On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 84)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:30
[quote:01d2c4c7ea="celine1983"] Toujours pas de news d'Isa :shock: je vais aller guetter son autre post pour voir si elle en donne :wink: Sinon Isa vient nous dire!!!! Mél ton homme est en vac demain soir c'est ça? :oops: En tout cas ta cuisine et ton salon :love: j'adore tout ça fait ce que j'aime :love: Tu dois être fière de ce que tu/vous as/avez fait :top: Pour moi pas grand chose de neuf enfin si le BF ne vient plus![/quote:01d2c4c7ea] Salut Céline! j'ai envoyé un texto hier soir à Isa et pas de nouvelles enfin jusqu'à 23h après je me suis endormie mais je ne pense pas qu'elle ait répondu après!! Non, Céline, il reste encore une semaine de boulot à mon homme avant les vacances mais ma soeur arrive en début d'après midi je vais la chercher à la gare! ça va me faire du bien de ne pas être toute seule toute la journée... :wink: Oui je suis assez fière de ce que nous avons fait, maintenant, il ne reste que les cadres à remettre mais bon le plus gros est fait :lol: et puis, ça change vraiment la pièce, ça la rend plus moderne... Pourquoi ton BF ne vient plus? que vas tu donc faire aujourd'hui?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:39
Oui en effet le plus gros et fait... :wink: Ok pour ta soeur c'est super... tu as prévu des sorties avec elle? Ta soeur est mariée ou à quelqu'un ou elle vient seule? Aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire :cpa: Le BF ne vient pas car un oncle pourrait éventuellement mourir ces prochains jours... donc son père ne veut pas qu'il parte :fou: je ne chercher pas on ne fonctionne pas comme ça dans ma famille :cpa: Pour Isa c'est bizarre quand même que tu n'ais pas eu de réponses :? elle qui pensait avoir des contractions j'espère que tout va bien :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:47
[quote:5e465288b8="celine1983"]Oui en effet le plus gros et fait... :wink: Ok pour ta soeur c'est super... tu as prévu des sorties avec elle? Ta soeur est mariée ou à quelqu'un ou elle vient seule? Aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire :cpa: Le BF ne vient pas car un oncle pourrait éventuellement mourir ces prochains jours... donc son père ne veut pas qu'il parte :fou: je ne chercher pas on ne fonctionne pas comme ça dans ma famille :cpa: Pour Isa c'est bizarre quand même que tu n'ais pas eu de réponses :? elle qui pensait avoir des contractions j'espère que tout va bien :oops:[/quote:5e465288b8] Non non ma sœur est toute seule elle a 18 ans... donc on va se promener, on ira à la piscine... et je ne sais pas trop mais on arrivera à s'occuper, je n'en doute pas :wink: C'est dommage pour ton BF mais bon, tant pis!! que veux tu d'une famille à l'autre on ne fonctionne pas de la même manière! Bah peut être que j'ai envoyé le texto trop tard je ne sais pas... on attend de pied ferme des nouvelles!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:51
Re, je suis allée voir l'autre post d'Isa et j'ai eu de ses nouvelles. Voici le message : "[i:c12f84928f]Petit coucou rapide car j'ai pas de temps en ce moment. Hier on m'a dit faut trouver une pharmacie ou un endroit pour transferer les données sinon c'est hospit jusqu'a la fin... donc j'ai fait tout ce qu'il fallait pour trouver un endroit pour transferer les données;.... et je vais me taper 20km l'aller pour les transferer mais bon tant pis ca m'évite l'hospit meme si je peux y etre a n'importe quel moment! Guigui lui ca va on continue le traitement mais c'est pas forcément facile pour lui car il a bien mal! Kat oui j'ai ma soeur donc.... je profite d'elle et de ma terrasse! Bisous et je repasse bientot! Demain je retourne a l'hosto![/i:c12f84928f]"[color=brown:c12f84928f][/color:c12f84928f] Me voilà rassurée, elle est rentrée chez elle! je ne sais pas pourquoi elle doit retourner à l'hôpital... courage isa!!! plein de bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:02
Je vous souhaite à tous de bonnes semaines sans moi... bon papotage, bon maternage et bonne grossesse et puis, un beau + pour Sophie à mon retour... Je ne sais pas quand je pourrai repasser... bonnes vacances à toutes et bon courage à Sophie pour ce mois d'août qui arrive gros bisous les cops :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Et on se tient au courant, Juju si ta puce arrive avant :wink: gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:37
Bonnes vacances ma belle tu vas nous manquer :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:39
Cool pour Isa c'est que tout va bien! Sinon bah l'oncle de JJ est décédé ce midi donc on monte là bas demain soir! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 19:24
Bonjour les filles, Je m'excuse de ne pas etre passé vous faire un copier coller de l'autre poste lorsque j'ai donné de mes nouvelles mais je suis comment dire... overbooked! Céline, mag et Juju je voulais savoir si vous aviez mal lorsque la petite bougeait? moi j'ai souvent le ventre dur qui me tiraille un peu meme si ca fait pas super mal....je me demande si c'est pas quand meme des contractions! Ca m'inquiete un peu surtout que ca durcit de partout pendant quelques temps et apres ca passe et ca revient etc.... et souvent sur le côté gauche mais ca fait mal partout.... je me sent bete de poser cette question mais bon.... je vous demande votre expérience....... Sinon demain je retourne a l'hosto pour faire mon IRM du bassin... et donner mon tracet du coup de monito! Je me fais des aller retour (40km donc contraction a chaque fois!) tous les jours pour leur envoyé les transferts! Certe c'est mieux que d'etre hospitalisé mais bon c'est pas super top non plus... enfin je me plaint pas trop hein! Et je fais des bandelettes urinaires tous les 2 jours et si c'est marqué au dessus de trace..... direction hosto! Je trouve que la ca fait enormement de chose a controler surtout que je vais tres bien.... alors qu'a GUigui j'avais pas de suivi et ca merdouill*** enfin je comprend pas trop mais bon c'est pour la bonne cause mais j'ai constamment l'impression d'avoir une epée de damoclese sur la tete! Bon je file manger et je retourne avec ma soeur et ses loustiques etc.... Je reviens Lundi! PS : Ma chambre est tapissé!!! Merci a mon homme les photos seront dispo lundi mdrr! (je sais que vous les attendez mdrr!) Bisous et désolée du méga perso! Mel a dans une semaine ma belle!
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 09:31
coucou les filles, j'ai pas eu le courage de lire tous les post donc je vais oublier quelques truc en route Mag, contente que tu sois de retour parmi nous, alors ta puce, elle pousse bien? Celine, chouette si tu peux faie garder à la fois lucas et ta louloute au meme endroit. desolé pour ton BF car une mort imminente n'est pas facile a vivre pour l'entourage Mel vraimen super ton sejour et je te souhaite de tres bonnes vacances en esperant que tu reviennes vite fait today pour lire ca,lol pour ton homme, je trouve qu'il a été un peu dure avec toi, ce n'est pas de ta faute si un bout de chou tard a venir!!! Isa, bon courage car j'ai pas tout compris si ce n'est des galeres encore et toujours pour ta grossesse Juju, aller on a hate de voir le denouement, et merci pour l'invit sur FB voilà, moi ca va a part que je dors tres mal, je n'arrive a a m'endormir ou alors je me reveille en pleine nuit. mercredi j'ai eu un mal de crane pas possible!!!!! j'ai failli ne pas aller bosser car malgrès les antidouleurs ca avait du mal a s'estomper... une migraine du tonnerre en bref. merci pour vos message pour la peinture, a force d'avoir le nez dessus, je n'arrivait pas a me rendre compte si ca allait ou pas. du coup mon homme s'y est mis aussi!!! bon je vous laisse car j'ai pas mal de truc a faire je suis un peu deprimé aussi car mon frere s'en va demain en guadeloupe pour bosser et j'ai peur de ne pas arriver a temps à orly pour lui dire au revoir bisous les filles
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 21:23
Bonsoir les filles, Bon désolée je suis pas repassée apres mes rdv mais j'ai des excuses lol! J'ai du refaire un monito ce soir déjà pour essayer un nouveau mode de transfert car je leur ai expliquée que je ne pourrais pas faire 40km par jour jusqu'a la fin car j'ai des contractions etc... resultats ils ont créer une adresse mail pour l'envoi des monitos donc maintenant je fais mon monito, je le prend en photo et hop je l'envoi a l'adresse et apres je dois les contacter pour etre sur qu'ils ont bien recu la photo et que le monito est ok! Je vais donc faire comme ca puisque ce soir tout a parfaitement fonctionner et que les photos sont de tres bonne qualité..... et ca jusqu'a la fin de ma grossesse.... et je dois garder les clicher au cas ou .... par précaution! Ensuite pour l'IRM... normalement la puce doit passer mais il faut discuter avec le gynéco obstétricien etc.... mais par contre pendant l'IRM j'ai contracter pas mal! Ah oui sinon on voit bien la puce sur les clichés et la dame m'a demander si j'avais le col ouvert puisqu'elle est pas loin de s'engager... alors je lui ai dit que non mais qu'elle appuyer sur le col donc elle m'a dit qu'a son avis d'ici peu je devrais etre au repos strict... ce qui va pas etre pratique vu que je vais avoir guillaume H24 avec moi pendant 3 semaines alors on m'a dit... faut tenir jusq'au 25 aout minimum et apres j'aurais le feu vert pour accoucher au cas ou ce qui biensur ne sera pas forcément ce que je veux mais bon chaque jour de passé et un jour de gagner! Maintenant prochain RDV au chu.... 5 aout pour l'écho du 3eme trimestre.... et apres le 16 aout... et apres 3 septembre etc... Bon aller je vais m'allonger. Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 11:28
Salut les filles ! désolée je poste pas trop depuis quelques jours, j'ai toujours le moral en berne :cry: j'ai de + en + de douleurs au bas ventre, j'ai souvent du mal à marcher, je n'arrive pas à m'appuyer sur mes jambes tellement ça me fait mal. je suppose que c'est normal ces douleurs de fin de grossesse :oops: mais bon j'avoue que ça me soule :roll: je n'arrive pas à me trainer :roll: ah et depuis 2 jours j'ai des pertes liquides mais un peu brunatres c'est normal? Isa, pour ton ventre qui se durcit moi aussi j'ai ça mais comme ça dure depuis des mois j'arrive plutôt bien à reconnaitre quand c'est ma puce qui bouge ou des contractions. en fait quand c'est elle qui bouge, souvent il n'y a qu'une partie de mon ventre qui se durcit alors que quand je contracte ça me prend vraiment tout le ventre, tout l'utérus. :wink: sinon tant mieux si ils ont réusssi à trouver une solution pour ton monito, nous voilà rassurés. :wink: par contre j'espère que tu n'auras pas besoin d'aller jusqu'au repos strict car avec Guigui, ça risque d'être compliqué! :roll: Mel, tu n'es déjà plus là ! profites bien de ta soeur ! Céline, ça va mieux? désolée pour l'oncle de ton homme, il était malade? :oops: hier je suis allée chez le coiffeur, faudra que je mùette une photo sur FB ça m'a fait du bien et ça change ! :shock: bisous bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 17:06
Bonjour les filles, Ca y est tout le monde est repartie de chez moi.... ca va etre plus calme!!! J'espere que vous allez bien. Moi ca va, j'envoi mes monitos par mail et ca fonctionne super bien comme ca.... et ca m'évite la route surtout! J'ai quelques contractions dans la journée mais je pense que tout le monde a du en avoir a mon terme... Sinon RAS, juste un peu fatiguée mais ca c'est normal quand on recoit du monde pendant quelques temps! Sinon vendredi j'ai fait mon IRM du bassin (je sais pas si je vous l'ai dit) donc normalement elle doit passé mais y'a une mesure limite donc on verra ce que dira mon gygy ou la SF lors de mon prochain rdv! Et vous comment ca va? Juju je serais toi j'appelerai la mat pour savoir! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 11:04
Bonjour!! Nous sommes rentrés... mais pas trop de temps :? Je voulais juste dire à Juju : vient nous parler ma belle c'est sure et certain que ce n'est pas facile à vivre une fin de grossesse et qui plus est lorsqu'on a été "immobilisé" pendant quelques temps :? Mais ta puce peut arriver maintenant alors reprend tes activités :youpi: Je repasse plus tard si j'ai le temps :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 11:06
Oh pour les pertes... j'en sais rien je dirais peut-être le bouchon muqueux :cpa: mais à tout hasard je donnerais un coup de fil à la mat' :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 08:37
Bonjour les filles, un petit message rapide pour voir comment vous allez!!! moi, ça va très bien je suis méga occupée avec ma soeur, on fait plein de balades, les magasins et on finit les peintures!! ça fait du bien de ne plus être toute seule et samedi, ce sont les vacances pour mon homme Céline, désolé pour l'oncle de ton homme... comment il va JJ? pas trop dur? et Lucas? Isa, super pour les monitos!!! merci pour le texto!!! allez encore 22 jours et ce sera bon!! courage juju, alors comme ça tu décomptes les jours!! courage ma belle, ta puce va arriver!!! j'ai encore fait des flan aux courgettes hmmmmmmmmmmmmmm Sophie, toujours fatiguée! essaie de te reposer quand même!! courage pour tout le boulot et merci pour mes peintures... Mag, bisous J'ai surement oublié plein de choses mais je n'ai pas beaucoup de temps Gros bisous les filles à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.