Posté le : 07-07-2010 à 08:11
Salut les filles,
comment allez vous? vous avez passé un bon week end?
Sophie, super projet pour la clim... je pense que c'est un bon investissement pour travailler dans de bonnes conditions... alors, pas de barbec sous la pluie c'est encore mieux!!!
Isa, joli bidon dis donc... il est bien arrondi! et pour les vergetures, je crois que toutes les femmes enceintes passent par là ou presque... Super pour ta chambre, vous la faites comment? quelle couleur?
Céline, alors comme ça tu as bien craqué pour les soldes? cool tu as du te faire plaisir pour les loulous... je ne connaissais pas la poussette mais elle a l'air hyper pratique! tu l'as commandée où? elle est cher ou pas? et comment ça se plie le siège de derrière? par contre, il faut que Clara se tienne assise pour être dedans, non?
Mag, Juju, plein de gros bisous et revenez nous vite!
Moi, j'ai passé un super week end mais très crevant alors hier soir 21h, extinction des feux jusqu'à 7h50 ce matin... quelle nuit! ça fait vraiment du bien! et aujourd'hui, au programme : je retourne à mon ancien centre voir mes collègues pour leur denier jour d'école... et ce soir, repas entre collègues/copines pour leur départ...
Je ne sais pas si je pourrai repasser dans l'après midi alors je vous souhaite une très bonne journée
:cop: :cop: :cop:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :