Posté le : 26-07-2010 à 19:55
Bonsoir tout le monde! :D
Désolée je suis pas repassée. samedi soir mon homme est rentré 1/4 d'heure après mon message,on s'est pris la tête :roll:
dimanche dur dur car mauvaise nuit et puis la route + rester assise toute la journée, j'ai eu pas mal de contractions. on est rentré vers 19h15, je suis tout de suite allé m'allonger et j'ai dormi jusqu'a 21h30 :oops: et après très très mauvaise nuit, réveil tous les 3/4 d'heure pour pipi :shock:
cet aprem rdv anesthésiste, pds à faire à partir du 10 août, tension à 11. rien de spécial. encore de la route, encore des contractions... :roll:
Mel, ça doit être super joli les couleurs que vous avez choisi! on pourra avoir une photo? :oops: super si t'as pu passer un moment avecv ton homme et profites bien de lui demain aussi! :wink:
Céline, contente de te revoir! pour ce que j'ai dit par rapport à la "non grossesse" (comme tu dis!) il ne faut pas culpabiliser, comme je le disais et comme te l'a redit Mel, il n'y a pas grand chose à dire qui fait du bien, juste être là et écouter (enfin lire!) c'est déjà beaucoup ! lais t'as raison, ça sera beaucoup mieux si on habitait pas loin les unes des autres, on pourrait se réconforter dans les moments durs!
en ce qui concerne mon coup de blues, je crois que c'est + le fait de me sentir affaiblie physiquement que l'isolement... moi qui me prenait pour une fainéante, je me rends compte que j'étais bien active avant et là le fait que dès que je bouge un peu, je contracte ça m'énerve! :oops:
ma mère m'appelle tous les jours et elle vient 1 ou 2 foiis par semaine selon si elle a le temps! mes amies viennent qqfois aussi mais bon on a tous nos vies et pas forcéement le temps! :roll:
en ce qui te concerne, je comprends que tu aies du mal à vivre comme ça éloignée de ta famille...en + avec le boulot prenant de JJ pas évident d'être seule avec les deux ptits bouts! à la rentrée tu vas essayer de relaisser Lucas à la crèche? si Clara est toujours aussi sage, ça te permettra de bouger un peu + et de rencontrer du monde!
super sympa ta carte de remerciements! :wink:
Isa, euh pas tout compris ton histoire de col :oops:
apparemment Guigui est un peu pénible, bon courage... :wink:
bisous, bonne soirée à vous