Posté le : 12-05-2010 à 17:41
Bonjour les filles!
Je vois que vous etes en pleine forme, ca fait plaisir!
Isa, bravo pour tous ces travaux! Mais comme dit Mel, prends bien soin de toi et de ta puce! Contente de savoir qu'elle n'a plus le cordon autour du cou, c'est rassurant!
J'espère que Guigui va mieux et que tout va très vite rentrer dans l'ordre pour lui!
Mél, cool pour ton week end! Tu as raison de garder tes 2 rdv : on ne sait jamais ce qu'on peut apprendre a chaque rdv et c'est mieux d'avoir 2 avis de toute façon!
Vous les faites quand vos examens?
Céline, merci pour ta réponse a mon interrogation! Et ta puce elle est vraiment trop belle!!!!! :love: D'ailleurs j'ai la meme robe pour la mienne! :lol:
Je vois que tu assures comme une chef sur l'organisation, tu as l'air super épanouie et ca fait plaisir a lire!
Lucas a l'air super en plus avec sa soeur donc je pense que ca doit te rassurer sur toutes les angoisses que tu avais...
Sophie, ah oui on veut des photos de ton salon!!! :lol:
Profitez de bien vous reposer avec ton homme pour ce long week end! :wink:
Pour ma question, en fait je voulais juste savoir ce qu'il fallait faire aux sucettes avant des les donner au bébé, les stériliser ou seulement les laver... Et Céline m'a expliqué comment elle avait fait elle (apparemment la miss Clara aime manger ses doigts! :lol: )
Hier grosse journée de rdv pour moi, tout s'est bien passé et au cours d'hapto elle m'a montré 3 positions pour accoucher (la classique, sur le côté et en s'agripant à une barre). Faut que je voye maintenant avec l'hopital si on peut envisager un accouchement différent que le classique.
Sinon, gros week end qui s'annonce pour moi... Demain mon homme joue une finale au rugby, vendredi rdv a l'hopital et des amis qui viennent nous voir l'aprem, samedi enterrement de vie de jeune fille de ma belle-soeur et dimanche mon homme repart encore au rugby (là je sais pas si j'irai!).
Enfin bref, des journées bien chargées qui m'attendent...
Gros bisous les filles