Posté le : 05-08-2010 à 13:54
coucou les filles!!!
celine, j'espere que ca va aller mieux avec ton homme; c sur que deux bouts de chous a gerer c pas evident de se caser des moments d'intimité
Mag, contente que ta puce grandisse bien
Isa, tiens nous au courant pour ton rendez vous, encore quelques semaines a tenir. et pour l'accouchement par VB, aucun obstétricien ne prendra l'initiative sans être sur que tout va bien se passer alors rassure toi et ca sera mieux pour la recuperation d'apres accouchement
Juju, on attends avec impatience la fin, peut etre ce week end??
Mel, super que tu puisses partager de bons moments avec ta soeur et très bonne vacances a toi et ton homme!!
voilou, je pense que durant le mois d'aout ca va pas forcement etre évident de repasser. là j'ai un boulot monstre et je suis pas mal crevée, je n'arrete pas de courir partout !!!!
mon tableau est presque fini, je pense que je le finirai la semaine prochaine.
ce week end, on va voir mon pere, ca fait un bail que je ne l'ai pas vu, je suis trop contente.
voilou, sinon mes rrr devraient pas tarder a pointer le bout de leur nez, on a pas été très efficace ce mois ci alors je ne m'attends pas a tomber enceinte pour ce cycle a moins d'un miracle et là je croirai en dieu
voilou, je vous embrasse bien fort et repasse quand je peux