On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 63)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 21:10
voici un bon plan les filles : . Le premier body de bébé en coton bio (taille 6 mois) (France) - (Merci stefko) L'offre pour le body bébé, en coton BIO, de Vertbaudet est repartie ! Cette fois ce sera pour les 30 000 premières demandes mais c'est réservé aux nouvelles clientes ou aux anciennes qui n'ont pas commandé depuis plus de 3 ans. Le body (taille 6 mois) sera accompagné d'un catalogue. Que pour la France. http://www.radins.com/linker.php?id=33515&q=1231193 au fait, le lien avec le sac à langer : est ce que vous l'avez reçu le sac ou pas! Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 08:00
Bonjour les filles, comment allez vous? pas trop débordée? vous désertez le forum ces temps ci, vous profitez du soleil? et aujourd'hui, ce sont les SOLDES allez vous en profiter pour trouver des tenues à vos loulous? Moi, ça va : je me motive, plus que 2 jours à me lever et après vacances... j'ai vraiment hâte d'y être... c'est de plus en plus dur de me lever, le soir je n'arrive pas à dormir à cause de mon futur poste :( Ici, il fait toujours beau et chaud, c'est agréable même si lundi il faisait très chaud... Sophie: la reprise ça va, pas trop dure? bon courage Céline : c'est fou la ressemblance entre Clara et Lucas, je croyais que c'était la même photo... Mag, alors comme ça la puce prend bien du poids... interdiction de prendre plus d'1 kg ce mois ci pauvre pépètte!! elle mange bien alors? et ses nuits ça donne quoi? Isa, reviens nous vite pour tout nous dire et j'espère que tu gardes le moral et que ta puce va bien... bon courage! je pense à toi Juju, gros bisous! qui a eu de ses nouvelles? Bisous et bonne journée
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 08:22
coucou les filles comment allez vous ce matin Isa, ma pauvre, quel galere j'espere que ca va vite se resoudre ce pb, je suis de tout coeur avec toi. Mel donne nous regulierement des nouvelles d'isa. alors pour la repartition des classes, tu en sait plus? Celine, Mag, vous pouponner bien? juju, on pense fort a toi donc compte rendu du l'echo. la doc n'a pas eu l'air d'être affolé par ce qu'elle voyait. uterus ok, trompe elle n'a pas pu voir et les ovaire presente une discrete dystrophie ovarienne de type micropolykystique pour faire claire, j'ai des petits kystes ovariens mais cela n'empêche pas d'être enceinte selon elle. j'attend de voir l'avis de mon medecin mais me rassurer definitivement gros bisous a vous toute
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:11
Re bonjour, c'est une bonne nouvelle si l'écho n'a rien montré Sophie, tu vas pouvoir être rassurée et profitez de la vie et de homme : faire plein de calins pour qu'on l'obtienne notre +++ ! un petit bébé pour 2011 on peut encore y croire!!! Alors pour mes classes toujours pas de nouvelles!! j'attends encore et encore!!! affaire à suivre! texto d'Isa ce matin : elle sort après le repas de ce midi! j'espère qu'elle viendra nous faire un coucou rapide pour nous rassurer!!! Bon après midi Bisus
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 13:57
coucou mel, oui ca m'a rassuré. elle m'a dis que j'avais ovulé, (samedi ou dimanche) on voyait le corps jaune signe de la deuxieme partie de cycle, (enfin sur l'echo, on voyait des trucs noir et gris mais ca ne me parlais pas plus que cela. Elle m'a montré mes ovaires, mon uterus et le fameux corps jaune: ca ressemble a rien ce truc :choc: :siffle: on verra bien, pour les TP, on les a fait dans la bonne periode donc on verra bien dans 10 jours si regles ou pas. mon homeopathe m'a donné des trucs pour relativiser et moins stresser et ca a l'air de faire son effet, :oui: je suis plus sereine maintenant. limite je m'en fou un peu... nan je n'e suis pas a ce point là quand meme :siffle: avec ce beau temps en plus qui continue, c le top tu es affecté ou exactement et pour tes classe tu sera bientot et c a la rentrée avec ton emploi du temps? Isa, j'espere que tu viendra vite tout nous dire, c bien si tu peux deja sortir bisous à toutes les autres je repars bosser un peu, la reprise fut tranquille et j'ai retrouvé mes chers patients au cabinet.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 16:29
