuits depuis 2 mois maintenant de 21h30/22h à 7h30/8h 8) Elle aussi profite bien :lol: même poids que son frère pour 3cm de moins :lol: Ma "grosse mémère" :lol: 8) Alors oui Justine ça marche pas suvent le décollement et pour le travail long et douloureux j'en suis la preuve vivante... mais comme on m'avait pas demandé mon avis :shock: Et encore je trouve ça moins choquant de le faire la veille du terme (comme moi) qu'à ton terme :cpa: mais parfois ça marche plutôt bien quand même :oops: Mais je serais plus pour la méthode à l'italienne même si moi JJ ne voulait pas :lol: Espérons que la puce vienne toute seule et bientôt :D Pour le couple... bah je pense comme vous qu'il faut en parler :wink: Mais là l'arrivée du 2ème c'est pire :lol: car on a vraiment plus 1 seconde pour nous :oops: car après le coucher de Clara on mange et au dodo... car moi je suis vraiment cassée de mes journées :oops: pis JJ remplacait pas mal de monde au boulot... et je crois que son boulot commence à le stresser sévère... du coup il nous parlait mal à Lucas et à moi :? Mais depuis notre discussion (où je lui ai dit que je partirais :shock: ) ça va un peu mieux :wink: Pis j'ai eu un méga gros coup de stress :oops: je prend la pilule mais j'avais vraiment tous les symptômes d'une femme enceinte :shock: nausées, mal de tête, mal au ventre j'ai eu des rrr mais que 2 jours et presque rien :shock: Bon j'ai fait 2 tests pipi négatifs mais j'ai toujours les symptômes... alors peut-être cette nouvelle pilule qui m'a fait ça :cpa: M'enfin vlà le coup de stress :oops:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 13:54
coucou les filles!!! celine, j'espere que ca va aller mieux avec ton homme; c sur que deux bouts de chous a gerer c pas evident de se caser des moments d'intimité Mag, contente que ta puce grandisse bien Isa, tiens nous au courant pour ton rendez vous, encore quelques semaines a tenir. et pour l'accouchement par VB, aucun obstétricien ne prendra l'initiative sans être sur que tout va bien se passer alors rassure toi et ca sera mieux pour la recuperation d'apres accouchement Juju, on attends avec impatience la fin, peut etre ce week end?? Mel, super que tu puisses partager de bons moments avec ta soeur et très bonne vacances a toi et ton homme!! voilou, je pense que durant le mois d'aout ca va pas forcement etre évident de repasser. là j'ai un boulot monstre et je suis pas mal crevée, je n'arrete pas de courir partout !!!! mon tableau est presque fini, je pense que je le finirai la semaine prochaine. ce week end, on va voir mon pere, ca fait un bail que je ne l'ai pas vu, je suis trop contente. voilou, sinon mes rrr devraient pas tarder a pointer le bout de leur nez, on a pas été très efficace ce mois ci alors je ne m'attends pas a tomber enceinte pour ce cycle a moins d'un miracle et là je croirai en dieu voilou, je vous embrasse bien fort et repasse quand je peux
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 14:01
la classe miss Clara 8) enfin c'est génial qu'elle soit sage comme ça. :wink: et lucas il s'amuse avec elle? il s'en occupe? pour le décollement, je comprends pas pourquoi il me l'a fait à ce stade :roll: je sais qu'il n'y a plus aucun risque et même si je suis très impatiente d'accoucher, je préfère laisser les choses se faire naturellement :roll: pour la méthode à l'italienne, on a essayé de refaire l'amour en fin de semaine dernière (car rien fait depuis fin mars à cause de mes contractions) et franchement ça n'était pas agréable pour moi :oops: je sentais que c'était "serré" :oops: dommage mon homme aurait adoré cette méthode lui!!! :lol: ah zut alors c'était si "chaud" que ça entre toi et JJ :? pourquoi tru nous en parlais pas? :oops: tu envisageais vraiment de partir ou c'était pour lui faire peur? :shock: pour tes symptômes, c'est surement la pillule si les tests pipi sont nég.ils devraient ^tre + a ce stade là
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 14:12
[quote:db26d34a48="*justine*"]la classe miss Clara 8) enfin c'est génial qu'elle soit sage comme ça. :wink: et lucas il s'amuse avec elle? il s'en occupe? pour le décollement, je comprends pas pourquoi il me l'a fait à ce stade :roll: je sais qu'il n'y a plus aucun risque et même si je suis très impatiente d'accoucher, je préfère laisser les choses se faire naturellement :roll: pour la méthode à l'italienne, on a essayé de refaire l'amour en fin de semaine dernière (car rien fait depuis fin mars à cause de mes contractions) et franchement ça n'était pas agréable pour moi :oops: je sentais que c'était "serré" :oops: dommage mon homme aurait adoré cette méthode lui!!! :lol: ah zut alors c'était si "chaud" que ça entre toi et JJ :? pourquoi tru nous en parlais pas? :oops: tu envisageais vraiment de partir ou c'était pour lui faire peur? :shock: pour tes symptômes, c'est surement la pillule si les tests pipi sont nég.ils devraient ^tre + a ce stade là[/quote:db26d34a48] J'ai fait un test 2/3 jours après la fin de mes pseudos rrr et un autre encore 2 jours après... mais toujours ses douleurs d'utérus qui me rappellent le début de grossesse et des nausées :shock: Pour JJ je ne peux pas matériellement partir pour faire une pause mais sinon je pense que c'est ce qu'il aurait fallu... je serais bien allée quelques jours chez mes parents mais d'une les BP sont pas loin... et de 2 je n'ai pas envie que les familles se mêlent de ça :roll: Disons que j'en ai pas parlé car je ne voulais pas vous embêter avec ça :oops: ET je pensais que c'était une passade suite à la venue de Clara :oops: Lucas oui il est adorable avec sa soeur et comme il voit qu'elle s'intéresse à lui, il s'asseoit à côté d'elle pour jouer ou l'aide à jouer c'est trp mimi :love: Par contre il est toujours un peu jaloux lorsque je m'occupe d'elle :lol: Bah c'est clair que c'est mieux que ça vienne naturellement à ce stade :wink: Je ne comprend pas pourquoi un décollement! Tu lui as dit que tu en avais marre? Et ta petite puce va bientôt pointer le bout de son nez quoi qu'il en soit! :lol: Ta valise est prête? Tu as tout ce qu'il te faut pour toi et ta puce? J'ai hate de voir sa frimousse et que tu nous racontes vos débuts :youpi: Isa????? Sophie on pense fort à toi en cette période de "rush" au boulot! ET mi j'y crois à un ptit miracle :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 14:14
C'était "serré" peut-être parce que tu appréhendais?! :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 14:34
Oh pinaise, j'avais écrit une longue réponse et... CRITICAL ERROR!!!!! :gr: :gr: :gr: Je recommence plus tard car ma pepette pleure... Bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 14:49
Me revoila, finalement la sucette a suffit! Mais pour combien de temps...? Je disais donc : Juju, je trouve aussi bizarre de faire si "tot" un décollement de membranes! Mais bon, maintenant que c'est fait, j'espère que cela sera efficace rapidement! Pour la méthode italienne, moi aussi ca m'a fait "bizarre" au début mais je pense que c'était parce que j'atais stressée! Petit a petit ca allait mieux, et finalement, c'était une méthode très agréable!!! :lol: Céline, je ne pensais pas que ca en était a ce point la avec JJ! Il a pris comment tes menaces de partir? Ca a fait de l'effet ou pas? J'imagine que l'arrivée du deuxième doit chambouler la vie mais bon, il faut savoir accepter les changements et faire des sacrifices. Sacrifices qui ne sont rien a cote du bonheur que te procurent tes enfants... Enfin, c'est mon point de vue... :oops: Vous avez réussi a en parler avec JJ? Ca va mieux depuis? C'est cool que Lucas soit si mignon avec sa soeur! ET c'est normal qu'il soit parfois jaloux, elle lui a volé SA maman!!! :lol: :lol: Non je plaisante, mais c'est un gros changement pour lui aussi! Dis moi c'est quoi le tapis d'éveil dans lequel est Clara sur la photo sur ton blog? Elle a l'air d'y etre bien dis donc... Faut que j'en trouve un pour ma louloute! Sophie, bon courage pour cette période chargée!! J'espère que tu trouveras tout de meme un peu de temps pour te reposer! Et pour tonc cycle, parfois c'est quand on s'y attend le moins et qu'on pense etre passé a coté de la période, que les bonnes nouvelles arrivent!!! :wink: Je te le souhaite en tout cas... :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 14:57
