On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 77)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 13:49
Salut tout le monde !!! :D Mel, c'est bizarre que ça ne passe pas ce mal de bide... Isa a raison, appelle ton médecin :? et tiens nous au courant Isa, super pour Guigui et la propreté !!! :D pour l'allaitement, alors moi j'ai acheté 2 soiutifs d'allaitement, j'ai trouvé 1 pyjama chez vertbaudet à 9€ et j'ai quelques tee shirts qui se déboutonnent par devant. pour les coussinets, j'ai acheté une boîte de 50 je pense que c'est déjà beaucoup ! et sinon j'ai quand même pris 3 biberons au cas où :wink: voilà si ça peut t'aider :wink: Pour les courses n'en fais pas trop, faut pas porter trop de poids :? Céline, contente de te revoir! alors Julia est jolie? super pour Lucas et son grand lit, tu m'étonnes qu'il doit être fier!!! :lol: au fait, je ne t'ai pas remercié pour avoir donné des nouvelles aux impatientes :oops: merci beaucoup sinon pour les photos je n'arrive rien à télécharger ici :roll: donc photos du bidou sur FB et pour la chambre j'attends d'avoir les rideaux :wink: il me reste juste la pommade pour les seins pendant l'allaitement, sinon je crois que j'ai tout , enfin j'espère :oops: Sophie, sympa de pouvoir rejoindre ton homme pendant sa garde :wink: ici nuit de m**** :evil: dernier regard sur le réveil à 4h10 du matin :roll: ce matin j'ai dormi jusqu'a 10h30 puis coup de fil de ma mère, douche puis préparer le repas. au programme cet aprem une petite sieste et puis ensuite je vais faire des flans de courgettes, mon homme est allé chercher des ciourgettes et de la menthe au jardin. miam!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 13:55
ah oui au fait (je dis ça car je viens de voir le com d'Isa) pas un mot sur le prénom qu'on a choisi car personne n'est au courant sauf vous merci :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:02
[quote:8a2fda1297="*justine*"]ah oui au fait (je dis ça car je viens de voir le com d'Isa) pas un mot sur le prénom qu'on a choisi car personne n'est au courant sauf vous merci :wink:[/quote:8a2fda1297] Donc ca n'a pas changé? mdrr j'ai fait expres de pas dire celui que tu avais parlé pour ne pas faire de boulette! Moi c'est pareil sur FB personne ne le sais donc pas de boulette!!! :wink: enfin certains le savent mais savent que c'est "Secret!" Euh tu prends quoi comme creme pour les seins? tu prends des embouts en plastique ou pas? Punaise je commence a me poser un tas de question sur l'allaitement.... mdrr!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:12
Mél je dirais comme les filles... essaye d'appeller le doc car c'est bizarre tout ça :? Justine trop beau ton bidou :love: ET... re zut pour les nuits... pour les impatientes pas de soucis elles m'ont plusieurs fois envoyés des MP pour avoir de tes nouvelles :wink: J'ai hate de voir la chambre :youpi: Isa... pour l'allaitement je ne pourrais pas t'aider :lol: en revanche moi je te conseillerais d'acheter quand même 1 ou 2 bibs au cas où :wink: ET oui Julia est toute jolie... les yeux tout bleu, elle ne pleure jamais et sourit tout le temps... une petite poupée adorable :wink: Ok pour les prénoms :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:31
...toujours là ! merci internet, pas de sieste :roll: Isa, tu as bien fait, merci de pas avoir fait de boulette! :wink: pour la crème je ne sais pas encore, je vais aller en pharmacie voir ce qu'ils me conseillent ça sera + simple, je te dirai. et sinon je n'ai pas pris d'embouts pour le moment. je sais qu'au pire à la mater ils en ont, je serai toujoiurs à temps de dire à ma mère ou ma soeur d'aller m'en acheter car de toute façon c'est pas automatique. dis moi si t'as des questiuons j'essairai d'y répondre! :wink: Céline, merci pour mon bidou :oops: il est énorme, non? :oops: elle ne pleure jamais cette petite Julia? quelle chance!!! tes loulopus font la sieste?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:38
