On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 52)

Discussions

Auteur
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 22:58
coucou les filles, Isa, contente que ta puce n'est plus le cordon autour du coup, c une bonne nouvelle ca, et donc les douleurs c du ala poussée de croissance donc. mince pour les vomitos, dur dur cette grossesse. sacré boulot dans ta maison dis donc Mag, grosse journée hier, j'espère que tu pourras bien profiter du week end qui arrive. contente pour tes coups d'hapto, j'espere que tu pourra mettre tout cela en pratique a l'hopital Mel, profite donc bien de ton long week end, et il faut mieux avoir plusieurs avis, tu as bien raison de maintenir ton rendez vous, tu nous racontera ce que le doc te dira mais peut être que ce sera le bon cycle et que tu n'aura pas a faire tous ces examens, je le souhaite de tout coeur Celine, contente que tu ailles bien, super mignon la photo de tes deux amours J'ai mis une photo du salon sur FB, elle est dans un de mes albums. aujourd'hui on a fait un peu de ménage et on a fait une ballade au bois comme le temps avait l'air d'être plus clément aujourd'hui. En ce moment, je suis un peu crevée et cette journée m'a permis de me reposer un peu, j'aurai bien aimé en avoir une ou deux de plus je l'avoue je vous laisse et j'essaierai de venir prendre de vos nouvelles ce week end gros bisous a vous toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 09:33
Bonjour les filles, comment se passe votre week end? sous le soleil ou le temps gris? pour nous c'est plutôt le temps gris... Isa, comment ça va? pas trop de vomitos pour le week end? comment s'est passé le basket de ton homme hier? Et Guigui ses douleurs ça va mieux? Céline, on attend de tes nouvelles... bon week end avec tes loustics!!!! Mag, alors le rugby, ils ont gagné l'équipe de ton homme? ils sont joué sous le soleil? journée entre amis aujourd'hui!!! profites en bien! Sophie, tu as l'air d'avoir profité de ta journée d'hier et ça t'a fait du bien... pense à te reposer quand même!! Je suis allée voir tes photos sur FB, j'adore les couleurs de ton salon!!!! félicitations pour ce travail! Alors, hier, j'ai fait mon ménage, 2 lessives et j'ai travaillé un peu pour ma classe... aujourd'hui, je vais repasser et probablement travailler un peu... peut être que mon homme aura son samedi en repos et si c'est le cas, on part chez mes parents ce soir... donc peut être préparation des bagages cet après midi... Bonne journée les filles gros bisous :cop: :cop: :cop:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 13:49
coucou les filles, pas grand monde ce week end, :shock: , vous etes toutes dehors a profiter des quelques rares rayons de soleil!!! d'apres monsieur meteo, ca devrait très progressivement s'ameliorer, :lol: , on verra bien sinon j'espere que vous allez toutes bien!! je ne m'attarde pas plus je vous ecrit du boulot et je n'ai qu'une hate c de rentrer chez moi pour profiter du week end gros bisous a toutes et a très bientot
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 11:44
Bonjour les filles! Comment allez vous? Vous avez passé un bon et long week end? :D 8) Quoi de neuf par chez vous? Mag plus qu'un mois :shock: pfiou ça passe vite j'ai hate que tu ais toi aussi ta puce dans les bras :D Bon je suis désolée de deserter mais c'est pas évident avec les 2... même aller aux toilettes ça devient un luxe :mdr: Même s'ils sont adorables tous les 2 :oops: Et mon homme faisait le pont donc on a profité pour sortir comme je ne peux pas le faire seule avec les enfants :lol:
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 20:55
