On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 65)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 11:40
Re coucou devant mon repas, Alors pour les cours de préparation a l'accouchement, c'est normalement les meme que pour Guillaume sauf que j'ai pas fait les cours car j'ai eu un préma donc... j'en ai fait que 2..... les suivants pour moi seront une nouveauté mais c'est les cours classiques! Pour ma BM.... elle arrive que vers 15h donc la je mange et hop au lit.... Guigui lui y est car il vient de vomir et réclamer son dodo! Mon mari se leve a 15h quand il rebosse le soir sinon c'est 13h30-14h.... Aller je file finir mon repas et hop au lit! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 14:42
Ah oui Isa désolée pour les cours de prépa... ça va te faire du bien de les faire pour parler de tes angoisses, et comme tu vas probablement accoucher par V mieux vaut être préparée je pense... Bonne sieste Isa, j'espère que tu as dormi les poings fermés pour bien récupérer... et profite de ta BM pour te reposer aussi... tu as fait la sieste avec ton homme comme ça?!!! Je viens d'emmener mon homme au boulot pour partir directement après son boulot ce soir... Ma pauvre Sophie, barbecue sous la pluie, vraiment pas de chance vue la semaine que nous avons eu. Il a plu pendant 5 minutes chez nous et maintenant, grand soleil et il faite encore très lourd mais bon, nous sommes en alerte orange alors peut être que ça va encore péter ce soir mais nous ne serons plus là...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 08:05
Coucou les filles, Mel alors pour te répondre, hier j'ai fait une bonne sieste avec Guillaume pendant qu'il dormait, en fait je me couche avec lui dans son lit pour ne pas déranger mon homme pendant sa nuit et du coup le petit dort tres bien aussi... et il est content car il fait dodo avec le bébé! Pour les cours de préparation, j'ai pas voulu y aller apres car je n'avais plus mon petit bébé dans le ventre mais la ca sera différent! Je vais tous les faire et j'adore le mercredi pour ca mais aussi parce que je change de semaine chaque mercredi! La petite cette nuit m'a donnée des coups des le bassins, sur le côté, j'ai du la géner pour qu'elle me fasse ca mais bon au moins je sais qu'elle va bien car hier soir j'avais du mal a la sentir et je commencais a m'inquieter mais elle a vite montrer qu'elle allait bien! :D Sinon quoi de prévu pour vous les filles? Je pense que pas grand monde ne passera car on est en week end et en plus il fait beau et chaud donc tout le monde va profiter je pense! Bisous les filles
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 09:18
Bonjour les filles, je repasse dès que j'aurais pu vous lire :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 09:41
[quote:7e746ca066="celine1983"]Bonjour les filles, je repasse dès que j'aurais pu vous lire :oops:[/quote:7e746ca066] mdrr Céline, Bonne lecture!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:36
Ayyyyééé j'ai tout lu :mrgreen: bon y'en avait pas tant que ça :oops: mais j'ai plus beaucoup de temps pour poster :mdr: Isa ça doit pas être facile les horaires de ton homme en effet :shock: Le "bon" côté c'est qu'il est souvent avec vous une semaine sur 2 :wink: Et super si la puce te montre qu'elle va bien :top: J'ai hate de voir les photos bidou et chambre 8) Mél passe un bon week end et.... VACAAAAAAAANCCCCESSS pour toi :youpi: on va te voir plus souvent. Pour l'IME j'espère que tu t'y plairas quand même :cop: Sophie... arrrffff pas facile de bosser sans clim' surtout par cette chaleur enfin celle de ces derniers jours :shock: ET désolée pour ton barbeuc sous la pluie :? C'était bien quand même? :mrgreen: Justine c'est quand déjà que tu reçois la chambre de ta puce? Tu as un trop beau bidou :love: (vu sur FB) En tout cas tant mieux si les contractions n'agissent pas sur le col (ça me rappelle quelqu'un :siffle:) et alors pour le prénom vous êtes toujours sur le même? Tu as ta poussette? Il te manque beaucoup de choses pour la puce? Mag... alors ça y est tu as trouvé ton ptit rythme? Et finalement tu as fait quoi comme FP? Tu nous as pas montré :oops: Je suppose que vous avez eu plein de visites depuis la naissance de la puce... :lol: Quel rythme a ta puce pour les bibs? elle prend