Posté le : 30-07-2010 à 09:31
coucou les filles,
j'ai pas eu le courage de lire tous les post donc je vais oublier quelques truc en route
Mag, contente que tu sois de retour parmi nous, alors ta puce, elle pousse bien?
Celine, chouette si tu peux faie garder à la fois lucas et ta louloute au meme endroit.
desolé pour ton BF car une mort imminente n'est pas facile a vivre pour l'entourage
Mel vraimen super ton sejour et je te souhaite de tres bonnes vacances en esperant que tu reviennes vite fait today pour lire ca,lol
pour ton homme, je trouve qu'il a été un peu dure avec toi, ce n'est pas de ta faute si un bout de chou tard a venir!!!
Isa, bon courage car j'ai pas tout compris si ce n'est des galeres encore et toujours pour ta grossesse
Juju, aller on a hate de voir le denouement, et merci pour l'invit sur FB
voilà, moi ca va a part que je dors tres mal, je n'arrive a a m'endormir ou alors je me reveille en pleine nuit.
mercredi j'ai eu un mal de crane pas possible!!!!! j'ai failli ne pas aller bosser car malgrès les antidouleurs ca avait du mal a s'estomper... une migraine du tonnerre en bref.
merci pour vos message pour la peinture, a force d'avoir le nez dessus, je n'arrivait pas a me rendre compte si ca allait ou pas. du coup mon homme s'y est mis aussi!!!
bon je vous laisse car j'ai pas mal de truc a faire
je suis un peu deprimé aussi car mon frere s'en va demain en guadeloupe pour bosser et j'ai peur de ne pas arriver a temps à orly pour lui dire au revoir
bisous les filles