Posté le : 07-06-2010 à 17:49
Bonjour les filles,
Encore félicitations Mag, olala que de cheveux ! elle est adorable!!! profites en bien et passes quand tu peux bien s^^ur! gros bisous
je vois que le moral n'est pas forcément là : allez Isa et Sophie courage!!! ça va passer pour les douleurs et les mois d'attente!
Isa, est ce que Guigui va chez la nounou quand même? mais c'est vrai que le WE tu es toute seule pas facile dé gérer un enfant en bas âge avec tes douleurs! pourquoi ne prends tu pas RDV chez ton médecin?
Sophie, je sais vraiment que c'est dur cette attente... et les mois se suivent et se ressemblent alors c'est encore plus dur à vivre mais il faut garder espoir tes règles ne sont pas encore là et puis, si ce n'est pas ce mois-ci ce sera le mois prochain! je sais pas facile d'encaisser des remarques comme ça :oops: mais surtout reste zen, il parait que bébé a plus de faciliter à se nicher dans le bidon... quand est ce que tu dois avoir tes règles? début ou fin de semaine? tu sais déjà quand tu as ovulé c'es déjà une bonne chose, allez courage ma belle et n'hésite pas à venir en parler, je suis là pour te soutenir dans cette longue attente! au bout de combien de temps, tu dois retourner voir ton gynéco?
Alors moi, gros coup de blues ce WE chez mon BP : le demi frère de mon homme va être papa pour mi-octobre alors qu'il ne connait sa copine que depuis quelques mois :cry: :x alors le choc a été dur! mais mon homme m'a rassuré en me disant : "nous ce sera un vrai bébé d'amour" et du coup ça m'a fait du bien même si... sinon, la semaine prochaine RDV allez ça va vite venir maintenant! et je viens de recevoir l'autorisation de prise en charge à 100% de nos examens, mon homme l'avait déjà reçue... une bonne chose de faite quand même!!! pour le moment j'ai assez le moral en espérant tenir bon jusqu'au RDV de mardi!!!
Céline, bonnes vacances et gros bisous
Bonne soirée les filles
Gros bisous :cop: :cop:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :