On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 58)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 17:58
Bon anniversaire à toi Céline!!! profites en d'être en famille pour fêter ça comme il se doit!! Plein de gros bisous et profites bien de TA journée!!!!!!!!!!!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 20:30
Merci Isa et Mel pour vos soutiens respectifs. il y a des jours ou je m'en fous et puis d'autre ou je deprime, la ct un jour sans. demain ca ira mieux. pour mes règles, en théorie ce serait jeudi, donc on verra d'ici Mel, contente pour ta prise en charge, pas évident d'apprendre la grossesse d'une autre. j'ai vecu la meme chose il y a quelques jours avec mon frere et sa copine qui ne se connaissent que depuis quelques mois, alors je peux tout a fait te comprendre et te soutenir sur ce point. aller courage, ton tour viendra bientot et ton enfant sera le plus heureux du monde avec des parents qui l'attende si impatiemment :D pour finir, un très bon anniv a celine!!!!!!!!!!!! a bientot
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 20:47
Les douleurs au ventre ca peut etre des douleurs ligamentaires, des contractions, l'utérus qui continue de se mettre en place... ou tout simplement la fatigue... j'opte plus pour les ligaments ou des contractions... mais bon j'ai pas toujours le ventre dur donc... enfin dans tous les cas j'ai rdv le 25 et si d'ici la ca ne s'arrange pas j'irai consulter pour faire vérifier l'état du col! La douleur passe si je reste allonger... mais je peux pas rester couchée H24! :( Bisous les filles et BON ANNIVERSAIRE CELINE!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 07:57
Salut les filles, j'espère que tout va bien pour vous?! moi, ça va J-7 avant mon fameux RDV j'ai hâte et en même ça m'angoisse... :oops: Le temps s'est bien dégradé par chez nous! je ne sais même plus quoi mettre à mes pieds : sandales? chaussures fermées? quelle galère! Allez bonne journée les filles gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 14:28
coucou les filles!!! Isa, vivement le 25 alors mais c vrai que ca peut être tout ou n'importe quoi une douleur au ventre, j'espere que ce n'est pas trop grave quand meme. en tout cas, ca a l'air franchement incommodant ton truc. essaie de t'allonger un max si possible Mel, aller plus qu'une semaine et tu saura le fin mot et l'explication des resultats d'examens. Tu sais le résultat donc pas de stress à avoir, le doc ne peut que te proposer des solutions alors ne t'angoisse pas trop. plus facile a dire qu'a faire, je le concois tout a fait. donc en attendant viens discutayer avec nous pour te changer les idées :P pour le temps, ici ca c'est couvert mais il reste quelques rayons de soleil par ci par la. sinon, moral va un peu mieux et la je vais profiter de mon apm pour aller changer les pneu de la tuture et faire un peu de paperasse saupoudrer de menage avec une pincée de repassage, appetissant non? bon je vous laisse j'essayerai de repasser de temps a autre sur le fofo Mag, Celine, Juju, on pense a vous bisous a vous toute et bonne journée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 17:43
Ca y est encore une journée de faite :wink: oulala que j'ai envi de vacances... allez dans 4 semaines ce sera bon!!! mais je suis sure qu'avec du soleil on aurait moins de mal à aller bosser!! Mon RDV chez le gynéco que je suis déjà allée voir est repoussé, j'ai eu un message! il faut que je rappelle demain matin parce que le 5 juillet (date proposée pour le report), on ne peut pas! on sera encore en WE... mince alors! vraiment pas de bol!!! j'espère en avoir un quand même dans la même semaine... et voilà, encore une pointe de désespoir pour cette journée et pour notre projet bébé... Sophie, ça a l'air d'aller mieux!! ton cycle sera de combien à peu près? moi, je pars sur une base de 40 jours comme je n'ai pas pris ma température!!! donc j'ai encore le temps :x as tu eu le temps de tout faire? ta voiture a de belles chaussures maintenant? Je vais repasser et je reviens... bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 19:29
coucou Mel, mince alors, et ils 'ont donné une raison pour ce report? :twisted: :twisted: :twisted: , vraiment pas de bol avec cet gygy!!! ct celui du 2 juillet ou du 15 juin qui est reporté? de toute facon il vont bien te proposer une date qui te convienne alors courage ma belle. encore un petit mois et a toi les vacances et le repos bien merité. alors ma voiture a de nouvelles roues toutes neuves, ca plus sympa car elle adhere un peu mieux a la route du coup :oui: alors menage fait, une partie de la paperasse de faite et je pense que je vais arreter a pour aujourd'hui alors là je table sur un cycle de 35 jours comme avant pilule. Je me suis rendu compte que j'avais du ovulé plus tard que les précedents en prenant de temps en temps ma t°c. c le cyle le plus long que j'ai eu depuis le debut des essais car les precedents etaient autour de 30 jours. donc si rien ne viens avant dimanche, je tenterai un test. tu va voir que je vais reussir a me rapprocher de ta base de 40 jours avec le temps :lol: :lol: :mrgreen: côté boulot, ca va la fin d'année n'est as trop dure quand meme? au fait, vous faites aussi une fête ou les parents sont invité dans ton école?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 19:38
Recoucou! c'est le RDV du 2 juillet qui est repoussé! c'est le plus loin mais c'est là-bas que nous sommes allés pour les 1ers examens! j'espère que celui de la semaine prochaine ne sera pas décalé! Ah oui, 35 jours on va finir par se faire concurrence :oops: bah moi, le plus long je crois que c'était 37 jours donc on verra bien... tu en as d'avance des tests? moi, je n'ai ni pris ma T°C ni fait de tests d'ovu ce mois ci vue que les conclusions des examens n'étaient pas favorables autant essayer la zen attitude Moi aussi j'ai fait mon repassage et mes comptes! maintenant je suis dans le canapé! je réfléchis à ce que je pourrais faire à manger ce soir! Oh là, ça commence à être un peu long surtout que le soleil nous manque et les élèves sont déjà fatigués, nous aussi d'ailleurs :cry: il y a un spectacle de fin d'année mais je ne sais pas encore si je pourrais y participer parce que je ne suis que remplaçante... j'attends de savoir si je reste 15 jours de plus ou pas... les parents sont invités et ça se fait dans une salle! on verra bien ce que ça donne! ce matin, on a commencé les costumes :? on va faire une petite danse avec quelques fruits et légumes (élèves déguisés en homme sandwich) et toi, bientôt les vacances? en auras tu cet été aussi? pour combien de temps ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 19:45
Désolé Mel pour ton rdv décalée! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 19:51
[quote:818b2fdcfa="is@ Gui et Bb!"]Désolé Mel pour ton rdv décalée! Bisous[/quote:818b2fdcfa] Je suis contente d'avoir gardé le RDV de mardi... Comment ça va toi aujourd'hui? as tu pu te reposer? comment va ton ventre? Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 19:52
[quote:b83a6e1b21="mel024"][quote:b83a6e1b21="is@ Gui et Bb!"]Désolé Mel pour ton rdv décalée! Bisous[/quote:b83a6e1b21] Je suis contente d'avoir gardé le RDV de mardi... Comment ça va toi aujourd'hui? as tu pu te reposer? comment va ton ventre? Bisous[/quote:b83a6e1b21] Pas la peche ce soir et pour ma journée... RUDE : Je te fait un résumé mdr! J'ai fait mon test O sullivan ce matin, ensuite déposer le petit chez tata, direction la ville pour recharger les cartouches de l'imprimante, ensuite mangé un bout puis retour a la maison pour récuperer Guillaume pour retourner encore en ville pour son rdv podologue pour ses pieds puis retour a la maison mais mes BP viennent mangé demain (bah oui enfin une visite!!!) donc retour en ville pour acheter ce qu'il fallait... puis on avait rdv a la maison pour notre adoucisseur d'eau.... et voilà il est déjà 19h14! En plus j'ai pas appris de bonne nouvelle aujourd'hui..... donc pas trop envie de papoter bébé etc! Demain grosse journée encore.... et j'ai des rdv qui arrivent etc... et j'ai le planning de la nounou a faire pour les enfants (jusqu'en Décembre 2011) pour que Tata puisse avoir une idée de ce que donnera la garde des enfants car on réduit les heures vu que mon mari est définitivement de nuit! Je m'occupe et ce soir repassage devant Dr House! -------------------------------------------------------------------------------- Ah oui j'ai aussi une anedocte ce matin au labo! J'arrive pour me présenter a mon RDV pour le test! J'attend patiemment mon tour (2 boxes ouvert mais pour des choses différentes donc j'attend devant mon boxe!!) et la une nana sort de l'autre boxe... reste planté devant moi... (je me doutais qu'elle passerai devant moi) alors j'ai rien dit... elle est effectivement