On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 81)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 13:07
Ah mince Justine, vraiment pas de chance avec tes nuits... c'est dingue ces insomnies, je ne savais pas qu'enceinte on pouvait être sujette à ça :oops: J'espère que tu pourras faire une sieste quand même pour être en forme ce soir pour ton diner! Je te comprends Juju pour ton coup de blues avec l'ennui et l'isolement :cry: allez courage, bientôt elle pourra arriver sans souci ta petite puce!!! pour le moment je te souhaite plein de courage et de patience... Mon homme rentre vers 18h en général parfois un peu avant et parfois un peu plus tard mais bon, c'est une habitude maintenant! Tu as encore des contractions ou ce sont les mêmes douleurs que cette nuit? prends soin de toi et repose toi!!! bisous Isa, est ce que Guillaume a réussi à s'endormir pour la sieste? et ton rôti alors il était bon? tu nous mettras des photos de ta terrasse la semaine prochaine?!! pense à toi quand même!!! bisous Au fait, Juju très bon tes flans de courgettes je les ai faits avant hier et un vrai régal. hmmmmmmmmmmm
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 14:12
moi non plus je ne savais pas pour les insomnies mais cette nuit je lisais les posts dans le neuvième mois et les futures mamans d'août sont comme moi! :roll: Merci pour ton réconfort :wink: quelques contractions quand je bouge mais ce sont surtout les douleurs qui se calment pas alors je reste couchée :roll: tu avais mis de la menthe du coup dans tes flans? jh'adore manger ça l'été c'est frais! poiur ton homme eh oui vive le commerce! :roll: le mien est resté à peine 1h à midi, il m'a dit qu'il allait essayer de rentrer vers 17h30-18h qu'on puisse rester un peu tous les 2 mais bon j'en doute... :roll: Isa ça va mieux Guillaume?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 14:22
Comme quoi on en apprend tous les jours avec ces insomnies et la grossesse... Moi, je m'ennuie un peu aujourd'hui de ne rien faire de spécial et le cafard commence à monter mais bon, j'arrête de lire les autres post où j'ai l'impression que toutes les femmes tombent enceintes les unes après les autres... c'est dans ces moments là que je me dis que c'est mieux quand je suis occupée au moins j'y pense moins... allez en fin de semaine prochaine, ma soeur arrive et ce sont bientôt les vacances avec mon homme : encore 15 jours, le plus dur est fait!!! et puis, le temps est gris! je voulais faire bronzette dans le transat mais il caille alors je suis à la maison... mais bon ça va passer, juste une petite baisse de moral... et il faut que je m'interdise d'aller lire les post sur les FIV, les inséminations... même s'il y a des choses très intéressantes et positives même... Le flan à la courgette, non je n'ai pas mis de menthe je n'aime pas trop ça! je l'ai remplacée par du basilic et c'est excellent!! la semaine prochaine je vais racheter des courgettes pour en refaire... et puis, cuisiner m'occupe l'esprit! tiens je vais faire un brownie pour mon homme, il sera content comme ça!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 14:29
Mel, je comprends... :cry: c'est tellement long cette attente... tu as raison, occupes toi, cuisines, bouquine ou autre chose mais ne regarde pas les autres sujets...ne te crois pas seule dans ce cas et ne commence pas à regarder pour les FIV et insémination, tu as bien le temps de penser à tout ça. bientôt ton rdv avec le gygy, tout ira bien. je t'envoie plein de bisous réconfortants. il n'y a personne à qui tu en as parlé? :oops: bonne idée pour le basilic :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 14:46
Non je n'en ai parlé à personnes de ma famille... tu sais ma BS est enceinte comme toi à quelques jours près alors je ne veux pas leur en parler maintenant... peut être que j'en parlerai lorsque j'irai chez mes parents mais je ne sais pas, j'ai peur qu'ils en parlent de suite à mon frère et à ma BS... pas facile!!! des fois, je me dis que ça me ferait du bien et parfois je me dis que ça serait encore plus difficile s'ils me posent des questions... alors bon, je ne sais vraiment pas quoi faire! j'attends on verra bien! peut être après mon RDV si j'ai toujours des kystes ou d'autres examens à faire... ce n'est pas une décision facile à prendre d'en parler ou pas... pour le moment, c'est avec mon homme que je partage tout ça et vous!!! lui, pensait que j'étais enceinte au dernier cycle! il voulait que je fasse un test mais je ne l'ai pas suivi dans son idée, j'ai juste pris ma température un matin pour lui montrer que ce n'était pas possible... Allez je me lance dans mon brownie...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 19:15
