On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 60)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 19:13
Coucou Mel, Cool pour l'apres midi en terrasse avec ta copine! Oui mon rdv commerciale c'est terminée a 15h40.... donc maintenant on réfléchi jusqu'a mardi et il me rappel pour savoir ce qu'on a choisi de faire! Apres Guigui a voulu faire un tour en ville et j'ai craqué devant le magasin GLUPS! Vous connaissez? c'est un magasin de ventes au détail de bombons au poid mais moi j'ai des sacré prix.... 1kg = 1 offert n'importe quand dans l'année!!!! du coup... je suis reparti avec mes 2 kilos de bombons!! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 08:21
Bonjour les filles, comment allez vous ce matin? pas trop dur de se lever? moi, réveillée à 7h30 comme tous les jours :cry: alors que je pouvais faire une grasse mat' zut!! et en plus, ce matin le soleil a du oublier de se réveiller, c'est tout gris pour le moment, j'espère que ça se lever!! Isa, c'était pour quoi le commercial? tu as fait ta gourmande hier avec les bonbons : 2kg :shock: :shock: j'espère que tu n'as pas tout mangé hier soir sinon bonjour le mal de ventre! au fait, tu en es à combien niveau poids? as tu repris depuis la dernière fois? et les vomitos, plus rien? quel est le programme de ton week end? Sophie, Mag, Juju, Céline : bon week end et gros bisous Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 11:40
Personne ce matin, mince... j'ai déjà fait tout mon ménage, mon repassage et ma douche... Je ne sais pas si je pourrais passer la semaine prochaine, mon homme est en vacances et j'ai de la famille qui vient alors pas facile de venir vous faire un coucou!!! j'essaierai mardi après mon RDV pour vous tenir au courant... Bon bah je repasserai cet après midi Bonne fin de matinée Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 12:34
Ca y est Isa, je me suis lancée dans la vente de fringues bon je n'ai mis que 2 choses à vendre pour le moment si j'ai le courage, je continuerai cet après midi sinon cet été, je suis bientôt en vacances... mais je suis contente de moi, j'ai sauté le pas
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 13:25
Coucou Mel, Désolée ce matin j'ai pas pu passer, j'ai fait une grace mat (grace a mon mari qui a gérer le petit bouchon) jusqu'a 9h! ensuite j'ai donner la douche a Guillaume, pris la mienne et hop direction le marché pour profiter car nous avons du soleil mais pas des grosses chaleurs (ce qui m'arrange!) Pour le commercial c'est Culligan, adoucisseur d'eau! en fait on a déjà un adoucisseur chez nous mais pas d'entreprise pour l'entretien et vu que c'est un matériel concurrent il a essayer de me vendre un des siens! Pour info ca coute quand meme cher mais y'a des super avantage quand meme niveau consommation de produit ensuite etc... et il est garantie a vie! Tarif : 2800 € pour le matériel+ 70 € par an de sel a mettre dedans .... enfin ca n'interesse peut etre pas mdrr! Sinon côté poid... je crois etre a 3kg pour ce mois ci... Ca me fait mal mais bon tout le monde dit que c'est normal car la puce grossit aussi.... je pense qu'elle doit faire 1kg ou pas tres loin. Je vais le savoir le 17 donc si tu ne peux pas passer, je t'envoi un texto sans pb pour te dire ce qu'il en est! Pour le ventre... j'avoue que je le trouve gros... mais bon tout le monde me dit que ca pourrait etre pire! Sinon je commence a avoir moins mal a la hanche car je dors avec un oreillet carré entre les jambes... et du coup je dors mieux meme si des que je change de position ca me tiraille mais en dormant sans bouger.... je tolere tres bien la douleur donc ca me rassure.... le plus "contraignant" c'est les coups de la petite la nuit mais ca me dérange pas.... juste que ca me réveille :oops: mais bon c'est un bonheur donc je m'en plein pas trop, je n'ai pas le droit! Ma maman arrive LUNDI!! J'ai hate car je ne l'ai pas vu depuis mon mariage en septembre 2009 donc je ne pourrais peut etre pas passé souvent.... mais je penserais bien a vous! A demain gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 15:28
Super Isa si ta maman vient te voir!!!! ça fait un bout de temps que vous ne vous êtes pas vues, je crois que je n'arriverais pas à tenir heureusement, il y a le téléphone quand même! profites en bien!!! elle reste combien de temps? profite à fond d'elle!!!!! plein de gros bisous et bon week end : on part tout à l'heure chez mes parents
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 20:45
Elle repartira vendredi matin.... c'est court mais bon c'est déjà mieux que rien! Bon week end à toi aussi! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:05
Une revenante :youpi: Bonjour!! Comment allez vous? :D Quoi de neuf par chez vous?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 17:16
Salut les filles, comment allez vous? nous il fait un temps de chien et je suis fatiguée de mon WE mais bon demain c'est le grand jour, j'ai hâte et en même temps, je suis un peu angoissée! mais j'espère avoir des réponses... depuis hier matin, j'ai mal au ventre et j'ai des pertes marron alors mes règles ne vont pas tarder à débarquer, je suis à J29... donc encore quelques jours et elles arriveront! Céline, alors tes vacances raconte!!! et ton anniversaire? Isa, ta maman est surement arrivée! profitez en bien mais tiens nous au courant pour ton RDv de demain! Sophie, comment s'est passé ton week end? ça y est les vacances arrivent et je ne me trompe plus de date :wink: Mag et JUju, on pense à vous Gros bisous et bonne soirée
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 16:56
Bonjour les filles!!! Bon désolée de mon absence ces derniers jours, mais entre les visites des copains et de la famille, la miss a s'occuper et la maison a tenir... Euh je suis vite débordée!!!!! :oops: J'espère que vous allez bien quand meme et que vous m'en voudrez pas trop de pas etre revenue plus tot... Mél, j'espère que ton rdv va t'apporter des réponses! Viens nous dire si tu en as envie... En tout cas, c'est bientot les vacances pour toi!!!!! :lol: Ca va te faire le plus grans bien de te poser après tous les événements de ces derniers mois! Vous etes bien installés au fait maintenant? Sophie, désolée pour ce nouveau cycle... :( J'espère que tu vas bien quand meme... Les vacances sont proches pour toi aussi, tout comme Mél, ca va te faire du bien de souffler! Ton chien va mieux? Isa, bonne semaine avec ta maman! Et quelle gourmande!!!! 2kg de bonbons!!!! :shock: J'en serai vite écoeurée moi je crois!!! Céline, comment vas tu depuis le temps? Tes 2 p'tits bouts vont bien eux aussi? Quoi de neuf pour toi? J'ai commencé a mettre à jour mon blog si vous voulez voir des photos de la miss! Petit a petit, je vais refaire surface et m'organiser!!! :lol: Je vous fais des bisous les filles Vous me manquez!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:43
Bonjour les filles, je sors de mon rdv très rassurée même si je n'ai pas de traitement! ma synéchie, j"en ai pas la gygy a vérifié par une écho et juste quelques kystes mais c'est à contrôler donc prochain rdv le 26 aout à 11h et en attendant on peut "profiter de la vie". Je peux tomber enceinte d'ici le RDV d'après elle, je dois décompresser par rapport à mon ancien RDV... donc je suis remontée à bloc même si mes règles sont arrivées ce matin! La gygy a été très compréhensive et rassurante! elle nous a bien expliqué alors je pense que je vais annuler mon RDV du 23 aout avec l'autre gygy... J'espère que vous avez la forme!!! je ne peux pas rester trop longtemps!!! je repasserai que la semaine prochaine désolée gros bisous à vous toute
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 08:12
coucou les filles!!! contente que mag et celine soient revenues parmi alors comment aller vous les filles? Isa, enfin un peu d'aide et de reconfort avec ta maman en plus de ton homme. j'espere que tu pourras ainsi bien te reposer!!! Mel, ca fait plaisir de te voir remonter a bloc aller un petit bebe pour ce nouveau cycle svp. pour moi, dernier jour de boulot et ensuite vacances!!!! On va partir vendredi car jeudi j'ai rendez vous chez mon homeopathe et je dois deposer mon chat à ma mere car c très difficile de prendre deux animaux en vacances. j'ai hate d'être demain pour voir mon doc et savoir ce qu'elle peut faire pour booster mes chances de tomber enceinte. Je vous fait de gros bisous a vous toute et repasserai peut être jeudi ou vendredi avant de partir pour vous raconter bonne journée a vous toute
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:49
Bonjour les coupines!!! Mag contente d'avoir de tes news :D J'espère qu'on aura vite ton récit d'accouchement et je file de ce pas voir les photos de ta miss 8) Mél... que de bonnes choses alors... et l'autre qui t'a affolé pour rien :evil: vraiment n'importe quoi :cpavre: Donc je te souhaite plein de bonnes choses et espère que le +++ se pointera avant ton RDV :wink: Comment ça se fait que tu ne pourras passer avant la semaine prochaine? :oops: Sophie désolée pour ton nouveau cycle :( J'espère que ton doc pour en effet te booster :wink: et les vacances rien de mieux :wink: Alors profite à fond :D Tu vas nous manquer :oops: Isa plus de news? :oops: J'ai eu des news de Justine... elle n'a plus internet de chez ses parents alors dès qu'elle déménage elle prend le net :youpi: Pour moi ça va... ce n'est jamais très facile au quotidien... Lucas nous a enchainé une 2ème gastro sur la première il a perdu presque un kilo... j'ai bien cru qu'il allait devoir l'hospitaliser il ne voulait rien manger :shock: mais ça à l'air d'aller mieux... maintenant il a un rhume... Et ce temps de mmm....... :gr: :gr: :gr: Clara va bien... elle pousse toujours a une vitesse :shock: elle est de plus en plus éveillée... et essaye d'attraper des choses :love: Lucas s'en occupe toujours autant mais il est assez difficile en ce moment... surement parce que les grands parents lui passent tout :gr: :gr: Voili voilou pour moi :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 08:00
Coucou les filles, Petit coucou rapide.... je vous ai lu mais je peux pas faire un message a tout le monde. Ici ca va on va dire... Je me suis bien prise la tete hier avec mes parents mais bon mais aussi avec mes beaux parents au sujet des travaux de la terrasse etc.... résultat j'en veux a mon Beau pere pour sa réfléxion mais bon je vous raconterais plus tard je veux pas qu'il lise ce que j'ai marqué! GRos bisous a vous toutes pour votre moral et je pense tres fort a vous. Bon j'vous envoi un texto pour vous dire ce qu'il en est de l'écho (Mel) Bisous mes coupines vous me manquez grave! Je reviens DEMAIN!!! :youpi: dans la journée! (mes parents repartent demain matin normalement!!! :youpi:)
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 15:28
Hello les filles!!! Mel, je suis ravie que ton rdv t'ait rassurée et que tu aies de nouveau le moral a bloc! Allez, allez, on se remet aux choses sérieuses :hinhin: et on continue d'y croire à l'arrivée prochaine de ce ++++!!!! :lol: :lol: Sophie, j'espère que ton rdv chez ton doc aura été positif et t'aura apporter des solutions pour l'avoir ce +++!!! Tu l'as peut etre déja dit (j'ai tout lu vite fait... :oops: ) mais vous partez ou en vacances? Vous partez combien de temps? En tout cas, je te souhaite de bien en profiter et de bien te reposer! Isa, pas cool cette dispute alors que tu n'as pas vu tes parents depuis longtemps!!! Viens vite nous dire pour ton écho dès que tu peux! :wink: Céline, dur dur la gastro de Lucas dis donc!!! Tous ces changements ont du l'affecter à lui aussi... Que se passe-t-il avec tes BP? Et la miss Clara doit avoir bien changé déja... Ca passe vite une fois qu'ils sont la!!!! :shock: :( Cool si Justine va avoir le net bientot!!!!! :youpi: Elle va pouvoir revenir parmi nous!!!! :lol: De mon coté ca va, le temps et les jours défilent!!!!!!!!!!!!!! :shock: Il fait un temps pourri de chez pourri mais bon je profite a fond de ma puce en restant bloquée à la maison! Je compatis sur l'influence des BP Isa et Céline... :roll: Les miens n'ont pas laché ma petite le week end dernier et ils nous ont "enfin" laissé tranquille le dimanche à 22h30!!! :shock: Quand ils sont la, ils vivent dans la petite maison a coté de la notre donc autant dire qu'ils sont toujours chez nous depuis qu'il y a la petite!!! Et ca commence a me saouler... Et en plus ils viennent en vacances 3 semaines cet été dans cette petite maison donc ca va etre chaud chaud!!! J'ai déja prévenu mon homme qu'il faudrait mettre les choses au clair avant que la fatigue ne me fasse peter un plomb!!!!! :lol: Gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.