On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 66)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 15:51
Coucou, me revoilà un peu à la maison avant de repartir vers 18h30 alors je repasse sur le fofo mais pas grand monde... Alors Isa ce cours c'était intéressant? contente d'y participer? on attend vendredi avec impatience pour en savoir plus... Céline, merci pour les news de Juju : oulala le déménagement ne lui a pas fait du bien, il va vraiment falloir qu'elle fasse attention! zut, pour le net! Et toi que fais tu de beau en ce moment?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 17:49
Coucou les filles! Me revoila parmi vous après quelques jours mouvementés! :lol: Samedi, coiffeur et mariage jusqu'à 6h30 le matin (dur dur quand on dort pas beaucoup!! :lol: ), le lendemain repas chez la mariée et on est rentré en fin d'aprem et on fait la sieste pendant 2h (heureusement Ninon dormait aussi!). Bon par contre, depuis lundi, la miss a décidé de ne quasi plus dormir l'aprem, elle me fait des micro siestes de 10/15 min max et ensuite elle chouine si je ne la prends pas! Donc autant vous dire qu'il me reste que très peu de temps pour faire tout ce que j'ai à faire à coté... (mon tas ENORME de repassage en est la preuve! :lol: ). JE vous écris d'ailleurs pendant une de ses micro siestes du jour... Sinon, à part ca tout va bien, mon homme est en vacances vendredi pour 1 semaine et on part quelques jours chez mes parents avant d'enchainer sur le mariage de son frère le 17 (encore un dur week end qui va s'annoncer!!!). Je finis là pour moi et m'en vais vous lire... Je reviens poster dès que j'ai lu vos dernières news afin d'etre a la page! Bisous et à de suite!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 18:12
Me revoila pour réagir à vos actualités... :wink: Isa, prends soin de toi d'ici ton rdv! N'en fais pas trop et au moindre doute, file aux urgences... Bon courage a ton homme pour tous ces travaux qui l'attendent! Alors ce cours c'était comment? Vous avez parlé de quoi? Joli bidou pour toi en tout cas! Ton p'tit bonhomme va bien? Ca roule tjrs pour la propreté? Céline, cool cette poussette!!! Très bonne idée si Lucas fatigue vite quand vous vous promenez! Et au pire, je pense que tu pourras revendre cela facilement quand tu n'en auras plus l'utilité... (après n°3! :wink: :lol: ) Pour les FP je suis dessus! On a choisi le modèe petit pois sur le site naissance.fr. La pepette est a 5/6 bibs par jour mais elle a pas encore un rythme très régulier... :oops: On a eu et avons encore beaucoup de visites! Et c'est pas fini vu qu'on part chez mes parents et que personne de là bas ne l'a vu si ce n'est en photo! Donc je pense qu'on va encore voir pas mal de monde... Et de ton coté, tout le monde va bien? Clara fait définitivement ses nuits? Lucas va tjrs a la garderie ou c'est fermé pendant les vacances? Vous partez bientot en vacances? Justine, a très vite sur le fofo et profite bien de la piscine chez tes parents veinarde! :wink: Mél, alors ca y est, enfin les vacances!!! :youpi: Bon repas entre copines ce soir!! :wink: Sophie, je compatis pour l'absence de clim!!! Ca doit etre dur dur de bosser dans ces conditions! Tu as raison de faire une cure de magnésium, ca va te redonner la peche! Et tu ne prends pas d'acide folique en préparation d'une future grossesse? Gros bisous les filles
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 08:29
Bonjour les filles, Ce matin je vais chercher ma commande Vertbaudet.... les stickers de la chambre de la petite.... je vais pouvoir la terminée rapidement! J'ai hate car apres avec la chaleur qu'on nous annonce, je suis pas sure de vouloir et pouvoir la finir d'un coup! De mon côté j'ai bien dormie mis a part les reveils habituels pour pb de vessie pleine! Guillaume lui se reveil encore a 5h mais je lui dit qu'il est vraiment pas l'heure de se lever et il se rendort jusqu'a 7h30.... et attend son papa avec moi dans mon lit donc on se leve vers 7h45-8h grand maximum! Le cours de prépa hier était sympa puisqu'on a visiter la maternité, les salles de travail.... par contre j'ai appris que j'aurais obligatoirement une révision utérine et j'avoue que du coup... J'ai plus trop envie d'accoucher déjà que j'avais pas vraiment envie (enfin plutot peur qu'autre chose) alors la... encore moins envie mais bon j'ai encore 7semaines minimum pour m'y préparer!! Pour Guillaume, il est toujours tres cool chez sa tata et profite a fond de l'extérieur quand il est chez elle car moi je ne supporte pas la chaleur enceinte donc des qu'on rentre a la maison.... il ne sort pas trop sauf vers 18H mais a 19h il réclame son dodo tellement il est crevé! Pour la propreté... tout roule comme sur des roulettes... il a rarement