On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 56)

Discussions

Auteur
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 08:22
coucou a vous toutes, Mag, tu es encore avec nous? Celine, ca pousse tes deux loustics, ca fait plaisir. deja 2 ans pour ton bonhomme comme le temps passe vite. Pour ta puce c deja pas mal ses nuits, encore un peu de patience et elle te laissera domir un peu plus longtemps :wink: Isa, une semaine et bien c un bon debut, encore quelques accidents, c un peu normal tu me diras mais c tres prometteur Mel, contente que tu es retrouve un peu le moral, la savoie c super comme idée de vacances et pour la marche il y a de quoi faire et non ma mere ne s'est pas faite operéé, elle a eu un traitement pour booster sa fertilité et au bout de 3 ans et elle a son premier enfant. mais toi, ca a l'air moins important que ma maman alors garde courage et le 15 juin n'est plus très loin. gros bisous en tout cas moi, grosse journée hier... mais comme je ne travaille que ce matin, je vais pouvoir me poser un peu cet apm, il faut juste que je ne charge pas trop mon planning de tout a l'heure sinon je ne pourrai pas profiter de mon apm, j'aimerai bien aller faire un tour a ikea pour acheter un petit meuble de bureau mais jai le repassage a faire avec quelques courses avant et il faut que je case la promenade avec le toutou donc on verra bien bisous et peut être a tout a lheure
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 12:38
Bonjour... Désolée de ne passer que maintenant :oops: j'ai dû emmener Lucas chez le doc ce matin... gastro carabinée (GUillaume t'aurait pu la garder pour toi :lol: ) Mais je reviens avec une méga bonne nouvelle :hinhin: hier c'était l'anniv de Lucas mais aussi... La naissance de NINON :youpi: cette petite princesse est née à 12h01 hier et pèse 3kg250!!! Toutes mes félicitations à Magali et son homme et j'ai hate de "voir" cette petite puce :D et que Mag nous raconte tout ça! :D Bisous les filles!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 12:56
Youpi!!!!!!!!!!! Félicitation Magalie et bienvenue parmis nous Ninon! Y'avait bien une raison a son non pointage d'hier!! Céline désolée pour la gastro de Lucas! et je t'assure qu'il l'a bien garder pour lui .... a moins qu'il appel Lucas pour son anniv et la.... j'y peux rien mdr! Bon la prochaine a accouché c'est notre Juju qui j'espere va bien! T'a des nouvelles céline? BOn moi j'ai le temps hein... et je pointerais aussi tous les jours a partir de fin aout! enfin j'espere pouvoir surtout mdrr! Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 14:29
houhouhouh :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis trop contente pour mag, une petite ninon est arrivée vivement qu'on est des photos Celine, merde pour lucas, bisous pour qu'il guerisse très vite Isa, bisous aussi pour le guigui qui apprend la propreté aller je file
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:02
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: toutes mes félicitations Mag pour cette petite puce!!! J'adore le prénom et ce n'est pas très courant!!! gros bisous à vous 3 et encore félicitations
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:37
Re les filles! Je voulais vous dire que Guigui n'avait pas eu d'accident aujourd'hui sur la propreté!!! je suis trop trop fiere de lui et surtout qu'il évolue a tous les niveaux, language etc..... J'suis contente d'etre a la maison pour le voir grandir! ca change du boulot! Bon sinon moi ca va, aujourd'hui je me suis endormie sur le canapé!! et j'ai super bien sentie la puce bouger! Impressionnant comment elle bouge maintenant et assez souvent... enfin plus qu'avant donc tout va bien! demain j'attaque les 25SA donc je vous mettrais une petite photo de mon énorme bidou et je vous dirais pour le poid pris car la je trouve que je grossis pas mal quand meme! Bisoussss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:40
petit coucou du jour! Alors voilà mon bidou a 25SA aujourd'hui avec prise de poid de 900gr depuis le début de la grossesse! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07637,07b211f591a3da659f94e0a2236daf2a.jpg.html][img:3b42e0bc8e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/07b211f591a3da659f94e0a2236daf2a.jpg[/img:3b42e0bc8e][/url] Sinon comment ca va? Alors on deserte? Bon moi ca va je vous lirais quand vous posterez :wink: Bisous les coupines!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 13:21
bonjour les filles, comment allez vous? ça y est le soleil est là pour nous!!!!!! et vous? Sacré bidon Isa, mais avec un haut plus serré on verrait mieux mais bon... 900 grammes enfin tu prends du poids c'est bon signe la petite puce pousse bien!!! Mag, j'espère que tout se bien pour toi et la petite Ninon, j'ai hâte de voir des photos! Céline, ça va? comment va Lucas? sa gastro est passée? vraiment sympa le gateau d'anniversaire :wink: Sophie, je croyais que tu étais en vacances cette semaine? j'ai du mal comprendre! es tu allée chez Ikéa? as tu trouvé ton bonheur? Bon moi, petite aprèm de repos mais bon, j'ai déjà mis une machine comme il fait beau et il faudrait que je repasse, on verra si j'ai le courage Bon après midi!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 13:58
Mel je t'enverrais une photo mieux que celle ci quand je pourrais car c'est vrai qu'on voit pas beaucoup et j'aime pas montrer mon ventre sans rien a cause des vergetures que j'ai eu lors de la grossesse de Guigui! 900g oui ca va mais bon je veux pas trop prendre d'un coup non plus!!! Bisoussssssssssssss
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 14:02
salut les filles, isa, chouette pour ton bonhomme, spr que ca continuera ainsi jolie bidon, on voit que ca pousse et tu commence a prendre quelques gramme en plus, pil poil Mel, le beau temps est de retour, c vrai que ca fait plaisir toujours la meme besogne du repassage, mais comme il fait beau profite en un peu et je t'invite serieusement à te legumiser sur un transa dans ton jardin 8) , le repassage peut attendre un peu avec ce soleil Donc je serai en vacances le 18 juin exactement, j'aimerai bien avant mais financièrement ca le ferai pas trop donc aujourd'hui deux semaines et enfin du repose. J'ai trouvé ce que je voulais chez ikea, une bibliotheque comme celle qu'on avait deja pour amenager un peu plus le salon, des petits miroirs pour habiller un des murs ( ca agrandit un peu la piece) et un secretaire pour mettre des dossiers suspendues pour le coin bureau. si je m'étais ecouter je serai partie avec beaucoup plus mais bon, j'avais un budjet a respecter. voilou donc très beau temps ici aussi et la semaine prochaine le verdict. en voulant verifier ma periode d'ovu via quelques prise de T°c je me suis apercue que mon ovu avait été plus tardive donc mon cycle va être plus long que les autres !!! comme avant la pilule. On verra bien fin semaine prochaine mais je n'y crois pas trop meme si on a pas lesiné avec les TP voici une news, mon frere va être papa, sa copine est enceinte, ca m'a foutu le bourdon meme si je me rejouie d'être de nouveau tata bon je file, je vais etre a la bourre bisous a mag, juju et celine bisous bisous et desolé pour le pave
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:12
Ah d'accord Sophie, courage plus que 13 jours avant les vacances, ça approche à grands pas... les derniers temps sont toujours longs avant les vacances mais ça va vous faire du bien... Merci pour le programme de l'après midi mais il faut que je repasse car on part vendredi après midi en week end alors je n'ai pas vraiment le choix... mais après, je vais aller sur le transat je pense mais il y a du vent donc je ne sais pas si à ne rien faire, je ne vais pas avoir froid on verra bien :wink: bientôt le verdict pour toi alors même si le cycle a été plus long, allez il ne faut pas perdre espoir... Pour ton frère, je sais ce que tu ressens. Ma BS est tombée enceinte comme Juju d'ailleurs, ça faisait déjà 8 mois que l'on essayait alors, j'avais plus que le bourdon... et là, elle se plaint d'avoir encore une fille alors imagine comment ça peut me mettre hors de moi même si je garde ça pour moi... allez courage, notre tour va venir et qui sait, peut être plus tôt que prévu... Bon après midi gros bisous!! Je reste dans les parage :wink:
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 21:41
