On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 55)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 14:27
Bonjour, bonjour! Justine, Joyeux Anniversaire si jamais tu passes sur le fofo! Vais doubler avec un sms au cas où! Tjrs présente devant mon ordi, meme si suite a mon rdv de ce matin, je sais que mon col est certes encore postérieur mais ouvert à 2 doigts! DOnc ca avance mais c'est pas encore pour tout de suite (sauf si les choses s'accélèrent!). J'ai de nouveau rdv a l'hopital mercredi et si mon col avance encore, on peut envisager un déclenchement jeudi ou vendredi! A suivre... Ma pepette va bien sinon et j'ai chaque jour quelques contractions, donc patience... Mel, bon courage pour ton week end! Je pense fort à toi et t'envoie ce qu'il peut me rester de patience pour t'accompagner jusqu'à ton rdv! Isa, bon courage pour la gastro de guigui! Céline, tes 2 p'tits bouts vont bien? Ils sont en forme? C'est bientot l'anniv de Lucas non? Sophie, :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 16:34
Je viens de finir mes papiers, il ne me reste que ma feuille d'impôts à faire dimanche avec mon homme... Oh oui j'ai vraiment hâte d'être au 15 juin pour en savoir plus mais je vais essayer de me détendre et de me changer les idées dimanche avec mon homme, rien n'est prévu pour le moment mais un dimanche en amoureux ne peut que nous faire du bien... il faut que j'essaie de me reposer aussi parce que je ne dors pas très bien : j'ai peur de ne jamais avoir un bébé dans mon ventre, et de ne jamais connaitre cette sensation de grossesse et de bébé qui bouge... j'espère que mes angoisses vont s'atténuer d'ici le RDv... mon homme n'arrête pas de me dire qu'on adoptera si jamais, on y arrive pas mais pour l'instant je ne suis pas prête à attendre ça... mais il est vraiment à mes côtés pour me rassurer... je vais aller repasser!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 16:35
Désolé je suis un peu perso depuis quelques jours... :cry: :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:15
Bonjour, personne aujourd'hui? vous profitez du soleil? Je viens de recevoir les résultats du spermogramme et enfin une bonne nouvelle en conclusion " paramètres spermatique de bonne qualité"!! Il n'a que 33% de zozos de forme normale je ne trouve pas ça beaucoup mais bon si c'est de bonne qualité c'est cool!!! tout est dans les normes donc ça me réconforte un peu ! enfin du bon dans les tests Bonne journée peut être que quelques unes d'entre vous passeront Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 14:55
Je viens de faire quelques recherches sur les résultats de spermogramme et bien ce n'est pas si bon que ça, il aurait fallu au moins 50% de zozo normaux et là que 33% mais bon, on en veut qu'un qui aille jusqu'au bout! le reste est dans les normes donc on attend le RDV chez le gygy avec impatience et je vais essayer d'arrêter d'y penser jusqu'à cette date là! Mag, tu n'es pas venue pointer!!! Bisous à toutes
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 17:53
Bonjour les filles! Eh oui, tjrs la! Je pense que je tiendrais au moins jusqu'à mon rdv de la semaine prochaine de toute façon... Mél, ne lis pas trop de choses sur le net car les gens n'y mettent souvent que le pire voire des infos erronnées! Je sais bien que c'est tentant mais il vaut mieux que tu aies des explications de la part de ton gygy plutot que de te faire des idées... Courage ma belle! Plus que quelques jours... Je te fais plein de :cop: de soutien! Sinon, pour moi ca va, si ce n'est que je me traine et que je suis fatiguée! Mais bon, je profite de mes derniers moments de calme... :lol: Vous fais des gros bisous les filles! A bientot et bon week end
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 08:00
Bonjour les filles, comment allez vous? vous avez passé un bon WE? Moi, ça va et c'est reparti pour une semaine de boulot sous le mauvais temps pour l'instant : j'ai même remis le sous pull col roulé :cry: Mon WE était tranquille, samedi soir et dimanche seule avec mon chéri, on a pu se reposer et profiter de la TV (il a plu toute la journée hier jusqu'à 18h)... Bonne journée et gros bisous à vous toutes
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 08:05
