On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 49)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:44
Personne dans le coin?!!! Je viens de changer les draps et de refaire les lits alors petite pause devant Allo docteur sur les fausses couches... Isa que fais tu de beau aujourd'hui? ça va toi?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:17
gfrrrrrrrrrr mon message c'est effacé alors je le recommence
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:19
coucou les filles, Mel pour le point poid je suis toujours a -1.5kg pour la moitié de grossesse demain autant dire que je suis tres fiere de moi! Je sent tres bien la petite bougé quand elle se manifeste (enfin c'est rare mais c'est rassurant) donc autant dire que ca va! La j'suis en train de repasser mon linge avant que ma soeur ne débarque avec ses enfants! elle se sépare de son copain donc.... dure dure! Mag c'est clair que le planning est bien chargée jusqu'a la fin!! aller bientot fini et tu verras la puce! Sinon GUigui a une bronchite dentaire avec un début de gastro on dirait donc je lui donne son traitement! Hier a l'école il était trop content d'y aller pour son inscription! et maitnenant il veut y aller donc je lui dit qu'il ne faut plus de couche. Aller je file et je reviens plus tard mon fer chauffe là! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:24
Super Isa, pas pris un gramme pour la moitié de la grossesse trop forte :bravo: et ça y est tu sens ta puce bouger, ça doit vraiment être une sensation extraordinaire... et en plus lundi écho, j'espère que tu auras la confirmation du sexe quand même... et au fait, tu restes sur Léane, j'adooooooooooore Elle arrive quand ta soeur? demain matin? elle vient d'où? ils sont grands ses enfants? Sacré Guigui avec son école :wink: il te demande pour aller au pot ou pas trop? allez je vais ranger ma cuisine et je reviens bon repssage
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:48
Alors ma soeur a 2 enfants. Alicia qui a eu 7 ans le 14 avril et Bastien 4 ans le 28 mars. Ma soeur vient de la région parisienne... Banlieu sud (Etampes si tu connais un peu l'Essonne). Elle se sépare de son conjoint au bout de 10 ans.... dont 9 ans de vie commune.. C'est lui qui lui a annoncer leur séparation donc le choc un peu mais bon elle n'a pas le choix que d'accepter et d'avancer! J'aimerais bien qu'elle se rapproche de chez moi car j'étais tres complice avec ma Niece (filleule) je l'ai vu elle avait que 30 min... etc et du jour ou j'ai quitté la région je ne l'ai vu que 2 ou 3 fois par an donc ma niece me réclame et moi elle me manque! Avec Guigui en plus les enfants sont extra! Ils ont su pour sa naissance ... et ma niece disait qu'il était malade et c'est pour ca qu'il est resté 1 mois et demi a l'hopital! mais elle était toute fiere d'avoir un cousin! Ma soeur arrive a peut pres dans 1h à la maison mais elle sait que je suis sur un fofo donc ca la gene pas car elle passe pas mal de temps aussi sur FB donc.... elle squattera peut etre aussi le pc! Pour ma grossesse oui je suis méga fiere de moi pour le poid... et aussi que ca soit completement différent de celle de GUigui! pour le prénom, nous sommes arrêtée sur Léane en effet... mon mari voulait l'écrire Léanne au début mais maintenant il préfère Léane... enfin dans tous les cas ca ne changera pas grand chose! Sinon pour Guigui et le pot il le demande mais une fois qu'il a rempli la couche mais bon on devrait commencer la semaine prochaine plus sérieusement sauf si il est trop malade! Et les photos de la cuisine terminée???? elles sont ou? et toi l'école ca va? Les enfants sont sages? Comment faites vous lorsqu'il y a des enfants "durs" ou "turbulant" car hier y'en avait deux terribles a l'inscription! Ah oui bonne nouvelle ils sont maxi 20 dans la classe.... 4 groupes de 5 je trouve ca génial. T'en penses quoi en tant qu'enseignante? Bisoussss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:58
