On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 54)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:58
[quote:14f73510f9="is@ Gui et Bb!"]Oh punaise m**** j'en ai la chair de poule! Je suis vraiment désolée pour toi... j'espere que ton médecin t'indiqueras ce que ca va donner sur l'avenir! est ce possible de passer par des FIV? car moi la j'y comprend absolument rien dans ce domaine mais j'espere vraiment que ton rdv de demain t'en dira un peu plus! :cryout: Gros gros bisous ma belle et surtout on est la ne l'oublie jamais![/quote:14f73510f9] Les FIV je ne pense pas car ce problème empêche l'embryon de s'implanter visiblement... il suffirait (de ce que j'ai pu lire depuis tout à l'heure) d'enlever les synéchies :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 18:01
Revient Mél ne reste pas dans ton coin ma belle :( :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 18:16
Juste pour vous dire que sur ma feuille d'examen que j'ai lu et relu il est écrit "stérilité primaire", j'en ai mal au coeur et des nausées... Mon homme est rentré dès que je l'ai appelé alors je ne suis pas seule ce soir... je repasse demain soir après mon RDV Je vais rester avec mon homme j'en ai vraiment besoins
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 18:21
[quote:a2e17b45b6="mel024"]Juste pour vous dire que sur ma feuille d'examen que j'ai lu et relu il est écrit "stérilité primaire", j'en ai mal au coeur et des nausées... Mon homme est rentré dès que je l'ai appelé alors je ne suis pas seule ce soir... je repasse demain soir après mon RDV Je vais rester avec mon homme j'en ai vraiment besoins[/quote:a2e17b45b6] Stérilité primaire : Absence de grossesse après un minimum d'un an de rapports sexuels réguliers non protégés chez une femme qui n'a jamais eu de grossesse. C'est juste pour décrire ta situation ma belle :wink: Je comprend tout à fait que tu ais besoin de ton homme... :wink: :cop: En tout cas je pense fort à toi :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 18:38
Je pense fort a toi aussi ma belle! et j'espere que tu passeras une bonne soirée avec ton homme et qu'il te réconfortera du mieux qu'il peut! Bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 09:32
Bonjour les filles, Mel, je suis vraiment désolée du résultat de ton échographie... :( Je sais que c'est dur mais essaye de ne pas te mettre en tete les pires choses avant d'avoir vu ton médecin... (plus facile à dire qu'à faire je sais... :oops: ). Je suis de tout coeur avec toi et comme l'ont dit les filles, on est tjrs la! Gros bisous les filles
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:07
Coucou les filles, Mel comment ca va? J'espere que tu ne stress pas trop pour ton rdv de ce soir mais n'oublie pas on est là pour toi! Mag, alors ce week end avec la famille ca été? Céline, ca y est je peux presque dire que GUigui est propre car il a un seul petit accident par jour et généralement c'est le matin et la.... rien pas d'accident ce matin... il est chez tata la et c'est toujours aussi génial avec elle! Sinon il mouille pas la couche pendant la sieste donc c'est énorme les progres qu'ils font a leur age! Sinon moi ca va bien effectivement et la puce pareil... j'attends mon écho de controle le 17 juin car je lis les HU des autres filles de septembre.... et je suis bien en dessous d'elle donc... enfin on verra bien mais j'ai une HU de 23 cm donc a priori ca va sinon elle m'aurait dit quelque chose! Juju...... je pense fort a toi! Sophie ca va en ce moment? Le boulot se calme un peu? Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 13:50
coucou les filles, je tombe des nues, Mel courage ma belle je suis de tout coeur avec toi. Des synechies, je viens d'aller voir comme celine sur le net et c une cause d'infertilité mais ca peut tout a fait s'operer donc rassure toi, il y a une solution, dis nous vite ce que ton doc t'a dis. Tu sais ou elle se trouvent et leur nombre? tu as eu le compte rendu de ton examen ou il a ete envoyé a ton médecin Je t'embrasse bien fort en attendant. Je suis vraiment dégoutée de ce qui t'arrive mais garde espoir car ce n'est pas definitif, il y a un traitement possible. :cop: :cop: ca m'enerve d'autant plus que dans ton cas, l*on aurait pu te faire deja ce genre d'examen et tu aurais deja pu peut être beneficier d'un traitement. :twisted: enfin au moins maintenant tu sais pourquoi allez tiens bon Celine, essaie de te reposé quand meme un petit peu malgrè tout, et fait un bisou a ton lucas pour ses deux an de ma part. ah lalala ca pousse si vite a cet age, je t'envie 8) En fait c ma future belle famille qui habite pres de Nancy puisque mon homme est natif de la bas. on va regulierement leur rendre visite, je trouve l'alsace et la lorraine magnifique avec toute cette verdure j'adore et ca me change de paris et de son trop plein de population. Ma famille a moi est du nord ou tout est plat hormi les terrils et les beffrois :lol:. Mag et isa bisous bisous, j'espere que vous allez bien toutes les deux moi ca va, plus que trois semaines et les vacances, je traine un peu la pate je l'avoue. Je flippe un peu, car je me dis qu'il faudrait que j'aille faire un bilan gygy pour voir un peu si je ne suis pas dans le meme bateau que Mel. pour ce cycle, on a tout fait comme il fallait et c le premier cycle qui devrait ressembler niv longueur a mes cycles d'avant pilule. Si rien ne viens, je confirmerai le rendez vous avec la gygy debut juillet.
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 14:49
Re! Oui plus que quelques jours avant la fin... Hier la sf de la pmi est passée et m'a dit que j'avais une tete a accoucher, mais finalement, il ne s'est rien passé hier (si ce n'est que j'ai fini ma valise, me suis épilée, et tout et tout...) :-) Elle m'a meme proposé un décollement de membranes hier car elle sent bien (et à juste titre!) que j'en ai vraiment marre et que les angoisses reviennent! Je lui ai dit non hier car je voulais en parler avec mon homme et du coup, je vois la sf de l'hopital demain et on va peut etre opter pour un déclenchement si le col le permet... Enfin, cette fin de grossesse est particulière, j'ai peur de tout, me réveille tous les matins avec l'impression que tout s'est arrété dans la nuit donc peut etre que si on peut me faire gagner quelques jours, ca sera mieux pour mon moral! Céline, au fait bon premier moiniversaire a ta puce! ( :oops: désolée pour l'oubli!). J'espère que la miss pousse bien et que tout le monde a trouvé sa place! Ton histoire de poussette m'a bien fait rire! Mais l'essentiel c'est que tu aies tout retrouvé!! Sophie, bon courage pour les dernières semaines!!! Allez c'est bientot la fin pour toi aussi! J'espère que ce cycle sera le bon pour toi! Apparemment vous avez fait ce qu'il faut! :wink: Isa, cool si tout va bien et bravo a ton bonhomme! C'est une grande étape de franchie! Meme si tu vas pas quitter les couches bien longtemps avec n°2 qui arrive! :) Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 17:32
Je pense que tu as raison Mag pour le déclenchement éventuel... j'espère qu'ils pourront :wink: et tu nous tiens au courant hein? :youpi: Surtout que ta puce a un bon poids :D donc aucuns soucis!! Dit dit tu nous le diras hein??!!! :lol: J'ai hate pour toi ma belle :yes: je comprend tout à fait que tu sois angoissée à ce point :wink: Sophie espérons en effet que ce soit le bon mois... et je pense aussi qu'une petite révision gygy ne peut pas faire de mal :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:15
Mél j'attend de tes nouvelles avec impatience :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 19:00
Bonsoir, je viens vous donner quelques nouvelles. Mon médecin a bien compris mes angoisses et a essayé de me rassurer! La synéchie peut empêcher la nidation mais ce n'est pas toujours le cas, l'essentiel est que mes trompes sont bien perméables et ça c'est très important! La synéchie peut être une cause de stérilité mais ça arrive qu'on tombe enceinte malgré ça! il m'a dit de ne pas me stresser avec ça que mon gygy m'en dira plus. Pour lui, il n'y a probablement pas besoin d'opérer mais il préfère que je m'adresse à mon gygy... si opération y a besoin, ça se passe par voix basse! mais ma synéchie n'est pas très étendue alors on attend le RDV du 15 juin pour savoir si on opère ou pas... je suis un peu rassurée même si le mot STERILITE me fait très peur... Céline, j'étais allée voir "stérilité primaire" après mon message, mais merci quand même ça m'a fait chaud au coeur! Et non je n'ai jamais eu de FC ou de curetage ou je ne sais quoi à l'utérus... mon médecin pense à une infection qui est perçue inaperçue ... Voilà les filles, merci d'avoir été là... mon moral n'est pas encore bien remonté mais mon homme est là. il est venu avec moi chez le médecin et hier soir, il est rentré dès que je l'ai appelé... J'essaierai de repasser demain après midi puisque je ne travaille pas Gros bisous et encore merci
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:00
Coucou Mel!! Merci pour tes nouvelles!! on attend donc ton rdv gynéco pour savoir ce qu'il va dire! et en attendant.... zen et essai de ne pas trop y penser! Gros bisous pour toi ma belle! De notre côté ca va sauf que Guigui a la gastro en plein apprentissage de la propreté... hier 4 grosses scelles liquides sur 1h donc re couche pour aller au doc... verdict une bonne gastro!! Ce matin il va bien mais veut pas de couche donc... je fais comme il le veut pour pas le vexer et faire un retour en arriere!! Petite photo de lui : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07631,00fc359bea2e593ce0cc8d42a4afd3c2.jpg.html][img:716e702eff]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/00fc359bea2e593ce0cc8d42a4afd3c2.jpg[/img:716e702eff][/url]
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 13:47
Bonjour, voilà je suis en week end toute seule mon homme travaille cet après midi et demain toute la journée... je vais faire des machines et du repassage pour m'occuper l'esprit! allez encore plus de 15 jours à attendre avant de connaitre le verdict... J'espère que pour vous tout va bien! je repasserai surement dans l' après midi bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:05
Bonjour les filles!! ET BON ANNIVERSAIRE JUSTINE si tu passes par là :wink: Merdoum pour la gastro de Guillaume :? c'est vraiment bête que ça tombe en plein dans l'apprentissage de la propreté surtout :( Et alors j'adore la tutue j'aime ma soeur :lol: :top: Mél c'est plutôt rassurant ce que ton doc t'as dit :wink: Enfin moi j'avais lu partout que ça n'empêchait pas d'avoir des enfants en tout cas par pour toute la vie...et c'est surtout quand ça touche tout l'utérus et/ou le col mais apparemment ce n'est pas ton cas! Et tant mieux si tu n'as pas à passer par la case opération :? ENfin voilà maintenant plus qu'à attendre le RDV gygy... ça va quand même faire long 15 jours je pense :? Alors n'hésite pas à en parler ici :wink: :cop: Mag... t'es obligée de venir pointer tous les jours à partir de maintenant sinon on va te harceler de textos :hinhin: :lol: Et merci pour ma puce :cop: Sophie OK pour la belle famille :wink: Moi aussi j'aime ma Lorraine :cryout: :lol: ET bientôt les vacances pour toi :hinhin: ton homme est en vacances en même temps ou pas? Vous faites quelque chose? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.