bonsoir a toute Mel, alors ce repassage bouclé, et tu as pu un peu te poser sur le transat? vous partez ou en week end dis moi? pas cool pour ta belle soeur, elle pourrait avoir la delicatesse de ne pas se plaindre devant toi :shock: notre tour viendra aussi j'en suis persuadée, et je croise les doigts pour que ce soit d'abord toi car tu attends depuis plus longtemps que moi :cop: les mois s'écoulent si vite que je n'avais pas vu que ca faisait déja 7 mois d'essai. :shock: Pour mon frere, il m'a annoncé ca avec la plus grande des joies et ensuite a mon silence, il a compris que vu ma situation, j'aurai du mal à etre ivre de joie même si je lui ai dit que ct cool pour lui d'être pere. Pour le moral, je suis comme toi, il y a des jours ou ca va super bien et des jours ou j'ai les larmes aux yeux. mais bon, ca ne sert a rien de se prendre la tete avec ca, et tant que je ne suis pas enceinte, j'en profite pour faire du sport et donc pour les vacances, on va se planifier quelques rando, ca va être trop sympa!!!! on a trouvé une location avec une piscine à disposition... le top quoi pour info, la location, on l'a trouve sur homelidays.fr bon je m'etale un peu trop aujourd'hui donc je vais arreter et vous souhaiter une bonne soirée à vous toute bisous bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 07:07
Salut les filles, Bon bah hier, nous étions seules Sophie :wink: alors mon repassage a été bouclé et je n'ai pas arrêté mais je me suis mise dehors quand même un peu et ce matin : grand soleil, ça motive pour se lever!!! On va chez mes BP pour l'anniversaire de mon BF : 18 ans c'est en Normandie, près d'Alençon alors ça nous fait encore beaucoup de route :cry: Pour ma BS, elle se plaint mais elle ne sait pas que nous sommes en essai BB! nous l'avons dit à personne, j'attends mon RDV du 15 juin et voir le verdict et j'en parlerai peut être à mes parents et à ma soeur mais ça dépendra du verdict mais je ne veux pas que mon frère et ma BS soient au courant pour le moment!!! Tu as raison, le temps passe vite même si nous sommes dans l'attente!! et on se remonte le moral quand il est au plus bas, mais attendons d'abord ton verdict... Et tu as raison, profite de faire du sport en attendant, je me dis la même chose bon je ne fais pas trop de soprt mais il y a 15 jours nous sommes allés au mans en moto alors enceinte, difficile!!! Allez je vous laisse avec ce gros pavé, je vais être en retard Gros bisous et bonne journée
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 11:59
Coucou les filles!! Je cours je vole... je n'ai plus de temps :lol: ET nous partons demain direction la Lorraine donc ça ne va pas s'arranger... du coup ne vous étonnez pas de mon absence... Dur dur pour Clara il semblerait qu'elle ait un ptit reflux... elle n'a fait que pleurer hier, rien ne l'apaisait... et après son médoc... nuit de 22h à... tadam 8h :D Heureusement car dure journée hier :? Et Lucas a partagé sa gastro avec môman... comme il est gentil :mrgreen: J'ai que ça allait bien pour Isa... ton bidon s'arrondit de plus en plus :lol: ET que Mél et Sophie avait un petit coup de mou à cause de l'annonce de grossesses :? Je vous envoie plein de bisous les filles!! Je pense en effet Mél que suivant les résultats il serait bon que tu en parles à ta famille ça te fera du bien :wink: et ça évitera des réflexions qui vont peut-etre venir du genre "quand est ce que vous faites un bébé?" Sophie courage bientôt les vacances... je sens que tu en as besoin!! Bisous les coupines... je ne vous oublie pas... j'essayerais de passer pendant les vacs si c'est possible :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 08:12
Bonjour les filles, vous avez déserté hier... qu'avez vous fait de beau par un temps pareil? Céline, bonnes vacances en famille! profites en à fond!! gros bisous Mag, on attend des nouvelles de la puce et de ton accouchement. en attendant gros bisous Sophie, comment ça va? qu'as tu prévu pour le WE? Isa, ça va? et guigui, ça avance pour la propreté? tu ne t'ennuies pas trop? que vas tu faire aujourd'hui? Juju, gros bisous si tu passes par là! Allez moi à 12h je suis en WE!!! sous le soleil en plus 8) je repasse cet après midi vous lire Gros bisous et bonne matinée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.