coucou tout le monde, pas grand monde, vous etes ou??? :roll: Celine, ca doit te changer la vie une puce en plus a la maison même si elle a l'air sage 8) contente que tu es bien profiter de ton week end Mag, il reste plus longtemps avant le jour J, j'ai hate pour toi dis donc, pas trop fatigué quand meme? et ton week end? Isa, comment vas tu entre tes vomitos et la poussée de croissance de ton petit bout de guigui, et tu en ai ou de tes travaux de tapisserie? Mel, les travaux de ta cuisine semblent bel et bien fini, il doit te reste quelques babioles je suppose, alors ton week end? ce week end a été mi figue mi raisin côté temps :oops: alors on s'est fait un ciné et on a été voir robin des bois avec l'intrepide russel :o. sinon on a été se renseigner pour intégrer un club de course a pied, il y en a un qui a l'air fort sympathique, on verra bien et j'ai réussi a convaincre mon homme d'aller à un stage découverte de rock au mois de juin, ca pourrait être sympa :youpi: j'en ai profiter pour finir tous mes copies de fac et ca c du boulot. Ce soir je dois préparer un topo pour les assistance du cabinet pour la radioprotection et ensuite j'essayerai de finir la peinture que j'ai commencé voilou voilou pour les dernieres news bisous a toutes :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:30
Bonsoir les filles, comment allez vous? pas beaucoup de nouvelles en ce moment!!! Sophie, quel courage entre les copies, ton topo et ta peinture, je suis :shock: de tout ton boulot! moi, quand je rentre je suis morte! Céline, contente d'avoir un peu de tes nouvelles!! gros bisous Mag, oulala ça passe vite le temps! dans un mois, et ça y est ta puce sera là! alors ton week end ultra chargé s'est bien passé? Isa tu es où? tu ne passes plus nous donner de nouvelles :cry: Moi, j'ai passé un bon week end avec un peu de soleil!!! mais bon aujourd'hui, retour à la réalité : j'ai eu mes règles mais bon je m'en doutais j'avais les seins hyper tendus comme le mois dernier!!! alors, on commence cette semaine les bilans : mercredi matin PDS pour mon dosage hormonal et j'espère que mon homme aura le temps d'y aller cette semaine je dois appeler demain pour lui prendre RDV! ça ne va pas être facile pour lui quand même, j'en suis consciente mais il accepte de le faire et c'est déjà beaucoup pour moi mais on n'en parlera à personne c'est très intime quand même!!! As tu vu Sophie ton temps d'attente et le mien : tu es quasiment à la moitié de mois à quelques jours près je crois 1 ou 2!!! :roll: Alors pour notre cuisine, on n'a pas tout à fait fini : on doit mettre les plinthes, on a récupéré la hotte donc il faut l'installer et le plus dur je pense, c'est notre ilôt central!! mais c'est largement vivable et j'ai oublié la peinture mais ça on le fera peut être que cet été!!! Voilà après un très mon pavé désolé :cry: je vous souhaite une bonne soirée et on attend de vos nouvelles gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 08:51
Coucou les filles, Désolée de mon absence mais dernierement ca ne va pas trop fort! J'ai souvent mal au ventre (il se durcit) et je m'ennuie constament a la maison! je ne suis motivée pour rien, tout m'énerve donc autant dire que j'ai préféré ne pas poster mais je vous lis biensur! Mel un nouveau cycle donc le cycle des examens.... c'est une bonne chose ca permettra d'avancer dans les examens meme si c'est pas facile tous les jours! J'admire aussi ton homme de bien vouloir faire les examens! POur le fait de n'en parler a personne je trouve ca normal car ca doit pas etre évident d'exposer ce genre de situation! Heureusement tu nous en parle a nous! Céline des petits coucous rapide par chez toi et j'espere que ca va! Sophie j'ai vu tes toiles hier et je suis tout simplement bluffer! Je les trouve tres jolies! et bon courage pour les copies! (voilà une des multiples raison que je ne soit pas prof mdrr!) Mag alors comment ca va?j'espere que tout roule pour toi! Bon moice matin je vais déposer la voiture au garage pour une mini reparation (enfin j'espere!) Aller je file j'ai rdv a 9h et apres je reviens a pied a la maison pour repartir quasiment 10 minutes apres pour déposer mon crapaud chez sa tata! Bisous et double bisous a Juju qui doit aussi trouver le temps long!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 09:11
Hello les filles!! Vous allez bien avec ce beau soleil? Apparemment les beaux jours arrivent, c'est :top: Désolée de pas etre passée plus tot mais le week end fut chargé et je m'en suis sortie avec une grosse grosse crève depuis dimanche! Du coup hier, j'ai eu rdv psy puis médecin, puis dodo toute la fin d'aprem! Aujourd'hui ca va un peu mieux meme si je suis encore bien prise... Mais bon, un rhume il faut tjrs du temps pour que ca passe! Sinon mon week end a été sympa mais très crevant et on a pas eu un super temps (d'ou ma crève je pense!) Mais ma BS était ravie de sa journée donc c'est le principal! Sinon, semaine particulière pour moi car demain ca fera un an qu'on m'a annoncé le décès d'Antonin et vendredi, un an que j'aurai accouché... Dur dur mais bon, je sais qu'il faut en passer par la! Ma crevette elle va bien et bouge bien donc je m'accroche a ca... Désolée, j'ai fait que du perso car je vais aller me recoucher (mes yeux me piquent avec ce rhume et j'ai du mal a rester devant l'ordi!). Je pense bien fort a vous et vous fais de gros bisous a toutes! A très vite Bisous :cop: et bon courage pour cette journée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:33
[quote:4da3f744ff="titepuce67280"][color=blue:4da3f744ff]Bonjour les filles. J'espère que tout va bien pour vous. Je voulais juste savoir si l'une d'entre vous avait des nouvelles de Justine ? On discute sur un autre post mais comme elle travail pas on a pas de nouvelles. Si quelqu'un voulait bien m'en donner. Merci et bonne journée.[/color:4da3f744ff][/quote:4da3f744ff] Elle est arreté pour contraction et elle ne reviendra pas bosser mais ca a l'air d'aller.... le temps doit lui paraitre long!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 20:18
Coucou les filles, Bon la chambre de Guigui a était rangé donc voila la photo de sa chambre maintenant... (Nani j'ai pas ranger le bordel a côté de l'armoire mais ca se voit pas.... mdrr!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07577,0d2f9093dc2f17aadfd8e9dfca65f9a4.jpg.html][img:8ecc823219]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/0d2f9093dc2f17aadfd8e9dfca65f9a4.jpg[/img:8ecc823219][/url] Apres j'ai besoin de vos conseils... que puis je faire comme déco pour la chambre de la miss... avez vous des idées, conseils, theme a me proposer car la je séche!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:39
Bonjour les filles!! En effet je ne suis pas passée hier désolée :oops: ça me tenait à coeur d'enfin poster mon récit d'accouchement alors il a fallu le terminer... :lol: et l'aprem je suis sortie faire les magasins avec mes 2 loustics :oui: ça a été pas trop mal... Lucas est resté près de moi accroché à la poussette :lol: (juste avec sa main :lol: ) j'ai même pu essayer des fringues (ce qui est déprimant soit dit en passant :siffle:) par contre le petit monstre s'est vengé le soir en rentrant il a été infernal :shock: Clara a toujours un bon petit rythme... le matin 9h puis 12h ensuite 18h puis 21h et enfin 4h ce n'est pas régulier m'enfin ça fait plusieurs jours qu'elle me fait ça, ça doit lui convenir :wink: Isa super la chambre de Guillaume :top: et alors pour la miss... quelle couleur déjà les murs? :oops: Je penserais a un thème fée et/ou papillons... j'adore ça :lol: En tout cas repose toi si tu as des contractions :shock: :? Mag... vient parler ma belle... c'est la seule chose que l'on peut faire pour toi... mais je comprend que ça soit super difficile pour toi... une fois ce cap passé... pense à l'arrivée de ta poupette ma belle :cop: ça va vite venir maintenant :youpi: j'ai hate pour toi pour vous :D que ce petit brin de bonheur arrive enfin :wink: ET alors tout est prêt maintenant? En tout cas je pense fort à toi en cette journée difficile :cop: Mél désolée pour l'arrivée des rrr :( mais le côté positif c'est en effet que c'est le cycle des examens et vous allez en savoir plus :wink: J'espère que le moral est bon "quand même" ça ne doit vraiment pas être évident d'en passer par là et en effet ton homme est courageux :wink: c'est en effet toujours plus difficile pour les hommes de se confronter à des tests de fertilité :wink: Et le boulot ça va comme tu veux? Bientôt les graaaaaaaaaannnnnnndes vacances :D J'ai vu pour votre cuisine sur FB... vivement que tout soit terminé :wink: Parce que ça doit te peser aussi à force non? :oops: Sophie pfiou tu as pas mal de boulot en effet en ce moment :shock: c'est à partir de quand que tu ne feras plus rien pour la fac? Je me rappelle plus désolée :oops: Et toi côté cycle tu en es où? En tout cas super pour le club de sport :top: Vous allez l'air de "grand" sportifs ton homme et toi :D On avait pris des cours de rock avec mon homme et on avait beaucoup apprécié :top: Voilà les filles... j'espère que je vais arriver à passer plus régulièrement :oops: Bisous :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 16:22
Un petit coucou vite fait les filles !!! j'ai passé pas mal de temps sur mon autre post vu que depuis mon arrêt je n'y étais pas allé !!! j'essaierai de revenir ce week end! ils annoncent beau donc je vais peut être en profiter un peu chez mes parents !!! ici RAS je fais des supers insomnies depuis 2 semaines, j'en ai ras le bol... je m'endors jamais avant 3h du mat même si je fais pas de sieste l'aprem. ma puce appuie fort en bas, j'ai l'impression qu'elle est encore descendue :? du coup j'ai continuellement une envie d'uriner :roll: mais bon elle bouge beaucoup c'est qu'ellle va bien!!! Céline, une jolie photo de tes ptits loups, super !!! :love: tant mieux si ils sont sages tous les 2mais c 'est sur que ça fait du boulot !!!! Isa, désolé je n'ai pas regardé en détail piur la chambre de ta miss ! :oops: mais fais attention à toi ma belle !!! Mag, dure semaine... je pense très très fort à toi ma belle. viens en parler avec les filles, je suis sure qu'elles trouveront les mots... Mel, encore ces pitin de règles :twisted: garde espoir et surtout bon courage pour tous ces examens. il faut se dire que grace à ça, on saura quoi faire pour que bébé vienne se nicher en toi !!! Sophie, courage à toi aussi!!!! Plein de gros bisous mes coupines, vous me manquez vraiment ! :cry: :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 07:04
Bonjour les filles, je passe rapidement avant le week end : je pars ce soir... et rentre lundi donc vous ne me verrez pas... Mag courage à toi pour cette période difficile... on est là pour toi bien sûr! Juju, oulala pas facile ces insomnies! profites du soleil et les contractions ça va mieux? Sophie, bon courage pour la fin de semaine et bon week end sous le soleil!!! Isa, j'espère que tout va bien pour toi et que les idées arrivent pour la chambre de ta puce! Céline, bon courage avec tes 2 loulous!!! gros bisous Bon ça y est hier je suis allée faire ma PDS pour le dosage hormonal et je vais chercher les résultats avant d'aller bosser! j'ai un examen non remboursé de 44 euros mais bon c'est pour la bonne cause... mon homme aussi a fait son examen hier mais les résultats ne seront prêts que demain alors on les recevra par la poste en début de semaine prochaine... et mon écho des trompes mercredi 14h30 avec des antibio à prendre la veille et du spasfon pr le jour J... on verra bien!!! Bon week end les filles gros bisous :wink:
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 14:11
coucou les filles Mel, allez c le cycle de tous les espoirs et la réponse à la fatidique question de la fertilité de ton couple, j'ai autant hate que toi de savoir ce qui se trame alors repose toi bien ce week end et reviens vite nous dire tout ce que tu sais lundi :) :) :wink: Mag, vraiment pas evident de se rememorer ce que tu as vecu l'année derniere, on est de tout coeur avec toi et pense à ta crevette qui elle a très envie de voir sa maman et surtout que cette maman soit tout sourire lorsqu'elle la verra, alors accroche toi a cette idée là et un jour tu repensera a cette epoque avec la souffrance en moins :cop: :oui: Celine, la reine de la maternité, deux bout de choux et ca roule nickel!!! bravo. pour Lucas, il faut qu'il se fasse a l'idee de devoir partagé sa maman mais ca viendra. j'espere que malgrè tout tu trouve un peu le temps pour te poser de temps a autre. Juju, trop contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que tu profitera bien du beau temps ce week end chez tes parents et que tu repassera rapidement nous faire un brin de discussion sur le fofo. 8) isa, sympa la chambre de guigui, pour des idées de deco pour ta puce, là je seche, je vais y reflechir et si j une idée brillantissime, je t'en ferai par Baisse de tension mardi avec pour consequence des vertiges assez enbarassant, j'ai cru que j'allais pas pouvoir aller au boulot :? , j'ai donc ralenti un peu le rythme pour essayer de tenir jusqu'au week end. a vouloir trop en faire, il y a mon corps qui m'a dis" stop ou je te fais faire une syncope moi" nana :mdr:. cette nuit j'ai un peu recuperé mais je me sens HS quand meme, encore deux jours et puis apres repos. Merci les filles pour vos appréciations de mes peintures, j'espere vraiment que vous trouverez les suivantes sympas. sinon, la fac, je l'arrete en septembre et j'ai vraiment hate parce que ca fait beaucoup de truc a gerer quand meme. allez je vous laisse pour pas que le pave soit trop long bon week end a vous toutes au cas ou je n'aurai pas le temps de repasser :cop: :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 14:14
Coucou les filles! Un petit coucou en cette journée ensoleillée! Ce matin nouvelle écho pour moi et ma pepette a pris 700g en 15 jours!!!! :shock: Elle est donc à 3,3kg à 1 mois du terme donc autant vous dire que j'aimerai qu'elle sorte le plus vite possible!!!!! :shock: :lol: A part ca, tout va bien, elle est en forme et si je vais a terme on me prédit un bébé de 3,8kg à 4kg! Moi je gonfle un peu en bas des jambes avec la rétention d'eau mais bon rien de dramatique... Sinon, le moral ca peut aller... On verra demain qui est le jour que j'appréhende le plus... Mél, bon long week end!!!! Super pour tes examens, j'espère que cela va très vite vous apporter un p'tit bout! Et c'est vrai que ton homme est super d'avoir accepté ces tests car pour eux, c'est parfois dur a comprendre... Profites de ce beau week end qui s'annonce pour vous reposer et prendre bien soin de vous! Et au fait, :top: votre cuisine!!!! Justine, merci de ton message! J'imagine que la situation doit pas etre facile pour toi... Tu fais un beau sacrifice et un belle preuve d'amour a ta princesse en ce moment... Courage, tu verras que le temps va vite passé et les beaux jours seront bientot la et ta puce avec!! Bisous ma belle Isa, quelles couleurs sont prévues pour la chambre de ta puce? A partir de ca, ce sera plus simple de te donner des idées de thème... J'espère que tu vas bien... Sophie, encore noyée sous le boulot ou ca va mieux? Cool pour le club de sport! Me tarde de pouvoir m'y remettre aussi!!!! Tu en es ou de ton cycle au fait? Céline, apparemment tu gères bien les 2 c'est top! Et meme le luxe d'essayer des fringues!!! :lol: J'ai vu les photos sur ton blog... ta puce est vraiment trop belle, et Lucas trop marrant dans le transat! Il vit tjrs bien l'arrivée de sa soeur? Au fait, la veilleuse, elle est efficace??? :lol: :wink: Gros bisous les filles A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.