Posté le : 27-05-2010 à 13:50
coucou les filles,
je tombe des nues, Mel courage ma belle je suis de tout coeur avec toi.
Des synechies, je viens d'aller voir comme celine sur le net et c une cause d'infertilité mais ca peut tout a fait s'operer donc rassure toi, il y a une solution, dis nous vite ce que ton doc t'a dis.
Tu sais ou elle se trouvent et leur nombre? tu as eu le compte rendu de ton examen ou il a ete envoyé a ton médecin
Je t'embrasse bien fort en attendant. Je suis vraiment dégoutée de ce qui t'arrive mais garde espoir car ce n'est pas definitif, il y a un traitement possible. :cop: :cop:
ca m'enerve d'autant plus que dans ton cas, l*on aurait pu te faire deja ce genre d'examen et tu aurais deja pu peut être beneficier d'un traitement. :twisted: enfin au moins maintenant tu sais pourquoi allez tiens bon
Celine, essaie de te reposé quand meme un petit peu malgrè tout, et fait un bisou a ton lucas pour ses deux an de ma part. ah lalala ca pousse si vite a cet age, je t'envie 8)
En fait c ma future belle famille qui habite pres de Nancy puisque mon homme est natif de la bas. on va regulierement leur rendre visite, je trouve l'alsace et la lorraine magnifique avec toute cette verdure j'adore et ca me change de paris et de son trop plein de population. Ma famille a moi est du nord ou tout est plat hormi les terrils et les beffrois :lol:.
Mag et isa bisous bisous, j'espere que vous allez bien toutes les deux
moi ca va, plus que trois semaines et les vacances, je traine un peu la pate je l'avoue.
Je flippe un peu, car je me dis qu'il faudrait que j'aille faire un bilan gygy pour voir un peu si je ne suis pas dans le meme bateau que Mel. pour ce cycle, on a tout fait comme il fallait et c le premier cycle qui devrait ressembler niv longueur a mes cycles d'avant pilule. Si rien ne viens, je confirmerai le rendez vous avec la gygy debut juillet.