Posté le : 16-07-2010 à 09:10
Bonjour les filles,
comment allez vous ce matin? moi, j'ai mal partout à cause de la peinture, j'ai des courbatures... mais bon mon homme a dit "waouh" en rentrant alors c'est cool... aujourd'hui, il faudrait que je nettoie la cuisine, ah oui, au fait, c'est la peinture de la cuisine que je faisais pour qu'elle soit complètement finie...
Isa, bon courage à ton homme pour les travaux... ça va être du boulot mais après on est tellement content du résultat que ça vaut le coup... bien dormi cette nuit? réveillée à quelle heure?
Sophie, ton homme travaille dans quoi pour être de garde ce week end? pas de problème je te tiens au courant dès que j'en sais plus! tu as raison fait les examens après les vacances, profite du soleil pour te changer les idées... et puis, pour les kystes, il faut les surveiller à 2 mois d'intervalle pour voir leur évolution alors ça te laisse un peu de temps!
Juju, super si tu as trouvé tout ce que tu voulais! une bonne chose de faite! pas trop eu de contractions après la voiture? tu te fais bien à ta maison? ça y est tout est installé? nous ça va pour la chaleur, il fait beau mais pas trop chaud alors c'est cool!
Céline, bonne journée avec ta soeur et Julia profites en bien!!!
Mag, bonnes vacances j'espère sous le soleil
Bisous à toute et bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :