Posté le : 28-06-2010 à 08:08
coucou les filles,
me voici de retour de vacances, que ca fait du bien, vivement que je puisse en prendre des plus longues car une semaine ca passe vraiment trop vite. ct vraiment chouette le coin ou a a été avec des proprio super sympa. on a bien profiter de la piscine qui etait a disposition et du paysage des alpes de provence. on a pris pas mal de couleur du coup
mag, très emouvant ton recit, j'ai hate de pouvoir moi aussi le raconter.
contente que mag et celine puisse venir nous faire un peu plus de coucou malgrè leur emploi du temps assez chargé :)
Mel, la fin de l'année approche pour toi et tu vas pouvoir bien te reposer, c cool. j'espere que tu auras l'affectation que tu souhaites pour l'année prochaine avec un beau bebe en plus.
Isa, comment vas tu, contente que ta grossesse se passe mieux que pour ton premier. on verra bien pour la suite, mais ca a l'air de bien s'engager en tout cas.
Celine, tu as pu te dorer un peu au soleil avec ta famille et le barbecue ca a donné quoi?
De mon côté, j'ai rendez vous pour une echo demain apm et on verra ce que ca donne.
ca va être dur ces deux mois d'été a aller bosser sous cette chaleur, esperons que l'on aura pas trop d'urgence a la fac 8).
gros bisous a vous toute et bonne journée