Je ne trouve pas qu'il soit énorme moi :wink: C'est normal :lol: Julia pleure très très rarement et ce depuis qu'elle est née... ils ne mesurent pas la chance qu'ils ont :lol: Oui oui les loulous sont à la sieste 8) alors petit moment de détente pour moi sur le net... je pense qu'après Lucas voudra jouer dehors!! ET finalement tu as pris ce que tu nous avais dit en tour de lit? (celui de vertbaudet?) En tout cas tu as l'air bien prête! Même pour l'accouchement... pas de stress?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:38
[quote:44546cbf71="*justine*"]...toujours là ! merci internet, pas de sieste :roll: Isa, tu as bien fait, merci de pas avoir fait de boulette! :wink: pour la crème je ne sais pas encore, je vais aller en pharmacie voir ce qu'ils me conseillent ça sera + simple, je te dirai. et sinon je n'ai pas pris d'embouts pour le moment. je sais qu'au pire à la mater ils en ont, je serai toujoiurs à temps de dire à ma mère ou ma soeur d'aller m'en acheter car de toute façon c'est pas automatique. dis moi si t'as des questiuons j'essairai d'y répondre! :wink: Céline, merci pour mon bidou :oops: il est énorme, non? :oops: elle ne pleure jamais cette petite Julia? quelle chance!!! tes loulopus font la sieste?[/quote:44546cbf71] j'ai ouvert un post a ce sujet!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:47
Isa, oui je viens de voir! :wink: bonne idée!* Céline, oui ils ont de la chance mais quand tu ne connais pas de bébés "chialeurs" tu te rends pas compte que t'as de la chance ! :lol: oui oui j'ai pris le tour de lit, la gigoteuse et les stickers sur lesquels j'avais craqué chez VB :wink: ça va super bien avec les meubles de sa chambre (bois et blanc, chambre Angie chez autour de bébé :wink: ) oui je "pense" être prête. un peu de stress oui mais bon ça va dans l'ensemble :oops: je ne sais pas ce qui m'attends :lol: en fait j'ai tellement hâte! de voir sa bouille, de la tenir dans mes bras, d'entendre sa voix, d'enfin avoir notre famille :love: :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:55
Je comprend ton impatience... enfin tenir ta princesse dans tes bras... le moment magique du premier regard... de LA rencontre... :love: arrrffff je m'emballe... ça me redonne envie :oops: :lol: Pour l'accouchement personne ne sait ce qui l'attend... jusqu'au moment où bébé sort :lol: mais tout se passera pour le mieux en tout cas n'hésite pas à en parler :wink: Oui en effet quand on ne connait pas de bébés qui pleurent beaucoup... on ne se rend pas compte... pour avoir eu les 2... je me rend bien compte de la différence :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:59
oh oui j'ai hâte !!! :oops: ça te redonne envie? :hinhin: JJ est ok pour le 3è? oui c'est sûr que chaque accouchement est différent... ce qui m'angoisse" un peu c'est + savoir comment je vais gérer la douleur, et à quel "degré" elle sera cette foutue douleur justement...et puis savoir si ma fille ira bien, si elle respirera bien, si je pourrai la prendre tout de suite dans mes bras...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 15:19
Je suis très très très très douillette et la moindre douleur (aussi petite soit-elle) me fait hurler... et pourtant j'ai survécu à 2 accouchements et 2 "belles" déchirures :lol: Et LA légende comme quoi tu oublies toute la douleur dès que bébé est dans tes bras... bah c'est bien vrai 8) Tout se passera bien ma belle :cop: Je te dis d'en parler car c'est comme tout si tu stresses ça ne se passera que moins bien... il faut que tu y ailles sereinement alors n'hésite pas avec les questions... Moi j'avais une peur bleu de l'épisio... c'était ce qui me terrorisait le plus :lol: Je pense aussi qu'il faut que tu parles beaucoup avec la sage femme qui t'accouchera dès que tu arrives à la mat'... pour moi ça y a fait beaucoup 8) C'est sure que les contractions de travail font mal :wink: mais après tu vas certainement prendre la péri? Donc tu seras vite soulagée :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 15:21
POur le 3ème... je ne sais pas... j'en ai envie oui... mais je me dis qu'il vaut mieux en avoir 2 et pouvoir leur offrir tout ce dont ils ont besoin... mais à la fois j'en ai en effet très très envie... pas tout de suite c'est sure... d'ici au moins 3 ans je pense s'il y a... JJ c'est du tout cuit :lol: Je me demande s'il ne le voulait pas avant moi... :lol: Même s'il ne l'avoue pas :roll:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 16:43
Re coucou après une bonne sieste de 2h30 et je vais mieux... comme quoi le repos c'est bon pour le corps!! mon mal de ventre a bien diminué ouf j'espère que ça n'ira quand s'améliorant :wink: Vous avez bien discuté les filles dites moi... alors comme ça Isa et Juju vous arrivez à garder le prénom secret, quel courage! moi, aussi j'aimerai bien ne pas le dire mais bon, on verra en tant voulu... Céline, alors vous n'allez pas vous arrêter à 2... cool plein de bambins à la maison!!! mais que de boulot mais aussi beaucoup de bonheur... affaire à suivre alors :wink: Juju, tu m'as l'air d'être bien prête pour accueillir ta puce... il ne reste plus qu'à patienter quelques semaines alors... bon courage pour l'attente Isa, allez il faut faire la liste du matériel pour l'allaitement! et après, tout ira bien...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 19:35
Céline, bon ça va alors si tu as survécu! moi je ne sais même pas si je suis douillette :oops: je me suis fait opéré une seule fois pour les dents de sagesse :oops: et de toute façon oui je prendrai la péri! :D Ce qui m'angoisse aussi c'est la reprise du boulot (oui j'y pense déjà!) :oops: l'organisation, la crèche tout ça... Super pour le 3è si JJ est ok, c'est déjà une bonne chose de faite! :lol: mais bon tu as raison profite déjà de tes 2 bouts de chou :wink: Mel, soulagée de savoir que ça va mieux! en tout cas si demain ça reprend n'hésites à appeler ton médecin! pour le prénom, pour moi pas difficile. au contraire c'est un jeu car vu le prénom qu'on a choisi je sais que personne ne trouvera :hinhin: :mdr: donc je m'amuse à leur donner des indices oui encore quelques semaines d'attente! :D du coup moi je n'ai pas fait de sieste, j'ai enfin fait mon repassage :oops: puis ma BS est passée, ensuite j'ai fait mes flanbs de couyrgette et ma cousine m'a appelé pendant 1/2h :roll: :lol: j'espère que du coup je dormirai mieux ce soir :siffle:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 19:52
Bah alors Justine un petit moment de stress allez dit toi que tu arriveras à t'organiser avec le boulot et la crèche, il n'y a vraiment pas de raisons... tu reprends à 100% ou à 80%? tu y as déjà pensé? Moi aussi j'ai fini mon repassage cet après midi, enfin, une panière en 2 fois mais le principal c'est que ce soit fait... là, je vais beaucoup mieux, j'ai même eu faim alors j'ai grignoté alors qu'hier je n'ai mangé qu'une tomate sur ma journée et ce midi, juste courgettes/tomates... donc si l'appétit revient c'est que la santé revient!!!! :wink: j'espère que cette nuit je vais bien dormir mais ma sieste m'a fait énormément du bien et mon ventre ne m'a pas fait souffrir :top: Oui c'est sûr Juju, avec un peu de chance tu vas mieux dormir puisque tu n'as pas fait de sieste.... je te le souhaite! et ton homme, il doit avoir plein de boulot à cette saison? ça va tu arrive à le voir un peu quand même? Je veux bien ta recette de flan aux courgettes, j'en ai dans mon frigo... STP Ton après midi a du passer vite alors avec ta visite et ton coup de fil... Isa, alors ta chambre ça avance comme vous le souhaitez? Céline, Lucas est allé jouer dehors?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.