Posté le : 02-06-2010 à 14:02
salut les filles,
isa, chouette pour ton bonhomme, spr que ca continuera ainsi
jolie bidon, on voit que ca pousse et tu commence a prendre quelques gramme en plus, pil poil
Mel, le beau temps est de retour, c vrai que ca fait plaisir
toujours la meme besogne du repassage, mais comme il fait beau profite en un peu et je t'invite serieusement à te legumiser sur un transa dans ton jardin 8) , le repassage peut attendre un peu avec ce soleil
Donc je serai en vacances le 18 juin exactement, j'aimerai bien avant mais financièrement ca le ferai pas trop donc aujourd'hui deux semaines et enfin du repose.
J'ai trouvé ce que je voulais chez ikea, une bibliotheque comme celle qu'on avait deja pour amenager un peu plus le salon, des petits miroirs pour habiller un des murs ( ca agrandit un peu la piece) et un secretaire pour mettre des dossiers suspendues pour le coin bureau. si je m'étais ecouter je serai partie avec beaucoup plus mais bon, j'avais un budjet a respecter. voilou
donc très beau temps ici aussi et la semaine prochaine le verdict. en voulant verifier ma periode d'ovu via quelques prise de T°c je me suis apercue que mon ovu avait été plus tardive donc mon cycle va être plus long que les autres !!! comme avant la pilule. On verra bien fin semaine prochaine mais je n'y crois pas trop meme si on a pas lesiné avec les TP
voici une news, mon frere va être papa, sa copine est enceinte, ca m'a foutu le bourdon meme si je me rejouie d'être de nouveau tata
bon je file, je vais etre a la bourre
bisous a mag, juju et celine
bisous bisous et desolé pour le pave