bien passé devant moi (je dois pas etre voyante avec mon ventre!!) et en sortant c'est limite si elle me pousse et me dit "vous pourriez vous pousser pour me laisser sortir! et la j'ai répondu "Biensur mais ca serait bien a l'avenir d'attendre votre tour au lieux de me passer devant!!! et la elle dit Ah non je vous ai pas passer devant etc... et toute la salle d'attente a répondu.... bah si mais encore faut il voir autre chose que ses pieds! et la moi j'étais pliée de rire! Pas sur le fait qu'elle me passe devant mais sur les reactions de la salle d'attente..... et la nana du boxe a rajouter! et apres on va dire que c'est les jeunes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 19:59
Sinon mon ventre aujourd'hui ca va un peu mieux mais j'ai régulierement des douleurs donc... a surveiller je pense! Et toi ca va?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:02
[quote:e99598a428="is@ Gui et Bb!"][quote:e99598a428="mel024"][quote:e99598a428="is@ Gui et Bb!"]Désolé Mel pour ton rdv décalée! Bisous[/quote:e99598a428] Je suis contente d'avoir gardé le RDV de mardi... Comment ça va toi aujourd'hui? as tu pu te reposer? comment va ton ventre? Bisous[/quote:e99598a428] Pas la peche ce soir et pour ma journée... RUDE : Je te fait un résumé mdr! J'ai fait mon test O sullivan ce matin, ensuite déposer le petit chez tata, direction la ville pour recharger les cartouches de l'imprimante, ensuite mangé un bout puis retour a la maison pour récuperer Guillaume pour retourner encore en ville pour son rdv podologue pour ses pieds puis retour a la maison mais mes BP viennent mangé demain (bah oui enfin une visite!!!) donc retour en ville pour acheter ce qu'il fallait... puis on avait rdv a la maison pour notre adoucisseur d'eau.... et voilà il est déjà 19h14! En plus j'ai pas appris de bonne nouvelle aujourd'hui..... donc pas trop envie de papoter bébé etc! Demain grosse journée encore.... et j'ai des rdv qui arrivent etc... et j'ai le planning de la nounou a faire pour les enfants (jusqu'en Décembre 2011) pour que Tata puisse avoir une idée de ce que donnera la garde des enfants car on réduit les heures vu que mon mari est définitivement de nuit! Je m'occupe et ce soir repassage devant Dr House! -------------------------------------------------------------------------------- Ah oui j'ai aussi une anedocte ce matin au labo! J'arrive pour me présenter a mon RDV pour le test! J'attend patiemment mon tour (2 boxes ouvert mais pour des choses différentes donc j'attend devant mon boxe!!) et la une nana sort de l'autre boxe... reste planté devant moi... (je me doutais qu'elle passerai devant moi) alors j'ai rien dit... elle est effectivement bien passé devant moi (je dois pas etre voyante avec mon ventre!!) et en sortant c'est limite si elle me pousse et me dit "vous pourriez vous pousser pour me laisser sortir! et la j'ai répondu "Biensur mais ca serait bien a l'avenir d'attendre votre tour au lieux de me passer devant!!! et la elle dit Ah non je vous ai pas passer devant etc... et toute la salle d'attente a répondu.... bah si mais encore faut il voir autre chose que ses pieds! et la moi j'étais pliée de rire! Pas sur le fait qu'elle me passe devant mais sur les reactions de la salle d'attente..... et la nana du boxe a rajouter! et apres on va dire que c'est les jeunes![/quote:e99598a428] Oulala dure journée encore avec toute la route!!! repose toi ce soir quand même... J'espère qye la nouvelle n'est pas si grave ni si mauvaise que ça... allez courage ma belle et si tu as besoin de parler, tu sais que nous sommes là!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:04
[quote:02e7349fa9="is@ Gui et Bb!"]Sinon mon ventre aujourd'hui ca va un peu mieux mais j'ai régulierement des douleurs donc... a surveiller je pense! Et toi ca va?[/quote:02e7349fa9] moi, ça va mais je suis crevée mais bon je ne vais pas me plaindre ça doit être pire pour toi!!! je ne vais pas me coucher trop tard ce soir pour récupérer et demain je ferai probablement une sieste si j'en ai besoin...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 20:06
J'ai appris le DC d'un bébé qui est né préma et forcément... meme si ca touche la famille d'une amie ca me touche en plein coeur car ca fait remonter un tas de choses dur a gérer! Un ange de plus est la haut pour veiller j'espere sur son frere Jumeaux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.