On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 82)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 12:51
[quote:94f6fa8d37="mel024"]Pour les plantes, c'est plus rapide que prendre un chiffon pour les dépoussiérer :lol: C'est bon mon homme est rentré et la peinture lui plait alors dès qu'il repart, je m'y remets à fond pour que ce soit terminé ce soir!!! euh en fin d'après midi ce serait génial Ah oui les remerciements, ça doit être une galère ça aussi! tu fais une carte type ou tu fais quelque chose de particulier pour chaque personne? tu as déjà compté le nombre qu'il te faut? ça va t'occuper surement un sacré moment :cry: mais bon s'il ne fait pas beau autant le faire maintenant pour être tranquille quand le soleil sera de retour![/quote:94f6fa8d37] Ah ah donc ce soir ça sera fini pour l'entrée et pour le bas c'est ça?? 8) Pour les remerciements... la carte est fait :wink: imprimé je n'ai plus qu'à mettre en enveloppe et noter les adresses :lol: On a fait un ptit montage photo en fait :wink: Et un texte écrit dessus :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 12:57
[quote:03f6090df1="celine1983"] Ah ah donc ce soir ça sera fini pour l'entrée et pour le bas c'est ça?? 8) Pour les remerciements... la carte est fait :wink: imprimé je n'ai plus qu'à mettre en enveloppe et noter les adresses :lol: On a fait un ptit montage photo en fait :wink: Et un texte écrit dessus :wink:[/quote:03f6090df1] Oui le bas sera quasi terminé, ce soir ou demain on termine la faience des WC et après ce sera bon!!! enfin, après beaucoup de ménage mais ce sera nickel pour la rentrée... Tu nous montreras ton montage photos pour les remerciements? !!! allez courage pour écrire les adresses! tu ne peux pas le faire avec le PC?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 16:26
Re!! Alors où en est ta peinture?? Pour les remerciements, je pense que ça sera plus long par ordi finalement je n'ai rien fait... j'ai profité de la sieste de 1h30 de Lucas pour flaner :oops: Mon homme m'a dit qu'on le ferait un soir... à 2 ça ira plus vite! Sinon voici la carte! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/remerciements2,accb9f8b8bebb80c0fe22f57d0880cc7.jpg.html][img:4de814a8dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/accb9f8b8bebb80c0fe22f57d0880cc7.jpg[/img:4de814a8dc][/url]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 16:31
Pas de nouvelles d'Isa j'espère que tout va bien pour Guillaume!! :?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 16:44
Alors ça y est je sors de ma douche : la peinture est finie mais je serai obligée de refaire une couche sur un mur, on voit quelques traces avec la fenêtre qui donne juste à côté... tant pis, je le referai demain ou mercredi avant le ménage!!! Super sympa le montage photo pour les remerciements!!! c'est sûr qu'à 2 ça irait plus vite! dommage que j'habite si loin sinon je serai venue t'aider juste à écrire les adresses... Tu as eu raison de flâner un peu, il faut de temps en temps, ça fait du bien à tout le monde et avec 2 enfants en bas âge, ça ne doit pas être tous les jours possibles... Maintenant, j'attends mon homme qui j'espère ne va pas rentrer trop tard pour aller faire un tour en ville, ça fait longtemps :wink: Isa, pas de nouvelles! j'espère que la puce et Guillaume vont bien! on attend de tes nouvelles
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 16:58
Coucou les filles, Désolée j'ai eu une grosse journée mais je suis rentrée! Je profite que mon homme soit encore avec moi et je vous parle apres.... mais pour résumé ca va et guillaume aussi mais bon.... je vous détail ca apres 17h45! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 17:04
[quote:0c2bc74b51="is@ Gui et Bb!"]Coucou les filles, Désolée j'ai eu une grosse journée mais je suis rentrée! Je profite que mon homme soit encore avec moi et je vous parle apres.... mais pour résumé ca va et guillaume aussi mais bon.... je vous détail ca apres 17h45! Bisous[/quote:0c2bc74b51] Ca marche Isa! j'ai hâte d'en savoir plus bisous et à tout à l'heure
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 17:42
