Posté le : 08-07-2010 à 11:52
Bon j'ai fini les sols et je suis comment dire... essouflée et en age mais bon fallait vraiment que je le fasse!
Céline, dis moi ce que c'est comme poussette et je vais regarder ce que je trouve sur le net.... si ca peut t'aider car je trouve que 200/250 € pour une poussette y'a 2 ans c'est pas excessif mais bon faut voir apres si y'en a beaucoup en vente etc.... tu la vend avec les accessoires? Habits de pluie? ombrelle? etc...?
Pour le chauffe bib, je le vendrais... 20 euros mais attention j'ai aucune notion du prix d'achat....d'ailleurs moi j'en ai plus et je sais pas si au micro onde pour la petite ca le fera... j'ai peur que ca soit bouillant (meme si je vais allaiter dans un premier temps!)
Pour la propreté de Lucas, moi je tenterais il sait marché depuis longtemps, il fait pas mal de chose et on m'a toujours dit que c'était par étape... donc pourquoi ne pas tenter sur 4 jours et si tu vois qu'au bout de 4 jours c'est au meme stade qu'il fait rien au pot etc... tu lui expliques que c'est pas grave que tu retenteras plus tard pour la propreté et que tu n'es pas faché etc....enfin moi je tenterai car c'est l'age aussi de la propreté.... deux ans a peu pres!
Pour mes annonces, j'avoue que j'en ai pas des masses et que j'ai bien vendu grace a une annonce général.... genre "Vends vet BB Garcon 18 mois, 2 et 3 ans toutes saisons beaucoup d'article etc... et apres j'avais pris le temps de prendre chaque article en photo, j'avais sauvegarder sur mon pc par dossier c'est a dire, par taille, ensuite pas style de vetement, body MC, body ML, short, pantalon, pull etc.... comme ca quand on me demande des articles bien précis... bah j'envoi les photos par mail et j'avoue que ca... ca a cartonnée mais je vendais 1, 2 ou 3 euros max par contre!
Tu vends les fringues de clara aussi? car la.... moi ca peut m'interesser mdrr! Pour Lucas... je pense pas qu'il mette plus grand que Guillaume !
Mél, ta "science" comme tu dis nous interesse car c'est toujours bien de savoir ce que save les gens aussi pour nous aider dans l'acquisition des choses pour nos petits bouchons! et puis apres on pourra aussi t'aider hein!!!!
Bon mon four est chaud... ce midi c'est bouchée a la reine une salade verte! Miam du frais!!! et apres ca sera Glace a l'eau en dessert!