On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 46)

Discussions

Auteur
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 09:43
coucou les filles!! tout d'abord merci pour FB, comme cela je peux definitivement associé votre nom a un visage et c carrement plus sympa 8) 8) 8) 8) 8) :wink: isa, super si tu peux faire un accouchement par VB, ca sera beaucoup plus agreable qu'une cesarienne et tu pourra profiter plus vite de ta crevette et pour la recup, c mieux aussi. Mag, alors cette seance photo, j'ai hate que tu publie quelques exemplaire pour que l'on puisse s'extasier dessus :mrgreen: :love: Mel, cool pour e week end qui s'annonce, j'espere que tu pourra bien de detendre et mettre de cote pour un temps les travaux dans ta maison oui le cap des un an n'est pas evident, je te comprends tout a fait. j'ai hate de savoir ce que ton medecin spe te dira juju, reviens nous vite, j'espere que ca va, quelqu'un a pris de ses news recemment, moi j'ose pas trop l'appeler comme ca fait pas longtemps que je suis sur le fofo :oops: Celine, ne t'en fais pas pour lucas, ca va passer quand il verra que sa maman a un coeur gros comme :top: et peut l'aimer autant qu'avant :D contente que tu ai pu passer une bonne nuit. C'est la periode des premieres fois avec ta puce, d'abord le lait puis le bain, c trop mignon :love: pour moi, ca va mieux j'ai repris du poil de la bete. jeudi j'étais toute contente avec l'accouchement de notre celine et vendredi soir j'ai craqué... :cryout: quelqu'un de ma famille m'a annoncé une nouvelle et m'a demandé de garder le secret mais j'ai besoin de me confier a quelqu'un et je pense que vous etes les mieux placer pour me faire relativiser les choses. Sa copine est enceinte de quelques semaines et il tenait a ce que je sois la premiere avertie :shock: :? , etant donné que ca faisait que 6 mois qu'il se connaissait, je suis tombé un peu des nus et j'ai pas forcement reagit comme il fallait, j'ai juste dis cool et j'ai ecourte l'appel. je lui avait dis que l'on essayait et après me l'avoir annoncer tout content, il s'est rendu compte de mon malaise enfin voilà, j'ai pleuré un bon coup sur le hasard de la nature et ca m'a fait du bien. mon homme ne sait pas que j'ai craqué car il etait de garde ce vendredi. il a du mal a comprendre mon impatience et me rassure en disant ne t'inquiete pas, ca va arriver rasure toi hier comme il faisait super beau et chaud, on est aller se promener au bois avec notre toutou, ct super agreable et cet apm on va peut être aler visiter un chateau, on verra bien :wink: je vous souhaite un bon dimanche et desolé pour le pavé :oops: , j'avais besoin de me confier a vous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 10:09
Pas de soucis ma belle pour le pavé :cop: Et ta réaction est tout à fait normal... et c'est cetain que tu dois te dire pourquoi eux et pas moi même si tu es contente pour eux :wink: Et il faut dire aussi que c'est un sacré conflit intérieur d'être à la fois content pour quelqu'un mais triste à la fois :? Et les hommes ne comprennent pas ses choses là... ils ne sont jamais aussi pressés que les femmes il faut dire qu'au début ça reste tellement absrait pour eux :roll: jusqu'à la "claque" qu'il prenne à l'accouchement en versant leur petite larmichette :lol: En tout cas tant mieux si tu te sens soulagée d'avoir pleuré :wink: Mais comme je dis à Mél n'hésite surtout pas à nous en parler lorsque ça ne va pas :wink: Ce post a été créé pour ça... et dès que nous seront toutes passées par la case "enceinte" on pourra transférer ce post où j'ai rencontré des personnes superbes, dans les amitiés :wink: Alors on attend avec grande grande grande impatience vos +++ maintenant :D Et je dirais même plus qu'on les attend avec presque autant d'impatience que vous :lol: D'ailleurs je crois que je vais être jalouse quand vous serez toutes enceintes :oops: POur moi c'est en théorie fini :shock: Mais là avec l'accouchement de rêve que j'ai vécu... j'ai envie de recommencer :cryout: :lol:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 19:07
merci Celine pour tes mots réconfortant, :oui: :cop: , comme tu dis, ce forum est super chouette car j'ai pu vous rencontrer et discuter avec vous de choses qui me tienne a coeur comme l'envie d'être mere. pour les hommes c sur, il ne sont pas dans le meme etat d'esprit :what: , c assez abstrait pour eux car ce ne sont pas eux qui portent leur bébé pendant 9 mois. j'ai hate que mel et moi, on passe de l'autre coté pour vous rejoindre et parler respectivement de nos chers bambins :wink: alors comme cela ta petite clara ne ta pas laissé dormir rrroooooh pas cool pour toi, elle a peut hate comme toi de rentrer chez elle, j'espere que ta prochaine nuit sera plus calme Isa, super chouette pour tes ventes et bon courage pour tout le travail que ca te procure Mel, Mag et juju j'espere que vous avez passé un bon dimanche et venir vite nous raconter cela dès lundi bonne soirée a toute http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imgp1420,0dbb5004810b0ca4dc6d91c070f1f297.jpg.html voici les meches que j'ai faite, ca ce voit mieux avec cette photo :mrgreen:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 20:37
Ah oui on voit mieux les mèches en effet mais ça reste très naturel j'aime bien quand c'est comme ça :D J'espère vraiment que ce tome va vous apporter un + à toutes les 2 :cop: Et ensuite oui on pourra papoter de nos vies de jeunes mamans :lol: Demain matin je rentre... entre 9h et 10h on s'en va... inutile de vous dire que les bagages sont faites :hinhin: Par contre ne m'en veuillez pas si je ne passe pas souvent à mon retour :oops: car cette semaine du coup JJ est en vacances et ensuite ma mère vient une semaine :wink: donc je passerais mais moins souvent et il va falloir que je me fasse un rythme avec mes 2 loustics mine de rien :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 07:39
Bonjour!!! Le retour à la maison aujourd'hui :D Jsuis trop trop trop trop heureuse :mrgreen: J'ai hate que la puce se réveille comme ça bib, bain, pédiatre, sage femme et on y go :D Sinon je me suis rendue compte avec le message facebook de Isa que je n'avais même pas donné la mesure de la puce :lol: Alors verdict... avec JJ on avait tablé sur 51 cm en la voyant... et ben on ne s'est pas beaucoup trompés elle fait 50,5cm donc beaucoup moins grande que Lucas :wink: ET le PC 34 cm (Lucas faisait 36 c'était énorme :lol: ) Voili voilou... je vous laisse le ptit déj arrive :hinhin:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 11:19
Coucou les filles Gros souci de PC pour moi, je dois tout nettoyer et tout bugge! Je reviens dès que tout remarche donc je sais pas trop quand!!!!! :shock: Gros bisous a toutes et bon retour a la maison Céline! Je pense fort a vous!!!!!!! :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 07:51
Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que les bébés poussent bien!!! Je ne pourrais pas trop passer cette semaine, j'ai du monde toute la semaine alors je vous souhaite une très bonne semaine et à lundi gros bisous à toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 07:44
coucou les filles le fofo est un peu desert :shock: tout le monde a pas mal d'occupation a ce que je vois. Celine, alors le retour à la maison s'est bien passé? la petite clara va bien? lucas n'est pas trop boudeur j'espere Mag, pb de PC, la galere j'espere que ca ira mieux tres vite. ca m'est deja arrivé et il a fallut rebouter completement le Pc et ensuite tout reinstaller :shock: , le top, j'espere que ca sera moins grave que ca Mel, profite bien de ton monde alors et revins nous vite Isa :cop: alors ses ventes ca avance bien? grosse semaine encore pour moi, mais samedi repos c trop cool de ne pas se lever et d'avoir un week end de 2 jours j'ai quasiment tout bouclé pour les corrections avant la cession de mai mais vivement le mois de juin pour décompresser un peu avec les vacances, encore un moi et demi d'attente c long :? enfin ca va passer vite je suppose bon je vous laisse, je vais me preparer pour aller bosser bisous bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:34
Bonjour les filles, Oui oui ca se deserte un peu mais bon... entre le beau temps, l'accouchement d'une des notre, le pb de pc d'une autre et la semaine chargée pour deux d'entre vous et notre Juju en arret.... c'est normal! Moi ca va, j'attaque mon cinquieme mois onc niquel et toujours pas de kg repris depuis le dernier rdv! Aujourd'hui Guigui retourne chez sa future nounou jusqu'a 13h30 et demain toute la journée! Avant hier il a dormi chez sa marraine pour la premiere fois et tout c'est tres bien passé! BOn je file me préparer et le préparer l'heure tourne et je file dans moins d'une heure! Apres j'ai des papiers a faire .........grr et du repassage et un peu de lessive! On avance encore dans les travaux aussi donc c'est pour ca que je passe pas trop!!! Sinon on a commandé tout ce qu'il faut pour faire la structure entourante de la terrasse (elle fera environ 45m²)! Bisoussssss
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 13:11
Coucou les filles! Bon mon ordi bugge tjrs autant mais j'arrive à me connecter au net! :lol: Mon BP devrait me regarder ca ce week end... Vous allez bien? Céline, bien rentrée? Tu prends tes marques dans cette nouvelle vie à 4? Lucas "s'adapte" a sa petite soeur? Sophie, bon courage pour ta lourde semaine! Et puis les vacances vont vite arriver (aussi vite que mon accouchement... :oops: :siffle: ) Pour le PC je crois qu'il va falloir tout formater mais le pbme est que mon lecteur CD marche plus et donc il va falloir bidouiller! (Mon BP est dir. informatique donc je vais le laisser faire!) Isa, bon début de 5ème mois! :wink: Tu es presque a la moitié c'est top ca! Ca se passe bien Guigui chez sa nouvelle nounou? Mel, bonne semaine a toi aussi et bon courage surtout! Ce week end mon homme n'est pas la (il enterre la vie de jeune garçon de son frère!) mais du coup mes parents viennent me voir!! :lol: Ma maman m'a tricoté plein de trucs pour ma pepette et elle va me montrer tout ca ce week end! Je pense qu'on achètera quelques trucs aussi avec elle... Gros bisous les filles Et bon après midi avec ce beau soleil!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:25
Coucou rapidou les filles!! Tout va bien pour nous... nous prenons nos marques à 4 comme vous dites et tout se passe relativement bien... J'ai retrouvé mon ptit Lucas d'amour... bon il est moins exclusif je m'y attendais :cry: et un peu raleur :lol: mais il est adorable avec sa petite soeur... il se penche vers elle et lui demande si "ça va?" :mdr: Bisous et calins à gogo... enfin ils sont mignons... j'adore je ne regrette pas mon choix de les avoir fait avec cet écart d'âge :love: Sinon comme JJ est là je profite pour me reposer enfin j'essaye car pas facile avec ce qu'il y a à faire à la maison et JJ qui avait de la fièvre hier :cpavre: la cata :zen: :lol: Clara va bien... euh on aurait juste tendance à oublier qu'elle est là car elle réclame que toute les 4 ou 5h :shock: ça m'inquiéterait presque :oops: Cette nuit elle a un peu pleuré elle n'arrivait pas à faire ses rots :( Mais bib à 23h dodo vers 1h et ce jusque 8h :lol: 8) Elle nous fait de bonnes nuits déjà et ça c'est agréable :D Par contre elle commence déjà à être constipée :cryout: et là je suis dégoutée pour ça :cry: On va essayer l'hépar et on verra :cpa: Et côté cicatrice... je n'avais déjà quasi pas mal mais alors là je n'ai vraiment plus rien du tout 8) ET vous de votre côté comment ça va par cette belle journée très ensoleillée :love: Magali alors tu n'as pas parlé de ta séance photo? :oops: J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton ordi :oops: ET alors c'est toi la prochaine :hinhin: qu'est ce que ça te fait? Tu n'appréhendes pas trop? :oops: En tout cas je ne sais pas si c'est l'homéo qui a joué pour l'accouchement mais je te le conseille quand même car mon accouchement :love: :oops: Isa alors tout se passe bien pour Guillaume avec la nouvelle nounou qu'est ce qu'il en dit? Ah ah bientôt l'attaque des travaux de la terrasse alors? :hinhin: Sophie tu as hate d'être en vacances :D je te comprend surtout avec ce soleil ça donne envie :D Vous partez quelque part cet été? Mél j'ai vu que tu ne passerais pas beaucoup cette semaine :( Tu as une semaine chargée? Et la cuisine alors ça en est où?? Tu n'as plus refait de malaises? :oops: Pour notre part on est dans les faire part :fou: j'en ai déjà marre :lol: ET je n'arrive toujours pas à redescendre de mon ptit nuage et de mon accouchement de rêve :oops: J'espère que la descente ne sera pas trop brutale :siffle: Bis les filles à très vite :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:08
Coucou les filles, ALors oui aujourd'hui GUigui a été chez sa "tata nounou" et il a tout simplement était adorable. Quand je suis arrivée il a pleuré il a dit non maman mais apres 5 minutes il pleurait meme plus! ET ce midi a 13h30 quand je suis allée le chercher il voulait plus partir et ne parlait que de mamelie (marie-emilie) une des filles de la nounou et il faisait du tobbogan dehors avec les enfants de la nounou! Bref un regal de le voir comme ca! Demain il fait sa premiere journée complete doncje vous dirais ce qu'il en est! Alors moi ca va, les vomitos sont de retour mais bon une fois par jour ca se gere bien! Niveau bidou ca pousse tranquillou! pour les travaux on continue d'avancer.... la peinture du pallier est fini reste qu'a poser la tapisserie que je vais peut etre commencer demain ou vendredi... je sais pas encore quand! Céline contente de te lire!! Alors clara fait déjà des bonne nuits pour son age! Une autre amie a moi a accouché mardi.... j'étais trop trop contente pour vous 2 vous aviez 2 semaines d'écart seulement! Mag, alors ces photos? Mel ca va alors ton week end bien passé? Sophie ca va ta semaine? Bisousssss je file me reposer devant la télé alors qu'il n'y a rien d'interessant mdrr!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 19:29
Coucou!! C'est le désert ici :shock: Alors Isa ça a été pour Guillaume? Tant mieux si tout se passe bien :top: tu dois êtres très rassurée! Pour moi RAS, fatiguée je pense le contre coup du retour à la maison... j'ai l'impression que mon quotidien se résume à changer des couches et donner des bibis :mdr: ET pis je crois que je couve un rhume :roll: JJ reprend le boulot lundi heureusement que ma maman vient une semaine car je commence à flipper pour tout gérer seule! :oops: Bisous les filles :cop: J'espère que vous allez revenir :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 20:39
Mdrr Céline, j'imagine que ca doit etre dur toute seule de gérer les 2 enfants! Alors la journée de GUigui chez la nouvelle nounou.... NIQUEL! Il a fait une sieste sans raler, aller a l'école chercher les enfants sans rien dire a pied a la bonne cadence, manger tres bien enfin bref le bonheur. Il pleure encore un peu mais me dit au revoir quand je pars donc c'est qu'il est tres bien la bas! Il fait de la pate a modeler, des dessins, du tobbogan, balancoire etc... Le vrai bonheur quoi! Demain il fait sa derniere journée chez l'autre nounou... ce soir je prépare tous les papiers pour lui donner! Bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 10:03
coucou les filles, je vois que tout le monde va bien Celine, pas evident a gerer avec deux bout de chou mais ca a l'air de se mettre en place ton organisation a 4, 8) Isa, contente que gui se fasse très bien a sa nouvelle nounou, ca doit te soulager si ca se passe comme cela Mel, Mag, j'espere que vous avez passé une bonne semaine juju, on pense fort a toit quand a moi : semaine de merdre 8), y a pas a dire, hier le pc du cabinet qui plante car le disque dur qui a rendu l'ame. un ami informaticien a pu recuperer le max de donner a ce que j'ai compris, il y aurait juste celle de cette semaine qui seraient perdu :? :shock: . demain ma consoeur va racheter un nouveau disque et voir si on peut tout reinstaller pour etre operationnelle pour lundi. la galere et ce matin, en sortant ma chienne, un .... m'a fracturé mon retroviseur exterieur, :twisted: :twisted: encore une merde aujourd'hui et je ne répond plus de rien :what: :cryout: :cryout: enfin ce n'est que des choses materielles mais ca vous plombe votre week end bon week end a toute gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.