Posté le : 19-07-2010 à 13:49
Salut tout le monde !!! :D
Mel, c'est bizarre que ça ne passe pas ce mal de bide... Isa a raison, appelle ton médecin :? et tiens nous au courant
Isa, super pour Guigui et la propreté !!! :D
pour l'allaitement, alors moi j'ai acheté 2 soiutifs d'allaitement, j'ai trouvé 1 pyjama chez vertbaudet à 9€ et j'ai quelques tee shirts qui se déboutonnent par devant. pour les coussinets, j'ai acheté une boîte de 50 je pense que c'est déjà beaucoup ! et sinon j'ai quand même pris 3 biberons au cas où :wink: voilà si ça peut t'aider :wink:
Pour les courses n'en fais pas trop, faut pas porter trop de poids :?
Céline, contente de te revoir! alors Julia est jolie? super pour Lucas et son grand lit, tu m'étonnes qu'il doit être fier!!! :lol:
au fait, je ne t'ai pas remercié pour avoir donné des nouvelles aux impatientes :oops: merci beaucoup
sinon pour les photos je n'arrive rien à télécharger ici :roll: donc photos du bidou sur FB et pour la chambre j'attends d'avoir les rideaux :wink:
il me reste juste la pommade pour les seins pendant l'allaitement, sinon je crois que j'ai tout , enfin j'espère :oops:
Sophie, sympa de pouvoir rejoindre ton homme pendant sa garde :wink:
ici nuit de m**** :evil: dernier regard sur le réveil à 4h10 du matin :roll: ce matin j'ai dormi jusqu'a 10h30 puis coup de fil de ma mère, douche puis préparer le repas. au programme cet aprem une petite sieste et puis ensuite je vais faire des flans de courgettes, mon homme est allé chercher des ciourgettes et de la menthe au jardin. miam!