Chez nous la tétine fonctionne pas trop mal :lol: et elle ne nous réveille pas pour l'avoir sauf à 6h30 mais je pense qu'elle entend le réveil de son papa!! :lol: La discussion a eu un effet oui... mais ça ne fait que 3 jours alors j'espère que ça va durer... car franchement de mon côté je n'ai même plus envie de faire des efforts... et comme toi je me sens tellement comblée avec mes 2 bébés que je n'ai besoin de rien d'autre :oops: Mais j'ai tenté avant ça... de discuter avec lui, de lui demander si ça allait au boulot... enfin j'ai fait plusieurs fois le premier pas... là j'en ai marre :oops: Ninon est calée au niveau des bibs? ELle en prend combien et de quelle quantité? Et toi ça va? Tu suis le rythme? Tu n'es pas trop fatiguée? Pour le tapis c'est un cadeau des collègues de JJ :wink: Mais je l'ai vu chez toys r us... j'en voulais un grand car j'en avais un petit mais dès que Lucas a su tourner... hop il sortait du tapis :lol: Du coup celui ci est pas mal... surtout que je peux remonter les bords avec des scratchs pour faire un mini parc :wink: Par contre je trouve qu'il bouloche beaucoup alors que le prix :shock: Sinon je sais que taft toys (c'est une marque de jouets) en fait un pas mal aussi :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 15:06
Coucou je suis revenue de mon rdv hosto... bon déjà y'avait plus d'une heure de retard... j'étais décue vu que j'avais déjà 15 minutes d'avance :? Enfin apres quand est venue mon tour.... l'attente ce fut vite oubliée surtout vu les nouvelles que j'ai eu! Bon pendant l'écho la SF etait tres cool! elle m'a tout expliquée etc meme si a force je suis rodée (c'est que ma 8eme écho depuis le début de ma grossesse mdrr! et j'en ai encore une dans 3 semaines mdrr!!!) Alors verdict déjà elle me dit Oulà il est grand ce bébé..... le fémur fait 66.7.... ce qui fait donc une "petite" puce de 46.7cm a mon stade de grossesse donc on est au 75eme percentile facile sur la courbe.... donc grand bébé en perspective.... Apres elle vérifie le coeur etc... ras... et on en vient a ce qui est la raison des échos hyper nombreuse... le périmetre abdo.... et la elle me dit fierement.... il pousse tres bien ce bébé apres des début tres délicat et difficile.... verdict 2.180kg a ce stade donc bébé estimait a 3.2kg maxi si je vais a terme (eh oui je vais arreter le traitement pour la faire grossir donc y'a de forte chance qu'elle ralentisse sa prise de poid d'ou le +1kg sur 1 mois et demi!)! Elle a lu aussi le CR de mon IRM pelvimétrie du bassin et me sort..... il est parfait ce bassin malgré le pb de hanche... rien c'est décalé tout est parfait et bien rond pour le passage de bébé.... et la du coup j'ai demander si y'avait des risques de césar et elle me dit... de toute facon madame ca va etre simple pour vous... soit c'est un accouchement rapide et simple par VB soit on rencontre un pb ou 2 et hop on fera une césarienne car d'une faut pas forcer sur l'utérus et de deux, pas faire souffrir votre bébé pendant l'accouchement et puis y'a aussi votre bassin qu'on peut pas manipuler donc préparer vous au 2 accouchements mais tout ira bien... et la j'ai dit ok. elle me dit vous préféreriez quoi comme accouchement.... :oops: et bah madame comment dire ..... ni l'un ni l'autre et la elle a :lol: elle m'a dit... bah on va pas la laisser éternellement dans votre ventre et vu sa taille.... vous devez déjà bien souffrir des cotes etc.... car elle ca va, si elle se sent comprimer vous inquietez pas .... elle va tout tasser! :shock: ah bon ok alors un VB rapide sans douleur MADAME!!! et la elle m'a :D et ,m'a dit zen on va avoir le temps de se préparer psychologiquement ... et on se revoit dans 3 semaines pour voir le poid et sa taille car a l'allure ou elle va..... elle va bien profiter! Ok merci madame!!! et je suis sortie! :lol: Céline, j'ai un GPS mais je vais sortir le plan Mappy car je sais pas ou est mon GPS mdrr!! Je vais faire un autre poste pour vous répondre et participer a votre discution!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.