On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 67)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:23
Pour la propreté... j'ai juste fait 2 fois une matinée... la première fois un seul accident et pipi dans le pot... et 2ème fois... 3 accidents et un pipi dans le pot... je ne sais pas dire s'il est prêt :?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:40
C'est vrai que ce n'est pas facile de mettre un prix de vente à nos vêtements ou accessoires mais moi les trucs que j'ai réussi à vendre, les prix n'étaient vraiment pas élevés... après c'est à toi de voir mais si c'est pour t'en débarrasser autant casser les prix... Pour la propreté, je me souviens qu'en psycho on nous disait que si l'enfant savait monter les escaliers tout seul il était prêt à contrôler ses sphincters mais après il y aussi l'affectif qui entre beaucoup en jeu... je ne veux pas sortir ma science bien sûr mais ça m'a toujours fait rire ce principe parce que je ne voyais pas le rapport... bon courage pour cette grande étape
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:46
Pas bête cette histoire de titre, je vais aller voir tes annonces pour me donner une idée des intitulés.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:52
Bon j'ai fini les sols et je suis comment dire... essouflée et en age mais bon fallait vraiment que je le fasse! Céline, dis moi ce que c'est comme poussette et je vais regarder ce que je trouve sur le net.... si ca peut t'aider car je trouve que 200/250 € pour une poussette y'a 2 ans c'est pas excessif mais bon faut voir apres si y'en a beaucoup en vente etc.... tu la vend avec les accessoires? Habits de pluie? ombrelle? etc...? Pour le chauffe bib, je le vendrais... 20 euros mais attention j'ai aucune notion du prix d'achat....d'ailleurs moi j'en ai plus et je sais pas si au micro onde pour la petite ca le fera... j'ai peur que ca soit bouillant (meme si je vais allaiter dans un premier temps!) Pour la propreté de Lucas, moi je tenterais il sait marché depuis longtemps, il fait pas mal de chose et on m'a toujours dit que c'était par étape... donc pourquoi ne pas tenter sur 4 jours et si tu vois qu'au bout de 4 jours c'est au meme stade qu'il fait rien au pot etc... tu lui expliques que c'est pas grave que tu retenteras plus tard pour la propreté et que tu n'es pas faché etc....enfin moi je tenterai car c'est l'age aussi de la propreté.... deux ans a peu pres! Pour mes annonces, j'avoue que j'en ai pas des masses et que j'ai bien vendu grace a une annonce général.... genre "Vends vet BB Garcon 18 mois, 2 et 3 ans toutes saisons beaucoup d'article etc... et apres j'avais pris le temps de prendre chaque article en photo, j'avais sauvegarder sur mon pc par dossier c'est a dire, par taille, ensuite pas style de vetement, body MC, body ML, short, pantalon, pull etc.... comme ca quand on me demande des articles bien précis... bah j'envoi les photos par mail et j'avoue que ca... ca a cartonnée mais je vendais 1, 2 ou 3 euros max par contre! Tu vends les fringues de clara aussi? car la.... moi ca peut m'interesser mdrr! Pour Lucas... je pense pas qu'il mette plus grand que Guillaume ! Mél, ta "science" comme tu dis nous interesse car c'est toujours bien de savoir ce que save les gens aussi pour nous aider dans l'acquisition des choses pour nos petits bouchons! et puis apres on pourra aussi t'aider hein!!!! Bon mon four est chaud... ce midi c'est bouchée a la reine une salade verte! Miam du frais!!! et apres ca sera Glace a l'eau en dessert!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:00
En fait Céline, t'a été sur le site de TAO (tape a l'oeil) y'a du -80% exclu web!!! Moi hier soir j'ai fait des achats pour Guigui.. en 4 ans j'ai pris 4 pull (avec et sans manche) 1 col roulé et 2 tee shirt pour 21 € frais de port inclus (j'ai un code réduc pour les frais ils sont réduit de 3.50 €.... c'est toujours ca de pris! Tient moi au courant y'a meme pour la puce si ca te tente! Moi j'attends encore pour la miss car comme elle est grande... j'achete pas de naissance apres reflexion.. enfin j'ai 3 pyj et 12 bodys (que ma mere a acheter mdrr!) donc... j'ai de quoi faire !!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:12
oh oui je crois que je vous poserai plein de questions quand j'aurai un bébé dans mon bidon... mais je ne voulais pas vous vexer avec cette histoire de propreté... comme je ne suis jamais passée par là, je ne voulais pas faire celle qui en sait plus que vous... merci Isa, tu m'as rassurée!!! Trop bien les soldes, ça vaut le coup dis donc tu as bien fait d'en profiter... alors demain c'est le grand jour, tu revois ta pitchounette? Céline, je ne trouve pas ça cher ta poussette vu les prix en neuf!!! mais surtout n'hésite pas à mettre une photo... c'est plus facile pour les acheteurs
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:19
Eh oui demain je revois ma misstinguette!! J'avoue que j'ai un peu peur pour l'écho car je pense pas qu'au niveau monito ca refasse des pb cardiaque car je la sent vraiment tres bien la journée et ca me rassure! Ce qui m'inquiete le plus la a vrai dire c'est que c'est l'écho qui déterminera une hospitalisation ou non..... j'espere juste qu'elle continue de bien grossir!!! j'aimerais qu'elle fasse 1.400kg maintenant... qu'elle ai pris 100g en 15 jours (je sais pas si ca fait trop ou pas assez lol) alors je vise pas trop haut!!! et puis..... les jours passent et je me rapproche du terme de Guillaume... (32SA pour l'hopital car on tient pas compte du décalage du terme etc...) alors encore 1 semaine et demi et hop! j'aurais atteint le terme de Guillaume!! Je pense aussi que j'aurais une autre écho entre celle de demain et celle du mois d'aout (a mes 34SA!) Tu sais Mel, je trouve qu'un avis d'une personne qui n'a pas d'enfant (du moins pas encore) et aussi important que celui d'une maman car quand on est maman on voit les choses différemment et pas forcément toujours dans le bon côté des choses... alors on te feras jamais de repproche sur quoi que ce soit!!! ne l'oublie pas le jour ou tu veux donner ton avis mdrr!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:26
[quote:91b7c60d27="is@ Gui et Bb!"] Tu sais Mel, je trouve qu'un avis d'une personne qui n'a pas d'enfant (du moins pas encore) et aussi important que celui d'une maman car quand on est maman on voit les choses différemment et pas forcément toujours dans le bon côté des choses... alors on te feras jamais de repproche sur quoi que ce soit!!! ne l'oublie pas le jour ou tu veux donner ton avis mdrr![/quote:91b7c60d27] Merci beaucoup Isa... avec ma BS elle n'arrête pas de me rabacher que je en peux pas comprendre parce que je n'ai pas d'enfants alors à force je ne sais plus trop quoi penser... mais ça m'a vraiment fait plaisir ce que tu viens d'écrire je vais manger à tout à l'heure bon app'
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:36
Alors alors... pour la propreté les souvenirs de psycho ressurgissent Mél :hinhin: T'inquiète pas je vois pas pourquoi on se vexerait :wink: En effet on nous avait monter quelques marches seuls et se mettre accroupi sans tomber... alors là pas de soucis... c'est plus le côté émotionnel qui me fait douter... il me demande par exemple un bib à chaque bib de sa soeur, il me demande de lui changer sa couche en même temps que sa soeur... pourtant je lui ai acheté des slips/boxers qui lui plaisent mais ça n'a pas l'air de le tenter :roll: Pour les vêtements oui j'en vendrais des habits de la miss mais ça correspondra pas trop au niveau saison je pense... enfin tu verras :wink: Pour Lucas il met actuellement du 2/3 ans en haut et en bas 2 ans... mais aux soldes on a acheté tout ce qu'on avait besoin en 3 ans :lol: Pis j'ai été sur TAO en effet y'a de sacrés affaires mais je crois que là mon homme va trouver ça abusé si je commande :oops: Pour la poussette vous trouvez ça pas cher? C'est une bébé confort streety avec donc la poussette pour grand, la nacelle avec les attaches voiture, la coque j'ai en effet l'habillage pluie et l'ombrelle qui vont avec... nous l'avions acheté en janvier 2008 et elle a servi de juin 2008 à décembre 2008 et là depuis 2 mois et demi :cpa: je ne me rend pas compte... elle coûte hors promo plus de 600€ maintenant mais nous l'avions payé 450€ à l'époque. J'ai aussi la coque du conseil général bébé confort élios mais ça ne je ne sais pas si ça se vend :cpa: sinon je la donnerais avec la poussette puisqu'elle peut s'adapter dessus avec des adaptateurs :cpa: Il faut que je fasse le tri et que je prenne des photos et je demanderais peut-être vos avis pour les prix :wink: le chauffe bib on l'a payé 50€ mais en promo :shock: :lol: Et j'ai pas moins d'une 20aine de bib qui vont avec (je comptais en mettre moitié avec le chauffe bib et moitié avec le stérilisateur) seulement ce sont des bibs avec bisphénol :? Et donc bah moi j'ai toujours fait au micro onde et jamais eu de soucis... vérifie toujours bien avant de lui donner et ayant secoué/mélangé avant (parfois le haut et chaud et le bas froid) et surtout ils ont toujours bu à température ambiante jusqu'à l'introduction de céréales dans les bibs :wink: T'inquiète pour ton RDV Isa ça va aller :cop: la puce pousse bien et tu la sens bien :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:37
