On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 69)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 13:16
Pas de nouvelle d'Isa pour le moment, ses examens doivent être terminés...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 13:20
[quote:c8a401f5dd="mel024"][quote:c8a401f5dd="celine1983"]Mél :youpi: super pour ton post je suis contente pour toi :wink: T'as du courage pour le ménage et le repassage il fait si lourd :shock: enfin j'ai aussi fait une partie du ménage mais Clara dort alors je n'ai pas envie de la réveiller avec l'aspi :oops:[/quote:c8a401f5dd] Chez nous il n'y a pas de soleil alors ça va... enfin dans la maison il fait quand même 25°C mais on est bien quand même!!! Et bah dis donc sacrée marmotte la petite Clara :wink: elle fait de bonnes siestes?[/quote:c8a401f5dd] Oui de très bonnes siestes :lol: elle reste environ réveillée 1h à 1h30 pour chaque bib et après redort 8) Pour les naissances... 1 mois avant la DPA il n'y a plus de risques :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 13:28
Ah oui ce sont des sacrées siestes alors, ça te permet de profiter de Lucas pendant ce temps là et de faire ce que tu as à faire... tu as réussi à caler Lucas sur Clara pour sa sieste? c'est un gros dormeur aussi? Que faites vous ce WE?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 13:34
[quote:73f836b226="mel024"]Ah oui ce sont des sacrées siestes alors, ça te permet de profiter de Lucas pendant ce temps là et de faire ce que tu as à faire... tu as réussi à caler Lucas sur Clara pour sa sieste? c'est un gros dormeur aussi? Que faites vous ce WE?[/quote:73f836b226] Lucas fait environ 2h de sieste l'aprem :wink: Ils sont en général à la sieste en même temps mais Clara dort toujours depuis son bib de 9h donc il y a de forte chances pour qu'elle se réveille avant son frère :lol: Ce week end nous allons voir mes grands-parents à Verdun :wink: Nous partons demain après manger le midi et nous reviendrons dimanche soir ensuite c'est une petite semaine puisque les BP débraquent le 13 juillet au soir et repartent le 14 au soir et ma soeur arrive le 16 pour manger le midi et ils repartent le samedi soir :wink: Donc j'aurais certainement du mal à passer toute la semaine prochaine :lol: d'autant qu'il va falloir que j'aille faire les courses pour tout ce petit monde en compagnie de mes 2 loustics :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 13:44
[quote:fb91f4fca6="celine1983"] Lucas fait environ 2h de sieste l'aprem :wink: Ils sont en général à la sieste en même temps mais Clara dort toujours depuis son bib de 9h donc il y a de forte chances pour qu'elle se réveille avant son frère :lol: Ce week end nous allons voir mes grands-parents à Verdun :wink: Nous partons demain après manger le midi et nous reviendrons dimanche soir ensuite c'est une petite semaine puisque les BP débraquent le 13 juillet au soir et repartent le 14 au soir et ma soeur arrive le 16 pour manger le midi et ils repartent le samedi soir :wink: Donc j'aurais certainement du mal à passer toute la semaine prochaine :lol: d'autant qu'il va falloir que j'aille faire les courses pour tout ce petit monde en compagnie de mes 2 loustics :lol:[/quote:fb91f4fca6] Et bah dis donc ce n'est plus une sieste qu'elle te fait Clara :shock: Ce week end c'est un week end famille, ça va vous faire du bien... même si ça va être court chez tes GP mais ils vont faire la connaissance de la puce comme ça!!! Et ensuite, tu reçois de la famille, ça va te changer un peu! tu vas voir un peu de monde comme ça, ça va te faire du bien... ah oui, les courses ça ne va pas être de tout repos avec tes loulous! tu ne peux pas les commander par internet et te les faire livrer ou aller les chercher? je ne sais pas si tu as ça par chez toi, nous ça commence par chez nous...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 14:54
Coucou Mes COUPINES!!!!! Je suis rentrée à la maison!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et avec d'excellente nouvelle! Alors le monito n'a pas était simple a faire car ma puce ... s'enfuit a chaque fois car elle n'aime pas etre déranger pendant ses siestes et ni etre secouer pour voir si elle bouge bien... du coup ca a durer 1h au lieu de 30 minutes maxi. Alors le monito est bon mais on a voulu me mettre sous télésurveillance... mais pas de machine de disponible donc prochain monito Jeudi a 15h!!! Ensuite j'ai donc passé mon écho de controle et la..... SURPRISE!!! Elle a de nouveau la tete en bas et bouge vraiment bien! Pour le poid........1.502g donc parfait et pour la taille 42cm :shock: :shock: donc on m'a dit bébé grand et pour le poid tres bien pour le terme!!! (petit rappel Guigui est né 15jours apres mon terme actuelle pour 1.550kg pour 41.6cm donc elle est plus grosse et plus grande!) Elle nous a refait une écho morpho, pas de pb cardiaque decelable, cervelet ok, colonne vertebral ok, on a meme vu toutes ses cotes! pour les pieds, elle en a un sous mes côtes et l'autre au niveau de l'estomac ce qui explique mes remonté gastrique et les douleurs insupportable dans les cotes. Elle a les mains au niveau de ma hanche gauche et joue avec la vessie, le bassin etc d'ou mes douleurs quand j'en ai!!! l'échographe nous dit.... flux sanguin du cordon parfait et pour les arteres utérines, elles s'ouvre de plus en plus donc la c'est parfait... Plus de résistance, plus de notch... donc plus de pb.... et par conséquent... plus d'écho de controle!!! J'ai dit ah bon pas d'écho avant celle du mois d'aout et elle me dit non aucune raison médicale donc je suis tres fiere de votre puce! Prochaine écho du coup le 4 aout (ou le 5 faut que je regarde ma banniere lol) Par contre la semaine prochaine si y'a une machine je serais sous télésurveillance pour les monitos a cause des pb rythme cardiaque meme si la y'en avait pas... on veut surveiller jusqu'a la naissance! Pour le poid a la naissance.... elle m'a dit que ca faisait tot encore pour se prononcer mais que si elle continuer comme ca a bien grossir.... bébé pourrait faire 3.2-3.5kg!! du coup moi j'ai peur de faire un trop gros bébé :oops: Enfin tout ca pour dire que je suis méga fiere et rassurer et mon homme était tellement content qu'il a dit SUPER!!!!!!! merci madame quand elle a dit que tout était parfait! lol Je vois que Céline tu ne seras pas la semaine prochaine .... profite bien de tes invités! Mel, j'ai fait mon repassage hier soir... j'ai eu chaud mais j'l'ai fait a mon rythme!!!! Bon bah voila pour les bonnes nouvelles... et du coup la je vais téléphoner a toute la famille pour leur annoncer tout ca! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 16:05
Super Isa je suis méga rassurée!!!! enfin, tu vas pouvoir déstresser et profiter à fond de la fin de ta grossesse... même s'il faut te ménager un peu bien sûr!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à la petite puce pour son poids et sa taille!!! et t'inquiète pas, même si c'est un gros bébé, elle sortira et elle sera en pleine forme!!! Bons coups de téléphone
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 08:39
Salut les filles, un petit coucou avant de commencer ma journée... il fait encore super beau mais un peu moins chaud alors j'en profite pour tout ouvrir... Bon week end à toutes, profitez en bien Je reçois une amie de l'IUFM avec son mari et son bébé, on va bien rigoler je pense... Bon WE gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 08:51
Coucou les filles, Mel je te souhaite un bon week end et reviens nous en forme lundi.... Céline passe une bonne semaine et week end aussi.... et j'espere que tu seras pas trop KO apres tout ca! Sophie et Mag, revenez!!! :cry: Sinon moi ca va, j'ai passé une nuit médiocre mais bon... on peut pas toujours bien dormir! Sinon grande bonne nouvelle... Guillaume n'a pas fait pipi dans sa couche cette nuit!!! et il m'a appeler pour faire au toilette a 6h45!!!! Il commencer a le faire avant mon hospitalisation mais ca l'avait perturbé donc il recommencer a faire la nuit.... la je suis tres fier de lui meme si je pense qu'il a encore le temps d'etre propre la nuit! Bisous je file finir mon petit dej! et cet apres midi mon mari va faire son tatouage! (enfin il était temps depuis presque 3 ans lol)!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 10:04
Bon week end à toi aussi Isa... c'est une bonne nouvelle pour Guigui, qu'est ce qu'il grandit d'un coup avec la propreté le jour et presque la nuit... il était sans doute près... félicitation à ton p'tit bonhomme... Et le tatouage, il a choisi quoi comme modèle ton mari? tu y vas avec lui? Et la chambre de la puce, on attend les photos.... bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 10:45
Coucou Mel, Alors pour le tatouage, il fait marqué Guillaume en symbole... il fera aussi le prénom de la puce lorsqu'elle sera née! Pour les photos de la chambre de la puce, je vais mettre ca bientot.... tant pis ca ne sera pas rangé! Pour Guigui oui j'en reviens pas moi meme! je lui en demandais pas tant mais bon... c'est lui qui décide donc... mais par contre j'attends encore avant de lui retirer les couches car bon.... c'est pas en une fois qu'il est considéré propre la nuit... je préfère attendre un peu qu'il prenne confiance en lui! Bon week end et a lundi! Il fait déjà super chaud chez nous lol! Bisous et oui je vais avec mon chéri pour le tatouage mais je l'attends chez ma BM avec le petit! On va manger chez elle du coup! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 07:29
Coucou les filles, Comment ca va? Ici ca va, déjà debout car nous coulons la dalle de la terrasse (premiere partie) des 9h ce matin.... donc la c'est préparation du repas pour mes invités et avant tout... Petit déjeuné! Sinon ca fait 2 jours que Guillaume ne fait plus pipi dans sa couche pendant toute la nuit!! je suis contente de lui meme si je n'attendais pas tant! Et vous comment ca va? Bon dimanche, je repasserais ce soir!! Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 08:25
coucoules filles me revoilou ici on est en plein orage, ca fait flipper un peu mais bon c en train de se ralentir. je ne suis pas rassuré quand mon homme doit prendre le metro sous l'orage, le stress des inondations vous voyez tout le monde a l'air de bien se porter par rapport a ce que j'ai lu isa super pour ta puce Celine vas-y lance toi pour la vente ca peut être un bon moyen de faire des heureuses Mel, contente pour ton poste, super cool bon je vous laisse et je repasse demain j'aurai plus de temps qu'aujourd'hui gros bisous a vous toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 08:48
Bonjour les filles, comment allez vous? quelques orages par chez vous? nous on en a eu un samedi en fin d'après midi mais rien cette nuit et ce matin c'est un peu lourd! on verra bien! Alors Mag, ça y est ce sont las vacances je crois!? bonnes vacances en famille Céline, comment s'est passé ton WE chez tes GP? pas trop dure la route avec les loulous? Juju, on pense à toi!!! on attend que tu reviennes parmi nous! Isa, super bien pour Guillaume et ses nuits... il grandit beaucoup en ce moment... félicitations à lui! Sophie, ça va? je te sens un peu déprimée? allez on t'attend demain pour parler plus longuement... on arrive vers ton verdict je crois? ... allez courage ma belle... comment ça va le boulot? pas trop dur? pas trop de monde? Alors mon WE s'est très bien passé, nous avons fait de grandes ballades dans les bois, seul endroit où il ne faisait pas trop chaud! Et aujourd'hui, ce matin, direction la CPAM pour mon homme, sa carte vitale ne fonctionne plus!!! et ensuite, grand lavage des fenêtres et carreaux! A tout à l'heure bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 09:06
Bonjour les filles!! Comment allez-vous? Isa super pour Guillaume :top: J'ai vu les photos de la chambre sur FB elle est :top: vous avez bien travaillé :wink: Mél j'espère que tu ne passeras pas trop de temps à la CPAM... en général on y reste des heures pour pas grand chose :roll: Sophie c'est vrai qu'on dirait que tu as un petit moral :oops: j'espère que ça va et ne t'inquiète pas pour ton homme :cop: Justine et Mag plein de gros bisous :cop: Pour nous le week end a été bon... les enfants n'ont pas souffert du trajet mais surtout de la chaleur :shock: Voilou sinon tout va bien ici... comme je vous avais dit j'ai un programme chargé pour cette semaine... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.