Ah oui pas évident pour ta soeur et les enfants... elle va avoir besoin de soutien... Alors franchement 20 maternelles par classe c'est l'idéal difficile de trouver mieux!!! est ce que sont des classes à un seul niveau ou plusieurs niveaux? Parfois les enfants font les durs ors de l'inscription parce qu'il y a plusieurs adultes dans la classe mais après, c'est à la maîtresse de faire en sorte qu'ils respectent les règles de classe en montrant son autorité dès le début de l'année... moi, j'ai un garçons dans ma classe qui n'est pas facile mais depuis les vacances d'avril, il a compris que c'était moi qui décidais et du coup ça va beaucoup mieux même si j'en ai bavé au début : ne jamais rien laisser passer au début, c'est ma méthode! L'école ça va en ce moment même si je suis fatiguée mais c'est plus à cause de nos WE chargés que la semaine de classe mais au moins je dors bien :lol: Je mettrai quelques photos de la cuisine tout à l'heure puisque j'ai fini le rangement, il ne me reste que l'aspi et la toile à passer et après je fais les photos Guigui il est trop fort avec sa propreté mais bon il a déjà compris même si c'est un peu tard... bon courage pour cette étape importante pour les enfants mais ça va venir... les enfants sont propres de plus en plus tard j'ai l'impression :?: mais bon, tant qu'il est pour l'école c'est le principal Allez je vais passer l'aspi dans ma GRANDE maison
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 16:04
Courage Mel pour ton après-midi plus que chargée! Il faudrait que je passe l'aspi + serpillère et que je repasse, mais j'ai pas bien dormi cette nuit et la je suis naze! On verra ca ce week end! Et puis dimanche je suis seule toute la journée donc ca m'occupera! :wink: Le moral va et vient depuis quelques jours, j'ai beaucoup pleuré cette nuit notamment... Mais bon, c'est comme ca et je me prépare a affronter une période pas facile... Je n'ai pas le choix de toute façon! Pour les photos, nous en avons sélectionné 12 pour faire un album par le photographe + 1 que nous avons fait faire en tableau (une ou nous sommes tous les 2 avec le prénom écrit sur mon bidou!). J'aurai donc l'album aux alentours du 15 et l'agrandissement seulement début juin je pense! De toute façon, personne ne pourra le voir avant vu qu'il y a le prénom! Pour mon week end, demain repos et on mange chez des amis! On va peut etre aller voir pour la baignoire de bébé l'aprem, si on a le temps. Et dimanche mon homme part au rugby toute la journée donc ben rien de prévu pour moi, si ce n'est du repos et des taches ménagères! Et toi quoi de prévu ce week end? Ils annoncent du beau temps par chez vous?? Nous, que de la pluie... :( Bravo Isa pour ton poids! Ca fait rever, moi je suis déja à +12kg! :oops: Avec les beaux jours, guigui devrait plus facilement se faire au pot je pense! Bon courage a ta soeur pour sa séparation, c'est jamais facile à gérer ca, surtout avec des enfants! Gros bisous Et bon week end (meme si je repasserai certainement dimanche!)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 16:07
Oui ma soeur a besoin de soutient. je suis la derniere de la famille mais bon... elle sait que j'ai vécue des choses difficiles donc elle vient me demander conseil! Pour la propreté c'est spécifique a Guillaume et sa prématurité. il marche que depuis ses 19 mois donc difficile de le rendre propre avant car il est plus long a assimiler les choses et j'ai prévenue sa maitresse et elle m'a dit que normalement y'aura pas de pb car il a l'air tres demandeur. POur la classe je crois que c'est une mixte.. petite et moyenne section et apres moyenne grande (que 2 classes dans mon école de village) mais la répartition des moyens se fait surement en fonction du mois