On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 57)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 13:21
Personne ce matin, vous êtes toutes dans vos transats ou au boulot, je pense Sophie... nous on part dans l'après midi chez mon BP, il faut que je fasse la valise... si je ne vous revois pas bon week end profitez bien du soleil :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 13:38
Coucou les filles. J étais trop crevee hier pour repasser sur le forum. Jai fait une grosse nuit et ca va mieux Il fait super beau dehors!!!!!! J aurai bien aimé faire du transat cet apm mais a la place Ca sera le service de consultation dentaire a Lille. Mel bon préparatifs alors et j'espère que tu profitera bien de ton week end Celine. Un peu débordé tu m étonne et comme cela ton Lucas. Ta faiit Partager sa gastro. ..j'espère que tu. Remettra vite. Mag. On veut des news !!!! Isa, bisous Je vous souhaite a toutes un tres bon weekend plein de soleil
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 13:47
Bonjour les filles, Désolée je deserte en ce moment car j'ai eu pas mal d'imprevu. Mon mari est repassé de nuit au boulot alors qu'il devait faire 4 mois de jour... donc il a fait en definitif que 3 semaines....et un matin alors qu'il dormait depuis 1h la police national a appeler... il a été convoqué pour des pb au boulot.... resultat on a été au poste hier apres midi! Rien de grave pour mon mari donc ca va.... on lui a volé un disque dur externe y'a 1 an et demi et on a retrouver le voleur..... (un collegue de mon mari ... celui qui travaillait avec lui la nuit etc... enfin je rentre pas dans les détails) mais tout ca pour dire que mon mari a un poste de nuit définitivement et que du coup... ca change tout meme les vacances de cet été donc on doit réorganiser tout.... je regarde donc si ca vaut le coup ou pas que je me mette a 80% etc... je recalcul les contrats de la nounou pour mon fiston et pour la petite.... Bref ca m'occupe pas mal! Moi ca va sauf que j'ai souvent mal au ventre mais bon je pense que c'est la puce qui grandit... enfin je l'espere! Mél comment ca va toi? j'espere que tu gardes le moral et passe un bon week end! Sophie... bientot fini la surcharge de boulot.... j'espere que tu décompressera vite! Céline, alors les enfants ca va? Bonne vacances a toi et profite bien de la famille! Mag, alors comment ca c'est passé ton accouchement? vient nous en dire plus etc... Juju si tu nous lis... gros gros bisous a toi aussi Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 19:33
Un petit coucou pour remonter le post! Bon moi aujourd'hui je suis a saturation sur beaucoup de choses! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 09:36
Bonjour les filles, Coucou, comment ca va? Moi ca va mais j'arrive pas a gérer justement mes douleurs au ventre... rien ne les calmes et j'hésite a prendre parfois du spafond mais je suis a peu pres sur que ce n'est pas des contractions donc ca ne servirait a rien! Le seul moyen de les calmer (mais c'est long pour que ca fonctionne) c'est de me coucher mais ca fait effet qu'au bout de 3h a peu pres! J'avoue aussi que Guillaume n'arrange pas les choses, il est tout simplement infecte en ce moment, il écoute rien, ne veut pas laisser le chaton tranquille etc... donc je passe mon temps a me lever pour le disputer etc... et vu que mon mari bossait ce week end je n'ai aucune aide du vendredi soir au lundi apres midi! J'ai meme demandé a ma BM si elle voulait venir ce week end mais elle a refusait car elle devait "ranger" des papiers (qu'elle a déjà ranger la semaine derniere etc...) donc hier soir gros pétage de plomb et du coup mon homme a craquer aussi car il supporte pas Guigui comme ca toujours en train de hurler, de faire bétise sur bétise etc... donc je me suis retrouvée toute seule plus tot que prévu.... et apres quand il m'a appeler je l'ai pas envoyé boulé mais je lui ai fait comprendre que moi je pouvais pas partir quand ca n'allait pas etc... et hier soir il m'a envoyé ses excuses... du coup il m'a fait la surprise d'avoir pris des jours de repos... donc il sera avec moi toute la semaine jusqu'a mardi soir prochain (mais la j'aurais ma maman donc... de l'aide!) Désolée d'étaler ca de bon matin mais bon ca permet de vider mon sac aussi car bon... je trouve ca abusé qu'on me dise on t'aidera et qu'en définitif on trouve toujours une excuse pour ne pas le faire.... et puis quand on me dit ok je viens (ma BM en l'occurence) reste le c*l sur le canapé! donc ne m'aide absolument pas! Par contre quand ma BS était enceinte de sa derniere (3eme mais la premiere avait 13 ans.... et le deuxieme 3 ans....) fallait toujous aller la voir car elle s'ennuyait, avait du mal pour les enfants etc.... et surtout tout le monde a poser ses vacances d'été en fonction d'elle pour passer du temps chez elle et avec elle.... mais bon moi j'aurais personne pendant 3 semaines en aout pour m'aider avec Guigui et j'arrete pas de dire que si il continue comme ca a etre aussi "dur" j'accoucherais avant l'heure .... (pas de sa faute biensur car il comprend pas toujours mais par la fatigue et les efforts!)! Bref on a toujours été traité différemment des autres donc ca commence a me peser! Comment vous faites vous? car moi la je sature! Bisouss et désolée du perso!
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 09:46
coucou les filles, alors votre week end???? bien passée sous le soleil (tout du moins samedi) :D :D :D moi, assez crevant, on s'est bien amusé mais je n'ai pas vraiment pu me reposer, encore 10 jours et enfin les vacances, je compte les jours Samedi, on est aller faire une grande ballade dans le bois de vincennes avec le toutou et on a bien pris des couleurs. Ensuite dimanche on est allé a un ateliers rock, ct super sympa et la prof trop génial, Ca nous a donné envie d'y retourner à l'occasion. Mathieu n'etait pas très motivé pour y aller au départ, il m'a accompagné pour me faire plaisir et finalement il en ai sorti tout content 8) :lol:. ca m'a fait plaisir et ca l'a rassuré car il me soutenait qu'il ne savait pas danser :wink: sinon, je suis en train de flippée car c cette semaine que je devrais avoir mes règles et j'ai vraiment pas envie de les avoir...:cry: j'ai envie que ce fichu test soit enfin positif :evil: . le 17 juin j'ai pris rendez vous avec mon amie homéopathe pour qu'elle me donne un traitement pour favoriser une grossesse mais j'aimerai y aller pour rien. Avec le cumul de la fatigue, j'ai l'impression d'être un peu a cran sur les sujets sensibles :wink: Meme si mat est le plus merveilleux des hommes, je me sens parfois très seule dans cet attente si vous pouviez me remonter les bretelles ou me secouer un peu pour que j'arrête de flipper comme cela, j'ai un peu de mal à faire la part des choses aujourd'hui desolé pour le pavé flippage :oops:, j'ai hate d'avoir de vos nouvelles pour me changer les idées aller je file bosser bisous a vous toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:28
Bah alors SOphie!!! Faut pas dire tout ca!! T'inquiete pas tu seras bientot enceinte... en tout cas c'est tout ce que je te souhaite! Les filles revenez on a besoin de vous!!!! Bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 11:05
Bonjour les filles!!! Tout d'abord désolée de pas etre passée vous donner des news plus tot mais je suis sortie jeudi aprem de la maternité et on a eu des visites non stop famille et amis durant tout le week end! Je peux enfin essayer de prendre un rythme normal avec ma princesse, je souffle un peu! Merci, merci, merci pour vos messages les filles! Ca m'a fait chaud au coeur meme si j'avoue que j'ai pa encore pris le temps de tout lire de vos posts de ces derniers jours... Vais tenter de rattraper mon retard dès que possible!! Ninon va bien, elle fait 3kg250 et 49 cm (finalement pas un si gros bébé que ça!!!) :lol: L'accouchement "express" s'est bien passé meme si la péridurale n'a fonctionné que d'un coté! Je raconterai tout ca sur mon blog (pas encore eu le temps) donc je vous ferai un copier coller ou vous pourrez le lire directement sur le blog. Je m'adapte petit a petit à mon changement de vie et j'ai l'impression que le temps passe plus vite qu'avant!!!! :lol: Mais j'ai une pepette adorable, qui dort et mange bien donc c'est que du bonheur!!! Je tente de vous mettre une photo dans un nouveau message mais j'ai de nouveau des soucis d'ordi donc j'espère que ca va marcher!! Je vous fais des gros bisous les filles! Désolée du pavé perso, mais promis dès que j'ai tout lu, je me rattrape!!!! Gros gros bisous!!!!!!!! A très vite
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 11:28
Prend ton temps Mag! La puce avant nous ca va de soit!!! :D et je suis contente de te lire rapidement !! On pourra avoir des details? poid? taille? etc??? bisousss
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 12:44
Et voila Ninon... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1114,680218733eea5ca506855a3598b606f3.jpg.html Née le 31 Mai 2010 à 12h01 (pile poil pour manger la coquine!!! :-)) 3kg250 et 49 cm de concentré de bonheur!
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 12:55
recoucou mag, contente d'avoir de tes nouvelles!!!! alors ca doit te faire tout drole maintenant de pouponner, en plus elle a l'air adorable ta petite ninon dès que tu peux viens nous en dire plus :o :o :o Isa, un peu galere ton week end, :shock: :shock:, c sur que si tu as des douleurs et guigui qui n'en fait qu'a sa tete, ca doit être dure a gerer toute seule!! aller là tu va être bien entouré et pouvoir te reposer pour faire cesser ces douleurs :cop: j'espere que pour le mois d'aout, tu vas trouver quelqu'un pour t'épauler un peu aller je me sauve, à bientot
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 13:53
Waouh Ninon a plein de cheveux!!! elle est toute belle.... remarque 12h01 pile pour manger! et j'ai une copine qui a accouché hier d'un petit Luis de 4kg170 (J+1 du terme) a 16h14... encore un gourmand parmi nous!!! Comme petite Ninon! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 17:49
Bonjour les filles, Encore félicitations Mag, olala que de cheveux ! elle est adorable!!! profites en bien et passes quand tu peux bien s^^ur! gros bisous je vois que le moral n'est pas forcément là : allez Isa et Sophie courage!!! ça va passer pour les douleurs et les mois d'attente! Isa, est ce que Guigui va chez la nounou quand même? mais c'est vrai que le WE tu es toute seule pas facile dé gérer un enfant en bas âge avec tes douleurs! pourquoi ne prends tu pas RDV chez ton médecin? Sophie, je sais vraiment que c'est dur cette attente... et les mois se suivent et se ressemblent alors c'est encore plus dur à vivre mais il faut garder espoir tes règles ne sont pas encore là et puis, si ce n'est pas ce mois-ci ce sera le mois prochain! je sais pas facile d'encaisser des remarques comme ça :oops: mais surtout reste zen, il parait que bébé a plus de faciliter à se nicher dans le bidon... quand est ce que tu dois avoir tes règles? début ou fin de semaine? tu sais déjà quand tu as ovulé c'es déjà une bonne chose, allez courage ma belle et n'hésite pas à venir en parler, je suis là pour te soutenir dans cette longue attente! au bout de combien de temps, tu dois retourner voir ton gynéco? Alors moi, gros coup de blues ce WE chez mon BP : le demi frère de mon homme va être papa pour mi-octobre alors qu'il ne connait sa copine que depuis quelques mois :cry: :x alors le choc a été dur! mais mon homme m'a rassuré en me disant : "nous ce sera un vrai bébé d'amour" et du coup ça m'a fait du bien même si... sinon, la semaine prochaine RDV allez ça va vite venir maintenant! et je viens de recevoir l'autorisation de prise en charge à 100% de nos examens, mon homme l'avait déjà reçue... une bonne chose de faite quand même!!! pour le moment j'ai assez le moral en espérant tenir bon jusqu'au RDV de mardi!!! Céline, bonnes vacances et gros bisous Bonne soirée les filles Gros bisous :cop: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 17:52
Mel merci pour ton message! Je me plaind alors que tu n'arrives pas a obtenir ce que tu souhaites le plus au monde! Je m'excuse car c'est pas cool de ma part! Ca va aller mieux mais c'est vrai que dernierement le petit est infecte! Gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 17:56
[quote:c6ce0dcb31="is@ Gui et Bb!"]Mel merci pour ton message! Je me plaind alors que tu n'arrives pas a obtenir ce que tu souhaites le plus au monde! Je m'excuse car c'est pas cool de ma part! Ca va aller mieux mais c'est vrai que dernierement le petit est infecte! Gros bisous[/quote:c6ce0dcb31] Ne t'inquiète pas, je comprends que gérer ta grossesse et Guillaume en même temps ça doit être très crevant... si ce ne sont pas des contractions qu'est ce que c'est?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.