On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 73)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 17:29
Coucou Les filles, J'ai pas envoyé de texto car j'étais pressé de rentrer a la maison car mon homme fait notre chambre.... donc je voulais etre la pour surveiller le petit! Sinon le monito RAS!! On continue d'en faire un par semaine donc le prochain c'est mercredi 21 à 14h donc je donnerais de mes nouvelles en fin d'apres midi car faut compter 1h de monito + 1h de route etc.... Sinon la tension niquel aussi j'ai oscillé entre 10/4 et 12/7 donc PARFAIT! Par contre la puce me fait bine morflé dernierement mais ca va j'encaisse! Aller je file surveiller le petit! Bisous!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 18:22
Super Isa que tout aille bien pour ta puce et pour ta tension!!! Alors pas d'appareil monito à la maison, comment ça se fait? Bonne soirée et gros bisous Je suis exténuée et cassée de partout à cause de la peinture
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 18:44
En fait tant que tout va bien je pense qu'on me donnera pas de machine de télésurveillance et j'avoue que ca m'arrange car c'est tres prenant et contrégniant! Mon homme la a fini l'isolation et le rehaussement de notre chambre.... mardi il devrait poser déjà le parquet et apres on enchaine avec la peinture et la tapisserie! D'ici la fin de semaine prochaine notre chambre sera fini!!! j'ai hate et samedi on coule l'autre partie de notre terrasse!!! Il restera a faire la partie devant le garage mais ca y'a encore beaucoup de chose a préparer et faire donc on pense pas le faire cet été! Enfin on verra! Bon aller je file car le petit est en mode INFECTE!! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 19:21
Re! Isa, contente de savoir que tout va bien! ça va, pas trop fatiguée entre la grossesse et Guigui? :? Mel, t'as fait ta peinture de quelle pièce? :oops: pour le prénom pas de changement et puis j'ai du mal à la voir avec un autre prénom en fait... :roll: si j'aimais bienb Elise aussi mais rien à voir! tu as raison, profites de tes vacances pour prendre des forces car un ptit bébé ça t'en prend!!! bon rideaux de la chambre achetés, j'ai aussi trouvé mes soutifs et mes coussinnets d'allaitement et 3 bodies manches courtes :wink: depuis 1h30 canapé, ça m'a crevé :shock: et toujours cte chaleur :twisted:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 19:39
j'ai oublié, Céline, c'est clair que quand les cousines seront un peu + grandes ça sera top :top: ma fille aura aussi très peu d'écart avec celle de ma soeur puisque Lola est de janvier ! :D j'ai lu ton récit d'accouchement au fait! dis donc ça fait rêver !!!! :love:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 08:38
bonjourno les filles, tout le monde a l'air de se porter bien Isa, :top: pour le monito et heureuse de savoir que pour l'instant il ne t'en donne pas un pour la maison, ca veux dire que ta pepette se porte bien bon courage pour la finition de ta chambre, ca va etre chouette avec le parquet et tu va pouvoir profiter de ta terrasse trop coooolllllll Juju, ca va pas trop fatiguée :shock: tu doit rester absolument couché ou tu peux sortir un peu? aller courage car il ne reste plus qu'un mois meme pas pour que ta puce soit mature pour sortir :wink: Mel, ct quoi que tu peignait en blanc au fait? desolé pour tes rrr mais rien de tel que de bonnes vacances pour qu'une surprise arrive a se nicher a la rentrée dans ton bidou. tiens moi au courant pour la poste pour diminuer les kyste, mon homeo m'a donné des granules a prendre pendant la periode precedant l'ovulation (8ieme au 16ieme jours) et on verra ce que ca donne. j'irai voir ma gygy à la rentrée car je n'ai pas envie de me prendre la tete avec des examens pendant les vacances. sinon le soleil est revenue mais sans la grosse chaleur et du coup c plus agreable. mon homme est de garde ce week end :roll: alors je vais le rejoindre a son boulot pour qu'il trouve le temps moins long. gros bisous a vous toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:10
Bonjour les filles, comment allez vous ce matin? moi, j'ai mal partout à cause de la peinture, j'ai des courbatures... mais bon mon homme a dit "waouh" en rentrant alors c'est cool... aujourd'hui, il faudrait que je nettoie la cuisine, ah oui, au fait, c'est la peinture de la cuisine que je faisais pour qu'elle soit complètement finie... Isa, bon courage à ton homme pour les travaux... ça va être du boulot mais après on est tellement content du résultat que ça vaut le coup... bien dormi cette nuit? réveillée à quelle heure? Sophie, ton homme travaille dans quoi pour être de garde ce week end? pas de problème je te tiens au courant dès que j'en sais plus! tu as raison fait les examens après les vacances, profite du soleil pour te changer les idées... et puis, pour les kystes, il faut les surveiller à 2 mois d'intervalle pour voir leur évolution alors ça te laisse un peu de temps! Juju, super si tu as trouvé tout ce que tu voulais! une bonne chose de faite! pas trop eu de contractions après la voiture? tu te fais bien à ta maison? ça y est tout est installé? nous ça va pour la chaleur, il fait beau mais pas trop chaud alors c'est cool! Céline, bonne journée avec ta soeur et Julia profites en bien!!! Mag, bonnes vacances j'espère sous le soleil Bisous à toute et bonne journée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:44
Au fait, je suis à la recherche de stickers pour notre cuisine, on voudrait les mots " cuisine" et "bar" : avez vous des sites de référence? Merci d'avance
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:13
Bonjour tout le monde! ça va bien? Sophie, tu as bien raison, laisse passer l'été, profite du soleil et à la rentrée tu retourneras voir ta gygy...à moins que bébé fasse son nid pendant les vacances ! :wink: la SF ne m'a pas dit de rester couchée tout le temps mais d'éviter les contractions or quasiment à chaque fois que je suis assise ou debout j'en ai :roll: Mel, t'as repeint toute la cuisine en blanc? pour les stickers je ne sais pas. hier je suis allée à Geka tissus pour mes rideaux et yavait des stickers mais je crois que c'était une fourchette et un couteau, c'est sympa aussi :wink: mais bon vu le prix que j'ai payé mes rideaux :shock: Quelques contractions en rentrant mais bon rien de comparable à ce week end. :shock: Oui je me fais très bien à notre nouvelle maison. ya encore des petites choses à faire mais mon homme n'a absolument pas le temps et moi je peux pas donc j'espère qu'à l'automne il s'y mettra! :roll: Ah je vous ai pas dit, on a acheté le buffet assorti à notre salon et j'ai commandé la table de salle à manger mais on l'aura que d'ici un mois :wink: ce matin, j'ai rangé un peu la chambre de la miss.cet aprem repos et sûrement un peu de repassage.ça (re)commence à s'empiler!!! :roll: à plus tard, bisous bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:23
Pour les stickers nous on n'a pas trop de magasins alors ça ne va pas être facile je pense qu'il va falloir que je commande sur le net! Super pour ton meuble!! et pour la table, tu nous montreras dès que tu l'auras!!! ça va être une superbe salle à manger que tu auras!!!! tu vas avoir des photos à nous mettre en ligne tout ça! Tu n'es pas obligée d'être allongée mais c'est la seule position où tu es bien sans contraction alors profites en pour prendre des forces avant l'accouchement et les réveils nocturnes de la puce pour la tétée! tu as l'intention d'allaiter à ce que j'ai vu, tu as tout ce qu'il te faut... maintenant, il ne reste qu'à attendre tranquillement la puce et les montées de lait :oops: Bon allez je vais à la douche bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:30
Ah oui mais en general les magasins ont quasi tous un site. oui oui je vous montrerai dès que tout sera monté :wink: Oui vive les réveils nocturnes!!! :lol: depuis le début je souhaite allaiter mais j'avais quelques craintes car ma BS a eu une très mauvaise expérience mais l'autre fois au cours de prépa on en a discuté avec la SF et elle m'a bien rassuré. elle m'a montré les positions et puis comment le bébé devait prendre le sein...donc je suis motivée! pour les montées de lait, j'ai découvert hier qu'en pressant un peu mon mamelon j'ai de très légères gouttes qui perlent :wink: bon moi faut que je prépare à manger :wink: a +
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:22
Oh oui Juju, j'imagine qu'à la fin de la grossesse le temps semble long et que tu es pressée d'avoir le bébé dans les bras! Félicitations pour ton bidou il est vraiment super beau!!! et alors, toi qui avais peur de prendre trop de kilos, ça a l'air d'aller?! tu as pris tout dans le ventre? Tu es une ravissante femme enceinte en tout cas Ménage terminé, cet aprèm je dois passer à la poste et ensuite repos je pense... Isa, tu n'es pas là aujourd'jui? j'espère que ça va
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 16:02
Coucou Les filles, Si si mel je suis la mais j'étais pas tres bien ce matin et cet apres midi j'ai fait une sieste de plus de 2h! J'avais mal au ventre ce matin, j'étais dans les choux alors des que mon homme c'est levé (9h30) je suis retourner me coucher car j'étais debout depuis 6h pour Guillaume! Ils sont venu me reveillé a 11h30 pour me dire... t'embete pas on va manger mac do donc on file chercher le repas donc je me suis vite préparer et hop on est partie. Apres le repas (tardif comparé a d'habitude) j'ai couché le petit et hop je me suis recouchée aussi a 13h45 et la je suis debout depuis 15h45.... Ici ca va mise a part la fatigue et le mal de ventre a cause de la petite qui pousse tout ce qu'elle peut! Je sais que j'ai pas de contraction donc c'est niquel mais ca fait légèrement mal et pour tout vous dire... ca me gene et j'aime pas sentir quelque chose dans mon ventre qui on dirait cherche a passer dans mon dos parfois :oops: :lol: Céline, Juju et mag ca vous a fait ca a vous aussi? j'avoue que je découvre la car Guigui lui m'a jamais géné et meme fait mal! Bon la il est 16h et mon fiston dort toujours... il récupere je crois donc ce soir il va me "fatiguer"! Mon homme lui bosse ce week end donc je vais le gerer toute seule... et du coup lundi je pense que je me reposerai au maximum pour etre en forme apres le reste de la semaine! Mel ca donne quoi tes ventes alors? Juju , repos, repos et repos sont les seuls mots pour toi :wink: et aussi..... COURAGE! Bon je file lire mes mails! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 16:17
Ah Isa enfin de tes nouvelles... je suis rassurée... bah alors tu es très fatiguée ma pauvre et au fait, plus de nausées? Bah écoute pour mes ventes rien n'est pas rti encore mais je ne perds pas espoir! d'ailleurs, encore une question : quand tu fais un colis tu es obligé de le faire partir en colissimo? parce que c'est cher le colissimo et je croyais qu'un des derniers paquets que j'avais envoyé ce n'était pas par colissimo. Mais dans quoi mets tu ça? est ce que une boite à chaussures peut faire l'affaire? mais de quelle couleur doit elle être? désolé de t'embêter avec tout ça... Moi, j'ai méga mal au ventre depuis ce matin, même les spasfons ne font rien j'ai l'impression... :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:14
[quote:82fe1e872d="mel024"]Ah Isa enfin de tes nouvelles... je suis rassurée... bah alors tu es très fatiguée ma pauvre et au fait, plus de nausées? Bah écoute pour mes ventes rien n'est pas rti encore mais je ne perds pas espoir! d'ailleurs, encore une question : quand tu fais un colis tu es obligé de le faire partir en colissimo? parce que c'est cher le colissimo et je croyais qu'un des derniers paquets que j'avais envoyé ce n'était pas par colissimo. Mais dans quoi mets tu ça? est ce que une boite à chaussures peut faire l'affaire? mais de quelle couleur doit elle être? désolé de t'embêter avec tout ça... Moi, j'ai méga mal au ventre depuis ce matin, même les spasfons ne font rien j'ai l'impression... :cry:[/quote:82fe1e872d] Coucou Mel, Oui tu peux envoyer une boite a chaussure, meme plus petits, tout les cartons que tu trouves peuvent etre envoyé! Moi perso je le couvre de craft marron pour le proteger et ca me garantie qu'il arrive non ouvert! Si elle est rouge c'est pas grave on s'en fou du moment que tu la ferme bien et qu'elle est bien protégée! Pour l'envoi tu as le colissimo sans signature... moins cher que le colissimo contre signature.... a la poste on te donnera toujours un papier a remplir et ca sera contre signature. Si tu y vas demandes en des normaux sans signature! Moi tant que ca rentre dans une enveloppe je me permet de l'envoyer au tarif lettre mais je précise a la personne qui achete le ou les biens que je dégage toutes responsabilités en cas de perte, vol ou détérioration! et généralement les gens prennent quand meme! Pour les nausées non j'ai plus rien depuis un moment... Juste les remontées gastriques mais avec un petit gaviscon tout dégueux ca passe donc... ca me gene pas trop!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.