Posté le : 11-05-2010 à 14:34
coucou les filles,
après quelques jours d'absence, me revoilà!!
du coup j'ai tout lu mais pas tout retenu
super contente que juju nous ai fait un petit coucou j'espere que tu reviendra vite parmi nous et que tes contractions seront moins frequentes que maintenant
Celine, trop jolie ta petite puce, j'espere que tu vas bien et que tu n'est pas trop fatigué, ta semaine avec tes parents (maman) s'est bien passé?
Isa, desolé pour guigui mais finalement ct quoi ses douleurs au jambes, un rhumartisme de hanche ?
comme ta dis la sage femme, si une de tes artere fonctionne correct, ca va, tu devra juste un suivi un peu plus mais ca vu ce que tu as vecu avec gui, ca doit etre deja le cas, contente que ta crevette se porte bien malgrè tout
Mag, on attends avec impatience les photos, et contente que ton echo se soit bien passé, et pour la periode sensible qui te rappelle antonin, on est là, chaque grossesse est differente et celle là a l'air de se passer mieux donc j'espere de tout coeur que tout ira bien et que tu pourras jouer les maman poule avec ta princesse.
pour la sucette j'ai pas compris, quelqu'un peut m'expliquer :oops: , et on ne peut pas tout steriliser donc une simple desinfection suffit en général
Mel, j'espere que tu as passé un bon week end, :top: ta cuisine, vous avez fait du sacre bon boulot
quand a moi, ce week end, on a fini la piece principale et cet été, on attaquera la chambre d'amis.
sinon, ct repos car on ete tous les deux bien crevés avec le boulot et les petits tracas de la semaine derniere, ca fait du bien de faire un peu la grasse mat de temps a autre.
J'en ai profiter pour finir le dessin que j'ai commencé. le week end prochain, j'irai chercher de la peinture a l'huile plutot que de la gouache car le rendu esthetique est meilleur et on peut vraiment affiner les details parce qu'avec la gouache, je n'y arrive pas... :shock: ca fait des pates malgre la finesse des pinceaux, donc voilou
je vous fait a toute de gros bisous et vous dis a bientot
PS/ pour les photos dessin et salon, je vais les mettre sur FB
bisous