de naissance ... je t'avoue ne pas savoir encore. Pour les enfants dur... ce qui m'inquiete c'est que Guigui fasse comme eux car hier il était dur quand les enfants étaient la et calme quand un autre petit sage est arrivé... L'avantage c'est que sa maitresse est la maman d'un petit que ma nounou garde donc il aura un contact plus rapproché (pour le début ca sera bien car un peu sauvage quand meme mon fiston) et il sera peut etre plus a l'écoute.... et moi je saurais tous ce qui va ou pas je pense! Ma nounou (la nouvelle) est vraiment PARFAITE! Elle lui apprend tellement de chose et il assimile vite d'apres elle et pour la propreté elle ne s'inquiete pas car la bas il parle du pot etc et de l'école aussi car il y va tous les midis chercher les copains pour manger chez "tata". La je le regarde discretement et il bouquine ses nouveaux livres (l'alphabet, les chiffres et le livre qui s'appel "a l'école) et il raconte des choses que lui seul peu comprendre mdrr! Je repasse tout a l'heure voir si tu as répondu ou si tu as lavé ta maison sans arret mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 16:09
Mag je pense que je réagirai comme toi au alentour des 29SA+6.... jour de naissance de GUigui! POur le poid faut dire que j'ai de l'aide encore.... Vomitos le soir donc... mais bon je me plaint pas trop car je trouve ca plutot super pour moi car a Guigui j'avais pris 40 kg passé! mais bon y'a le contexte et la situation qui n'était pas du tout les meme! Alors on verra bientot les photos!!!!!!! j'ai hate! Bisous je file Guigui m'appel!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 16:21
Je suis te cœur avec toi Mag pour cette période difficile... as tu encore des RDV chez la psy en ce moment et les prochaines semaines surtout? n'hésite pas à venir nous en parler, on est là aussi pour ça... J'ai hâte de voir les photos, je suis sûre qu'elles sont superbes... c'est toi qui a donné les idées ou c'est le photographe qui t'a proposé des clichés? Profites de ton dimanche pour te reposer alors si ton homme n'est pas là... Alors ce week end, nous avons de la famille qui arrive ce soir : une cousine avec ses 2 enfants... j'espère qu'il ne fera pas trop moche, normalement pas de pluie pour nous ça sera déjà ça :? Tu verras bien Isa pour l'école mais si tu le prépares en lui en parlant régulièrement ou en lui lisant des histoires sur l'école, il n'y a vraiment pas de raison que ça se passe mal... Je suis désolée d'avoir dit que les enfants sont propres plus tards, je ne voulais pas te blesser c'est juste une constatation que je fais par rapport à mes cousins et la propreté de ma petite soeur (qui a eu 18 ans)... Allez je vais passer la serpillère à tout à l'heure peut être gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:41
Voilà mon ménage est terminé et les photos sont prises!!! elles sont en train de transférer sur FB Bon week end et gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 17:19
Bonjour les filles!! Je serais de retour demain enfin si les loustics me laissent un moment de répit parce que c'est pas souvent le cas :lol: Ils veulent manger en même temps, pleurer en même temps, faire caca en même temps... mais pas dormir en même temps :lol: Vaut mieux en rigoler mais j'ai un peu peur de la journée de demain... première journée seule avec les 2 loustics :oops: et peu de répit mardi avec la garderie... car ça se passe de nouveau mal donc il ne le prenne qu'une heure de nouveau :? Par contre j'avoue avoir seulement survolé :oops: j'essayerais si c'est possible de rattraper mon retard :oops: Je vous bisouille et à demain... j'espère :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 18:03
Salut les poulettes !!! :D Je vous écris vite fait de chez mes parents! Bon j'ai rien lu, je vous écris un ptit mot et puis je vais aller zieuter un peu :wink: bon j'ai donné des news régulièrement à Céline donc vous devez toutes être un peu au courant. les contractions durent depuis 1mois et demi. en général j'en ai le soir facilement pendant 1h30-2h et régulière. Là cette semaine je suis restée bien tranquille donc peu de contractions mais la semaine dernière j'ai fait des trucs tous les jours, j'ai dû monter à Lyon pour faire l'écho cardiaque donc 2h de route dans la journée. le lendemain comme la miss n'avait pas voulu tout nous montrer à la deuxième écho ya fallu qu'on y retourne :roll: Bref voilà la petite va très bien, elle a 2 semaines d'avance niveau poids :oops: elle bouge beaucoup! De mon côté, moral moyen. Je suis tout le temps sur les nerfs. avec mon homme c'est dur dur, on s'engueule tous les jours. Il fait beaucoup d'efforts mais c'est jamais assez pour moi :oops: On a fait la liste de naissance. Si vous voulez aller la voir, j'enverrai mon nom de famille par sms à Céline et comme ça vous allez sur le site d'autour de bébé, et vous pourrez tout voir, là je n'ai as trop le temps de vous faire des copier coller des images :oops: bon je vais voir si je trouve des photos de miss Clara !!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 18:13
pas vu de photos de clara mais je suis allée sur ton blog Céline !!! trop mimi :love: J'ai lu en diagonale donc j'ai pas retenu grand chose... Mel, j'espère sincèrement que le bilan d'infertilité va vous aider... comme je te disais par sms j'ai beaucoup pensé à toi en cette période :cop: Mag, dure période pour toi :? grosse grosse pensée ma belle :cop: Isa, j'ai vu que Guigui continuait à avoir de smisères, bon courage... et j'espère que ta puce va bien!!! Faut déjà que je me sauve, je vous embrasse très très très fort, vous me manquez beaucoup :cop: :cop: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 19:04
Bonjour les filles, Alors désolé j'ai grave deserté ce week end. D'abord on avait ma soeur et hier soir j'ai fini aux urgences pour GUigui en pleure car il ne tenait plus sur ses jambes, hurlait des que je le bougeait, tout le bas du corps tremblé donc autant dire que la j'me suis effondrée. Je suis donc partie aux urgences en trombes (140km sur les petites routes) et j'ai mis 10 minutes a arriver au lieu de 20 -25! J'arrive a l'accueil et l'infirmiere (tres tres adorable) me dit oula quand il pleure c'est de douleur c'est pas normal et pas une comédie ca c'est sur! et moi On l'amene tout de suite en salle de pédiatrie et la on me demande si il a de la fievre etc. Je raconte donc qu'il a une bronchite dentaire assez importante qu'il tousse beaucoup et monte non stop en faisant yoyo avec la fievre. On lui prend la tension 10.6 donc ok, ensuite la saturation 99% donc niquel déjà! On essai de bouger ses jambes et il hurle (bon il pleurait tout le temps mais les jambes il hurle)! La dame me dit c'est pas cassé les jambes sont pas marbrés rien donc jepense a un rhume de hanche et moi car je sais qu'on douille grave avec ca! (en gros inflamation des hanches)....on voit un medecin qui pense pareil et me dit rdv demain pour l'écho a 11h45! Cette nuit il a bien dormi mais n'a pas bougé dans son lit, je l'ai reveillé a 2h pour son traitement (nifluril en suppo, doliprane suppo etc....) il a pleurait mais se laisser manipuler un peu mieux. Ce matin il s'est levé a 8h45 et boité encore un peu donc je l'ai amener au urgence comme prévu. On a fait son écho et il n'a pas de liquide dans les hanches donc c'est pas réellement un rhume de hanche mais on pense qu'il peut déclarer ca doucement donc on lui continue le traitement jusqu'a demain! Cet apres midi il a dormi 3h et moi 1h30 du coup car je tenais plus! Bon je file guigui me réclame et me lache plus! Bisous a toute et je vous mettrais un mot a chacune demain pour vous dire l'écho etc... BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.