Posté le : 31-05-2010 à 08:05
coucou les filles,
moi qui pensait venir plus vite vous faire un coucou et ben c rapé :?
vous avez passé un bon week end? qui a eu du beau temps parce que nous ct pas top.
au fait bonne fete a toute les mamans et futures maman qu'on se le dise!!!
Mag, donc c vraiment très bientot, j'espere que ton prochain rendez vous se concluera par un declenchement :D . aller courage en tout cas et en attendant viens nous faire un rapport regulierement
Isa, mince pour ton guigui, j'espere qu'il se remettra vite. En plein dans l'apprentissage de la propreté c con quand meme. si malgrè cela il ne veux plus même de couche, c très encourageant mais tu vas surement avoir quelques accident car une gastro c une gastro, c deja pas evident a gerer pour un adulte alors un enfant :roll: .
Juju, bon ben bon anniv en retard et j'espere que tu as moins de contractions.
Mel, on attends avec impatience ton rendez vous. pour le spermographe, c quand meme bon comme resultat, comme tu dis il n'en faut qu'un pour avoir un enfant. comme dis mag, evite de trop regarder sur le net, il y a de tout et n'importe quoi. Pour les synechies, si elles sont peu étendues, c plutot rassurant. aller courage ma belle, on pense fort a toi.
pour essayer de te rassurer, ma mere avait une cloison (sorte de synechies) dans l'uterus et ca ne l'a pas empeché d'avoir trois beaux enfants :mrgreen:
Celine, tu pouponnes bien? tu as pu te reposer un peu entre deux bib?
Oui, on est tous les deux en vacances et on va partir dans les alpes de haute provence pres des gorges du verdon, un peu de nature va nous faire du bien
ce week end, on a recu nos meres respectives, ct super sympa meme si le temps n'etait pas au rendez vous. et puis j'ai quasi fini ma peinture, encore quelques petits details et ca devrait etre bon.
bon je vous laisse
gris bisous a vous toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: