On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 75)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:58
[quote:0f37316ea7="mel024"][quote:0f37316ea7="is@ Gui et Bb!"]Une plaque en bois avec un motif pour mettre sur la porte avec son prénom! Guillaume il a panpan avec marqué Guillaume.... et la je crois que j'ai trouvé un site sympa mais j'arrive pas a me decider pour un modele mdrr! Voila pour te donner une idée... et j'aime bien ce modele en plus http://boutique.magicfigurines.com/plaque-prenom-caneton-coquille-pi-10663.html?osCsid=d0ecc07383c1f8abcd59df40b3a32f06[/quote:0f37316ea7] Ah ok je vois mieux en effet! ohhhhhhhhh Caliméro, c'est trop mignon!!! Mais ce n'est pas trop asoorti à la chambre par contre... mais bon c'est à l'extérieur alors ça ne fait rien! suis je bête![/quote:0f37316ea7] Non justement je pense comme toi mais y'a rien qui pourrait convenir pour la chambre de la petite! Pas de papillon et les lapins sont pas terrible... enfin j'ai trouvé un site mais il doit bien en avoir d'autre aussi!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:02
[quote:76537d656d="is@ Gui et Bb!"][quote:76537d656d="mel024"][quote:76537d656d="is@ Gui et Bb!"]Une plaque en bois avec un motif pour mettre sur la porte avec son prénom! Guillaume il a panpan avec marqué Guillaume.... et la je crois que j'ai trouvé un site sympa mais j'arrive pas a me decider pour un modele mdrr! Voila pour te donner une idée... et j'aime bien ce modele en plus http://boutique.magicfigurines.com/plaque-prenom-caneton-coquille-pi-10663.html?osCsid=d0ecc07383c1f8abcd59df40b3a32f06[/quote:76537d656d] Ah ok je vois mieux en effet! ohhhhhhhhh Caliméro, c'est trop mignon!!! Mais ce n'est pas trop asoorti à la chambre par contre... mais bon c'est à l'extérieur alors ça ne fait rien! suis je bête![/quote:76537d656d] Non justement je pense comme toi mais y'a rien qui pourrait convenir pour la chambre de la petite! Pas de papillon et les lapins sont pas terrible... enfin j'ai trouvé un site mais il doit bien en avoir d'autre aussi![/quote:76537d656d] Oui il y a surement d'autres sites en effet... mais c'est vrai que souvent ça reste dans les tons naturels ... allez courage on va les trouver nos trucs de déco!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:05
ah ca oui!! au moins ca m'occupe car la le repassage... obligé d'arreter! trop mal aux cotes donc j'en ferais ce soir pendant que le petit dormira! J'ai fait une petite lessive déjà en repasssage donc ca ira! On verra la suite au fur et a mesure! Moi et la puce en priorité (sans oublié l'asticot Guillaume)! Aller je file faire mes recherches et apres... repas! et apres REPOS! mdrr!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:07
Il y a ce site mais ce n'est pas tout à fait le même système que tu as vu : http://www.prenombois.com/?gclid=CL3WrYLR-o4CFSN1XgodtVLtuw Un autre avec une fée, mais je n'arrive à me rendre compte de comment est la fée (épaisse ou pas, relief ou stickers...) http://www.amikado.com/idee-cadeaux-plaque-de-porte-prenom-fee-7624_0.html Allez un petit dernier : pas tout à fait comme ce que tu voulais mais bon ça peut te donner des idées http://www.billesdeclowns.com/store/Plaques-de-porte-b%C3%A9b%C3%A9 et ça m'amuse de chercher des trucs pour bébé... à toi de voir
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:18
[quote:0cdb065563="mel024"]Il y a ce site mais ce n'est pas tout à fait le même système que tu as vu : http://www.prenombois.com/?gclid=CL3WrYLR-o4CFSN1XgodtVLtuw Un autre avec une fée, mais je n'arrive à me rendre compte de comment est la fée (épaisse ou pas, relief ou stickers...) http://www.amikado.com/idee-cadeaux-plaque-de-porte-prenom-fee-7624_0.html à toi de voir[/quote:0cdb065563] Le dernier je l'avais vu mais j'aimerais du bois naturel en plaque avec une fée ou papillon ... pas facile de trouver mais au pire je prendrais autre chose mais ca serait dommage! Enfin faut de la patience!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:21
[quote:286d1670cd="is@ Gui et Bb!"][quote:286d1670cd="mel024"]Il y a ce site mais ce n'est pas tout à fait le même système que tu as vu : http://www.prenombois.com/?gclid=CL3WrYLR-o4CFSN1XgodtVLtuw Un autre avec une fée, mais je n'arrive à me rendre compte de comment est la fée (épaisse ou pas, relief ou stickers...) http://www.amikado.com/idee-cadeaux-plaque-de-porte-prenom-fee-7624_0.html à toi de voir[/quote:286d1670cd] Le dernier je l'avais vu mais j'aimerais du bois naturel en plaque avec une fée ou papillon ... pas facile de trouver mais au pire je prendrais autre chose mais ca serait dommage! Enfin faut de la patience![/quote:286d1670cd] Oui pas facile, le bois naturel souvent, enfin de ce que j'ai vu sur les sites, n'ont pas de couleurs ils sont fait uniquement de couleurs bois avec des changements de tons... mais avec la patience on trouve toujours... allez courage
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:28
Je trouve des trucs tres sympas... faudra voir avec le papa!!! Bon je vais faire a manger pour le ptit!! Du riz ce midi avec lardon (creme fraiche pour moi mais pas pour lui!) avec steack haché! ca le fera!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:41
Et oui, il faut toujours voir ça avec nos hommes!!! parfois ça aide .... ou pas :wink: Bonne préparation de repas Isa...Nous ce sera saucisses de Toulouse avec de la purée maison...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:42
[quote:7feec8b20e="mel024"]Et oui, il faut toujours voir ça avec nos hommes!!! parfois ça aide .... ou pas :wink: Bonne préparation de repas Isa...Nous ce sera saucisses de Toulouse avec de la purée maison...[/quote:7feec8b20e] Miam c'est bon aussi!!! surtout la purée maison!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 12:38
[quote:e7d6b5de38="is@ Gui et Bb!"][quote:e7d6b5de38="mel024"]Et oui, il faut toujours voir ça avec nos hommes!!! parfois ça aide .... ou pas :wink: Bonne préparation de repas Isa...Nous ce sera saucisses de Toulouse avec de la purée maison...[/quote:e7d6b5de38] Miam c'est bon aussi!!! surtout la purée maison!!![/quote:e7d6b5de38] J'essaie de faire plaisir à mon homme comme je suis en vacances, j'ai du temps pour faire à manger... y en a un qui est content comme ça :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 15:38
Bah alors personne cet après midi? tout le monde fait la sieste? ou vous êtes partis vous promenez?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 16:07
eh oui j'ai fait une sieste de 12h30 à 14h30.... mais bon j'ai eu mal a l'os pubien et ca a craqué mais bon... ca fait du bien de se reposer! La mon homme est reveillé donc on profite de lui car il part dans 1h45 maxi! Alors tu es partie chercher tes stickers? Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 16:57
Et non, je ne suis pas allée chercher mes stickers, j'ai trop mal au ventre :cry: ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé! et comme j'aimerai aller en ville quand mon homme rentre du boulot, je me ménage :lol: :lol: j'ai aussi fini le ménage de ma cuisine!!! Tu as fait une bonne sieste dis donc ça a du te faire du bien!!! profite de ton homme... Bisous Bonne soirée et bon dimanche les filles profitez en bien mais pensez à vous reposer bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 17:30
salut les filles !!! désolée de pas être passé plus tôt. j'avais oublié que je visitais la maternité ce matin avec la SF qui me fait les cours de prépa. c'était à 10h. etr ça a duré 1h30. ensuite j'ai fait la sieste de 14h à 16h30. j'ai rien dormi cette nuit. mademoiselle avait décidé de m'enquiquiner donc merci les coups de pieds et les coups de poing ! :x :lol: isa, tu as bien fait de me rajouter, moi je ne savais même pas que tu étais sur FB :oops: pour l'os pubien c'est normal. il commence à bouger pour préparer le passage de bébé. moi en ce moment j'ai soiuvent mal aux abducteurs :wink: Mel t'es courageuse de faire une purée avec ce temps ! :shock: nous en ce moment c'est salade verte, tomates-mozza, melon, pastèque....je mangerai que ça mais bon faut bien manger un peu de viande! ton homme rentre à quelle heure? du coup cette nuit j'étais sur le net et j'ai commandé un ensemble pour mon filleul chez vertbaudet et un pyjama de grossesse en soldes à 9 € :D puis des vestes aux 3suisses. bref c'est très mauvais pour ma CB les insomnies :lol: sinon mon homme va rentrer tard donc rien de prévu ce soir. et demain pareil. au moins je me repose. plein de bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 07:43
Un petit coucou du jour pour savoir si tout le monde va bien. Nous on s'est levé a 7h15... encore une meilleure grace matinée qu'hier malgré ma nuit d'insomnie (enfin de 4h à 6h). Ce matin je vais récuperer un meuble de rangement (vertbaud***) que j'ai acheté... donc apres je vais faire du rangement dans notre salle a manger car les jouets de Guillaume... y'en a partout! Et vous comment ca va? Quoi de neuf? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.