Posté le : 20-05-2010 à 14:11
coucou les filles
Mel, allez c le cycle de tous les espoirs et la réponse à la fatidique question de la fertilité de ton couple, j'ai autant hate que toi de savoir ce qui se trame alors repose toi bien ce week end et reviens vite nous dire tout ce que tu sais lundi :) :) :wink:
Mag, vraiment pas evident de se rememorer ce que tu as vecu l'année derniere, on est de tout coeur avec toi et pense à ta crevette qui elle a très envie de voir sa maman et surtout que cette maman soit tout sourire lorsqu'elle la verra, alors accroche toi a cette idée là et un jour tu repensera a cette epoque avec la souffrance en moins
:cop: :oui:
Celine, la reine de la maternité, deux bout de choux et ca roule nickel!!! bravo. pour Lucas, il faut qu'il se fasse a l'idee de devoir partagé sa maman mais ca viendra.
j'espere que malgrè tout tu trouve un peu le temps pour te poser de temps a autre.
Juju, trop contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que tu profitera bien du beau temps ce week end chez tes parents et que tu repassera rapidement nous faire un brin de discussion sur le fofo. 8)
isa, sympa la chambre de guigui, pour des idées de deco pour ta puce, là je seche, je vais y reflechir et si j une idée brillantissime, je t'en ferai par
Baisse de tension mardi avec pour consequence des vertiges assez enbarassant, j'ai cru que j'allais pas pouvoir aller au boulot :? , j'ai donc ralenti un peu le rythme pour essayer de tenir jusqu'au week end. a vouloir trop en faire, il y a mon corps qui m'a dis" stop ou je te fais faire une syncope moi" nana :mdr:. cette nuit j'ai un peu recuperé mais je me sens HS quand meme, encore deux jours et puis apres repos.
Merci les filles pour vos appréciations de mes peintures, j'espere vraiment que vous trouverez les suivantes sympas.
sinon, la fac, je l'arrete en septembre et j'ai vraiment hate parce que ca fait beaucoup de truc a gerer quand meme.
allez je vous laisse pour pas que le pave soit trop long
bon week end a vous toutes au cas ou je n'aurai pas le temps de repasser
:cop: :cop: