On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 48)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:29
Sophie, pour te répondre elle m'a donné le dossier pour être sûr d'être prise en charge mais bon, c'est juste un papier, ça y est c'est rempli! j'irai demain ou vendredi le déposer!!! Ah bah voilà, si tu as fait ton test un peu tôt c'est peut être pour ça qu'il est négatif attendons demain pour voir!!! bon courage Comment ça se passe à ton boulot? pas trop dur Ouhou Mag, Céline, on attend de vos nouvelles! Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 16:45
Mel, oki et donc si tu l'envoie avant tes resultats il y a pas de préjudice pour toi, c juste pour faire une demande de prise en charge au cas ou, je comprends mieux donc côté boulot, c calme aujourd'hui, avec mon bug informatique de la semaine derniere, on a pas mis de patient en plus cette semaine pour éviter des doublons( on a perdu une semaine d'agenda dans l'histoire et je n'ai pas réussi a retrouver tous les patients qui avaient rendez vous cette semaine). j'ai encore demain a faire en ne sachant pas qui va venir et ensuite, retour à la normal, donc plus de monde, la semaine prochaine. du coup j'ai un peu de temps pour venir papoter avec toi et les autres en fait c bizarre, j'ai mal au ventre comme pendant mes rrr et je "sens" que ca coule mais je n'ai que de petites pertes blanches, pas de sang :shock: :? ... j'ai hate de savoir et si je pouvais faire une echo pour voir s'il y a quelquechose je le ferai volontiers :mrgreen: je te laisse, il y a du monde qui arrive peut être a tout a l'heure
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 16:52
Comment ça pas de préjudices pour moi? la gynéco m'a dit de le remplir et de l'envoyer maintenant puisque j'ai déjà des examens à faire d'ici une dizaine de jours... Moi aussi quand j'avais du retard ça me faisait cette sensation de règles qui coulent mais en fait rien , juste quelques pertes... mais si c'est aujourd'hui que tes règles doivent arriver demain tu pourras faire un test! tu as pris quoi comme longueur de cycle, le plus long que tu as déjà eu? avec une écho tu pourrais déjà savoir si tu es enceinte? si tôt? Sympa le bug informatique ça te permet de te relacher un peu... pas trop fatiguée en ce moment?
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 17:12
j'ai pris le cycle le plus long et elle devait arriver hier, mais la j'ai de plus en plus mal au ventre, vivement ce soir que je puisse prendre quelquechose. oki pour les papiers, et j'aurai peut être pas du employé le terme préjudice, j'espere que tu ne l'a pas mal pris? je te laisse et te dis a demain
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 17:23
Ah oui donc tu as vraiment du retard dis nous ce qu'il en ait dès demain matin! Non non ne t'inquiète pas je n'ai pas mal pris ce que tu m'as dit!!! d'ailleurs, est ce que tu sais comment ça se passe pour une hystérosalpingographie ( c'est une écho des trompes si je me souviens bien de ce que m'a dit la gygy) Bonne soirée et à demain gros bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 18:13
Coucou les filles! Vous allez bien? En forme? Mél, je suis contente que ton rdv se soit bien passé et fasse un peu avancer les choses meme si j'espère que tu n'auras pas besoin de toutes ces démarches pour qu'un petit bébé se niche dans ton bidou! Et puis, tu as aussi ton rdv gygy bientot donc je te souhaite que tout ca porte ses fruits! Merci pour les nouvelles de notre Juju! Je lui enverrai un petit message moi aussi. Sophie, je te souhaite un beau +++ pour demain! Il faut y croire, tant que les rrr ne sont pas la, il y a tjrs un petit espoir! Et puis peut etre as-tu ovulé un peu plus tard...??? J'imagine que ca doit pas etre facile de gérer tes patients sans ton système informatique! Ah et j'ai vu ton tableau! Dis donc c'est :top: pour un premier essai!!! Et puis le modèle n'était pas simple en plus!!! Isa, bon courage pour la tapisserie! Et pour les allergies de ton bonhomme je compatis car mon homme est lui aussi intolérant aux produits laitiers donc je suis habituée a cuisiner sans! Pour info, tu as un beurre saint hubert qui est 100% végétal, peut etre le connais tu déja! De mon coté, ca y est tout est acheté pour la valise! Je pense que je vais la faire la semaine prochaine car le week end du 15 j'ai un enterrement de vie de jeune fille et je préfère que tout soit pret si jamais mon homme doit venir me chercher en urgence! :lol: La chambre elle aussi est prete, il me reste juste à acheter un ensemble tour de lit et gigoteuse et un plaid pour couvrir le canapé dans les tons de la chambre! Tjrs pas de news de Céline... :( J'imagine qu'elle doit etre bien occupée avec les 2! Si tu passes par la ma belle, je te fais de gros bisous :cop: Ah et j'ai commandé le traitement homéo... Ma SF m'a dit que je pouvais commencer dès maintenant! En espérant que ca fasse le meme effet que toi... :siffle: Demain matin, echo et rdv sf pour moi! Je vous dirai ce qu'il en est demain après-midi! Je vous fais des gros bisous les filles :cop: :cop: :cop:
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 08:03
bonjour a toute Mel, c une radio avec injection d'un produit de contraste dans l'uterus et les trompes je crois, le but est de decelé un pb mecanique qui empecherait l'ovule fecondé de s'implanter ou d'arriver dans l'uterus comme par exemple un retrecissement ou une obtruction au niveau des trompes. c un examen normalement indolore avec peut être un leger inconfort car on doit d'injecter un produit de contraste mag, contente d'avoir de tes nouvelles, :top: si tout les preparatifs sont pret pour le jour J, ha lalala il arrive a grand pas le jour ou tu pourras serrez dans tes bras ta crevette :love: bon, et ben c rapé, mes rrr sont arrivées en fin de journée, précédé de douleurs dans le bas du ventre, j'ai cru un moment qu'on m'avait planté un couteau dans le ventre (je me suis dit que j'allais pas reussir a finir ma journée de boulot :? ). en rentrant, j'ai pris un cachet bien dosé et la douleur s'est progressivement estompée. ce matin, ca va mieux côté douleurs et je me suis demandé si je n'avais pas fait tout simplement une fausse couche précoce :shock: puisque je n'ai jamais eu vraiment de retard dans les cycles precedent. on se remotive et c reparti pour un nouveau cycle bonne journée a toutes et je tente de revenir cet apm bsous bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:20
Bonsoir, me voilà rentrée d'une longue journée de travail avec ma réunion de ce matin et les courses après le boulot Merci Sophie pour tes explications et je suis vraiment désolée pour tes règles allez on y croit, il ne faut pas se décourager.... Mag, alors ces RDV ? as tu vu ta puce? comment elle va? elle a bien grandi? était ce la dernière écho ou pas? Isa, comment ça va? qu'as tu fait de ta journée? Bisous je file repasser
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:55
Bonjour les filles! Mél j'ai rien fait de spéciale mise à part continuer les travaux! Sinon j'ai aussi inscrit mon petit bonhomme à l'école!! Journée d'adaptation le 22 juin de 8h45 à 11h45!!! :oops: j'espere que je ne :cry: le jour même! Merci Mél pour ton message sur FB pour mes 23 ans mdrr! Bisous je file mon fiston arrete pas de tousser!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:22
Alors ces travaux Isa ça avance, quand aurons nous les photos de ton chantier? Ca y est c'est fait Guigui est inscrit à l'école quel grand bouleversement pour toute la famille... au fait, ça donne quoi le pot? c'est bien, une demi journée pour s'adapter peut être pas mais au moins, il découvrira les lieux pour la rentrée... De rien Isa et encore bon anniversaire!! vous vous faites quoi de bon pour ce soir? Guigui est malade? qu'est ce qu'il a? Gros bisous et bonne soirée
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 19:55
recoucou les filles un rapide mot pour dire bonne anniv à Isa !!!!!, 23 c un peu jeune, je dirai plutot 29 :lol: Mel, de rien pour les explications aller je file rentrer chez moi bisous a toute
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 21:23
Alors ce soir on fait rien! En fait je fete pas mon anniv car c'est une journée comme les autres! Sauf cette année peut etre un peu particuliere car mon fiston est inscrit a l'école! Il était tout content d'aller en classe meme si au début il comprenait pas trop je pense! Il s'est déjà fait 2 copains..... un peu remuant je trouve mais bon..... Sinon ouai 23 ans ... y'a 6 ans déjà mdrr Guigui a de la fievre depuis 2 soir (38.2) mais rien en journée donc j'attends... Peut etre que je l'amenerai demain chez le doc pour etre sur que ce week end ca ira car j'ai ma soeur qui arrive! Pour les photos de mon chantier.... patience... presque fini il me reste encore 2 ou 3 trucs a faire et vous les aurez! Par contre j'ai pas poser les plinthes;..... pas de sous ce mois ci pour les acheter et il m'en faut au moins 15 avec toutes les découpes... :oops: Bon je file mon mari m'attends pour notre soirée.........TRAVAUX :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 08:00
Bonjour les filles, comment ça va ce matin? vous avez passé une bonne nuit? Moi, ça va je suis bientôt en week end et ça va me faire du bien :wink: Isa, d'accord on va encore patienter un peu pour les photos mais pas trop longtemps... tu ne nous a même pas dit la couleur de la tapisserie :wink: Mince pour Guigui, il a de la fièvre pauvre petit bonhomme... oui tu as raison, il vaut mieux l'emmener chez le médecin plutôt que ce week end... et toi, tes vomitos? qu'as tu eu comme cadeau par ton mari? Sophie, bientôt le week end qu'as tu de prévu? ils annoncent pas très chaud mais on devrait avoir du soleil... bon courage pour ta journée Mag, gros bisous à vous 2 et on attend de tes nouvelles... la valise elle en est où? as tu acheté les 2 ou 3 trucs qui te manquaient pour la chambre? Juju, gros bisous à toi aussi Les filles u petit point poids et ventre non? ça fait longtemps j'ai l'impression Céline, j'espère que tout va bien pour toi et que tu n'es pas trop fatiguée, on attend de tes nouvelles Allez je file finir me préparer à cet après midi si vous êtes là gros bisous et bonne matinée
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 08:51
Bonjour les filles!!! Tout d'abord, Isa je te souhaite un très joyeux anniversaire avec un peu de retard, j'suis désolée... :oops: :cop: J'espère que tu as été gatée par tes hommes et que tu as passé une bonne soirée! Dur dur l'inscription de Guigui a l'école... Mais tu auras de quoi t'occuper pendant ses journées d'école et tu ne verras pas le temps passer! :wink: Sophie, :gr: pour tes rrrr!!! J'y croyais moi... :oops: :( Courage Mel, bientot le week end!!!! :youpi: De mon coté, l'écho d'hier s'est bien passée, on a bien vu la puce cette fois sauf que bien sur l'échographe n'a pas pris le cliché au bon moment! Mais bon, tout va bien et elle pèse environ 2kg600 (soit le poids d'Antonin a la naissance... je l'avais perdu à 35 SA). Ensuite rdv sf et mon col est encore bien fermé et bien dur donc pas de souci! J'ai une nouvelle écho prévue le 20 mai et maintenant des analyses de sang tous les 15 jours + un rdv SF de l'hopital par semaine + un rdv SF PMI par semaine + un cours de prépa par semaine! Donc je vais etre bien pris en charge jusqu'à la fin maintenant... La valise n'est pas encore faite, mais j'ai prévu de la faire ce week end car le week end prochain je pars a un enterrement de vie de jeune fille et je veux que tout soit pret si jamais mon homme doit venir me chercher en urgence! Sinon, je commence aujourd'hui le traitement homéo en vue de préparer l'accouchement... Hier soir enfin, nous sommes allés chez le photographe pour voir les photos du reportage et faire notre sélection! Le choix fut dur mais le résultat est top! Je devrais avoir les 12 premières photos le week end du 15 donc je vous montrerais tout ca sur mon blog! Voili voilou les filles! Désolée du pavé! :oops: :lol: Je vous fais des bisous A très vite
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 13:52
Ca y est je suis en week end même si j'ai beaucoup de choses à faire cet après midi : lavage, changement de draps + lits à refaire, fin du repassage, aspirateur partout voire serpillère! :cry: Mag, tu nous annonces de bonnes nouvelles la puce grossit bien c'est super... zut! pour le cliché! et tu vas être extrêmement bien suivi et c'est rassurant... j'espère que tu ne vis pas trop mal cette période, j'espère que tu as le moral... j'ai hâte de voir tes photos de grossesse!!! tu fais un album par le photographe? tu en as choisi combien en tout? Quel est le programme de ton week end? Gros bisous et bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.