combien? Pour nous soldes à Roubaix vendredi, la CB a plus que flambé :mdr: surtout pour les enfants moi je ne me suis rien trouvée :oops: du coup j'ai été refaire les soldes seules le samedi 8) ça fait du bien... depuis 2 ans que je ne suis pas sortie seule :shock: ça fait bizarre :lol: ET le soir nous avions le repas du village c'était sympa 8) Hier repos... et hop la semaine recommence :lol: ET la pluie :gr: Sinon on a eu super chaud dans les magasins aucun avec clim' et il faisait 37° dehors :shock: une folie, Clara était en couche :lol: Sinon j'ai vu que vous aviez toutes vu la "petite" ressemblance entre mes loustics :lol: c'est fou :shock: Heureusement qu'il y a fille/garçon donc vêtements différents sinon même moi j'aurais du mal à les reconnaitre sur certaines photos :shock: :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:33
Bon depuis le temps que je dis que je vais mettre mon ventre en photo.... je vais le faire ce matin.... par contre désolée pour les vergetures.... (la photo date du 1er juillet) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07718,ebeec3f7fd714efc52008342f88c3635.jpg.html][img:9f9641ab56]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/ebeec3f7fd714efc52008342f88c3635.jpg[/img:9f9641ab56][/url] Et pour le fun, mon fiston en train de barbotter dans la piscine! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07713,b1e44a5846a73e27e5b475f64423a49b.jpg.html][img:9f9641ab56]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/b1e44a5846a73e27e5b475f64423a49b.jpg[/img:9f9641ab56][/url] Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 19:48
Tu as bien pris du bidou :top: ET Guillaume est tout mimi dans sa piscine :wink: Bon j'ai fait une tite folie :oops: j'ai commandé une nouvelle poussette... :oops: et c'est une 3 roues :mdr: moi qui n'en voulait pas :lol: C'est une poussette simple OU double, c'est à dire que l'on peut rajouter un siège quand le grand ne veut pas marcher... sinon impossible pour moi de sortir seule tellement Lucas court partout :oops: Si vous voulez voir à quoi elle ressemble avant ZE photo... tapez phil and teds vibe sur le google :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 20:00
Bon je vous met la photo :siffle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/phil-and-teds-vibe-buggy-stroller,baca8b0cee201b7283b82f9c2ff06c1a.jpg.html][img:23338645d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/baca8b0cee201b7283b82f9c2ff06c1a.jpg[/img:23338645d5][/url]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 20:31
Coucou Céline, Excellente la poussette!! Je connaissais pas du tout ce systeme là! Bon moi j'avoue que j'apprend déjà a guillaume a pas courrir partout avant la naissance de la petite mais pas simple! Il nous donne la main sans probleme et donne bien la main a tata et aux autres enfants mais bon c'est si vite arrivée! Dit donc la petite pousse comme un champignon!!! Pour le bidou, oui j'ai bien pris là... et les vergetures c'est celle de Guigui donc de toute facon je pourrais rien y faire!!! sauf que la je continue de claquer plus haut... :cry: mais bon... elle grossit et va bien... le reste je m'en fou! Sinon nous demain on va chercher tout le matériel nécessaire pour refaire notre chambre... enfin la faire quoi car elle est dans le meme état qu'au moment ou on a acheter la maison.... faut refaire tout comme pour la chambre de la petite et mon chéri commence la semaine du 21 juillet... pendant qu'il a une semaine de repos car on va dormir sur le palier a l'étage et si il bosse de nuit... il pourra jamais dormir lol! Euh sinon aujourd'hui je me suis pas vraiment reposer mais j'ai pas vraiment fait beaucoup de chose mais je suis fatiguée avec la chaleur... et le pire c'est que j'ai entendu au info qu'il parle d'un été comme en 2003...... :shock: :shock: :shock: Je sais pas ce que ca va donner ca en enceinte mais heureusement qu'on a investi dans une piscine ou je peux m'allonger dedans sans pb!!! je pense que je vais vite la rentabiliser! Ah oui j'ai mon pote aussi qui doit me rappeler pour savoir si il vient samedi pour nous faire la premiere partie de notre terrasse!!! J'ai hate vraiment d'avoir une premiere partie de faite pour poser ma table de jardin tranquillement et aussi mon transat...... Bisouss!!!
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 18:41
coucou les filles comment allez vous? ici l'air est beaucoup plus supportable qu'il y a quelques jours, ouf. une fois que je serais titulaire du cabinet, j'envisagerai serieusement la clim. les etes seront plus frais comme cela :lol: donc barbecue meme pas sous la pluie car dans le nord, il a fait plutot beau pas comme a paris Celine sympa ta poussette alors finalement une trois roues comme quoi :wink: Isa, ca pousse tout cela et pour les vergetures tu pourras trouver une solution après ta grossesse, il parait qu'il y a des technique au laser pour les reduire ou les faire moins voyante 8) 8) super pour la piscine, il est mimi ton guigui qui patoge dedans. cool si tu peux aussi en profiter. bon courage pour la chambre Mel , juju et Mag j'espere que vous avez passer un bon week end et comme dit isa on serait bien parti pour un ete très hot d'apres meteo france, a nous les ventilo et profiter bien pour ceux qui partiront bientot je suis HS, dimanche soir je n'ai pas reussi a dormir a cause de contracture dans le bras ( 3h uniquement) j'etais au radar toute la journée. ma consoeur m'as dit que je devais manquer de magnesium. du coup, j'ai pris un complement magnesium et je vais faire une cure d'un mois pour plus de securité. aujourdh'ui avec une bonne nuit, ca va mieux et je n'ai plus de tension dans mon bras :youpi: bon je vous laisse, je vais aller me doucher car je reviens d'aller courir bisous bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 08:11
Salut les filles, comment allez vous? vous avez passé un bon week end? Sophie, super projet pour la clim... je pense que c'est un bon investissement pour travailler dans de bonnes conditions... alors, pas de barbec sous la pluie c'est encore mieux!!! Isa, joli bidon dis donc... il est bien arrondi! et pour les vergetures, je crois que toutes les femmes enceintes passent par là ou presque... Super pour ta chambre, vous la faites comment? quelle couleur? Céline, alors comme ça tu as bien craqué pour les soldes? cool tu as du te faire plaisir pour les loulous... je ne connaissais pas la poussette mais elle a l'air hyper pratique! tu l'as commandée où? elle est cher ou pas? et comment ça se plie le siège de derrière? par contre, il faut que Clara se tienne assise pour être dedans, non? Mag, Juju, plein de gros bisous et revenez nous vite! Moi, j'ai passé un super week end mais très crevant alors hier soir 21h, extinction des feux jusqu'à 7h50 ce matin... quelle nuit! ça fait vraiment du bien! et aujourd'hui, au programme : je retourne à mon ancien centre voir mes collègues pour leur denier jour d'école... et ce soir, repas entre collègues/copines pour leur départ... Je ne sais pas si je pourrai repasser dans l'après midi alors je vous souhaite une très bonne journée :cop: :cop: :cop:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 08:21
Coucou les filles, ALors mel je suis contente de voir que tu as passé un excellent week end meme si il a été crevant! Ca fait du bien parfois aussi! Pour les vergetures, ca me gene pas tant que ca car je suis pas fan de montrer mon ventre et puis c'est bien la preuve aussi que j'ai eu des enfants lol! Par contre je confirme que mon ventre a bien grossi! Pour notre chambre, elle sera un mur rouge et les autres jaunes pale... en fait theme savane un peu car apres on hésite a mettre une frise avec des elephants etc... mais bon on a tellement a faire avant de penser a la frise mdrr! Hier on a fait chauffer la CB a brico dépot... (400€) pour avoir tout le matériel pour la refaire donc mon chéri va commencer la semaine du 19 car c'est une semaine de repos pour lui!!! Sinon hier j'ai eu une SF du CHU pour mes rdv de vendredi... On avance mes rdv. Monito a 11h le matin, et 11h30 écho de controle et en fonction de l'écho on saura si je suis hospitalisé ou pas (ce qui m'étonnerait vu que je sent tres bien la puce bouger! mais bon je suis pas dans son corps pour savoir son rythme cardiaque!) Dimanche on coule la premiere partie de notre terrasse donc je vous mettrais des photos prochainement de l'avancer de tout cela..... Sophie, alors comme ca pas de clim... punaise ca doit etre dur!! Mag et Céline, contente d'avoir de vos nouvelles de temps en temps! Aller je vais filer sous la douche car ce matin.... préparation a l'accouchement de 10h à 12h... au CHU donc faut pas que je traine! Bisoussss
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 14:07
Bonjour les filles!! Pas beaucoup de temps encore aujourd'hui :oops: Je viens d'avoir un message de Justine... elle a des problèmes de net et ça ne reviendra pas avant le 15 :wink: Elle a eu son RDV 8ème mois et son col est raccourci il faut qu'elle fasse attention :wink: Je viendrais prendre des news d'Isa :wink: :cop: tout à l'heure :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 14:09
Haaaaaannnnnn j'ai rien compris encore son RDV c'est vendredi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.