Désolée Mel, finalement je suis arrivée à m'endormir tout à l'heure... Je sais que c'est difficile de prendre la décision d'en parler. par expérience je peux te dire qu'il y a des personnes auxquelles il ne vaut mieux pas en parler.je ne sais pas comment est ta BS mais personnellement j'en avais parlé à ma soeur et à ma BS et avec mes quelques soucis, j'ai regretté. ma soeur est tombé enceinte tout de suite et avait donc beaucoup de mal à comprendre ma situation.quant à ma BS elle avait déjà sa fille et pour elle mes soucis étaient mineurs. finalement, c'est bête mais il n'y a que les personnes qui vivengt la même situation que toi qui comprennent :? car même si la personne a eu des soucis, si elle est maintenant enceinte ou qu'elle a réussi à avoir son bébé, elle a "oublié" tout ça. moi la première, j'essaie d'y faire attention par rapport à toi mais je suis certaine que parfois je te blesse sans le vouloir. quand on est dans la situation on a parfois du mal à prendre du recul et tout ce que les gens peuvent nous dire comme quoi "ça viendra" "c'est dans la tête" tout ça nous parait tellement bête. on n'a pas envie d'entendre ça...le problème c'est qu'aucun mot ne pourra atténuer notre douleur, ce manque, ce vide en nous... il n'y a que le jour où enfin bébé se décidera à se nicher en nous qu'on sera comblé... si tu choisis d'en discuter avec quelqu'un, assures toi que cette personne soit vraiment dispo pour t'écouter. voilà j'ai fini mon blabla :oops: sinon comme d'hab mon homme est toujours pas là :roll: je suis m^me pas énervée juste un peu + déçue comme à chaque fois. des fois je me demande quelle place j'occupe dans sa vie :roll: il a intérêt à être différent une fois que notre fille sera là, je ne supporterai pas qu'il soit jamais là. j'espère qu'il m'étonnera :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 09:19
Coucou les filles, Alors comment ca va? Désolée hier je ne suis pas repassée... trop HS. On s'est couché a minuit.... une fois que nos amis partis! La terrasse est fini (enfin il manque que la partie du garage qu'on ne fera pas cette année lol). Du coup je viens vite fait vous mettre des photos et vous donner en meme temps des nouvelles de Guillaume! Il fait encore de la fievre (hier soir 39.6°) mais recommence a s'alimenter depuis hier soir.... du coup j'attends lundi pour voir ce que ca donne vraiment.... il est assez fatiguant car toute la nuit il veut etre rassurer toutes les 2h donc il pleure maxi toutes les 2 heures mais bon.... il ne peut pas faire autrement ... il a peur surement donc on dit rien mais on est crevé! Pour les photos de la terrasses les voici! : Ca c'est la partie qu'il restait a faire au début de la journée : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc07823,57b10aedd36a5b2cc4dd6b1a560a6dc4.jpg.html][img:2eac358a82]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/57b10aedd36a5b2cc4dd6b1a560a6dc4.jpg[/img:2eac358a82][/url] Ca c'est la partie ou ils se sont arrêté pour aller rechercher un matériel car on en avait pas assez! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc07825,50768a384f1d5688ff5b7581821f93bc.jpg.html][img:2eac358a82]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/50768a384f1d5688ff5b7581821f93bc.jpg[/img:2eac358a82][/url] Et la terrasse fini... derriere les planches c'est la partie du garage qu'on fera ultérieurement et qui n'est pas génante pour profiter pleinement... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc07832,73d3f4230228ca32a745338d4d5c86b7.jpg.html][img:2eac358a82]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/73d3f4230228ca32a745338d4d5c86b7.jpg[/img:2eac358a82][/url] Du coup hier soir j'ai compter le nombre de sac de ciment utilisé pour la terrasse.... on arrive a 60 sac de 25kg soit 1500 kg de ciment :shock: Sinon une petite photo de notre chambre une fois parquetté... mais attention elle est encore loin d'etre fini lol : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc07815,28fde9fe81a5cb709a41e7387ce1c8aa.jpg.html][img:2eac358a82]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/28fde9fe81a5cb709a41e7387ce1c8aa.jpg[/img:2eac358a82][/url] Bon voilà pour les photos des travaux! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 09:09
Bonjour les filles, comment allez vous après ce petit week end? bien reposé? Isa, je pense que tu dois bien être fatiguée avec tous tes travaux!! mais ça y est la terrasse est finie, il ne reste plus qu'à manger dessus et à installer un transat pour faire bronzette! et alors Guillaume, comment il va? toujours de la fièvre ou c'est passé? bon RDV au CHU et surtout tiens nous au courant! bonne journée gros bisous Juju, alors cette soirée entre copains c'était sympa? ton homme est rentré à quelle heure finalement? et alors ta filleule, ça y est elle a 1 an!!!! qu'est ce que tu lui as offert, d'ailleurs? Céline, comment ça va le moral? j'espère que c'est remonté!!! allez courage ma belle et surtout viens nous en parler, ça te fera du bien... nous aussi, on est là pour ça!!! plein de gros bisous Sophie, alors ce petit WE à Nantes? tu as eu beau temps? vous vous êtes reposés et vous vous êtes promenés? j'espère que tu dors mieux à présent et que le boulot ça va... bon courage pour cette nouvelle semaine Mag, bah alors, tu as combien de semaines de vacances? euh, ton homme plutôt? :oops: et Ninon, comment va t elle? a doit bien grandir? Nous c'était week end travaux mais on a bien avancé... je crois que je vais refaire de la peinture cet après midi pour terminer le bas et comme ça mercredi, ménage à fond!!! sinon, il faudra refaire le ménage alors autant s'organiser :lol: et puis, il pleut alors je ne peux pas profiter de l'extérieur... :cry: mais bon ça prend forme je suis vraiment contente Bisous et bonne journée je reste dans le coin
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:18
Bonjour les filles! J'espère que tout le monde va bien :wink: Même si apparemment c'est pas le top de la forme pour tout le monde :oops: Alors comment va Guillaume ce matin? Tu retournes chez le doc Isa? Justine je te comprend pour les insomnies c'est pas facile :oops: Mais ta puce sera bientôt là et tu arriveras de nouveau à dormir et te reposer... et le seul "conseil" que je peux te donner... c'est comme ta SF t'as dit... de dormir le plus souvent possible même si c'est en journée :wink: Pour ton isolement... tu sais aussi que je te comprend... puisque c'est ce qui m'est le plus difficile en ce moment :( Mais ta famille n'est pas trop loin... ils ne viennent pas te voir? Et tu as des amies/amis dans le coin ils ne viennent pas? Moi pour Lucas quand j'étais dans ton cas... je passais mes journées sur le PC :roll: je n'avais que ça à faire :roll: Allez tiens encore 5 petits jours et après tu pourras te remettre en activité je pense! :wink: Mél super pour la peinture 8) en plus gris souris ça doit être top classe 8) ET bientôt les vacs de ton homme :youpi: Mél et Sophie... je suis désolée si j'ai pu vous blesser avec mes "conseils" ou mes paroles vis à vis de votre situation de "non grossesse" du coup je ne sais plus trop quoi vous dire justement pour ne pas vous blesser... c'est sure que ça ne doit pas être évident :? Je pensais vous apporter du soutien mais je vois par ce que Justine a dit que ce n'est pas forcément le cas... et franchement à part vous écouter dans les moments difficiles je ne vois pas trop quoi dire :oops: Je ne sais pas du tout ce qu'on aimerait entendre dans votre situation :cry: Sophie j'ai hate de voir ta peinture :yes: Ici toujours petit moral... en gros c'est un cumul... Lucas est assez difficile (apparemment c'est l'âge qui veut ça), mon homme fat d'énormes journées du coup je ne peux pas trop me reposer sur lui :roll: (en gros 6h30-20h en ce moment :roll: ) et cet isolement :shock: je crois que c'est le pire... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:21
Sinon j'ai oublié... ma choupette a eu (déjà) 3 mois :shock: elle a eu sa visite et elle a bien poussé encore surtout bien grossit :lol: 6,3kg et 60,5cm elle est toujours aussi adorable :oops: franchement je vous souhaite un bébé comme ça... tout l'inverse de Lucas :shock: Même pour le vaccin Lucas pleurait et s'arrêtait carrément de respirer au même âge (spasmes du sanglot) alors que Clara a commencé à chouiner je lui ai dit c'est rien fait un bisous et hop c'était fini elle souriait déjà :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:55
[quote:aa62c54a09="celine1983"] Mél super pour la peinture 8) en plus gris souris ça doit être top classe 8) ET bientôt les vacs de ton homme :youpi: Mél et Sophie... je suis désolée si j'ai pu vous blesser avec mes "conseils" ou mes paroles vis à vis de votre situation de "non grossesse" du coup je ne sais plus trop quoi vous dire justement pour ne pas vous blesser... c'est sure que ça ne doit pas être évident :? Je pensais vous apporter du soutien mais je vois par ce que Justine a dit que ce n'est pas forcément le cas... et franchement à part vous écouter dans les moments difficiles je ne vois pas trop quoi dire :oops: Je ne sais pas du tout ce qu'on aimerait entendre dans votre situation :cry: Sophie j'ai hate de voir ta peinture :yes: Ici toujours petit moral... en gros c'est un cumul... Lucas est assez difficile (apparemment c'est l'âge qui veut ça), mon homme fat d'énormes journées du coup je ne peux pas trop me reposer sur lui :roll: (en gros 6h30-20h en ce moment :roll: ) et cet isolement :shock: je crois que c'est le pire... :roll:[/quote:aa62c54a09] Salut Céline, ah mince Lucas est difficile en ce moment... j'espère que ça va vite lui passer! allez courage! Ne t'inquiète pas, je sais que ce n'est pas facile de nous réconforter quand on a un coup de blues, je ne t'en veux pas du tout surtout que le principal c'est que j'en parle afin de me sentir un peu libérée... et franchement, je ne sais même pas ce qui me ferait du bien d'entendre quand je ne vais pas bien alors comment pourrais tu le savoir... je viens vous parler juste pour me faire du bien parce que je n'ai personne à qui en parler sauf à mon homme, que je ne veux pas non plus faire culpabiliser... Là, je viens de commencer la peinture de l'entrée en rouge rubis mais je ne sais pas si mon homme va aimer alors je n'ai fait qu'un mur pour avoir son avis... et cet aprèm si ça lui plait, je finis... Bisous ma belle et surtout viens nous parler même si on ne trouve pas forcément les mots... ça peut te faire du bien!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:59
Tu n'as pas trop de mal à peindre? Car on avait eu du mal pour la chambre des enfants dans les angles ça avait bavé :roll: Rouge rubis :love: c'est pas trop loin du gris? Ca doit bien s'accorder ensemble? Roooh la la je t'envie de faire de la peinture dans TA maison 8) Par contre en effet pour ce qui est de profiter de l'extétrieur... le temps n'est pas vraiment au RDV! :shock: ET alors tu as réussi des ventes sur leboncoin finalement?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 12:06
Oui c'est pas loin du tout du gris comme tout est ouvert! il fallait absolument des couleurs qui se mariaient!!! non ça va pour la peinture, je m'en sors même si parfois il y a des petits défauts! là, je pense que je vais être obligée de faire 2 couches mais bon je vais attendre que ça sèche bien pour savoir!!! Oh oui, ça fait du bien de faire des travaux pour SOI... même si c'est du temps, au moins je suis occupée et je pense moins :lol: Oh bah non, là il pleut chez nous! du coup j'ai sorti mes plantes d'intérieur pour les laver un peu, ça va leur faire du bien : un bon bain :mdr: Les ventes sur le boncoin, ça marche un peu mais pas tant que ça pour le moment j'ai beaucoup de contacts mais pas beaucoup d'aboutissement (2 colis) mais bon c'est déjà ça je ne perds pas espoir :lol: Clara est vraiment à croquer... déjà 3 mois, ça passe à une vitesse grand V que vas tu faire aujourd'hui?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 12:21
:mdr: le bain pour les plantes... et je t'avoue que je n'y aurai même pas pensé mais c'est une super idée :top: Super pour les peintures si tu t'en sors bien 8) c'est quand même pas évident... :oops: Pour les ventes c'est déjà bien 2 colis 8) Aujourd'hui rien de prévu... il faut que je m'attaque - enfin - aux remerciements! Mais je suis pas motivée :oops: Il ne pleut pas chez nous mais c'est tout gris donc je ne pense pas sortir :cpa:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 12:42
Pour les plantes, c'est plus rapide que prendre un chiffon pour les dépoussiérer :lol: C'est bon mon homme est rentré et la peinture lui plait alors dès qu'il repart, je m'y remets à fond pour que ce soit terminé ce soir!!! euh en fin d'après midi ce serait génial Ah oui les remerciements, ça doit être une galère ça aussi! tu fais une carte type ou tu fais quelque chose de particulier pour chaque personne? tu as déjà compté le nombre qu'il te faut? ça va t'occuper surement un sacré moment :cry: mais bon s'il ne fait pas beau autant le faire maintenant pour être tranquille quand le soleil sera de retour!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.