Bonjour les filles je n'ai pas beaucoup de temps :oops: Je suis en effet allée faire les soldes ce matin et je rentre seulement :oops: et hier garderie le matin (visite des pompiers donc je devais rester) et l'aprem une copine est venue :wink: Sinon j'espère que Isa va bien :wink: Mag en effet ta poupée a bien poussé :wink: Elle est toute mimi et qu'est ce qu'elle a le teint mat :shock: :D Ayééé elle a déjà un mois... bon moisniversaire à elle :wink: :cop: Mél pas alors un coup de mou avec de ton affectation? :oops: Allez bientôt les vacances 8) je sens que ça va te faire énormément de bien :wink: Sophie contente que ton écho se soit bien passée :wink: Alors y'a plus qu'à attendre que ce petit bout vienne :youpi: Je vous fais des bisous... j'aurais sans doute plus de temps demain :wink: ET vendredi je suis de nouveau pas là :oops: on va faire les soldes à Roubaix :youpi:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 17:43
je suis contente de te voir :zen: sophie! c'est vrai que ça fait du bien de savoir que tout va bien, d'être rassurée! et avec ce beau temps, quel bonheur... 8) en fonction de mon écho du 25 aout, je ferai des échos régulièrement dans le cycle pour voir justement l'évolution de mon ovulation... pour voir comme toi, je pense Je suis affectée en IME mais je en sais pas encore quelle tranche d'âge même si en réalité on bosse les mêmes compétences mais j'aimerai être fixée pour les vacances... et ensuite, c'est moi qui fait l'emploi du temps, enfin, il faut que je fasse des créneaux pour mettre les matières principales! Céline, qu'as tu trouvé aux soldes? pour toute la petite famille? tu nous mettras quelques photos des vêtements des petits!! moi, j'ai fait mes courses et mon homme m'a dit de m'acheter des sous vêtements qu'il avait repéré... alors c'est fait!!! il ne reste plus qu'à les essayer... Bonne soirée les filles Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 20:45
Coucou les filles, Désolée d'avoir fait peur a tout le monde mais vous imaginer pas le stress que j'ai vécu ses dernieres 48h! Dimanche je remarque que la puce remue pas.... j'attends le soir car généralement devant le film elle fait la roumba! Le soir.... RIEN! Je commence a m'inquieter et je décide a minuit d'appeler les urgences pour avoir leur avis... Je tombe sur une secrétaire completement Co*** qui me sort... et vous attendez minuit pour nous le signaler? j'ai pas pu m'empecher de répondre... bah 24h sans la sentir... donc j'attends que ca fasse 24h sinon c'est pas valable.... elle me répond, bon je vous passe une SF de salle de naissance..... La SF de la salle de naissance tres gentille me demande des renseignements complémentaires. Je lui explique de suite mes antécédents et que j'ai pris ma tension et que c'est OK... 12.6. que le pb c'est l'absence de mouvement foetal et que j'avoue je m'inquiete alors vu que je suis a 70km du CHU je préfère téléphoner pour avoir leur avis.... elle me dit..bouger enormement le ventre (pas des carresse me précise t'elle) et si elle réagit c'est bon sinon on attend 30min encore pour voir si elle décide de se manifesté et si c'est pas le cas... urgence pour monito et on avisera en fonction des résultats... J'attends 20 min dans le stress.... le parrain de mon fils est arrivée en fin d'apres midi pour nous voir alors je lui dit que je stress trop que je lui confie le petit et qu'avec Olive on file au urgence.... Il dit OK pas de pb au contraire! Je pars et au bout de 10 km je sent un petit coup... je fait demi tour car je trouve ca bete de me déplacer a 2h du mat si j'ai un coup de la puce.... La nuit je la passe a essayer de la faire bouger pour me rassurer mais rien.... 7h je tiens plus... je suis vraiment mal de pas la sentir et j'ai peur que le coeur se soit arreter donc je me leve, je réveil mon homme et je lui dit... Garde le ptit je file au urgence pour controler tout ca et je te dis quand je rentre dans la journée..... 8h arrivée au CHU.... 8h15 max arrivée en salle de naissance.... ce mot me fait pas peur puisqu'a partir de 26SA c'est la procédure mais la je vois le n° de la salle.... salle 1....la salle de naissance que j'ai eu lorsque j'ai eu les pb avec Guigui.... ca me fait paniquer d'etre dans la meme salle mais je prend sur moi pour pas le montrer.... On commence la tension et le monito.... c'est pas bon... tension a 17.12... et monito bouge pas donc on m'installe sur le côté gauche.... monito devient bon... On voit des mouvement foetal mais je ressent rien.... la dame dit Etrange vu le terme! la tension reste haute donc on reparle de mes antécédent et la je leur dit... je suis dans la meme salle que pour mon fils ca m'angoisse donc on me rassure etc... la tension diminue et se stabilise donc pas de pb mais on me garde pour 24h de monito (3 dans la journée en tout) pour faire un controle sur la puce.... Je suis dégoutée d'etre hospitalisé car le parrain de Guigui vient d'arrivée et surtout que mon mari bosse ce soir donc.... que vais je faire de mon crapaud a qui j'ai dit a tout a l'heure mon bébé..... On s'organise donc rapidos pour le garder... parrain va s'en occupée avec mamie pour qu'il soit pas perturbée de mon absence.... (ca fonctionnera pas des masse sur la durée de l'hospitalisation mais pas le choix!) Je vais donc en chambre a 14h et des bananes apres avoir été mangé en ville en attendant l'attribution de ma chambre..... 16h écho..... RAS me dit on. 22h écho ..... RAS encore Lendemain matin à 7h30 on me reveil pour monito de bonne heure.... je remarque que le tracet cardiaque a des raté et je me dit.... la sortie c'est compromis a mon avis donc j'attend qu'on m'en parle! la SF rentre et s'assoie sur mon lit.... elle me dit madame... RAS pour le monito pour les mouvements de bébé mais y'a un pb.... et la je lui dit oui je sais.. J'ai remarqué les chutes cardiaques ce matin... deux a moins de 90/min et je sais que c'est pas bon du tout..... Elle me dit ok donc on va faire certaines chose dont une piqure de corticoide.... et la je l'arrete net.... NONNNN pas ca! elle me dit pourquoi? Je répond que j'ai eu ca pour mon fils que je sais que ca veut dire qu'on peut prendre la décision de la sortie rapidement pour l'aider a mieux gérer qu'elle sera grande préma (encore plus que son frere) que je connais le parcours que ca va etre et que j'ai envie de tout sauf ca... que je suis pas prete a le revivre....; etc elle me dit attendez c'est du préventif mais on en parlera avec le doc quand il passera! 10h le doc passe et m'explique tous les pb que la puce a en fait.... PB cardiaque, pb de croissance sur l'abdomenen etc et qu'on peut pas se permettre de ne pas faire les injections etc... Je dis ok mais je sort et je rentre chez moi ce soir? et la il me dit non, piqure a 24h d'intervalle et monito pour le pb cardiaque de la puce... et il me dit si ca s'aggrave l'issu peut etre fatale... et la je comprend que je peux la perdre a tout moment..... OK je reste et je fais les monito. Apres midi monito parfait aucun pb Le soir monito parfait aucun pb Ce matin monito parfait aucun pb mais on fait une écho encore de controle (2eme en 48h) Visite du doc ce matin..... Sortie avec monito SF tous les jours et écho de controle pour voir si on maintient tout car a la base je devais avoir un monito a domicile pour les faire moi meme et transféré les donnée au CHU... enfin un bordel monstre! on file donc a l'écho et la.... SUPER NOUVELLE!! RCIU résorbée.... la puce reprend beaucoup de poid...400g en 2 semaines.... elle a repris la croissance partout puisqu'elle a la taille d'un bébé de 30SA+5 (40cm passé) et poid a 1.300kg.... donc on verra apres ce qu'on fera! La SF revient me voir pour la piqure et me dit changement des choses.... Pas de suivi SF ni de machine car le RCIU résorbée et pb cardiaque RAS sur 3 monitos mais écho le 9 juillet + monito avec peut etre hospitalisation pour faire sur 24h mais on verra en fonction de l'écho du 9! Et me voila de retour a la maison avec une puce de 1.300kg qui va mieux mais c'est tres sérieux on m'a dit donc a ne pas prendre a la légére. Voilà pour toute l'histoire.... donc dur a résumé en texto. Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 21:22
coucou les poulettes !!! :D vous savez d'où je poste???? de mon nouveau chez moi !!! :D trop contente ça y est j'ai le net, je vais pouvoir venir aussi souvent qu'avant !!!! bon faut que je rattrappe mon retard, j'ai vu qu'Isa avait eu des soucis, je vais lire tout ça en détails ! mais je pense pas pouvoir tout retenir, je m'en excuse par avance :oops: sinon de mon côté tout va très bien. on a emménagé définitivement il ya une semaine, ça a été très fatiguant, j'ai voulu en faire un peu trop :oops: mais on est super bien!c'est très grand par rapport à notre ancien chez nous. et puis on est en campagne c'est le top! la couleur de la chambre de la puce va finalement super bien avec le thème de ma gigoteuse! reste plus qu'a trouver des rideaux et on a la chambre la semaine prochaine. avec mon homme ça va beaucoup mieux. bref tout va pour le mieux !!! :D ma puce faisait 1.7kgs à l'écho de 30SA il m'annonce un beau bébé de 3.7kg à terme ! je vais essayer de vous lire et si je peux je viens poster après ou au pire demain!!! aaaah je suis super contente de vous retrouver !!!! :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 21:31
COOL!!!!!!!!!!! Juju est de retour parmi nous!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:04
Bonjour, super contente de vous retrouver Juju et isa et apparemment en pleine forme... je ne suis pas en avance ce matin alors je vous souhaite une bonne journée et à ce soir Bisous à toutes C'est quoi le RCIU?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:15
Coucou Mel! Le RCIU = Retard de Croissance In Utéro.... bébé grandit pas bien ou plus dans le ventre de maman donc au début c'est surveillance accrue comme moi et si le bébé s'arrete complétement de grandir ou continue de ralentir la solution c'est de le sortir du ventre de sa maman pour controler tout ca en extérieur car plus facile pour tout le monde mais ca veut dire que si on fait ca.... c'est bébé qui doit s'accrocher de toutes les forces pour commencer sa vie mais bon.... j'y suis pas encore a ce stade la puisqu'elle a repris sa croissance mais ca peut arrivé n'importe quand donc... méfiance! Bientot les vacances Mel je crois que c'est vendredi non? Sophie comment ca va? Céline coucou, je suis revenue.... comment ca va? Mag, alors la puce comment ca va? Juju qu'elles sont les nouvelles! Tu es a combien la dans ta grossesse? Plus de contraction? Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:28
Bonjour les filles! Justine :youpi: trop contente de te retrouver et en plus tout va bien alors c'est génial 8) Je suis super contente pour vous que tout aille si bien!! :wink: Alors alors photos du bidou et photo de la chambre et raconte un peu comment ça va la grossesse? :D Isa :youpi: je suis contente de ces bonnes nouvelles :D Ta petite puce t'a fait une grande frayeur :? Mais maintenant tout est réglé :youpi: et j'imagine le stress pour la salle de naissance et la piqure... de mauvais souvenirs qui remontent :? Mél OK ma belle pour l'affectation et l'IME ça te plait ou pas? :oops: Pour les achats j'ai acheté sur le net les fringues donc je ne peux pas montrer pour le moment :oops: pour 16€ j'ai pris une robe avec culotte assortie, une tunique, un tee shirt+legging, un tee shirt manches longues, un tee shirt pour Lucas et tout ça chez ma marque fétiche obaibi :mrgreen: sinon à Beauvais c'était des jouets que j'ai acheté mais pour ma défense c'était à -80% et j'avais des bons d'achat à utiliser :lol: SOphie as trop dure la reprise? T'as repris ton rythme? Mag tu ne viens plus :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:52
Oui céline tout est réglée mais on m'a bien dit que j'étais pas a l'abri que ca revienne donc surveillance sur les coups de bébé dans la journée... j'en ai déjà eu deux fois ce matin donc parfait! Je refais une écho le 9 juillet de toute facon avec monito et vérification poid, artere utérine etc... Moi moralement ca va, j'ai bien remonté le cap de l'annonce des piqures et des mauvaises nouvelles donc c'est déjà énorme.... apres j'ai pris un bide énorme en quelques jours mais bon faut dire qu'elle a pris 400g donc c'est logique en soit..... Faudrait que je mette une photo.... mais j'ose plus trop vu les vergetures qui continue de se propager! Guigui lui a eu énormement de mal pendant mon absence et hier soir il a profiter que je soit rentrée pour réclamer Mc do... (j'ai cédé biensur c'est pas la fin du monde ca!) et il etait sage sauf qu'au couché il a pleurer un peu mais tout est rentrée dans l'ordre pour lui et ce matin il m'a réclamer donc j'ai fait un gros calin avec lui dans son lit comme on faisait avant.... il était tout fier et content et il m'a dit bébé va bien donc j'ai dit oui t'inquiete pas mon coeur! et il a fait un bisous a mon ventre! :oops: Ce matin j'ai acheter les stickers sur vertbaudet pour la chambre de la puce..... papillon et lapin.....
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:40
Tu es bien suivie ça doit te rassurer :wink: Pfiou c'est la panique de ne pas/plus sentir bébé :? Alors plus de frayeurs mademoiselle :wink: ET le RCIU est une conséquence du problème que tu avais aux artères? :? Guillaume avait ça aussi ou pas? Bon de toute façon on croise les doigts pour que tout continue de rouler :wink: T'as trouvé en soldes les stickers ou pas? Oui une photo des bidous :youpi: pour les vergétures c'est pas un problème... on sait ce que c'est :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.