[quote:4b705abeea="mel024"][quote:4b705abeea="is@ Gui et Bb!"] Tu sais Mel, je trouve qu'un avis d'une personne qui n'a pas d'enfant (du moins pas encore) et aussi important que celui d'une maman car quand on est maman on voit les choses différemment et pas forcément toujours dans le bon côté des choses... alors on te feras jamais de repproche sur quoi que ce soit!!! ne l'oublie pas le jour ou tu veux donner ton avis mdrr![/quote:4b705abeea] Merci beaucoup Isa... avec ma BS elle n'arrête pas de me rabacher que je en peux pas comprendre parce que je n'ai pas d'enfants alors à force je ne sais plus trop quoi penser... mais ça m'a vraiment fait plaisir ce que tu viens d'écrire je vais manger à tout à l'heure bon app'[/quote:4b705abeea] Avec des enfants ou pas ça ne change rien... et tu connais aussi les enfants puisque tu travailles avec eux :wink: Moi j'aime bien toujours avoir les avis théoriques et ensuite on voit si on peut appliquer ou pas! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:59
Tu sais c'est normal que Lucas veuille faire comme sa soeur! nous, mon frère et moi, nous remangions des petits pots à 7 ans quand ma soeur est née, imagine la grande régression :oops: tu peux essayer avec Lucas cet été c'est plus facile et si ça ne marche pas, tan pis tu réessaieras plus tard...et si ça marche, tu seras contente :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 13:05
Ah oui des petits pots à 7 ans :choc: bon bah alors ça va pour Lucas :lol: Oui je pense que je vais tenter merci et s'il n'est pas prêt et bien on attendra et je retenterais peut-être fin de l'été... faut juste que je calcule bien mes jours... car avec la garderie et nos sorties :fou:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 13:26
[quote:c4b88d8e7a="celine1983"]Ah oui des petits pots à 7 ans :choc: bon bah alors ça va pour Lucas :lol: Oui je pense que je vais tenter merci et s'il n'est pas prêt et bien on attendra et je retenterais peut-être fin de l'été... faut juste que je calcule bien mes jours... car avec la garderie et nos sorties :fou:[/quote:c4b88d8e7a] On ne se moque pas, même à 7 ans c'est bon les petits pots :oops: tu as raison essaie et tu verras!!! je croise les doigts pour que ça marche rapidement! La garderie fonctionne pendant toutes les vacances? ça va, il s'y fait bien maintenant?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 13:32
Bon je viens de faire la chambre de la petite!!! Ca y est tout est presque pret! Niveau déco c'est ok il me manque un cadre et c'est tout!!! Je vous mettrais des photos mais la.. trop HS! Céline je viens de regarder pour ta poussette dans la picardie les gens la vende entre 200 et 280 €.... moi je mettrais 250 avec le siege auto du conseil offert (au cas ou une personne a deux voiture par exemple... c'est un atout de vente!) avec biensur les accessoires! POur le chauffe bib, 20 euros ca partira vite sinon met 25-30 € .... et puis si on te demande a 2 ou 3 euros de moins... t'auras pas de regret! Pour la regression de Lucas, je pense que j'aurais le meme a la maison.... mais bon on verras je te demanderais conseil a ce moment là!!! Moi je trouve que c'est pas trop mal ce qu'il fait lucas... Il est pas si retourner petit que ca... moi Guigui boit encore beaucoup de bib par jour.... 1L de lait de soja dans la journée pour te donner une idée! lol Sinon Mel waouh a 7 ans tu mangeais des petits pots lol!! Remarque c'est bon les petits pots de fruit mdrr! je les finissais quand le ptit n'en voulais plus et j'avais.... euh 26 ans mdrr! Céline pour la propreté... essai ca coute rien a part du temps et des lessives mais avec ce beau temps pas de pb de seche linge a faire tourner etc! Moi je pense qu'on a plus du mal a les croire pret qu'eux en fait car moi j'ai vraiment appréhendé et la nounou m'a dit... vous savez 3 jours c'est génial il a été rapide!!! donc sait on jamais mais surtout fait bien des jours d'affilé sinon il comprendra pas le pauvre! et a la creche il lui propose le pot? ou les toilettes de bébé? parce que tu peux leur en parler aussi il te conseilleront volontier je pense! Bon je vais manger ma glace maintenant que j'ai coller 120 stickers mdrr!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 16:00
Bon me voilà de retour je viens d'aller chez Jules pour mon homme histoire d'avoir quelques choses à lui offrir demain : un pantalon et un pull léger... j'espère que ça lui ira sinon, il faudra y retourner... puis j'ai fait quelques courses pour ce WE... et j'ai acheté plein de glaces! je vais encore prendre des kilos! avec la fin d'année scolaire et tous les gouters j'ai 2.5kg que je n'arrive pas à perdre même pas 100 g de perdu pourtant je fais attention :x Super Isa pour la chambre de la puce, j'ai hâte de voir les photos!!! et au fait, ton week end avec ta BM ça s'est bien passé? tu cherches un cadre comment pour la chambre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.