Posté le : 26-07-2010 à 09:09
Bonjour les filles,
comment allez vous après ce petit week end? bien reposé?
Isa, je pense que tu dois bien être fatiguée avec tous tes travaux!! mais ça y est la terrasse est finie, il ne reste plus qu'à manger dessus et à installer un transat pour faire bronzette! et alors Guillaume, comment il va? toujours de la fièvre ou c'est passé? bon RDV au CHU et surtout tiens nous au courant! bonne journée gros bisous
Juju, alors cette soirée entre copains c'était sympa? ton homme est rentré à quelle heure finalement? et alors ta filleule, ça y est elle a 1 an!!!! qu'est ce que tu lui as offert, d'ailleurs?
Céline, comment ça va le moral? j'espère que c'est remonté!!! allez courage ma belle et surtout viens nous en parler, ça te fera du bien... nous aussi, on est là pour ça!!! plein de gros bisous
Sophie, alors ce petit WE à Nantes? tu as eu beau temps? vous vous êtes reposés et vous vous êtes promenés? j'espère que tu dors mieux à présent et que le boulot ça va... bon courage pour cette nouvelle semaine
Mag, bah alors, tu as combien de semaines de vacances? euh, ton homme plutôt? :oops: et Ninon, comment va t elle? a doit bien grandir?
Nous c'était week end travaux mais on a bien avancé... je crois que je vais refaire de la peinture cet après midi pour terminer le bas et comme ça mercredi, ménage à fond!!! sinon, il faudra refaire le ménage alors autant s'organiser :lol: et puis, il pleut alors je ne peux pas profiter de l'extérieur... :cry: mais bon ça prend forme je suis vraiment contente
Bisous et bonne journée
je reste dans le coin
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :