On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 76)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 11:55
Juste un petit passage rapide pour avoir de vos nouvelles!!! Sympa Guillaume en ce moment, il te laisse un peu dormir et toi, Juju insomnies et flambage de CB ou nuit normale? :lol: :lol: Moi, nuit cata!! on est allés manger en ville en amoureux soirée super sympa mais quand je suis rentrée me coucher, je ne tenais plus : un mal de ventre comme je n'ai jamais eu à en pleurer... je ne savais pas comment m'installer et j'avais envi de vomir... alors qu'en position assise au resto nickel, ça allait... doc une nuit très douloureuse, là assise ça va mais debout ou allongé j'ai encore très mal mais plus des douleurs de grosses grosses courbatures, je ne peux même pas m'effleurer le ventre, tellement j'ai mal!! Je vous laisse mon homme à besoin de moi pour finir la cuisine... sur ce bonne journée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 13:30
Coucou Mel!! Alors déjà repose toi aujourd'hui si ton mal de ventre persiste!!! Moi ce matin ca été repassage et la... je fais une petite pause dans le rangement, remontage des jouets de Guillaume pendant qu'il fait sa sieste! Je pensais pas qu'il avait autant de jouet qui trainait par terre! et tous démonter et ranger n'importe comment! La ce matin je suis aller récuperer un meuble de rangement qui fait bibliotheque en meme temps (style vertbaudet d'ailleurs il vient de la bas!) et je l'ai acheter d'occasion! J'ai bien cassé le prix et je suis vraiment satisfaite de mon achat... il était disponible dans mon village donc autant dire pas loin! Je vais le nettoyer (y'a un peu de poussiere dessus) et apres... hop je vais le mettre a sa place pour liberer l'acces a la porte fenetre qui donne acces a notre premiere partie de terrasse! Apres faudra que j'explique a Guillaume ou ranger les voitures... les little people etc... car il va avoir un bac pour chaque style de jouet! Bon voilà j'ai raconter ma vie mdrr! J'espere que tout va bien pour vous! A tout a l'heure (je repasserais voir si y'a quelqu'un qui est passé faire coucou!) Bisousss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 16:26
Coucou Isa, ça y est tout est rangé? Guigui a bien compris le système de rangement? :mdr: alala ces enfants et leur jouets :lol: Moi, j'ai fait une sieste mais mon ventre me tire encore mais moins que cette nuit! j'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui, juste une glace... je n'aime vraiment pas être dans cet état là surtout quand mon homme est de repos :cry: mais il est à mes petits soins... il voulait même m'emmener aux urgences cette nuit, je lui ai fait très peur... Bonne fin de journée, je ne pense pas repasser bisous les filles à demain
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 16:50
Coucou les filles !!! Mel bah mince pour ton mal au ventre ! :shock: et tu as pris des médocs? c'est quand même bizarre que ça te fasse autant souffrir. d'habitude c'est pas comme ça, non? ton homme est en vacances quand?* repose toi en tout cas Isa, que de rangement aujourd'hui !!! pense à te poser un peu quand même. c'est quand tes prochains rdv pour la miss? Ici encore une nuit merdique. en fait mademoiselle confond le jour et la nuit et elle sera une future championne de kickboxing je crois :lol: cette fois ci je ne suis pas allée naviguer sur le net :oops: j'ai regardé la télé jusqu'à 2h du mat et ensuite je me sentais mal, j'avais des nausées et puis j'avais du mal à respirer :? j'ai du m'endormir vers 3h30 et levé vers 11h30. :wink: pas de sieste cet aprem, j'ai regardé les redif de desperate sur la 6. :wink: bonne soirée les filles! gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 16:57
Coucou les filles, Oulala mel!! ca s'arrange pas tes douleurs? As tu pris du spafond? ou autre genre de médoc pour essayer de calmer ces douleurs? En tout cas j'espere qu'on aura de meilleur nouvelle demain de ta part! POur le rangement... Guillaume connait surtout le désordre mais apres je vais lui montrer comment et ou ranger ces jouets! Juju, mon prochain rdv c'est mercredi. J'ai cours de prépa d'accouchement de 10h à 12h et apres à 14h j'ai mon monito hebdomadaire... d'ailleurs il devrait avoir lieu tous les mercredis! Sinon moi la puce bouge régulierement que ca soit la nuit ou le jour.... d'ailleurs la aujourd'hui elle me latte les cotes encore plus que d'habitude! Je me suis reposé a partir de 15h lorsque j'avais fini de ranger le bazard... j'ai meme pris une photo avant que ma tornade joue histoire de voir que parfois c'est bien ranger! :lol: Céline, alors toujours tes invités? ca va pas trop dur de recevoir du monde comme ca? Mag comment ca va avec la Puce? Sophie, pas trop dur la chaleur? et comment ca va part chez toi? Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 21:12
coucou les filles vous avez passé un bon week end? moi , j'ai rejoins mon amoureux a sa garde à l'hopital, il est ingenieur biomedical et il fait des gardes techniques en plus pour arrondir ses fins de mois et là ca tombait un week end. enfin, on ne la pas trop soliciter donc on a pu se reposer tous les deux pour rattrapper quelques heures de sommeil. et vous qu'avez vous fait de beau, j'espere qu'il faisait beau de par chez vous. nous ct beau mais sans la chaleur ca fait du bien gros bisous a vous toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 06:32
Bonjour les filles, Pas de grace matinée pour moi ce matin... mon fiston s'est levé a 6h pour réclamer faire pipi... il n'y avait rien dans la couche de la nuit donc je pense qu'on est sur la bonne lancée pour la propreté la nuit. Ici sinon ca va, pas trop KO malgré le réveil matinal. Aujourd'hui j'ai encore pas mal de chose a faire... ce matin je dois aller faire les petites courses pour la semaine car nous avons la niece de mon mari a partir de mardi soir, mardi soir nous avons des invités et le reste de la semaine nous seront 4 au lieu de 3! Et vous quoi de neuf? Bien dormi? Quoi de prévu aujourd'hui? Mel ca va mieux tes douleurs au ventre? Bisouss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 08:31
Bonjour les filles, comment allez vous ce matin? et votre week end? Isa, alala Guillaume ne te laisse pas beaucoup dormir le matin, heureusement qu'il fait des siestes... :wink: Sophie, sympa si tu peux rejoindre ton homme pendant ses gardes... vous passez quand même du temps ensemble Juju, alors cette nuit? la petite a fait le bazar encore ou t'a laissée un peu dormir? Céline, Mag, revenez nous! on attend de vos nouvelles Alors moi toujours mal au ventre! je me suis réveillée toutes les heures parce qu'il fallait que je change de position quelle galère ce mal de ventre! samedi je prenais du spasfon mais ça ne faisait rien alors je suis passée à quelque chose de plus fort spifen mais pareil, aucun effet ou très peu alors hier j'ai géré comme j'ai pu sans médicaments!! et le pire, c'est que depuis hier matin, mes règles sont terminées alors que quand j'ai mal habituellement (jamais aussi intense) ça s'arrête dès que j'ai mes règles mais là, c'est l'enfer! du coup, repos pour moi aujourd'hui! Et vous quel programme pour votre journée?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:01
Coucou les filles!! Suis toujours vivante :lol: je repasse dès que j'ai fait tout ce que je dois faire ménage/rangement/douche/habiller les petits... donc surement pas avant la sieste de l'aprem :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:50
Alors alors comment allez vous?? :D Mél mince crotte flute zut pour ton mal de bidou :? Tes règles étaient "normales" niveau abondance et couleur? :oops: C'est quand même bizarre que tu ais eu autant mal :? ET super pour la peinture de la cuisine :wink: Pour les mots que tu veux mettre dans la cuisine... je t'aurais dit d'aller voir cultura par exemple mais je ne sais pas si tu en as un chez toi... sinon dans le même esprittu peux mettre des lettre en relief fait en espèce de carton platre... effet garantie 8) Justine cool pour les achats que tu as fignolé... il te reste donc encore quelques trucs à acheter?? Et pas cool les insomnies :? c'est fréquent en fin de grossesse... tout pile au moment où on aurait besoin de beaucoup de repos :? On aura bientôt des photos de toi et de la chambre? :oops: Sophie... cool que tu ais pu passer du temps avec ton homme pendant sa garde... et alors as tu d'autres projets de toiles en cours? :D Isa... pas cool pour les lever tôt :? Mais bon il est propre et c'est un super avantage pour l'arrivée de la puce :wink: Et donc toi il ne manque que la plaque pour la porte pour la puce?? Mag reviens nous vite :oops: Toujours en vacances? Tout va bien pour Ninon? Bon sinon pour nous tout va bien :top: Lucas a bien aimé "jouer" avec se cousine :lol: j'ai hate qu'il puisse faire de même avec sa soeur :oops: Et nous l'avons passé en lit de grand... ça fait 2 nuits... PAs de soucis sauf le doudou qui a une facheuse tendance à être attiré par le sol et à tomber :roll: SI vous avez des idées pour y remédier :oops: Peut-être qu'il fera plus attention après :cpa: en tout cas il est fier 8)
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 10:13
Coucou Céline, contente de te revoir... alors cette semaine a été bien remplie pour toi? super si Lucas a bien joué avec sa cousine! comment est Julia? toujours aussi mignonne? Pour mon mal de ventre je ne sais pas si c'est seulement du à mes règles, je trouve ça bizarre!! niveau abondance, beaucoup en une journée seulement (samedi), hier je n'aurai même pas eu besoin de mettre de serviettes, un protège aurait suffi (désolé pour les détails) et couleurs rouges normales je pense sauf vendredi soir, plutôt marron et hier le peu, c'était plutôt je pense du vieux sang... avez vous déjà eu ça? Pour les lettres en reliefs, j'y avais pensé mais comme le mur a des défauts j'ai peur que ça se voit plus... je vais aller voir sur le site de cultura peut être qu'on peut commander par internet, parce que je n'ai pas ce magasin par chez moi... Et ta puce, elle va bien? toujours aussi dormiton ? Que vas tu faire de beau aujourd'hui?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 10:14
:top: :top: pour le grand lit de Lucas... il devient un grand garçon...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 10:39
J'ai une cousine qui vend des chaussures garçons, je vous mets le lien si ça vous intéresse : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/126321501.htm bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 12:02
Je viens de faire un peu de repassage mais ça ne va pas bien, je vais aller m'allonger un peu... à tout à l'heure bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 12:49
[quote:d5f152e484="mel024"]Je viens de faire un peu de repassage mais ça ne va pas bien, je vais aller m'allonger un peu... à tout à l'heure bisous[/quote:d5f152e484] Mel je trouve ca tres tres bizarre comment tu es actuellement.... appel ton médecin... ca me ferais vraiment plaisir et je serais rassurer de savoir que tu l'as vu! Céline, euhh... (attend je retourne voir tes questions me concernant mdrr) alors oui il me reste la plaque pour la porte a trouver... et apres ca sera bon pour sa chambre mais pour le reste!! Je cherche des avis de maman qui ont allaité! est ce que je dois acheter des bib déjà ou j'attends? (enfin meme des avis de maman qui n'ont pas allaité sont les bienvenue!!!) combien faut il de paquet de coussinet d'allaitement? de pyjamas spéciaux? etc... tu vois ce genre de chose car la.... bah j'en sais rien et en plus.... j'ai rien encore acheter et préparer pour tout ca! Sinon j'ai fait les courses... et la ca devient de plus en plus dur de pousser le caddies assez plein... donc j'irais plus souvent je pense! ou alors mon homme ira chercher que les pack d'eau etc! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.