coucou les filles, moi qui pensait venir plus vite vous faire un coucou et ben c rapé :? vous avez passé un bon week end? qui a eu du beau temps parce que nous ct pas top. au fait bonne fete a toute les mamans et futures maman qu'on se le dise!!! Mag, donc c vraiment très bientot, j'espere que ton prochain rendez vous se concluera par un declenchement :D . aller courage en tout cas et en attendant viens nous faire un rapport regulierement Isa, mince pour ton guigui, j'espere qu'il se remettra vite. En plein dans l'apprentissage de la propreté c con quand meme. si malgrè cela il ne veux plus même de couche, c très encourageant mais tu vas surement avoir quelques accident car une gastro c une gastro, c deja pas evident a gerer pour un adulte alors un enfant :roll: . Juju, bon ben bon anniv en retard et j'espere que tu as moins de contractions. Mel, on attends avec impatience ton rendez vous. pour le spermographe, c quand meme bon comme resultat, comme tu dis il n'en faut qu'un pour avoir un enfant. comme dis mag, evite de trop regarder sur le net, il y a de tout et n'importe quoi. Pour les synechies, si elles sont peu étendues, c plutot rassurant. aller courage ma belle, on pense fort a toi. pour essayer de te rassurer, ma mere avait une cloison (sorte de synechies) dans l'uterus et ca ne l'a pas empeché d'avoir trois beaux enfants :mrgreen: Celine, tu pouponnes bien? tu as pu te reposer un peu entre deux bib? Oui, on est tous les deux en vacances et on va partir dans les alpes de haute provence pres des gorges du verdon, un peu de nature va nous faire du bien ce week end, on a recu nos meres respectives, ct super sympa meme si le temps n'etait pas au rendez vous. et puis j'ai quasi fini ma peinture, encore quelques petits details et ca devrait etre bon. bon je vous laisse gris bisous a vous toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 08:22
Bonjour les filles, ALors pour donner un peu de nouvelle, j'ai remis des couches pendant 2 jours a guigui car c'était catastrophique, il se vider! depuis hier ca va mieux il refait normalement donc on a retirer les couches et on repars pour la propreté et il a eu 4 accidents hier dont 2 de ma faute...il réclame mais j'étais au toilette donc il a pas pu se retenir tres longtemps! et la deuxieme fois il me l'a dit et j'ai pas compris de suite... du coup il a fait sur lui mais bon... c'est déjà mieux et pour lui c'est pas facile de reprendre le rythme sans couche! enfin je pense! Mel, je sais pas si c'est bon les résultats de ton homme mais attends plutot ton rdv pour savoir car sur le net on trouve tout et n'importe quoi! Mag, alors toujours avec nous? Sophie, le temps chez nous a pas été top non plus et ce matin soleil donc on verra ce que ca donne! Moi ca va, je dors pas tres bien car j'ai envie de faire pipi toutes les 3h et Guigui me reveil aussi entre les 3h donc bon... enfin ca va quand meme! Aller je file me préparer et préparer Guigui car maintenant il veut prendre des "dou" (douches) donc j'en profite, je le lave, me lave et hop on redescend apres jouer un peu avant d'aller chez sa tata! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 14:45
Coucou les filles!!! Alors Mag toujours là?? :hinhin: COl a 2 ça a bien avancé en effet 8) j'espère pour toi que tu accoucheras rapidement maintenant et avant un éventuel déclenchement qui plus est :wink: Mél t'as raison quel temps de :gr: :gr: :gr: :gr: c'est pénible un coup on a trop chaud et 2 jours après il faut ressortir les gros manteaux :roll: Pour les zozos de ton homme je dirais comme les filles à savoir attendre le RDV pour en savoir plus... mais en effet moi aussi je dirais qu'il suffit d'un seul :wink: Allez on croit ma belle :wink: Sophie superbes vacances en perspective alors... j'adore ce coin près des gorges du Verdon c'est super beau je trouve :love: Isa :top: pour Guillaume ça lui est venu vite dite donc :shock: Tu as commencé quand exactement? Tant mieux si le voilà sortie un peu de sa gastro :D Quoi de neuf ici... bah ayé mon ptit loulou a 2 ans :shock: impressionnant comme le temps passe vite :oops: On lui a fêté hier... je lui avais fait un gateau train et il a eu des DVD et un train playmobil... nous n'étions que tous les 4! Les ptits loulous sont allés chez le pédiatre vendredi et ils "poussent" bien!! Clara fait 55cm (+4,5cm) et 4,520kg (+920gr) et Lucas 87cm et 12,9kg! On change de lait pour la miss qui nous a fait 2 journées terribles je suis persuadée qu'elle a un petit reflux... mais la pédiatre n'a pas donné de diagnostic :cpa: on verra si ça va mieux avec le nouveau :roll: Et Lucas a des selles liquides (certainement les dents)... donc autant vous dire que j'ai des journées plus que chargées :lol: C'est pour cela que j'ai un peu de mal à me poser sur le PC en ce moment :oops: je me pose et le temps de lire bam il y en a un qui me réclame :lol: Sinon Clara nous fait des nuits pas trop mal... en général 23h/minuit et dodo jusque 6h 8) J'aimerais bien plus car je commence a sérieusement fatiguer... mais elle est encore petite :oops: ET j'ai eu un beau cadeau de fête des mères... une smartbox bien-être 8) à moi les massages :love:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 17:12
Alors pour Guigui j'ai commencé samedi dernier pour la propreté! soit la une semaine et deux jours mais deux jours de couches a cause de la gastro donc une semaine!! et aujourd'hui chez tata aucun accident! juste un ce matin donc je pense que c'est déjà super bien! Sinon je sais pas quoi dire en ce moment d'ou mon absence mais je vous lis! Céline.... waouh les enfants ont de sacrée mesure! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 17:39
Bon anniversaire à Lucas!!! ça y est 2 ans c'est un grand :wink: qu'est ce qu'elle pousse Clara!!! Isa, allez courage pour al propreté je dirai que c'est déjà très bien parti!!! Mag, ouhouhou tu es où? Sophie, bonnes vacances à toi!!! gros bisous et profites en bien! Moi, aujourd'hui, ça va! le moral est revenu mais jusqu'à quand?! vous avez raison les filles j'attends le RDV pour vraiment savoir si ça va ou pas mais bon, on a enfin j'ai tendance à vouloir en savoir plus!!! Merci Sophie de me rassurer avec ta maman, elle s'est faite opérée ou pas? Bonne soirée et gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 18:19
Ah oui alors pour une semaine il se débrouille bien :top: surtout que la gastro a dû être déstabilisante pour lui :oops: Et sinon tu en es où pour les achats pour la puce? :D Et vous êtes fixés sur un prénom? :D Merci pour Lucas :cop: un grand encore petit hein... c'est fou ce que ça grandit vite ces "bêtes" là :lol: Et tant mieux si le moral est un peu mieux aujourd'hui :wink: espérons que ça continue pour arriver plus "sereinement" à ton RDV de mi juin :wink: ET moi aussi je suis comme toi j'ai toujours envie d'en savoir plus :oops: Et ton homme comment le prend-t-il? Apparemment il te soutient super bien :wink: :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:22
Oui oui céline le prénom est choisi et il n'a pas changé mais je le redis pas car on me piste depuis peu pour le savoir alors..... j'évite de le redire mais tu avais su a ce moment que je voulais l'appeler comme ca si c'était une fille! Sinon je te le redonne en MP! Merci pour la propreté de GUigui j'avoue que je suis tres fiere de lui en ce moment meme si il me fatigue! J'ai tres mal au ventre ce soir et dans le dos mais le ventre est mou.... je pense que l'utérus grandi encore..... Mel............ juste un mot.... COURAGE pour l'attente jusqu'a ton rdv! Bisoussssssssss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 08:03
Bonjour les filles, comment allez vous? Merci les filles pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur et c'est réconfortant de savoir que je peux parler... Mon homme pour le moment préfère attendre le RDV pour se faire une opinion et il m'a dit que peu importe le résultat, on pourra "au pire" adopter mais ce qu'il veut c'est être avec moi avant tout... c'est très réconfortant de le savoir à mes côtés, on attend donc le verdict du 15 avec impatience mais pour le moment on profite, enfin j'essaie, de nous... pas de nouvelle de Mag :wink: c'est quand son RDV déjà? Céline, tu as l'air de bien te débrouiller avec les 2 loulous je te tire mon chapeau!!! Sophie, gros bisous pour tes vacances!!! Isa, alors la propreté arrive à venir!! c'est bien bientôt tu auras la paix avec les couches même si ce n'est plus pour très longtemps :wink: Nous sommes en train de regarder ou nous partirons en vacances cet été pour nous changer les idées, et ce n'est pas très facile parce que nous ne voulons pas trop dépenser d'argent dans la location... pour l'instant, on est resté mais rien est fait sur la Savoie... les prix sont très intéressants et on aime bien marcher donc ça peut être sympa! Allez je file préparer mon sac, aujourd'hui, c'est piscine avec mes élèves!!! dommage, qu'il ne fasse pas encore beau pour cette séance :cry: Bisous les filles et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.