Posté le : 07-05-2010 à 16:04
Courage Mel pour ton après-midi plus que chargée! Il faudrait que je passe l'aspi + serpillère et que je repasse, mais j'ai pas bien dormi cette nuit et la je suis naze! On verra ca ce week end! Et puis dimanche je suis seule toute la journée donc ca m'occupera! :wink:
Le moral va et vient depuis quelques jours, j'ai beaucoup pleuré cette nuit notamment... Mais bon, c'est comme ca et je me prépare a affronter une période pas facile... Je n'ai pas le choix de toute façon!
Pour les photos, nous en avons sélectionné 12 pour faire un album par le photographe + 1 que nous avons fait faire en tableau (une ou nous sommes tous les 2 avec le prénom écrit sur mon bidou!). J'aurai donc l'album aux alentours du 15 et l'agrandissement seulement début juin je pense! De toute façon, personne ne pourra le voir avant vu qu'il y a le prénom!
Pour mon week end, demain repos et on mange chez des amis! On va peut etre aller voir pour la baignoire de bébé l'aprem, si on a le temps.
Et dimanche mon homme part au rugby toute la journée donc ben rien de prévu pour moi, si ce n'est du repos et des taches ménagères!
Et toi quoi de prévu ce week end? Ils annoncent du beau temps par chez vous?? Nous, que de la pluie... :(
Bravo Isa pour ton poids! Ca fait rever, moi je suis déja à +12kg! :oops:
Avec les beaux jours, guigui devrait plus facilement se faire au pot je pense!
Bon courage a ta soeur pour sa séparation, c'est jamais facile à gérer ca, surtout avec des enfants!
Gros bisous
Et bon week end (meme si je repasserai certainement dimanche!)