Posté le : 25-04-2010 à 09:43
coucou les filles!!
tout d'abord merci pour FB, comme cela je peux definitivement associé votre nom a un visage et c carrement plus sympa 8) 8) 8) 8) 8) :wink:
isa, super si tu peux faire un accouchement par VB, ca sera beaucoup plus agreable qu'une cesarienne et tu pourra profiter plus vite de ta crevette et pour la recup, c mieux aussi.
Mag, alors cette seance photo, j'ai hate que tu publie quelques exemplaire pour que l'on puisse s'extasier dessus :mrgreen: :love:
Mel, cool pour e week end qui s'annonce, j'espere que tu pourra bien de detendre et mettre de cote pour un temps les travaux dans ta maison
oui le cap des un an n'est pas evident, je te comprends tout a fait. j'ai hate de savoir ce que ton medecin spe te dira
juju, reviens nous vite, j'espere que ca va, quelqu'un a pris de ses news recemment, moi j'ose pas trop l'appeler comme ca fait pas longtemps que je suis sur le fofo :oops:
Celine, ne t'en fais pas pour lucas, ca va passer quand il verra que sa maman a un coeur gros comme :top: et peut l'aimer autant qu'avant :D
contente que tu ai pu passer une bonne nuit.
C'est la periode des premieres fois avec ta puce, d'abord le lait puis le bain, c trop mignon :love:
pour moi, ca va mieux j'ai repris du poil de la bete. jeudi j'étais toute contente avec l'accouchement de notre celine et vendredi soir j'ai craqué... :cryout: quelqu'un de ma famille m'a annoncé une nouvelle et m'a demandé de garder le secret mais j'ai besoin de me confier a quelqu'un et je pense que vous etes les mieux placer pour me faire relativiser les choses. Sa copine est enceinte de quelques semaines et il tenait a ce que je sois la premiere avertie :shock: :? , etant donné que ca faisait que 6 mois qu'il se connaissait, je suis tombé un peu des nus et j'ai pas forcement reagit comme il fallait, j'ai juste dis cool et j'ai ecourte l'appel. je lui avait dis que l'on essayait et après me l'avoir annoncer tout content, il s'est rendu compte de mon malaise enfin voilà, j'ai pleuré un bon coup sur le hasard de la nature et ca m'a fait du bien.
mon homme ne sait pas que j'ai craqué car il etait de garde ce vendredi. il a du mal a comprendre mon impatience et me rassure en disant ne t'inquiete pas, ca va arriver rasure toi
hier comme il faisait super beau et chaud, on est aller se promener au bois avec notre toutou, ct super agreable et cet apm on va peut être aler visiter un chateau, on verra bien :wink:
je vous souhaite un bon dimanche et desolé pour le pavé :oops: , j'avais besoin de me confier a vous