Isa ça marche on attend de vos news :wink: Mél allez plus qu'une couche et tout sera OK 8) Il vous reste encore beaucoup de choses à faire en haut?? Vous avez franchement bien bossés et en peu de temps je trouve :top: C'est gentil pour ton éventuelle aide :cop: c'est sure que ça serait tellement sympa si on habitait toute les unes à côté des autres... on serait allée tenir compagnie à not' Juju qui se sent seule :cop: elle nous aurait bien payé un café :lol: et pis on aurait préparé un bon gateau pour le gouter :oops: J'espère pour toi que ton homme rentrera pas trop tard :wink: Il ne pleut plus chez vous?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 18:31
Je suis revenue de mes rdv a 16h15... mais j'ai voulu profiter de mon homme jusqu'a ce qu'il parte bosser..... Bon anesthesiste ok, j'ai une prise de sang a faire a partir du 22 aout... et on fera plus facilement la péri meme avec des resultats moyen de la prise de sang vu mes gros risques de césar! RDV SF compliquée et long! Col non effacé mais 2 doigts postérieur (euh je crois que c'était ca) mais on m'a dit qu'a ce stade c'était normale! La tete de la puce appuie sur le col d'ou mes grosses genes et mes douleurs mais col toujours tres tonique et grand bébé vu la HU a 32cm! On m'a mis sous télésurveillance avec un monito a faire par jour sauf que la j'arrive pas a transferer le graphique... et ca m'énerve grave car en plus j'ai guillaume qui n'arrete pas de pleurer car son pere est parti bosser etc.... la je vais l'étriper s'il continue comme ca! Bon je vous laisse car la c'est pas possible tout simplement... il me gonfle! je continuerai apres! ------------------------------------------------------------------------ Re... bon j'espere qu'il va pas recommencer car la moi ca va pas le faire du tout.... Bon je disais que j'étais sous surveillance car on veut arreter de me faire faire autant de km mais bon si ca marche pas le transfert je serais obligé de continuer a aller au CHU.... Sinon moi ca va, tension limite mais correcte donc on surveille aussi et je dois faire des bandelettes urinaires tous les 2 jours max pour controler l'albu etc.... Punaise il recommence a pleurer.......... :evil: :evil: :evil: :twisted: :evil: Bon je crois que c'est pas la peine que je me pose tant qu'il sera debout. A plus et désolée!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 19:16
Céline : oh oui on a bien avancé!! le haut, il y a les 2 chambres à refaire parce qu'elles sont "enfant" mais elles sont propres alors pour les chambres d'amis ça reste très correct!! Mon homme est rentré à 17h30 et nous revenons d'une promenade en ville :wink: ça fait du bien! Isa : bon apparemment tout va bien donc c'est le principal! tu nous expliqueras tout ça demain ou tout à l'heure quand ton petit bonhomme sera au lit!! Je vous souhaite une bonne soirée et un bon mardi, je ne pense pas passer demain, mon homme est là Bisous les copines
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 19:55
Bonsoir tout le monde! :D Désolée je suis pas repassée. samedi soir mon homme est rentré 1/4 d'heure après mon message,on s'est pris la tête :roll: dimanche dur dur car mauvaise nuit et puis la route + rester assise toute la journée, j'ai eu pas mal de contractions. on est rentré vers 19h15, je suis tout de suite allé m'allonger et j'ai dormi jusqu'a 21h30 :oops: et après très très mauvaise nuit, réveil tous les 3/4 d'heure pour pipi :shock: cet aprem rdv anesthésiste, pds à faire à partir du 10 août, tension à 11. rien de spécial. encore de la route, encore des contractions... :roll: Mel, ça doit être super joli les couleurs que vous avez choisi! on pourra avoir une photo? :oops: super si t'as pu passer un moment avecv ton homme et profites bien de lui demain aussi! :wink: Céline, contente de te revoir! pour ce que j'ai dit par rapport à la "non grossesse" (comme tu dis!) il ne faut pas culpabiliser, comme je le disais et comme te l'a redit Mel, il n'y a pas grand chose à dire qui fait du bien, juste être là et écouter (enfin lire!) c'est déjà beaucoup ! lais t'as raison, ça sera beaucoup mieux si on habitait pas loin les unes des autres, on pourrait se réconforter dans les moments durs! en ce qui concerne mon coup de blues, je crois que c'est + le fait de me sentir affaiblie physiquement que l'isolement... moi qui me prenait pour une fainéante, je me rends compte que j'étais bien active avant et là le fait que dès que je bouge un peu, je contracte ça m'énerve! :oops: ma mère m'appelle tous les jours et elle vient 1 ou 2 foiis par semaine selon si elle a le temps! mes amies viennent qqfois aussi mais bon on a tous nos vies et pas forcéement le temps! :roll: en ce qui te concerne, je comprends que tu aies du mal à vivre comme ça éloignée de ta famille...en + avec le boulot prenant de JJ pas évident d'être seule avec les deux ptits bouts! à la rentrée tu vas essayer de relaisser Lucas à la crèche? si Clara est toujours aussi sage, ça te permettra de bouger un peu + et de rencontrer du monde! super sympa ta carte de remerciements! :wink: Isa, euh pas tout compris ton histoire de col :oops: apparemment Guigui est un peu pénible, bon courage... :wink: bisous, bonne soirée à vous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 03:25
:gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :cryout: :cryout: :cryout: :zen: :zen: :zen: :siffle:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 06:41
Bonjour les filles, Alors je suis déjà debout (juju je compathie pour les insomnies ma belle! j'ai le meme pb que toi!) car j'amene Guillaume chez le médecin a 8h15 et vu qu'on a 25 minutes de route... bah voila fallait que je me leve! Le petit lui est reveillé déjà depuis 5h ce matin mais a voulu rester couché (sauf la il est sur le pot et vient de boire son bib du matin!) Cette nuit a pas était terrible... des grosses douleurs dans le bas du ventre et j'ai eu des pertes de sang surement du au TV! Juju toi qui n'a pas tout compris pour mon col mdrr il est long postérieur mais on met 2 doigts dans l'orifice.... ce qui est normal vu le terme mais le petit pb ou faut que je me ménage c'est que la puce appuie comme une fofolle sur le col! donc j'ai plus le droit de faire du ménage, du repassage, les courses et biensur de porter Guillaume (ca va pas etre facile lol). Sinon ma tension est ok mais a surveiller et je dois faire des bandelettes urinaire un jour sur 2 pour controler l'albumine! Sinon RAS mais désolée pour hier soir le petit était vraiment pas bien il a hurler car son papa etait parti bosser et j'arrivais pas a envoyer mon tracet de monito (chose que j'ai pas réussit a faire encore mais je les appelerai ce matin apres 10h quand le petit sera chez sa tata!) Bon bah voilà Sinon je vous ai pas encore lu entierement mais contente de te revoir Céline et je comprend ton sentiment sur l'isolement et l'éloignement de la famille... je vie la meme chose. Et je vois que Mel continue sa peinture! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 09:11
Re, Bon je suis rentrée du docteur! Un nouveau dans le cabinet ou je vais habituellement et bah je le trouve vraiment top avec les enfants et a l'heure!!! bon faut dire que le premier rdv est a 8h et moi j'avais rdv a 8h15.... donc pas trop dur d'etre a l'heure mais bon c'est déjà un bon plus pour moi! Il a un tres bon relationnel avec les enfants et du coup je crois que je vais changer de docteur! Pour ce qu'a Guillaume c'est "assez simple". Il a une sur infection d'herpes buccal en plus du menton... donc traitement et dans 5 jours ca devrait aller mieux! Il m'a dit que c'était énormement douloureux d'ou les reveils nocturnes toutes les 30 min a 1h de Guillaume! Ca devrait vite rentrer dans l'ordre mais il m'a dit que j'avais tres bien fait de revenir car je n'avais pas tout le bon traitement! Guillaume était tout terrifié au début mais en partant il lui a dit au revoir a bientot donc... le courant est bien passé! Bon moi je crois que je vais devoir bientot limiter la voiture... car quand je conduis j'ai toujours mal dans le bas du ventre..... :( Je vais commencer aujourd'hui a préparer ce qu'il faut pour le jour J (pas la valise hein) les numéros utiles en cas d'urgence etc.... Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 12:39
un eptit coucou rapide!! j'espère que ça va pour vous!!! Isa, évite la voiture un max, si ça te tire... allez il faut encore que la puce patiente un peu... super, pour le médecin, c'est hyper important d'avoir un médecin avec qui ça passe bien au niveau relationnel Juju, encore tes insomnies!! il faut croire que l'homéo ne fait pas grand chose, zut!! :twisted: Nous, on a fini la faïence et mon homme est en train de faire les joints! j'ai fait ma 2ème couche de peinture dans l'entrée, j'attends que ça sèche pour voir le résultat obtenu... je croise les doigts pour ne pas avoir à faire une 3ème couche... après, la douche de mon homme, on va aller manger un KFC parce que j'ai la flemme de faire le repas :oops: Bonne journée les filles gros bisous et à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.