On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 79)

Discussions

Auteur
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 13:49
coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien j'avoue j'ai lu en diagonale Mel, contente que tes maux de ventre se soient un peu calmé et mdr pour le dentiste Juju, aller c presque la fin et on toute hate que tu puisse porter ton enfant dans tes bras. c normal toute cette aprehension mais ca va passer rassure toi celine, envie d'un troisième, si ton homme est partant pourquoi pas, ca demande juste un peu plus d'organisation. enfin tu verras bien comment tu t'en sors avec deux et en en fonction tu agrandira ta famille ou pas Mag, bisous, on pense a toi Isa, boulot boulot, super pour ton parquet essaie de te menager un peu quand meme moi, grosse journée aujourd'hui et je suis toute seul car un de mes confrere est deja parti en vacances. ce week end on va aller decompresser a Nantes voir une amie de mon homme, ca va nous faire du bien de bouger un peu gros bisous et j'essaie de revenir vite
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 15:55
Coucou rapide avant d'aller récuperer mon fiston! Je suis assez KO la mais ca va! Le cours de préparation a l'accouchement s'est bien passé! On a essayer la position sur le côté mais aussi alongé en étirement... et la classique! Les 3 me vont donc on verra par contre le jour J faut que je demande si Loic est dispo car c'est un pro pour l'accouchement sur le côté.... enfin c'est bon quoi et je suis "rassurée" mais pas prete pour accoucher! De toute facon j'ai pas préparer ma valise et je compte pas la faire de suite :lol: Pour le monito c'est ok aussi, la tension ca va... a surveiller quand meme car j'ai un pic a 14.7 mais c'est normal... je suis pas au meilleur de ma forme aujourd'hui! Prochain monito la semaine prochaine.... D'ailleurs semaine prochaine méga chargée de RDV! Lundi SF + Anesthésiste Mercredi cours de prépa + monito avec dynamap et apres je verrais pour les RDV du mois d'aout car pour le moment... Je fais mon écho et apre..... RIEN donc ca convient pas du tout a la nana des monitos et surement que ca n'ira pas pour la SF non plus! J'en saurais plus lundi! Sinon côté travaux.... mon mari a peint le plafond et les manssades de notre chambre....... DEMAIN c'est tapisserie et plinthe je pense et ca sera fini ou pas loin mdrr! Samedi terrasse si le temps le permet! BOn désolé je dois filer pour aller chercher mon fiston. BISOUS
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 16:39
Une revenante Sophie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! pas facile avec le boulot, tu m'as l'air débordé alors vivement le week end pour décompresser... bon courage ma belle! Isa, :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: si tout va bien! je suis rassurée... allez file chercher ton fils et repose toi quand même!!! bisous et à plus tard BOn je suis allée faire 3 courses et il y avait un monde de fou!!! et j'ai fait plusieurs magasins pour les stickers mais rien!!! j'attends de voir avec mon homme si je les commande de suite ou pas sur le net!! Et vous, votre journée?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 19:53
Re! pfff je suis claquée :cry: finalement je me suis endormie un peu ce matin de 7h45 à 9h15 puis de 11h à midi. ensuite cours de prépa. la SF a vu tout de suite que j'étais crevée. elle m'a dit de pas hésiter à dormir, même la journée, que je devais écouter mon corps. elle m'a prescrit de l'homéo pour réussir à mieux dormir et calmer aussi les angoisses qui sommeillent en moi! :wink: sinon c'était super car mon homme était là, elle nous a montré des positions pour me soulager pendant le travail et franchement c'était génial ds'être en communion avec mon homme et notre bébé ! ça arrive si rarement... :cry: ensuite j'ai dormi 1 grosse heure puis ma mère est arrivée. elle m'a posé les rideaux de la chambre de la miss puis ma soeur est venue aussi et elle m'a posé les stickers donc ça y est tout est ok! désolée je vous montre pas ce soir, je suis vraiment claquée :? Isa, pour le poids ça reste quand même raisonnable et puis on se battra ensemble pour les perdre! :wink: moi pour l'instant je n'ai pas pris de poids depuis ma dernière visite d'il y a 15jours :wink: dis donc ton homme avance vite dans les travaux! :wink: Sophie coucou ma belle! bon courage au boulot :? Mel, vous en avez fait des choses avec ton homme! c'est cool!!!! et pas de maux de ventre? :lol: pour tes dents! faudra que j'y aille après la grossesse moi Pour l'arrêt, la sécu te donne 50% de ton salaire et le reste c'est selon ta convention. enfin à mon avis dans la fonction public vous n'avez pas de problème à ce niveau là.moi non plus je ne savais pas tout ça, je n'avais jamais eu d'arrêt de + de 3 jours! :roll: Pour les FP, oui je vous montrerai. :wink: Céline, pas vu aujourd'hui, j'espère que tout va bien!!! A demain les filles , gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:09
Coucou!! Je passe tout vite pas eu le temps je suis allée à Beauvais manger avec mon homme et là je me pose 2 secondes et Lucas me dit qu'il vient de faire dans sa couche alors pas le temps d'en dire plus :lol: Bisous à demain :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 09:17
Bonjour les filles, comment allez vous? bien reposé par cette nuit de fraicheur? Juju alors repos aujourd'hui si tu n'as pas trop eu le temps de dormir hier et j'espère que l'homéo va faire effet... Céline, sympa d'aller manger avec ton homme!! Isa, repos aussi pour toi Mag Bisous Sophie : bon courage à toi pour cette période intense de boulot Moi, nuit pas terrible! incapable de m'endormir malgré la fatigue... aujourd'hui, le programme c'est peinture, peinture et encore peinture!!! bisous et bonne journée à plus tard
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:16
Re, pas grand monde ce matin!!! que faites vous de beau, vous profiter de votre lit ou de la fraîcheur? Moi, j'ai déjà fait la peinture des murs et du plafond de la buanderie... une chose de faîte!!! mais, bon j'en ai encore pas mal à faire cet après midi alors je vous dis à plus tard. J'essaierai de repasser voir si quelqu'un est venu donner des nouvelles bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:42
Bonjour tout le monde ! :D Ma nuit a été bien meilleure! endormie un peu tard vers 1h30 mais jusqu'à 11h30 ce matin en me levant qu'une seule fois pour aller faire pipi! :D ça fait du bien! j'ai dit merci à ma puce ce matin mais je pense qu'elle aussi avait besoin de repos :wink: du coup pas fait grand chose :lol: et cet aprem je dois aller chercher mon homéo à la pharmacie vu que hier j'ai pas pu et puis c'est tout! je me sens encore un peu fatiguée quand même :oops: j'ai pris les photos de la chambre, envoyez moi vos adresses mail par mp car je n'arrive rien à charger ici et je voulais pas spécialement les mettre sur FB :oops: je vous mettrai aussi les faire parts , comme ça vous me direz :wink: Mel, tu la peint comment ta buanderie? je sais plus si tu m'as dit, ton homme est en vacances bientôt? Céline, ton homme savait que tu venais manger ou c'était une surprise? Isa, ça va? pas trop fatiguée? je suis contente, j'ai reçu les produits de beauté que j'avais commandé j'ai essayé le maquiullage ça change :shock: faudrait que je m'y mette tous les jours, yen a pour 5min mais c'est vraiment joli tout en restant naturel 8) bon je vais me reposer bisous bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 13:47
petit coucou rapide juju, repose toi qui a passer ta journée a dormir mais il faut garder des forces pour l'accouchement alors menage toi un max Isa, contente que ton cours de preparation se soit bien passé Mel, pas mal de travaux en perspective, bon courage pour toute cette peinture Moi ca va, je gere mon boulot du mieux que je peux. j'ai entamé un nouveau tableau le but etant de faire le chateau de chenonceau, là j'ai fait le fleuve et le ciel, il me reste a faire le chateau en lui meme, j'essaierai de vous mettre la photo pour que voir ce que vous en pensez gros bisous et bonne apm
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:47
Juju, super nuit alors!!! ça va te faire du bien mais il faudrait que ça continue... Ma buanderie je l'ai juste peinte en blanc histoire que ce soit propre avant de mettre des meubles... et puis, hier, j'ai vu des stickers dans un magasin : des cintres, des chaussettes un peu colorées alors je pense que j'irai les acheter la semaine prochaine! Mon homme n'est pas encore en vacances, encore 15 jours de boulot pour lui... et après, 3 semaines de vacances, ça va nous faire du bien! se retrouver un peu!!! Je t'envoie mon adresse mail par MP... Repose toi bien!! allez j'y retourne bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:50
Sophie, on attend de voir tes talents! Mel, oui comme tu dis espérons que ça dure... ah ouais sympa les stickers, ça pourrait être rigolo!!! :wink: et vous partez pendant vos vacances? vous allez dans vos familles respectives? je t'envoie les photos alors :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 16:37
[quote:a739f562ff="*justine*"] Mel, oui comme tu dis espérons que ça dure... ah ouais sympa les stickers, ça pourrait être rigolo!!! :wink: et vous partez pendant vos vacances? vous allez dans vos familles respectives? je t'envoie les photos alors :wink:[/quote:a739f562ff] On part une semaine que tous les 2 celle du milieu, en savoie! la 1ère on va aller dans la famille et la 3ème idem sauf que nous rentrons en milieu de semaine pour mon RDV gygy!! Alors, pour les FP tu as raison : je préfère celle où le bébé est dans un nid d'ange et le texte de l'autre c'est vrai que c'est plus original... La chambre est sympa de votre puce! j'adore, les couleurs sont sympas et elle reste sobre... magnifique tout ça!!! il ne manque plus que la puce dans son lit... Pour moi, la peinture c'est terminé pour aujourd'hui! je r attaquerai demain matin pour les toilettes! là, j'avais trop la flemme donc c'est déjà bien j'ai super bien avancé! je suis contente!!!
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 01:30
coucou les filles, non vous ne revez pas, il est 1h23 et je n'arrive pas a fermer l'oeil, c horrible la journée va etre dure demain. pourtant je suis crevée mais ca doit être parceque mon cheri n'est pas là ce soir car il est de garde cette nuit a l'hopital ppffff pour le tableau en cours , je vais le mettre sur FB juju cool pour ta nuit precedente, pourvu que ca dure Mel, ca peut vraiment etre sympa les stickers pour decorer une piece, ils ont de plus en plus de modele donc tu auras le choix. 15 jours a attendre, ce n'est plus très long pour tes vacances !!! bisous a vous toute et repasse a une heure plus decente :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 04:35
Bonjour les filles, Apres Sophie et son insomnie, on trouve Isa et son fiston malade qui ne veut plus dormir et manger un biberon! Il fait pas mal de fievre sans raison apparente... et la il vient de manger un biberon de 300ml (il avait pas manger énormément hier pour ne pas dire rien du tout)! Tout a l'heure ca risque d'etre dur dur mais bon... faut bien s'en occuper hein! Juju, tu vois ce qu'il t'attend mdrr! Céline comment ca va? Alors les ptits dorment bien? Mag on te revoit quand? J'espere que tu passes d'excellente vacances. Bon aller je file essayer de le recoucher... . :? Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 09:35
Coucou, je passe à une heure plus raisonnable que les autres copines :mdr: :mdr: ce n'est vraiment pas drôle de ne pas réussir à dormir, qu'est ce qui te tracasse Sophie? en tout cas, bon courage pour le boulot aujourd'hui, ça ne va pas être facile... super j'attends de voir ton tableau sur FB Mince Isa, Guillaume est malade! il vomit ? ou il n'a que de la fièvre? quelle galère... plein de gros bisous de réconfort et de rétablissement! Sinon les travaux Isa, ça donne quoi? fini ou presque? Juju, et toi, ta nuit? bien j'espère? es tu allée chercher l'homéo? est ce que ça te fais du bien? Céline, comment vont tes loulous? et toi? tu as le temps de respirer un peu quand même? Mag, gros bisous Aujourd'hui, je dois faire la peinture dans les toilettes du bas mais j'ai très mal au dos alors je la ferai cet après midi... je dois encore aller à la poste ce matin et il y a toujours plein de monde :cry: mais bon, avant il faut que je passe dans la salle de bain alors à plus tard et pensez à vous reposer bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.