des accidents donc c'est parfait par contre il ne sais toujours pas baisser son slip et le short mais bon ca va venir je pense! Il essaie de l'enlever mais en tirant la ou y'a le zizi donc... ca marche pas mdrr! J'essai de lui montrer qu'il faut prendre le slip sur les côtés mais en vein! Sinon côté mouvement de la puce, pas de pb je la sent tres bien et hier soir j'avais tres mal au cotes mais bon... c'est passé en me couchant et j'ai bien dormi. Et vous comment ca va? Mag la petite ne souffre pas trop de la chaleur? et elle profite bien? Ton mari est en vacances ou il travail? Céline, comment ca va les enfants? Ils supportent la chaleur? et ils dorment bien? et toi comment ca va? Mel, tu profites bien de tes vacances? Et de ta maison? En fait elle est finie la cuisine? et vous avez fini de vous installer? et la chaleur ca va pas trop dur? Juju, grrr les pb de net!! on te revois et pfff tu as des pb de connexions!! PAs cool mais bon reviens nous vite et repose toi surtout c'est pas maintenant l'accouchement! Bon aller je file mettre le petit sur le pot il dit pipi! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 08:56
Salut les filles, contente de te revoir Mag, tu as des week end très chargés dis donc... profites en bien surtout... Isa, sympa la visite de la mater! et super nouvelle pour la propreté de Guigui, et la nuit c'est bon aussi? Hier soir j'ai bien profité de ma petite soirée entre copines/collègues! rentrée à 00h45 et ce matin debout à 8h30 alors je pense que je ferai une petite sieste mais avant je dois descendre des meubles du grenier au garage parce qu'une personne vient les voir pour les acheter alors je croise les doigts!! ça va m'occuper ce matin!!! La peinture de la cuisine je pense la faire la semaine prochaine parce qu'on est déjà jeudi et que je dois trouver un cadeau d'anniversaire à mon homme... et je n'ai pas trop d'idées... la journée va encore vite passer... Bonne journée les filles bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:02
Bonjour les filles!! Je vais à la douche fait 2/3 bricoles et je re après :mrgreen: enfin sauf si l'un de mes loustics en a décidé autrement :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:04
Non quand il dort la nuit il arrive pas a entierement se retenir, je dois avoir 2 ou 3 pipis dans la couche le matin mais ca peut etre plus si il boit enormement la journée mais bon... c'est pas le principal.. On dit que ca vient plus tard et j'en connais plein ou c'est venu 1 an apres la journée! Alors comme ca bien profité de ta soirée!! C'est cool ca!! Bon aller je file faire la douche que j'ai toujours pas faite lol! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:42
[quote:6a68cf4903="celine1983"]Bonjour les filles!! Je vais à la douche fait 2/3 bricoles et je re après :mrgreen: enfin sauf si l'un de mes loustics en a décidé autrement :lol:[/quote:6a68cf4903] Mdrr j'espere que tu auras un peu de répis!!! bon courage en attendant!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:43
[quote:4a0c242a93="mel024"]Salut les filles, contente de te revoir Mag, tu as des week end très chargés dis donc... profites en bien surtout... Isa, sympa la visite de la mater! et super nouvelle pour la propreté de Guigui, et la nuit c'est bon aussi? Hier soir j'ai bien profité de ma petite soirée entre copines/collègues! rentrée à 00h45 et ce matin debout à 8h30 alors je pense que je ferai une petite sieste mais avant je dois descendre des meubles du grenier au garage parce qu'une personne vient les voir pour les acheter alors je croise les doigts!! ça va m'occuper ce matin!!! La peinture de la cuisine je pense la faire la semaine prochaine parce qu'on est déjà jeudi et que je dois trouver un cadeau d'anniversaire à mon homme... et je n'ai pas trop d'idées... la journée va encore vite passer... Bonne journée les filles bisous[/quote:4a0c242a93] Les meubles c'est ce que tu as mis en ventes sur internet? en tout cas si tu arrives a les vendre ca sera cool, toujours de l'argent de récuperé et de la place aussi!!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:59
Tu as raison Isa, la propreté la nuit vient souvent plus tard (enfin c'est ce que j'ai entendu en psycho) et puis pour l'écol ce n'est que le jour qu'il y a besoin, donc c'est vraiment génial qu'il soit propre... Oui Isa se sont les meubles que j'avais mis sur le bon coin visite à 17h j'espère que ça va le faire! pour l'argent, ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça : 30 euros!! par contre aucune touche pour les 2 vêtements que j'avais mis! il va falloir que je regarde maintenant pour les vêtements d'été, ça marchera peut être mieux
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:13
Kikou me revoilou... J'espère que j'aurai le temps d'écrire mon message :mrgreen: Pour ce qui est de donner la main ou rester à côté Lucas le fait... et surtout le faisait avant que sa soeur arrive mais depuis, il a bien compris le ptit malin que je ne peux pas pousser la poussette et lui courrir après :mdr: Donc c'est LA solution :lol: Dit Isa je voudrais mettre des vêtements des enfants en vente... je voudrais donc savoir quel prix environ mettre les vêtements? Marque ou pas marque tu mets le même prix? Enfin si tu peux me donner des prix ça serait cool :oops: J'ai pas mal de choses à vendre et ça fera quelques sous pour leur en acheter d'autres :mrgreen: J'ai même un chauffe bib, stérilisateur, bientôt la petite baignoire et j'aurais aussi ma poussette avec nacelle et coque! Et sinon tu te fais payer comment? Tu les envois ou les gens viennent chercher? Et un dernier truc comment fais-tu pour que les gens puissent voir toutes tes ventes? :oops: En tout cas c'est bien que Guillaume soit propre en journée! Dit comment as-tu procédé exactement? Tu l'as juste laissé cùl nu? Tu lui proposais le pot? Mél travaux de peinture en perspective alors pour la semaine prochaine 8) J'espère que tu pourras vendre tes meubles :top: ET alors super si tu as passé un bon week end et une bonne soirée hier :wink: Mag oui les nuits de Clara sont OK depuis un bon mois maintenant :top: on a eu un seul raté et c'est une nuit il a fait super chaud... je pense qu'elle avait plutôt soif que faim :lol: Dite donc les cheveux de ta pépette :shock: elle en a beaucoup 8) tu vas bientôt pouvoir la "coiffer" :D Pour le rythme ça va venir d'un coup d'un seul :wink: Et alors depuis la naissance de Ninon tu as un emploi du temps plutôt chargé en effet :lol: J'espère que tu pourras bientôt passer plus souvent nous voir :oops: Et cool que vous alliez chez tes parents :wink: Sophie ah oui pour les contractures :? pas facile... j'espère que ça va mieux... j'en avais aussi beaucoup par un moment et on m'avait donné aussi du magnésium... mais c'est vraiment désagréable :wink: Et oui en effet apparemment on va avoir un été de dingue :lol: Ca va être dur de bosser dans ses conditions :oops: Sinon en vrac... je ne sais plus qui me demandait... tout le monde va bien... Clara rigole quand je la chatouille il faut que je filme ça c'est trop :love: mimi :oops: Elle pousse bien et a pris un bon ptit rythme 8) Je me demande si elle ne commence pas à faire des dents :shock: on voit 2 traits transparents depuis un bon mois en bas sur sa gencive :shock: Lucas va bien aussi... il va de progrès en progrès et parle super bien 8) Moi aussi ça va... un peu fatiguée par le rythme que j'ai mais je gère :lol: Nous partons en vacances fin août pas avant :wink: Je vous avais dit une semaine chez les BP et une semaine dans une grande maison que mes parents ont loué pour nous tous 8) Voili voilou! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:02
Ca y est les meubles sont arrivés dans le garage et j'ai même rangé le palier!! maintenant je vais aller à la douche... et si vous avez des idées de cadeaux pour un homme je suis preneuse!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:06
Pour son anniv'/fête des pères j'ai offert à JJ une smartbox conduite sportive 8) il va donc conduire sur circuit une belle, très belle voiture :mrgreen: sinon jamais d'idées je lui offre toujours des fringues, sinon portefeuille... euh voilà je suis déjà à court d'idées :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:12
[quote:592003a909="mel024"]Ca y est les meubles sont arrivés dans le garage et j'ai même rangé le palier!! maintenant je vais aller à la douche... et si vous avez des idées de cadeaux pour un homme je suis preneuse![/quote:592003a909] Moi je lui offre son tatouage depuis le temps qu'il l'attends! (2 ans et demi passé lol) et sinon c'est souvent des trucs de high teck car il est fana des derniers trucs sortie..... mais bon c'est pas donné non plus!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:22
Merci Isa :cop: super sympa de m'avoir accordé du temps pour m'expliquer... je ne veux pas tout vendre mais je ne peux pas tout stocker alors je vais vendre tout ce qui me tient pas à coeur et que je ne remettrais pas à un éventuel bébé 3 si bébé 3 il y a... Et le chauffe bibi quel prix? C'est un chauffe bibi avent à peine servi IQ c'est à dire que tu mets la quantité de ton bib, s'il sort du frigo ou du congél et ça met le temps automatiquement! Ma poussette je pensais la mettre 200/250€ je ne sais pas trop à vrai dire :oops: c'est sure que quand tu payes cher un truc c'est embêtant de le lacher pas cher :lol: Bon courage pour le ménage :wink: et j'ai été voir tes annonces pour me faire une idée :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.